"Histoire d'amour d'A à A"

"Où l'on découvre de quoi est faite notre communauté".
Tous les sondages dont vous avez toujours rêvé. Venez apaiser notre soif insatiable de statistiques !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
buzzbeni
Apprenti(e)
Messages : 59
Inscription : 01 mai 2013, 11:45
Localisation : Paris et Flers (Orne)
A aimé : 0
A été aimé : 0

"Histoire d'amour d'A à A"

Message par buzzbeni »

Bonsoir ou bonjour, selon l'heure à laquelle vous lirez ce sujet ;-)

je m'interroge en tant qu' A du comment vivre en Harmonie,en partageant un bonheur réciproque entre deux A (femme et homme)
j'ai regardé en podcast sur NRJ je crois d'une redif d'un documentaire parlant de l' A il y a quelques semaines, j'ai une certaine admiration pour Julien et son amie, ils forment un couple tellement complice et amoureux
je suis donc intéressé par vos histoires, les beaux, les mauvais côtés de la vie entre A et A, les moyens afin que la flamme ne s'éteigne qu'à la fin de l'un, puis de l'autre
merci beaucoup :cake:
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5420
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 580 fois
A été aimé : 851 fois
Contact :

Re: "Histoire d'amour d'A à A"

Message par Zimou »

Bas c'est moi le Julien et son amie ^^
Donc si tu as des questions, n'hésite pas ^^
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nastasia
A-moureuse
Messages : 4476
Inscription : 18 avr. 2008, 15:27
Localisation : France
A aimé : 1 fois
A été aimé : 7 fois

Re: "Histoire d'amour d'A à A"

Message par Nastasia »

buzzbeni a écrit :je m'interroge en tant qu' A du comment vivre en Harmonie,en partageant un bonheur réciproque entre deux A (femme et homme)
j'ai regardé en podcast sur NRJ je crois d'une redif d'un documentaire parlant de l' A il y a quelques semaines, j'ai une certaine admiration pour Julien et son amie, ils forment un couple tellement complice et amoureux
je suis donc intéressé par vos histoires, les beaux, les mauvais côtés de la vie entre A et A, les moyens afin que la flamme ne s'éteigne qu'à la fin de l'un, puis de l'autre
merci beaucoup :cake:
Vaste sujet...en ce qui me concerne, je considère que les bons et mauvais côtés de la vie à 2 et les moyens d'entretenir la flamme sont exactement les mêmes pour un couple A-A ou un couple S-S. Pour avoir vécu les deux situations, je ne vois guère de différence.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5420
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 580 fois
A été aimé : 851 fois
Contact :

Re: "Histoire d'amour d'A à A"

Message par Zimou »

Nastasia a écrit :Vaste sujet...en ce qui me concerne, je considère que les bons et mauvais côtés de la vie à 2 et les moyens d'entretenir la flamme sont exactement les mêmes pour un couple A-A ou un couple S-S. Pour avoir vécu les deux situations, je ne vois guère de différence.
+1!
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Répondre