Génie, dis-moi tout !

"Où l'on découvre de quoi est faite notre communauté".
Tous les sondages dont vous avez toujours rêvé. Venez apaiser notre soif insatiable de statistiques !

Souhaiteriez-vous devenir sexuel(le) ?

Oui
22
19%
Non
72
62%
N.S.P.
22
19%
 
Nombre total de votes : 116

Avatar de l’utilisateur
avocette
Altruiste
Messages : 1145
Inscription : 08 août 2006, 22:10
Localisation : Evry
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Génie, dis-moi tout !

Message par avocette »

J'ai voté non, pas parce que je suis super heureuse d'être a, mais parce que devenir s, ça me compliquerait finalement plus la vie !!! :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
sAchA
Affranchi(e)
Messages : 473
Inscription : 19 avr. 2007, 10:22
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Génie, dis-moi tout !

Message par sAchA »

Non, quand on est anarchiste, asociale et misanthrope, c'est pas souhaitable :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
melancolie
Archéologue Aguerri
Messages : 6268
Inscription : 17 nov. 2005, 23:51
Localisation : PARIS
A aimé : 6 fois
A été aimé : 11 fois

Re: Génie, dis-moi tout !

Message par melancolie »

sAchA a écrit :Non, quand on est anarchiste, asociale et misanthrope, c'est pas souhaitable :mrgreen:
C'est sur que ca fait beaucoup de A tout ça ;)
Je pensai : "Pourquoi est-ce que quelqu'un ne fait pas quelquechose pour cela ?"
Et alors, je réalisai que j'étais quelqu'un.
(Anonyme)

http://encorpslibre.hautetfort.com/
Avatar de l’utilisateur
Kamen-kage
Affable
Messages : 149
Inscription : 24 avr. 2013, 20:35
Localisation : Bordeaux
A aimé : 25 fois
A été aimé : 4 fois

Re: Génie, dis-moi tout !

Message par Kamen-kage »

Non, je suis comme je suis et je ne considère pas l'asexualité comme un défaut, alors je n'ai pas l'intention de changer :-)
"Il faut considérer comme un bien le moindre mal" Machiavel
Avatar de l’utilisateur
Tyane
Ascendant(e)
Messages : 930
Inscription : 26 avr. 2011, 17:15
A aimé : 6 fois
A été aimé : 49 fois

Re: Génie, dis-moi tout !

Message par Tyane »

Asexuel assumé et ne considérant pas la condition S comme une expérience qui en vaudrait la peine. A écouter certains S frustrés, on se demande comment ils ne nous envient pas plutôt que de nous mépriser (je pense à certains S, pas tous, loin de là :wink: ).
Avatar de l’utilisateur
Rising Sun
Affilié(e)
Messages : 328
Inscription : 01 juin 2013, 19:52
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: Génie, dis-moi tout !

Message par Rising Sun »

J'ai mis que je ne sais pas. Je dirais oui, mais uniquement si la bonne fée supprimait aussi en même temps les MST, les grossesses non désirées, les attirances qui donnent l'envie de tromper son partenaire, les couples qui ne s'aiment pas, les couples qui se séparent pour un rien, et la frustration de ne pas avoir de relations sexuelles pendant X temps. Je serais sexuelle dans un monde parfait et merveilleux, car je veux uniquement les avantages sans les inconvénients. Je sais, je prends mes désirs pour des réalités :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Patofeio
Agent
Messages : 788
Inscription : 29 mai 2013, 22:20
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Génie, dis-moi tout !

Message par Patofeio »

Pour moi c'est non.

Aucune envie de risquer la dépendance, les problèmes sexuels, ou encore pire, la vie de couple ! (et je ne parle même pas de faire des enfants :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
giby
Ascendant(e)
Messages : 920
Inscription : 27 avr. 2013, 11:35
Localisation : Nord (59)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Génie, dis-moi tout !

Message par giby »

Tans que je suis seul c'est mieu d'être A
(\__/)
( :'.': )
(")_(") Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider à envahir le monde.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5421
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 580 fois
A été aimé : 851 fois
Contact :

Re: Génie, dis-moi tout !

Message par Zimou »

Jérôme a écrit :Sinon, pour en revenir à la question, de devenir S et bien je suis incapable d'y répondre vraiment. Tout serait peut-être beaucoup plus simple... Bref, je ne sais pas. :?:
+1 ^^ avec le nombre de personne célibataire ici car il n'y a pas assez de A en France, je suis surpris qu'il n'y en ai pas qu'il veulent se donner 99% de chance en plus en n’étant pas contre de devenir S. ainsi que dans les couples A/S qui fonctionnent mal xD ce sont pour moi les seul inconvénient qu'on puisse connaitre en tant que A (même si je subis ni l'un ni l'autre xD ).
A ou S, l'important au finale c'est d’être sexuellement (pas que!) sur la même longueur d'onde que son/sa partenaire pour que ça ai plus de chance de fonctionner. donc devenir S me poserai pas de soucis si ma partenaire serai en mesure de satisfaire mes besoins (et vice et versa biensur). J'ai voté NSP, car A ou S, ça n'a pas d'importance, l'important c'est d’être en harmonie avec l'autre.
giby a écrit :Tans que je suis seul c'est mieu d'être A
c'est bien possible ça ^^ bien que je me demande si le celibat ne pose pas autant de problème chez les A que chez les S. on a pas les même besoin, mais on en à tous quand même ^^ alors que le célibat provoque des manque de câlins ou des manque de sexe... je pense pas que l'un soit plus supportable que l'autre ^^
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
giby
Ascendant(e)
Messages : 920
Inscription : 27 avr. 2013, 11:35
Localisation : Nord (59)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Génie, dis-moi tout !

Message par giby »

melancolie a écrit :
sAchA a écrit :Non, quand on est anarchiste, asociale et misanthrope, c'est pas souhaitable :mrgreen:
C'est sur que ca fait beaucoup de A tout ça ;)
Il aurait plus mettre atrabilaire pour misanthrope
(\__/)
( :'.': )
(")_(") Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider à envahir le monde.
Image
RValiasRV
Ascendant(e)
Messages : 969
Inscription : 30 mars 2011, 01:11
Localisation : Paris
Pronom : Il/lui
A aimé : 17 fois
A été aimé : 37 fois
Contact :

Re: Génie, dis-moi tout !

Message par RValiasRV »

J'ai voté non car l'expérience ne me tente vraiment pas. Sans changement de ma personalité je serais comme l'héroïne de «Tout le monde Fait l'amour», alors aucun intérêt pour moi.

Après, «trouver l'amour en tant que A», comme ce n'est pas un impératif pour moi, je le vois comme un challenge encore plus intéressant (peut-être comme l'Or au défi Sébastian Vettel de Gran Turismo 5, d'ailleurs, dans les cas, je ne fais aucun effort pour y partenir :lol: ).
L'homme a toujours voulu croire en quelque chose car il est difficile de croire en soi.
Avatar de l’utilisateur
Uiravaivahui
Assidu(e)
Messages : 824
Inscription : 08 juin 2013, 13:23
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: Génie, dis-moi tout !

Message par Uiravaivahui »

Non, je me sens très bien comme ça.
Uiravaivahui = bébé phoque

Utiliser l'argument de la sexualité pour vendre c'est manquer de confiance en son produit.

Image
damenem
Aspirant(e)
Messages : 36
Inscription : 23 juin 2013, 16:47
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Génie, dis-moi tout !

Message par damenem »

J'ai voté oui.
Pouvoir ressentir cette envie, ce serait me sentir encore plus vivante.
Répondre