Bonsoir,bonsoir

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Léna
Affable
Messages : 145
Inscription : 11 avr. 2013, 01:25
A aimé : 0
A été aimé : 4 fois

Bonsoir,bonsoir

Message par Léna »

Que dire?
Je déteste avoir à faire ce genre de présentation.
Soyons brève. J'ai 34 ans,je suis végétarienne, féministe ( pour avoir parcouru le forum je sens déjà poindre les prises de tête) ,d'affinité politique disons...anarchiste pour tout ce que cette idée contient d idéal de libération, d autonomie,de liberté et de contestation de tous les rapports de domination.
Et je pense avoir de gros penchants asexuels, d'où ma présence parmi vous ;)
"Le pouvoir ne doit pas être conquis,il doit être détruit"
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4693
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 553 fois

Re: Bonsoir,bonsoir

Message par Lilly »

Image Léna

Image
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
Avatar de l’utilisateur
Tyane
Ascendant(e)
Messages : 930
Inscription : 26 avr. 2011, 17:15
A aimé : 6 fois
A été aimé : 49 fois

Re: Bonsoir,bonsoir

Message par Tyane »

Bonjour et bienvenue sur le forum ! :)
Avatar de l’utilisateur
Chakyra
Acolyte
Messages : 372
Inscription : 31 oct. 2011, 23:33
Localisation : Lyon (69)
A aimé : 3 fois
A été aimé : 0

Re: Bonsoir,bonsoir

Message par Chakyra »

Bienvenue Léna
:cake: :cake:
« Il ne sert de rien à l’homme de gagner la Lune s’il vient à perdre la Terre. »
François Mauriac
Avatar de l’utilisateur
Léna
Affable
Messages : 145
Inscription : 11 avr. 2013, 01:25
A aimé : 0
A été aimé : 4 fois

Re: Bonsoir,bonsoir

Message par Léna »

Merci à vous :)

Vous me parleriez un peu de votre rapport à ce forum? Ca fait longtemps que vous venez? Vous y trouvez quelque chose d enrichissant?
"Le pouvoir ne doit pas être conquis,il doit être détruit"
Avatar de l’utilisateur
Léna
Affable
Messages : 145
Inscription : 11 avr. 2013, 01:25
A aimé : 0
A été aimé : 4 fois

Re: Bonsoir,bonsoir

Message par Léna »

John Carter a écrit :Je suis inscrit depuis peu.
Je trouve ce forum inutile dans le sens où il est celui d'une organisation dont il vaut mieux partager les vues, sinon ses membres s'amusent à te rentrer dedans comme des gros lourds. C'est convivial si tu as 14 ans, que tu aimes les gâteaux (ce truc est puéril), et si tu ne t'attends pas à partager quelque chose avec de véritables êtres humains.
L'autre forum est plus cool : http://www.forum-asexuel.fr

Aie...ok
Merci pour le lien de l autre forum,j irai sans doute y faire un tour alors .
"Le pouvoir ne doit pas être conquis,il doit être détruit"
Avatar de l’utilisateur
Tatamie
Associé(e)
Messages : 680
Inscription : 22 mars 2013, 20:24
Localisation : Nantes
A aimé : 0
A été aimé : 3 fois

Re: Bonsoir,bonsoir

Message par Tatamie »

Bienvenue Léna!
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5424
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 581 fois
A été aimé : 851 fois
Contact :

Re: Bonsoir,bonsoir

Message par Zimou »

Bienvenue!
Léna a écrit :Merci à vous :)

Vous me parleriez un peu de votre rapport à ce forum? Ca fait longtemps que vous venez? Vous y trouvez quelque chose d enrichissant?
Je suis inscrits depuis plus de 2 ans. j'ai donc plus d’expérience que John Carter qui est simplement vexé que tous les membres du forum défende des idée différentes des sienne, malgré que nous ne sommes que 2/3 à ne pas être d'accord avec lui (contre une 50aine de membres connecté chaque jours) mais ça ne lui va pas et préfère définir ces 3 personnes comme appartenant à une organisation qui n'accepte pas ceux qui pense différemment. Rassure toi, ce n'est pas du tout le cas. nous avons tous des avis différents sur tous les sujets ici et il arrive parfois que certain ne soit pas d'accord et l'exprime. mais la plupart du temps, ce sont des échanges intelligents. John carter n'apportant rien de concret aux discutions auquel il n'est pas d'accord, il n'y a donc pas d’échange.
Donc ne te fit pas à ce qu'il dit, reste ici quelques semaines pour te faire une réelle idée de comment ça se passe sur le forum et tu vera que ça se passe la plupart du temps bien, qu'on créer des liens avec d'autre membres, que nous faisons des rencontre réelle amicale quand on se connait suffisamment ou nous passons d’excellent moment.
la coutume veux qu'on offre un gâteau au nouveau arrivant, ce qui n'a rien de puéril comme l'affirme John Carter, mais qui est symbolique. ce symbole à une histoire, ils est apparus au début au état unis pour dire bienvenue dans un monde ou un bon gateau à plus d'interet que le sexe. c'est devenu une coutume et ça s'est étendu dans différent forum de différent pays. Lilly est toujours présente pour offrir ce gâteau aux nouveau membre et leur souhaiter la bienvenue :-) (merci à elle de se donner du mal pour accueillir chacun de nos nouveau visiteur!)
concernant l'autre forum, il est aussi intéressant et nos 2 forum son complémentaire je pense (il n'existe aucun rivalité entre nous, et même si nous ne communiquons pas ensemble, nos parlons du même sujet et avançons dans le même sens). je t'invite à y faire un tour pas pour les même raisons que John Carter, mais ça peut t'apporter d'autres choses, un complément d'information. l'important est que tu trouve réponse à tes questions ou tes discutions (sur l'asexualité), que ce soit ici ou ailleurs.

John Carter, note que c'est pas avec un tel message que tu t'attira la sympathie des membres du forum en les accusant tous d’être lourd et puéril. car si ton message ne s'adresse qu'a 2/3 membres, tu les insulte tous dans ce message. ne t’entonne pas d'avoir vraiment le sentiment d’être face à une organisation en agissant ainsi, malgré que ce soit pas du tout le cas. il est évidant que bien d'autre membres n'accepterons pas l'insulte (même si ils ne le disent forcement pas sur ce sujet, tu le constatera sur d'autre).
Si le forum ne te plait pas, personne ne te retient.
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Léna
Affable
Messages : 145
Inscription : 11 avr. 2013, 01:25
A aimé : 0
A été aimé : 4 fois

Re: Bonsoir,bonsoir

Message par Léna »

Zimou a écrit :Bienvenue!
Léna a écrit :Merci à vous :)

Vous me parleriez un peu de votre rapport à ce forum? Ca fait longtemps que vous venez? Vous y trouvez quelque chose d enrichissant?
Je suis inscrits depuis plus de 2 ans. j'ai donc plus d’expérience que John Carter qui est simplement vexé que tous les membres du forum défende des idée différentes des sienne, malgré que nous ne sommes que 2/3 à ne pas être d'accord avec lui (contre une 50aine de membres connecté chaque jours) mais ça ne lui va pas et préfère définir ces 3 personnes comme appartenant à une organisation qui n'accepte pas ceux qui pense différemment. Rassure toi, ce n'est pas du tout le cas. nous avons tous des avis différents sur tous les sujets ici et il arrive parfois que certain ne soit pas d'accord et l'exprime. mais la plupart du temps, ce sont des échanges intelligents. John carter n'apportant rien de concret aux discutions auquel il n'est pas d'accord, il n'y a donc pas d’échange.
Donc ne te fit pas à ce qu'il dit, reste ici quelques semaines pour te faire une réelle idée de comment ça se passe sur le forum et tu vera que ça se passe la plupart du temps bien, qu'on créer des liens avec d'autre membres, que nous faisons des rencontre réelle amicale quand on se connait suffisamment ou nous passons d’excellent moment.
la coutume veux qu'on offre un gâteau au nouveau arrivant, ce qui n'a rien de puéril comme l'affirme John Carter, mais qui est symbolique. ce symbole à une histoire, ils est apparus au début au état unis pour dire bienvenue dans un monde ou un bon gateau à plus d'interet que le sexe. c'est devenu une coutume et ça s'est étendu dans différent forum de différent pays. Lilly est toujours présente pour offrir ce gâteau aux nouveau membre et leur souhaiter la bienvenue :-) (merci à elle de se donner du mal pour accueillir chacun de nos nouveau visiteur!)
concernant l'autre forum, il est aussi intéressant et nos 2 forum son complémentaire je pense (il n'existe aucun rivalité entre nous, et même si nous ne communiquons pas ensemble, nos parlons du même sujet et avançons dans le même sens). je t'invite à y faire un tour pas pour les même raisons que John Carter, mais ça peut t'apporter d'autres choses, un complément d'information. l'important est que tu trouve réponse à tes questions ou tes discutions (sur l'asexualité), que ce soit ici ou ailleurs.

John Carter, note que c'est pas avec un tel message que tu t'attira la sympathie des membres du forum en les accusant tous d’être lourd et puéril. car si ton message ne s'adresse qu'a 2/3 membres, tu les insulte tous dans ce message. ne t’entonne pas d'avoir vraiment le sentiment d’être face à une organisation en agissant ainsi, malgré que ce soit pas du tout le cas. il est évidant que bien d'autre membres n'accepterons pas l'insulte (même si ils ne le disent forcement pas sur ce sujet, tu le constatera sur d'autre).

Merci pour la bienvenue et pour l'historique du petit gâteau.
J'ai demandé aux membres qui m avaient répondu de me livrer leur sentiment sur ce forum,John a répondu,je l en remercie. C'est juste un point de vue parmi d autres.J imagine que nombreux-ses sont celleux à qui ce forum apportent beaucoup. Ce n est pas si fréquent d avoir un espace de parole où l on peut aborder l asexualité sans craindre l opprobre ou les blagues à deux balles.
Sinon,pour avoir lu diverses interventions de John carter ,je les trouve au contraire très intéressantes et plutôt subversives.
Je ne vais ,je crois,flâner entre ce forum et l'autre pendant quelque temps,je verrai comment je m y sens ,si j y apprends des choses et si j accroche avec certain-e-s membres . En tout cas c est une bonne idée de l avoir créé.
"Le pouvoir ne doit pas être conquis,il doit être détruit"
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5424
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 581 fois
A été aimé : 851 fois
Contact :

Re: Bonsoir,bonsoir

Message par Zimou »

Léna a écrit :J'ai demandé aux membres qui m avaient répondu de me livrer leur sentiment sur ce forum,John a répondu,je l en remercie. C'est juste un point de vue parmi d autres.
tant que tu sais que c'est en effet un point de vue parmi d'autre, un sentiment unique et pas partager (que je sache) par les autres membres, ça me va ^^ chacun est libre d'exprimer ce qu'il pense ici, même si il pense que ce forum est nul aux membres lourd et pueril (alors qu'en réalité, il ne fait que ne pas lui convenir).
Léna a écrit :Sinon,pour avoir lu diverses interventions de John carter ,je les trouve au contraire très intéressantes et plutôt subversives.
j'ai lu aussi plusieurs de ses interventions et n'ai rien a dire (et n'ai rien dit xD ). sauf dans un l'un des post récent comme tu l'a constaté, sur lequel nous ne sommes pas d'accord. il lui aura suffit d’être en désaccord avec d'autre sur un sujet (sans défendre ses idées) pour qu'il juge ce forum comme il l'a décri.
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5424
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 581 fois
A été aimé : 851 fois
Contact :

Re: Bonsoir,bonsoir

Message par Zimou »

John Carter a écrit :Mon opinion concernant ce forum s'est construite sur le fond des propos qui y ont été tenus, et elle concerne en aucune manière tous ceux (zécelles) avec qui je n'ai eu aucun échange.

Autant dire que ceux-là (zzzzzécelles-ci) sont autrement plus nombreux(zzzzzes) que les quelques pélos qui font office ici de modérateur comme moi je suis chanteur d'opéra (et j'peux vous dire que je chante sacrément mal !), ou qui défendent bec et ongle, aveuglément, la belle et magnifique ligne officielle du parti Aven (qui me fait vomir, soit dit en passant).
mais tu continue de venir ici. serais-tu maso?
sais tu qui sont les modérateurs du forum déjà, avant de les critiqués? j'ai pas l'impression
t'es tu informé un minimum pour savoir si tous les modérateurs partageaient une ligne de conduite (qui plus est, serait la même)? non. Je peux t'assurer que les modérateurs ont tous une personnalité différente, qui est aussi très différente de l'administrateur (moi). la preuve est que sur le sujet auquel tu fait référence, Nastasia (qui est modératrice) n'est pas d'accord avec moi (modérateur). le fait est qui je ne suis la que dans un but technique pour la bonne marche technique du forum et apporter d’éventuelles amélioration technique pratique. les modérateurs sont la pour surveillé qu'il n'y ai pas de troll, de spam ou des horreurs qui sont dit sur le forum, surveiller qu'il n'y a pas de comportement irrespectueux, non moral, illégaux... et je crois qu'ils font aussi un travail de "rangement" des vieux sujet... mais je suis pas modérateur, je sais pas exactement tout ce qu'ils font. dans tous les cas, aucun des modérateurs ou des administrateur n'ont d'autre ligne de conduite que la leur. quand a toi, j'ai pensé que t’était quelqu'un de plutôt intelligent, tu me (nous) montre aujourd'hui que mon impression n’était pas bonne, loin de là. continue de te plaindre de l'administration ou de la modération autant que tu veux... et quand t'en aura marre, tu arrêtera et/ou partira.
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5424
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 581 fois
A été aimé : 851 fois
Contact :

Re: Bonsoir,bonsoir

Message par Zimou »

John Carter a écrit :Oh lalaaaaa... Je n'ai pas la prétention d'être intelligent. Je laisse ça à d'autres ! L"Homme (avec un grand H - ce qui inclue la femme, donc :mrgreen: ) est censé l'être, intelligent, et regarde le bordel que c'est sur cette fichue planète (et ne serait-ce déjà que la véhémence avec lequel on accueille les nouveaux ici).
c'est bien beau de dire qu'il y a du bordel. dire que c'est parce que l'homme est idiot, c'est la solution de facilité qui ne demande pas réflexion (la même que dans l'autre sujet). maintenant va essayer de comprendre pourquoi c'est le bordel, peut être comprendra tu que rien n'arrive sans raison et que ces raisons sont bien plus complexe que "l'homme, il est stupide".
John Carter a écrit :Je continue de venir ici par devoir, déjà.
c'est parfait, c'est pour la même raison que je défend mes idées.
John Carter a écrit :la raison essentielle pour laquelle je ne prendrais pas mes jambes à mon cou (dieu sait, s'il existe, que vous êtes quelques uns à m'y contraindre plutôt qu'à m'y inviter), c'est que vous en seriez soulagés.
je respecte, c'est une force de caractère. je lâche pas prise aussi pour ces raisons, malgré que quelque part j'ai envi de vous laisser dans votre ignorance (enfin dans ce que vous croyiez, sans savoir. c'est pareille).
John Carter a écrit :Et cette idée, en soi, m'est insupportable.
tout comme moi de vous voir croire que vous détenez la vérité absolu sans réfléchir, sans vérifier.
John Carter a écrit :PS : je reçois depuis quelque temps des messages privés m'indiquant que je ne suis pas le seul à penser ce que je pense de la modération. Merci donc de bien vouloir en tenir compte, ceci bien sûr dans le soucis d'améliorer la qualité des services, les tiens en tout cas.
je reçois aussi des MP concernant ta façon de penser, me demandant même si t'es pas un troll. je les ai invité à s'exprimer directement ici. fait en de même, j'accepte les critiques je suis pas parfait, c'est comme ça qu'on s'améliore. dans tout ce que je propose dans la partie administration, j'invite toujours les gens à me donner leurs avis. si ils ne la donnent pas et préfère la donner à toi, on va pas aller loin.
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4693
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 553 fois

Re: Bonsoir,bonsoir

Message par Lilly »

Zimou a écrit : Lilly est toujours présente pour offrir ce gâteau aux nouveau membre et leur souhaiter la bienvenue :-) (merci à elle de se donner du mal pour accueillir chacun de nos nouveau visiteur!).
Merci Zim :bise:
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
Avatar de l’utilisateur
Nastasia
A-moureuse
Messages : 4476
Inscription : 18 avr. 2008, 15:27
Localisation : France
A aimé : 1 fois
A été aimé : 7 fois

Re: Bonsoir,bonsoir

Message par Nastasia »

Zimou a écrit :Nastasia (qui est modératrice) n'est pas d'accord avec moi (modérateur)

et bien bizarrement, il y a quelques temps, sur certaines de tes interventions, j'avais été étonnée de constater que j'étais d'accord avec toi :void: mais ça n'a pas duré, les choses sont revenues à la normale récemment :mrgreen:
Image
Répondre