¡Hola qué tal!

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Gemini21
Adepte
Messages : 171
Inscription : 26 juin 2013, 19:02
Localisation : Barcelone
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

¡Hola qué tal!

Message par Gemini21 »

...
Dernière modification par Gemini21 le 19 août 2013, 14:56, modifié 1 fois.
"La guerre c'est la paix, la liberté c'est l'esclavage, l'ignorance c'est la force."
Avatar de l’utilisateur
yuna22
Adepte
Messages : 182
Inscription : 28 août 2012, 00:15
Localisation : Suisse
A aimé : 0
A été aimé : 7 fois

Re: ¡Hola qué tal!

Message par yuna22 »

Bienvenue! :)
Avatar de l’utilisateur
Uiravaivahui
Assidu(e)
Messages : 824
Inscription : 08 juin 2013, 13:23
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: ¡Hola qué tal!

Message par Uiravaivahui »

Bienvenue, qu'à tu pensez de la Chine ?
Uiravaivahui = bébé phoque

Utiliser l'argument de la sexualité pour vendre c'est manquer de confiance en son produit.

Image
fredsol
Membre
Messages : 20
Inscription : 21 juin 2013, 13:27
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: ¡Hola qué tal!

Message par fredsol »

Bienvenue Rémi !
(ré-mi, deux notes de musique : j'aime ça !)
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4693
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 553 fois

Re: ¡Hola qué tal!

Message par Lilly »

Image Gemini

Image
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5424
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 581 fois
A été aimé : 851 fois
Contact :

Re: ¡Hola qué tal!

Message par Zimou »

Bienvenue!
Avais tu de l'attirance sexuel pour l'homme avec qui tu as été 5 ans? tu le sous entend mais le dit pas vraiment ^^
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
ethan
Affilié(e)
Messages : 276
Inscription : 13 juin 2013, 02:13
Localisation : Toulouse
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: ¡Hola qué tal!

Message par ethan »

Bienvenue Gemini !
Je comprends ce que tu veux dire quand tu dis que Barcelone est peut-être la ville la moins A-friendly ! En même temps, les gens que j'y connais sont ouverts d'esprit. Est-ce parce que tu fais des rencontres dans des bars et des clubs ? Chez les gens, pour l'apéro, c'est parfois un peu plus cool sur ce point. Du moins, c'est mon expérience de cette ville.
Avatar de l’utilisateur
giby
Ascendant(e)
Messages : 920
Inscription : 27 avr. 2013, 11:35
Localisation : Nord (59)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: ¡Hola qué tal!

Message par giby »

Quoi qu'il en soit, Bienvenu
(\__/)
( :'.': )
(")_(") Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider à envahir le monde.
Image
Avatar de l’utilisateur
Gemini21
Adepte
Messages : 171
Inscription : 26 juin 2013, 19:02
Localisation : Barcelone
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: ¡Hola qué tal!

Message par Gemini21 »

@Jerôme
Merci mais vraiment, cette série a ruiné mon enfance à cause du refrain de son générique (je pense que tous les Rémi du monde me comprendront sur ce point :P )

@yuna22
Merci

@Uiravaivahui
J'ai été très déçu, bon je n'ai vécu qu'à Shanghai qui n'est pas vraiment représentatif du reste du pays (enfin c'est quand même 23 millions d'habitants :roll: ). Et vraiment j'ai trouvé ça très dérangeant de voir à quel point les chinois cherchaient à s'occidentaliser à tout prix, ça en est même parfois ridicule. Tout est démesuré la bas (pire qu'à New York je trouve). Et à côté de ça la ville est relativement invivable: pollution absolument catastrophique, climat pas vraiment chouette (j'y étais en été et c'est 45º du soir au matin avec le soleil caché par un nuage de pollution et une humidité de 95º qui ruine ta chemise en 2 minutes chrono si tu marches dans la rue). A côté de ça y'a quand même quelques bons points: la bouffe est pas mal (enfin faut trouver les bons endroits) et leur thé est vraiment extra, les chinois sont vraiment attachants (enfin sauf ceux qui essaient de se transformer en brad pitt et angelina jolie version bridée), et c'est vraiment marrant de voir à quel point quelque soit le contexte (travail, vie courante, ...) les chinois sont juste incapables de dire "non" (c'est dans leur culture il parait... :lol: )

@fredsol
Merci, en catalan c'est encore mieux, Re Mi Fa Sol signifie Rémi ensoleillé (mon surnom à Barcelone :wink: )

@lilly
Merci, mais vraiment les Espagnols (et les catalans en particulier) ont un problème avec le foot :shock: . D'ailleurs il y a quelques temps j'en discutais avec un inconnu dans un bar. Quand je lui ai dit ça, il est parti vexé, en allumant la télé le lendemain, j'ai vu que c'était le présentateur de la page sportive sur la chaine d'info locale :lol: .

@Zimou
Je ne pense pas, je veux dire par là qu'il s'agissait de notre première fois à tous les deux et nous ne savions pas vraiment ce que nous faisions et où nous allions. Une chose certaine est que passé ce premier stade nous étions d'accords pour nous dire que le sexe était quelque chose d'absolument superflu pour nous (et nous nous aimions sans attirance sexuelle particulière).

@Ethan
Hello! ça question ouverture d'esprit, y'a vraiment aucun problème à Barcelone, mais ils sont vraiment chauds comme la braise je trouve :mrgreen: . Peut-être que ça vient de mes fréquentations (je sors aussi souvent en bar/club qu'en apéro donc je pense pas que ça vienne de là) un peu trop S et que j'ai un avis biaisé... Toujours est-il que j'adore cette ville, son histoire, ses habitants et ses coutumes.

@Giby
Merci :)
"La guerre c'est la paix, la liberté c'est l'esclavage, l'ignorance c'est la force."
Avatar de l’utilisateur
Uiravaivahui
Assidu(e)
Messages : 824
Inscription : 08 juin 2013, 13:23
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: ¡Hola qué tal!

Message par Uiravaivahui »

Gemini21 a écrit : J'ai été très déçu, bon je n'ai vécu qu'à Shanghai qui n'est pas vraiment représentatif du reste du pays (enfin c'est quand même 23 millions d'habitants :roll: ). Et vraiment j'ai trouvé ça très dérangeant de voir à quel point les chinois cherchaient à s'occidentaliser à tout prix, ça en est même parfois ridicule. Tout est démesuré la bas (pire qu'à New York je trouve). Et à côté de ça la ville est relativement invivable: pollution absolument catastrophique, climat pas vraiment chouette (j'y étais en été et c'est 45º du soir au matin avec le soleil caché par un nuage de pollution et une humidité de 95º qui ruine ta chemise en 2 minutes chrono si tu marches dans la rue). A côté de ça y'a quand même quelques bons points: la bouffe est pas mal (enfin faut trouver les bons endroits) et leur thé est vraiment extra, les chinois sont vraiment attachants (enfin sauf ceux qui essaient de se transformer en brad pitt et angelina jolie version bridée), et c'est vraiment marrant de voir à quel point quelque soit le contexte (travail, vie courante, ...) les chinois sont juste incapables de dire "non" (c'est dans leur culture il parait... :lol: )
Aie, c'est vrai que la pollution est un problème sérieux. Cela me met hors de moi l'occidentalisation des asiatiques :ignit:
Sinon, le fait que les chinois ne disent jamais "non", c'est commun à la culture asiatique, en fait le "non" direct est gênant.
Uiravaivahui = bébé phoque

Utiliser l'argument de la sexualité pour vendre c'est manquer de confiance en son produit.

Image
Avatar de l’utilisateur
Francois
Adepte
Messages : 225
Inscription : 28 avr. 2013, 15:28
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: ¡Hola qué tal!

Message par Francois »

Bienvenue l'ami :wink: , touchant ton histoire, comme un Phoenix qui renée de ses cendres tu à survécus à cet épreuve, bravo l'ami :woke:
Image
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5424
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 581 fois
A été aimé : 851 fois
Contact :

Re: ¡Hola qué tal!

Message par Zimou »

Francois a écrit :comme un Phoenix qui renée de ses cendres tu à survécus à cet épreuve, bravo l'ami :woke:
+1 ^^
On lit parfois sur le net que les gens triste/dépressif ne sont pas faible mais sont ceux qui ont la force de se battre, j'ai plutôt tendance à penser que ceux qui sont fort sont ceux qui se sont suffisamment battu pour remonter la pente, qui ont fait ce qu'il fallait pour et se sont donné les moyens, qui ont vaincu. alors je dit bravo aussi, je suis impressionné, beaucoup n'ont pas ta force. Même si on ne peut peut être pas dire que tu as vaincu (peut on se relever totalement d'une tel épreuve? j'en doute), tu es debout, tu as fini tes études, tu as bouger, tu travail... j'admire et t'encourage. D'autre sur le forum sont venu disant être détruit par une mauvaise expérience amoureuse (bien moins grave que ton cas!), ont arrêté de travailler et de vivre en général, et vivent aux crochet de la société depuis des années sous ce prétexte.
tu es bien plus fort que ça. Bravo. J’espère avoir ta force (je ferai ce que je peux/ce qu'il faut pour) si un jour un événement aussi traumatisant et dévastateur m’arrivait.
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Rising Sun
Affilié(e)
Messages : 328
Inscription : 01 juin 2013, 19:52
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: ¡Hola qué tal!

Message par Rising Sun »

Gemini21 a écrit :Les rencontres que j'ai faite ont toutes tourné court lorsque l'autre souhaitait "conclure" et que je n'avais juste pas envie (il est vrai que Barcelone est peut-être de ce point de vue la ville la moins asexuelle-friendly tant on a l'impression que le vendredi et samedi soir, toute l'Europe s'y donne rendez-vous pour s'envoyer en l'air…). Et lorsque l'on en parlait c'était soit de l'incompréhension ou bien de la méchanceté et beaucoup pensent que c'est rapport à ce qu'il m'est arrivé et qu'ils n'ont pas de temps à perdre avec ça (réciproquement je n'ai pas beaucoup de temps à perdre avec eux s'ils pensent ça d'ailleurs) pourtant j'ai vraiment l'impression que tout cela est derrière moi (même si évidemment ça fait partie de moi) et que je peux passer à autre chose.
Bienvenue !
Je viens de voir qu'il va justement y avoir une rencontre entre A à Barcelone, après-demain.
coffee&cigarettes a écrit : English:

Barcelona, June the 29th
17:00 Cafeteria Danzarama

Has been a long time since last meetup in Barcelona and last meetups were almost date like (me+another person). Planning something bigger this time! We have 5 people confirmed assistance on the spanish Aven forum! You can send me a private message here if interested for further contact information. If you are already a user on the spanish Aven forum you might like to post something or comment in the following link.


http://asexuality.org/sp/foro/viewtopic.php?f=15&t=4044

(Link is private for users of the Spanish Aven forum, need registrtion there to check)




Spanish:

Barcelona, 29 de Junio
17:00 en la cafetería Danzarama.

Ha pasado algo de tiempo desde la última quedada. Organizando ésta con tiempo, iros apuntando o sugeriendo ideas. La fecha es susceptible de cambio si mucha gente tiene problemas (vacaciones o compromisos o alguna cosa así).
Podeís psaros por el siguiente enlace si estáis registrados en el foro español de Avenes:

http://asexuality.org/sp/foro/viewtopic.php?f=15&t=4044
Avatar de l’utilisateur
Tatamie
Associé(e)
Messages : 680
Inscription : 22 mars 2013, 20:24
Localisation : Nantes
A aimé : 0
A été aimé : 3 fois

Re: ¡Hola qué tal!

Message par Tatamie »

Bienvenue Gemini! :cake:
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4693
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 553 fois

Re: ¡Hola qué tal!

Message par Lilly »

Gemini21 a écrit : vraiment les Espagnols (et les catalans en particulier) ont un problème avec le foot :shock: . D'ailleurs il y a quelques temps j'en discutais avec un inconnu dans un bar. Quand je lui ai dit ça, il est parti vexé, en allumant la télé le lendemain, j'ai vu que c'était le présentateur de la page sportive sur la chaine d'info locale :lol:
Image
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
Répondre