les écrits du coeur...

Vous avez écrit un poème, une histoire ? Vous dessinez, ou bien encore créez de la musique ? Venez, et faites-nous partager vos oeuvres d'art !
Avatar de l’utilisateur
galaad
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2368
Inscription : 21 nov. 2006, 22:03
Localisation : Saumur
A aimé : 1 fois
A été aimé : 10 fois

les écrits du coeur...

Message par galaad »

Je post ici un texte que j'ai écris vite fait sur notepad++ avec tous ce qui me venais à coeur. Dites ce que vous en pensez (j'ai même pas mis une seule fois le terme Asexuel dedans alors que je voulais le mettre). Il se peux que ce texte s'alonge, mais je ne sais pas encore comment...

{Je tien à précisé que ce texte ne signifie rien de bien mauvais, ce ne sont que les cris d'un couer qui n'as pas parler depuis belle lurette}

Les rapports sexuels, quelles belles choses, l'union de deux corps permettant en premier lieu la survie de l'espèce.
Voici donc a quoi sont faire les deux organes placer en deça de l'abdomen. Une bien belle chose que de creer la vie.
C'est heureux que cela fasse encore partie de notre société à notre malheureuse époque où cette acte n'est plus tabou.
Mais ce tabou a été remplacer par une chose étrange. Une chose dont tous peuvent se passer. Le plaisir.
Ce plaisir si intense avec les orgasmes et autres fait et gestes qui le provoque. Mais qu'est-ce qui le provoque ?
Sont-ce les sens, contrôlant le corps des protagonistes ? Ou la conscience de ceux-ci qui dise telle sensation égal plaisir ?
Ou alors serais-ce les gens qui conseils, ces amis si proches qui font autant de mal ? Ou encore un simple sentiment ?
Ce sentiment quel est-il pour dire à la conscience et au corps : "Désire cette personne plus que tout" ?
Tous disent, l'amour donne ce désir, et ce désir donne l'envie de sexe qui se résulte par le plaisir.

Suis-je si différent ? Moi qui ne laisse pas mes sens me contrôler ?
Suis-je si différent ? Moi qui ne laisse pas mes sentiments prendre le dessus ?
Suis-je si différent ? Moi qui éprouve des sentiments ?
Suis-je si différent ? Moi qui dispose des même sens que les autres ?
Suis-je si différent ? Moi qui malgré ces deux, ne désire personne ?
Suis-je si différent ? Moi qui n'éprouve aucun plaisir sexuel ?
Suis-je si différent ? Parce que le sexe m'es déplaisant ?
Suis-je si différent ? Parce que je ne laisse pas mes sens prendre le dessus ?
Suis-je si différent ? Parce que mes sentiments restent cacher en moi ?
Suis-je si différent ? Parce que je ne suis pas capable de comprendre comment les autres éprouvent du plaisir ?
Suis-je si différent ? Parce que personne ne pense que mon plaisir n'est pas si bas ?
Suis-je si différent ? Parce que là où tout le monde cherche le plan sexe, je ne recherche que la paix ?
Suis-je si différent ? Parce que là où tous pensent au sexe, il n'y a qu'un vide intense et plaisant ?

J'aimerais ne plus habiter ce corps lorsque le sexe est nécéssaire, j'aimerais ne plus avoir à supporter cette chose déplaisante.
J'aimerais ne plus me sentir détruit à chaque fois que je doit le subir. J'aimerais ne pas avoir peur de frustrer pour dire non.
J'aimerais ne pas avoir ce fardeau à porter. J'aimerais ne plus avoir envie de prendre plus d'une journée à me reconstruire.
Suis-je donc si bien loti avec quelqu'un qui me comprend mais qui ne peut s'en passer lorsqu'on est peu souvent ensemble ?
Devrais-je vraiment renier tout ce que je suis ? Ou bien devrais-je le renier ? Devrais-je donc toujours supporter celà ?
Est-il assez bien pour moi, lui qui ne peut s'en passer ? Suis-je vraiment fait pour lui ?
Dois-je vraiment faire tant de sacrifice ? Dois-je vraiment lui donner un plaisir que je ne connais pas ?
Et comment puis-je donner quelque chose que je ne connais que par son contraire ?
Moi qu'on laissait à l'écart, dois-je y retourner ?
Moi qui est resté seul, ne le suis-je pas mieux ?
Pourquoi suis-je dégouté de la plus belle des chose ?
Pourquoi n'en ais-je aucune envie ?
Pourquoi ne plus désirer en entendre parler ?
Pourquoi ne pas vouloir laisser mes sens et mes sentiments parler ?
Parce que j'ai peur de devenir a cause d'eux quelqu'un de dangereux.
M'en libérer ? Impossible.
Bref, ma vie paisible avant, n'est plus. Et maintenant ? Je dois vivre une vie différente, sans être seul.
Avec quelqu'un de comprehensif mais qui ne sais pas à quel point il me fait du mal. Ce mal, qui lui donne tant de plaisir...
Méfiez vous des seraphins, leur fureur peut être destructrice, si vous croisez l'un d'entre eux, il pourra vous sauver la vie ou vous tuer d'un revert de main...

"on ne peut guère vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"

Image
kinou
lololo !
Messages : 1456
Inscription : 04 avr. 2006, 18:37
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: les écrits du coeur...

Message par kinou »

galaad a écrit :Les rapports sexuels, quelles belles choses, l'union de deux corps permettant en premier lieu la survie de l'espèce.
[...]
Tous disent, l'amour donne ce désir, et ce désir donne l'envie de sexe qui se résulte par le plaisir.

Suis-je si différent ? Moi qui ne laisse pas mes sens me contrôler ?
[...]
Suis-je si différent ? Parce que là où tous pensent au sexe, il n'y a qu'un vide intense et plaisant ?

J'aimerais ne plus habiter ce corps lorsque le sexe est nécéssaire, j'aimerais ne plus avoir à supporter cette chose déplaisante.
[...]
Avec quelqu'un de comprehensif mais qui ne sais pas à quel point il me fait du mal. Ce mal, qui lui donne tant de plaisir...
Tu es un gros poetique mais aussi un gros Geek en informatique via ce poeme virtuel , tapé avec Nopte Pad ++ ?

Définition d'un "geek"
http://okki666.free.fr/docmaster/articles/linux096.htm

Image
http://okki666.free.fr a écrit :Définition d'un "geek"

Un geek est quelqu'un qui passe son temps à être "sociable" sur un ordinateur. Cela peut signifier discuter sur irc ou icb, jouer en réseau, être un pilier de alt.sex.bondage.particle.physics, ou même programmer des sharewares. Quelqu'un qui utilise un ordinateur seulement pour raisons professionelles mais ne passe pas son temps libre "on line" n'est pas un geek. La plupart des geeks sont des adeptes de la technique et vouent un grand amour aux ordinateurs, mais tous ne sont pas des magiciens de la programmation. Certains connaissent juste assez Unix pour lire leurs e-mails et télécharger leurs MUD préférés.

Les geeks sont généralement des exclus de la société "normale" américaine. Les degrés de "geekisme" sont variés : joueurs, ravers, fans de science-fiction, punks, pervers, programmeurs, nerds, génies en herbe. Ces gens ne vont pas aux fêtes de leurs universités et beaucoup se sentiraient insultés si l'on supposait qu'ils auraient voulu s'y rendre. Les geeks préferent la compagnie d'autres geeks, dans une folie auto-proclamée. Ainsi ils vont sur le net organiser des fêtes, des concours de nourriture et de boissons ainsi que des nuits vidéo, et soyez sûrs que leurs camarades préferent parler des super-héros en tant que mythologie moderne plutôt que des derniers résultats du football.
Tu es un virtuose du copier coller et de la production romantico- virtuelle ?

Non, je sais que tu es qq un de passionné , g ete sur ton forum , malgré ton jeune age, tu sais ce que tu aimes ds la vie ( Xeric ) ou pas ( le Sexe ) !

Bref , voila, Galaad , @ bientot surle forum - g lu ton post , il est tres beau et sincere ,

@+++ Galaad !
-~~--~~--~~--~~

@@@+++ --== ((( Kinou et Keny ))) ==-- :) ;) 8)
((((===--===----==<<<(((xxx)))>>> ==----==--===))))
Join my Channel and Subscribe @ www.youtube.com/channel/UCkPRDVcYKORGX-dpb82h4HQ
There are many cool and funny video of my life.
Thank You - Join Me Now !

See My Playlist too :-)) @ https://www.youtube.com/channel/UCkPRDV ... /playlists

Please Subscribe .
Avatar de l’utilisateur
galaad
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2368
Inscription : 21 nov. 2006, 22:03
Localisation : Saumur
A aimé : 1 fois
A été aimé : 10 fois

Re: les écrits du coeur...

Message par galaad »

kinou a écrit :malgré ton jeune age, tu sais ce que tu aimes ds la vie ( Xeric ) ou pas ( le Sexe ) !
Merci Kinou. Au moins tu comprend ce que j'essaye de faire comprendre a Xeric (qui a eut une belle peur en lisant, ce qui est largement comprehensif)
Méfiez vous des seraphins, leur fureur peut être destructrice, si vous croisez l'un d'entre eux, il pourra vous sauver la vie ou vous tuer d'un revert de main...

"on ne peut guère vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"

Image
Xeric
Apprenti(e)
Messages : 56
Inscription : 23 nov. 2006, 21:33
Localisation : Je sais pas trop où
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par Xeric »

Personnellement je ne répondrai rien ici, j'estime qu'on a pas a étaler nos malaises ici, en public.
Image
Image
Image
kinou
lololo !
Messages : 1456
Inscription : 04 avr. 2006, 18:37
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par kinou »

Xeric a écrit :Personnellement je ne répondrai rien ici, j'estime qu'on a pas a étaler nos malaises ici, en public.
Désolé Xeric ,
Tu as raison, si tu ne veux pas parler de votre couple ici, c ok ?
On respect votre/ton choix : on peut etre d'accord ou pas de vos histoire ensemble : je comprends tout a fait !

Desolé, j'arrete de parler de votre couple ici, ca ne me regarde pas :(

Sinon, Galaad, tu as mis combien de temps pour faire ce truc = poesie de Geeks , en copier coller ( si tu avais tapé mot par mot, tu en aurais pour une semaine avec toutes les coupures = breaks ) !

@@@+++ Galaad et Xeric , bonne continuation pour votre couple !
-~~--~~--~~--~~--~~--~~--~~--~~--~~--~~--~~--~~--~~--~~--~~--~~


@@@+++ --== ((( Kinou et Keny ))) ==-- :) ;) 8)
((((===--===----==<<<(((xxx)))>>> ==----==--===))))
Join my Channel and Subscribe @ www.youtube.com/channel/UCkPRDVcYKORGX-dpb82h4HQ
There are many cool and funny video of my life.
Thank You - Join Me Now !

See My Playlist too :-)) @ https://www.youtube.com/channel/UCkPRDV ... /playlists

Please Subscribe .
Xeric
Apprenti(e)
Messages : 56
Inscription : 23 nov. 2006, 21:33
Localisation : Je sais pas trop où
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par Xeric »

Tu n'a pas à t'excuser c'est pas ta faute, Galaad exprime son malaise ici, je ne répond pas ici c'est tout, mais rien ne t'empêche, toi où les autres d'en parler ici, de lui remonter le moral, de l'aider, je sais pas...

c'est juste que je répond pas à Galaad ici parce que ce sont des histoires privées qui n'ont rien à faire sur un topic de forum
Son malaise, il l'a exprimé ici, c'est son droit, après ma réponse et ce qui s'ensuit avec Galaad reste d'ordre privé (rassurez-vous, on va pas casser pour une histoire de sexe hein, c'est juste une mise au point)
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
galaad
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2368
Inscription : 21 nov. 2006, 22:03
Localisation : Saumur
A aimé : 1 fois
A été aimé : 10 fois

Message par galaad »

j'ai dû mettre une bonne demie heure, j'ai pas compté... Mais ne te méprend pas Kinou, je ne suis pas un geek, quand j'ai envie de taper un texte c'est direct et jusqu'à la fin, le moins d'hésitation possible (quoique là ça aurais étét dur...) et surtout respecter mes pensées. Mais le pire, c'est que sur un tel texte, il faut que je sache exactement ce que veux balancer mon coeur qui lui ne parle pas le français, mais le langage du corps. Le pire c'est de pouvoir tout dire sans tabou pour soi -même.
Méfiez vous des seraphins, leur fureur peut être destructrice, si vous croisez l'un d'entre eux, il pourra vous sauver la vie ou vous tuer d'un revert de main...

"on ne peut guère vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"

Image
kinou
lololo !
Messages : 1456
Inscription : 04 avr. 2006, 18:37
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par kinou »

galaad a écrit :j'ai dû mettre une bonne demie heure, j'ai pas compté... Mais ne te méprend pas Kinou, je ne suis pas un geek, quand j'ai envie de taper un texte c'est direct et jusqu'à la fin, le moins d'hésitation possible (quoique là ça aurais étét dur...) et surtout respecter mes pensées. Mais le pire, c'est que sur un tel texte, il faut que je sache exactement ce que veux balancer mon coeur qui lui ne parle pas le français, mais le langage du corps. Le pire c'est de pouvoir tout dire sans tabou pour soi -même.
Oui tu tape ce qu il te passe par la tete, c ce que je fais des fois ( tjs sur aven fr ) ca permet de envoyer des jets rapides ( d'informations ) comme ca a chaud, sans rien calculer ni rien dire de faux ( ! ) :
c naturel et ca se ressent , oui je te comprends , je fais la meme chose pour mes messages et posts !

Voila, envoye nous encore des tes messages a chauds et a bientot !
-~~--~~--~~--~~--~~--~~--~~--~~--~~--~~--~~--~~--~~--~~--~~-
Galaad !
-~~--~~-

@@@+++ --== ((( Kinou et Keny ))) ==-- :) ;) 8)
((((===--===----==<<<(((xxx)))>>> ==----==--===))))
Join my Channel and Subscribe @ www.youtube.com/channel/UCkPRDVcYKORGX-dpb82h4HQ
There are many cool and funny video of my life.
Thank You - Join Me Now !

See My Playlist too :-)) @ https://www.youtube.com/channel/UCkPRDV ... /playlists

Please Subscribe .
Xeric
Apprenti(e)
Messages : 56
Inscription : 23 nov. 2006, 21:33
Localisation : Je sais pas trop où
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par Xeric »

Bon on a eu une longue conversation avec son lot de remises en question, et ça va nous n'avons pas cassé, nous sommes toujours fiancés pas de souci.

On va juste faire de notre côté des efforts pour mieux se parler, en face et dès qu'il y a un problème (Galaad), et prendre le temps de penser à l'autre pour le comprendre (moi).

Voilou. Toujours est-il que le malaise de Galaad est là, il reste, donc n'hésitez pas à contribuer, moi je sais pas trop quoi dire puisque je suis, malgré moi, un peu responsable du malaise...
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

Superbe texte, Galaad, mais tellement poignant ! Tellement triste qu'il en fait mal !

Il est très explicite, mais beaucoup moins pour les sexuels ! Tu as su bien transcrire la langue de ton coeur !

Je reviendrai sur ton texte, et ce qu'il m'inspire la semaine prochaine (j'ai des invités en ce moment, et sur les 3, un seul peut arriver à nous comprendre... alors, je fais jsute de petits sauts sur le Net, en vitesse, pour savoir ce qui se passe sur le forum, mon monde)

Xeric et Galaad, n'oubliez pas que nous sommes ici pour vous aider, si nous le pouvons (y compris par MP)
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
kinou
lololo !
Messages : 1456
Inscription : 04 avr. 2006, 18:37
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par kinou »

Xeric a écrit :Bon on a eu une longue conversation avec son lot de remises en question, et ça va nous n'avons pas cassé, nous sommes toujours fiancés pas de souci.

On va juste faire de notre côté des efforts pour mieux se parler, en face et dès qu'il y a un problème (Galaad), et prendre le temps de penser à l'autre pour le comprendre (moi).

Voilou. Toujours est-il que le malaise de Galaad est là, il reste, donc n'hésitez pas à contribuer, moi je sais pas trop quoi dire puisque je suis, malgré moi, un peu responsable du malaise...
<< Je trouve que c mignon tout pleins
si tu me le permet ( Xeric ) !!! >>


Bref,
C'est claire qu on devrait pas se meler de vos problemes persos,
mais je trouve que toi et Galaad, vous etes vraiment mignons, l'un
com l'autre voire aussi attachants - je crois que vous etes loin d'etre
des personnes mechantes et je trouve meme que vous aller tres
bien ensemble, vous vous completer a vous deux, c terriblement
bien ! Voila , quoi ! Ma vision des choses !

Ben j'espere qu on reverra Galaad et toi sur le forum , voila a bientot !

@@@+++ Xeric et Galaad !
((((x)))>x)))>x)))>x)))>>>>

@@@+++ --== ((( Kinou et Keny ))) <xxxXXX>>@@@
((((===--===----==<<<(((xxx)))>>> ==---<xxxXXX>>=))))
Join my Channel and Subscribe @ www.youtube.com/channel/UCkPRDVcYKORGX-dpb82h4HQ
There are many cool and funny video of my life.
Thank You - Join Me Now !

See My Playlist too :-)) @ https://www.youtube.com/channel/UCkPRDV ... /playlists

Please Subscribe .
Avatar de l’utilisateur
galaad
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2368
Inscription : 21 nov. 2006, 22:03
Localisation : Saumur
A aimé : 1 fois
A été aimé : 10 fois

Message par galaad »

kinou a écrit :mais je trouve que toi et Galaad, vous etes vraiment mignons, l'un com l'autre voire aussi attachants - je crois que vous etes loin d'etre des personnes mechantes et je trouve meme que vous aller tres bien ensemble, vous vous completer a vous deux, c terriblement
bien ! Voila , quoi ! Ma vision des choses !
:oops: :oops: :oops:
Méfiez vous des seraphins, leur fureur peut être destructrice, si vous croisez l'un d'entre eux, il pourra vous sauver la vie ou vous tuer d'un revert de main...

"on ne peut guère vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"

Image
Avatar de l’utilisateur
galaad
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2368
Inscription : 21 nov. 2006, 22:03
Localisation : Saumur
A aimé : 1 fois
A été aimé : 10 fois

Message par galaad »

Double post, c'est mal :twisted:

Mais bon comme j'ai pas retrouvé le topic sur mes chansons...

Donc voilà je me suis essayé sur l'une des inédites de gregory Lemarchal snif...

écoutable ici :
http://raider5.free.fr/musiques/Galaad% ... 20amis.mp3

Je sais, on entend les grésillements du microcasque, mais j'ai pas pu m'en débarrasser dsl.
Méfiez vous des seraphins, leur fureur peut être destructrice, si vous croisez l'un d'entre eux, il pourra vous sauver la vie ou vous tuer d'un revert de main...

"on ne peut guère vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"

Image
Avatar de l’utilisateur
aharis
Avenator
Messages : 1673
Inscription : 08 févr. 2007, 00:09
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par aharis »

J'ai la flemme de télécharger le fichier : tu as essayé avec des liens m3u ?


http://www.paranoiah.com/galaadsong.m3u

Je l'ai mit momentanément sur mon serveur. :wink:
Mais le flux n'est pas stable chez free dis donc : d'habitude ça ne coupe pas quand j'écoute du mp3 192Kbps...

C'est de Gregory ?
Avatar de l’utilisateur
galaad
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2368
Inscription : 21 nov. 2006, 22:03
Localisation : Saumur
A aimé : 1 fois
A été aimé : 10 fois

Message par galaad »

Oui, de Gregory, celui qui vas faire gagner près de 6 milliards d'euros de promesse de don à autre chose qu'à son asso (les riches sont comme ça, ils sont cons et magouilleurs)

Non je n'ai jamais essayé les liens m3u, déjà mettre du mp3 chez Free n'est pas très autorisé...

Au passage le lien donne pas l'accès :D
Méfiez vous des seraphins, leur fureur peut être destructrice, si vous croisez l'un d'entre eux, il pourra vous sauver la vie ou vous tuer d'un revert de main...

"on ne peut guère vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"

Image
Répondre