À mon tour ... !

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
audbr
Néophyte
Messages : 1
Inscription : 13 juin 2013, 01:36
A aimé : 0
A été aimé : 0

À mon tour ... !

Message par audbr »

Bonjour à vous tous ! :)
Je viens tout juste de découvrir ce site! Il y a à peine une heure, j'ignorais complètement son existence. Je me suis mise à explorer son contenu et j'ai enfin senti un ÉNORME soulagement! Je ne suis pas la seule, HOURRA! Honnêtement, avant que je ne tombe sur ce site, je croyais que j'avais un problème mental! Je me suis toujours un peu "forcer" pour avoir des relations sexuelles. Je me disais : C'est la nature humaine de faire l'amour, alors j'y prendrai bien plaisir un jour! (à force de le faire, ça se développe non?) Malheureusement, non. Je n'ai jamais, jamais, jamais ressenti le besoin d'avoir des relations sexuelles. Même que je suis tellement bien sans! J'ai été en couple 2 ans avec un S, et je dois vous avouer que ça n'a pas été facile. La majorité du temps, je lui disais non, j'inventais des excuses... Je me sentais terriblement mal de ne pas avoir de désir.. Aucun désir! Pourtant j'étais très, très amoureuse de lui, voilà qui était très étrange pour moi! Je me sentais tellement bien dans ses bras. Être collée à lui, sentir son odeur, caresser sa peau, me perdre dans ses yeux... rien de plus. C'est ça que je voulais. Mais lui avait absolument besoin de me faire l'amour pour me démontrer les sentiments qu'il avait pour moi. Pour ma part, je n'ai et je n'aurai jamais besoin du sexe pour montrer que j'aime une personne. Je ne sais pas pourquoi, mais je n'ai pas envie, pas d'intérêt, pas de plaisir. Je suis comme ça. Et avant que je ne lise tout l'information qui se trouve ici, j'essayais de me convaincre que j'aimais le sexe, mais au plus profond de moi, je le faisais pour le plaisir de mon copain et rien d'autre. Ça fait maintenant 1 an et quelques mois que je suis seule et je suis très bien. Il n'y a que l'amour et l'affection qui me manquent énormément, mais comme je ne veux plus me forcer à avoir des relations sexuelles, je n'ose plus m'engager dans une relation... Et je reste seule :(

Bref, je suis tellement heureuse d'avoir découvert cette communauté ! C'est génial de ce sentir enfin normale, et de voir qu'il y a d'autres personnes qui vivent exactement la même chose. Maintenant, je n'aurai plus de relation forcée. Chaque fois que je rencontrerai une nouvelle personne, je sortirai du placard... Et je serai à prendre ou à laisser. Plus question d'essayer de me changer. Life is life, enjoy it!

:D
blinky
Membre
Messages : 16
Inscription : 21 mai 2013, 02:42
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: À mon tour ... !

Message par blinky »

Bienvenue sur le forum ! je me reconnais bien dans ce que tu as écris :)
Avatar de l’utilisateur
Tatamie
Associé(e)
Messages : 680
Inscription : 22 mars 2013, 20:24
Localisation : Nantes
A aimé : 0
A été aimé : 3 fois

Re: À mon tour ... !

Message par Tatamie »

Bienvenue !
Avatar de l’utilisateur
Kailiana
Affable
Messages : 101
Inscription : 07 juin 2013, 20:35
Localisation : 77
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: À mon tour ... !

Message par Kailiana »

Bienvenue :bise:
Avatar de l’utilisateur
giby
Ascendant(e)
Messages : 920
Inscription : 27 avr. 2013, 11:35
Localisation : Nord (59)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: À mon tour ... !

Message par giby »

Bienvenue :cake:

Va faire un tours sur le topic sur les perles de au féminin ça va te faire sourire
(\__/)
( :'.': )
(")_(") Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider à envahir le monde.
Image
Avatar de l’utilisateur
Uiravaivahui
Assidu(e)
Messages : 824
Inscription : 08 juin 2013, 13:23
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: À mon tour ... !

Message par Uiravaivahui »

Bienvenue, je te souhaite de trouver quelqu'un qui t'apportera l'affection que tu recherches.
Uiravaivahui = bébé phoque

Utiliser l'argument de la sexualité pour vendre c'est manquer de confiance en son produit.

Image
Avatar de l’utilisateur
Aton14
Membre
Messages : 27
Inscription : 21 mai 2013, 23:29
Localisation : NANTES
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: À mon tour ... !

Message par Aton14 »

You re WELCOME
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4683
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 552 fois

Re: À mon tour ... !

Message par Lilly »

Image Audbr

Image
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
Avatar de l’utilisateur
Tyane
Ascendant(e)
Messages : 930
Inscription : 26 avr. 2011, 17:15
A aimé : 6 fois
A été aimé : 49 fois

Re: À mon tour ... !

Message par Tyane »

Bienvenue audbr ! :) :cake: Ta joie est communicative. Il ne faut pas non plus idéaliser les situation de couples : les amis offrent aussi de l'affection et de l'amour.
fredsol
Membre
Messages : 20
Inscription : 21 juin 2013, 13:27
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: À mon tour ... !

Message par fredsol »

Bienvenue !
Oui, c'est important de comprendre qu'on n'est pas seul.
Heureux de te savoir soulagée !
Avatar de l’utilisateur
MélodieD'automne
Aspirant(e)
Messages : 33
Inscription : 16 juin 2013, 01:39
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: À mon tour ... !

Message par MélodieD'automne »

Bienvenue Audbr !
Audbr a écrit :Et je serai à prendre ou à laisser. Plus question d'essayer de me changer. Life is life, enjoy it!
T'as bien raison, je pense exactement la même chose. Quand on aime une personne on doit pas essayer de la changer, mais plutot l'aimer pour ce qu'elle est.
Avatar de l’utilisateur
Francois
Adepte
Messages : 225
Inscription : 28 avr. 2013, 15:28
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: À mon tour ... !

Message par Francois »

Bienvenue l'ami :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Darkmiaou
Aspirant(e)
Messages : 42
Inscription : 17 avr. 2012, 22:52
Localisation : Lyon/Uzès
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: À mon tour ... !

Message par Darkmiaou »

Bienvenue ici parmi nous.

On doit être nombreux à se reconnaitre dans ce que tu as écrit dans ta présentation :)
Avatar de l’utilisateur
ethan
Affilié(e)
Messages : 276
Inscription : 13 juin 2013, 02:13
Localisation : Toulouse
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: À mon tour ... !

Message par ethan »

audbr a écrit :Maintenant, je n'aurai plus de relation forcée. Chaque fois que je rencontrerai une nouvelle personne, je sortirai du placard... Et je serai à prendre ou à laisser. Plus question d'essayer de me changer. Life is life, enjoy it!
Alors là, je crois que tu viens de décider une des meilleures choses de ta vie ! Bravo !
Et bienvenue à toi !
Avatar de l’utilisateur
Flavie
Adepte
Messages : 231
Inscription : 16 août 2012, 15:42
Localisation : marseille
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: À mon tour ... !

Message par Flavie »

Bienvenue!

C'est l'histoire de beaucoup d'entre nous...je suis restée avec un S 17 ans (le père de mon fils). Il a été plus que que patient et j'en ai fait des efforts. Il a fini par demander le divorce, ça m'a détruite et là je fais tout pour me reconstruire. Ce que j'en retiens c'est que je ne me forcerai plus.
Reste plus qu'à trouver mon âme soeur!

:bise:
Répondre