Anges sans sexe et pourtant prénom masculin?

Tout commence avec de grandes idées ; venez partager vos opinions sur les sujets les plus divers.
Xeric
Apprenti(e)
Messages : 56
Inscription : 23 nov. 2006, 21:33
Localisation : Je sais pas trop où
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par Xeric »

kinou a écrit :Tu trouves qu il joue bien la comedie , Di Carpachio ?
Honnetement je le trouve moche
:shock: :shock: :shock:

DiCaprio ? moche ? :shock: :shock: :shock:

Suffit de le voir dans les Infiltrés pour voir à quel point ce mec est canon !!!

Sinon niveau jeu d'acteur il a toujours très bien joué dans tous ses films.

Perso de lui j'ai vu :

Blessures Secrètes (où il joue aux côtés de De Niro)
Basketball Diaries (il y joue le rôle d'un jeune drogué qui se retrouve à la rue, superbe interprétation !!!)
Romeo+Juliette (version moderne de Roméo et Juliette : une merveille !)
Titanic (THE chef-d'oeuvre ! C'est un de mes films préférés et il est très bien dedans)
Gangs of New York (oh my god quel rôle ! Il joue à la perfection dans ce film sur les guerres de gang dans le New York du début du XXe siècle !)
Arrête-moi si tu peux (film de Spielberg où il joue un jeune imposteur : Franck Abagnale... Magnifique prestation de DiCaprio, mais aussi de mon acteur préféré : Tom Hanks)


Mais j'aimerais bien voir The Aviator, ou le film où il jouait un attardé mental, qu'il a fait quand il était plus jeune (après Blessures Secrètes il me semble)

Voilà, DiCaprio est un très très bon acteur, à l'instar de Tom Hanks ou Johnny Depp, n'en déplaise au mauvaises langues qui ne cessent de le dénigrer, pourquoi j'en sais rien mais les propos des gens qui s'amusent à descendre les bons acteurs transpirent toujours la mauvaise foi
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

Xeric a écrit :
kinou a écrit :Tu trouves qu il joue bien la comedie , Di Carpachio ?
Honnetement je le trouve moche
:shock: :shock: :shock:

DiCaprio ? moche ? :shock: :shock: :shock:
Je suis de ton avis.... Kinou ! :lol:

Et je connais plusieurs personnes des deux sexes pour partager cet avis !


De corps, perso, je ne sais pas, mais la tête... :(
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4807
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Message par Jullianna »

Gianni a écrit :
Je suis de ton avis.... Kinou ! :lol:

Et je connais plusieurs personnes des deux sexes pour partager cet avis !


De corps, perso, je ne sais pas, mais la tête... :(
oh , tous les goûts sont dans la nature .. mais là , les garçons , vous faites les difficiles ... il est plutôt mignon , Di Caprio ...
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

Jullianna a écrit :
Il n'y a pas que des garçons pour le penser !
Et d'ailleurs, Xeric, en comparaison de la frimousse de Galaad... Di caprio est... LAID ! :lol: (pas de méprise, je en veux pas te piquer ton mec ! :lol: )
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4807
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Message par Jullianna »

Gianni , je ne comprends rien à ce que tu me fais dire .. puisque je ne l'ai pas écrit ... :roll: bizarre .... !!!
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

Jullianna a écrit :Gianni , je ne comprends rien à ce que tu me fais dire .. puisque je ne l'ai pas écrit ... :roll: bizarre .... !!!
:lol: :lol: :lol: :lol:

Il y a eu une erreur d'effacement !!! :lol: :lol:

C'était :
Jullianna a écrit :
oh , tous les goûts sont dans la nature .. mais là , les garçons , vous faites les difficiles ... il est plutôt mignon , Di Caprio ...
ce à quoi je répondais :

Il n'y a pas que des garçons pour le penser !


Et d'ailleurs, Xeric, en comparaison de la frimousse de Galaad... Di caprio est... LAID :lol: ! (pas de méprise, je en veux pas te piquer ton mec ! :lol: )
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4807
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Message par Jullianna »

Gianni a écrit :
Jullianna a écrit :
oh , tous les goûts sont dans la nature .. mais là , les garçons , vous faites les difficiles ... il est plutôt mignon , Di Caprio ...
ce à quoi je répondais :

Il n'y a pas que des garçons pour le penser !
bah , évidemment ...même si je suis A , je n'ai pas les yeux dans mes poches ... tiens, pardi :lol: :lol:
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

Jullianna a écrit :
bah , évidemment ...même si je suis A , je n'ai pas les yeux dans mes poches ... tiens, pardi :lol: :lol:
:shock: Ben alors, pourquoi as-tu écrit :
Jullianna a écrit :Gianni , je ne comprends rien à ce que tu me fais dire .. puisque je ne l'ai pas écrit ... :roll: bizarre .... !!!
T'avais compris ou non, alors :?: :?: :?: :?: :?:
Avatar de l’utilisateur
galaad
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2368
Inscription : 21 nov. 2006, 22:03
Localisation : Saumur
A aimé : 1 fois
A été aimé : 10 fois

Message par galaad »

Gianni a écrit :Et d'ailleurs, Xeric, en comparaison de la frimousse de Galaad... Di caprio est... LAID :lol: ! (pas de méprise, je en veux pas te piquer ton mec ! :lol: )
C'est gentil ça merci ^^
Méfiez vous des seraphins, leur fureur peut être destructrice, si vous croisez l'un d'entre eux, il pourra vous sauver la vie ou vous tuer d'un revert de main...

"on ne peut guère vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"

Image
Xeric
Apprenti(e)
Messages : 56
Inscription : 23 nov. 2006, 21:33
Localisation : Je sais pas trop où
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par Xeric »

Nan mais ça c'est une affaire entendue, Galaad c'est mon fiancé, donc c'est obligatoirement le plus beau mec de la terre :)
Image
Image
Image
kinou
lololo !
Messages : 1456
Inscription : 04 avr. 2006, 18:37
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par kinou »

Supprimer par l'auteur. Merci.
Dernière modification par kinou le 11 oct. 2014, 21:22, modifié 1 fois.
Join my Channel and Subscribe @ www.youtube.com/channel/UCkPRDVcYKORGX-dpb82h4HQ
There are many cool and funny video of my life.
Thank You - Join Me Now !

See My Playlist too :-)) @ https://www.youtube.com/channel/UCkPRDV ... /playlists

Please Subscribe .
Xeric
Apprenti(e)
Messages : 56
Inscription : 23 nov. 2006, 21:33
Localisation : Je sais pas trop où
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par Xeric »

Perso franchement Brad Pitt j'aime pas du tout sa gueule, Clooney je el trouve quelconque et Gere il me laisse indifférent. DiCaprio depuis qu'il a son bouc j'adore !
Je le trouvais moins beau avant, mais ces derniers temps il arbore un petit bouc qui me fait craquer.
Image
Image
Image
kinou
lololo !
Messages : 1456
Inscription : 04 avr. 2006, 18:37
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par kinou »

Xeric a écrit :Perso franchement Brad Pitt j'aime pas du tout sa gueule, Clooney je el trouve quelconque et Gere il me laisse indifférent. DiCaprio depuis qu'il a son bouc j'adore !
Je le trouvais moins beau avant, mais ces derniers temps il arbore un petit bouc qui me fait craquer.
Ok, on a des gouts diametralement opposés , c marrant , lololo :)

Pour revenir a Leonardo di caprio, il a fait un film que g bien aimé c'est " Gilbert Grape " ou il jouer tres bien son role de jeunce attardé !

Image

Tu l'as vu ce film Xeric , l'histoire est tres bien : car parle d'un jeune homme , handicapé mental ( Leo ) qui mene sa vie a bien avec son frere ( Jhonny Depp ) et sa soeur mais dt la mere est obese ( elle ne quitte pas son fauteil ) !

Et Leornardo Di Caprio , joue le role d'un enfant Mangole , et il le joue tres bien ( sincerement = tres credible), je ne dispas parce que je l'aime pas, mais c vrai - c genant pour ma part , ce n'est pas du tt une blaque de ma part ! Avec un autre acteur, qui joue le role principale de Johnny Depp ( son frere ) qui est l'acteur principal et le frere de Leonardo Di caprio !

@@@+++ Xeric !
-~~--~~--~~--~~--~~

@@@+++ --== ((( Kinou et Keny ))) ==-- :) ;) 8)
((((===--===----==<<<(((xxx)))>>> ==----==--===))))
Join my Channel and Subscribe @ www.youtube.com/channel/UCkPRDVcYKORGX-dpb82h4HQ
There are many cool and funny video of my life.
Thank You - Join Me Now !

See My Playlist too :-)) @ https://www.youtube.com/channel/UCkPRDV ... /playlists

Please Subscribe .
Avatar de l’utilisateur
galaad
AVENturier de l'A perdu
Messages : 2368
Inscription : 21 nov. 2006, 22:03
Localisation : Saumur
A aimé : 1 fois
A été aimé : 10 fois

Message par galaad »

euh... s'étais quoi le sujet déjà, j'ai l'impression que ça a troller depuis tout a l'heure ... quoique, c'est peut-être trop fort comme terme ?
Méfiez vous des seraphins, leur fureur peut être destructrice, si vous croisez l'un d'entre eux, il pourra vous sauver la vie ou vous tuer d'un revert de main...

"on ne peut guère vivre sans amour, mais on peut vivre sans sexe"

Image
kinou
lololo !
Messages : 1456
Inscription : 04 avr. 2006, 18:37
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par kinou »

galaad a écrit :euh... s'étais quoi le sujet déjà, j'ai l'impression que ça a troller depuis tout a l'heure ... quoique, c'est peut-être trop fort comme terme ?
Ca veut dire quoi troller , Galaad ?
On parlait de Leonardo Di caprio ( et Xeric ) , et je disait qu il jouer bien la comedie , je le trouve tres bon acteur mais pas forcement avec beaucoup de charme ce que Xeric, ton copain, dements :)

lololo !
-~~--~~
Bref... voila galaad ! Quoi !
-~~--~~--~~--~~--~~--~~--~

@@@+++ galaad :)
-~~--~~--~~--~~--~~-

@@@+++ --== ((( Kinou et Keny ))) ==-- :) ;) 8)
((((===--===----==<<<(((xxx)))>>> ==----==--===))))
Join my Channel and Subscribe @ www.youtube.com/channel/UCkPRDVcYKORGX-dpb82h4HQ
There are many cool and funny video of my life.
Thank You - Join Me Now !

See My Playlist too :-)) @ https://www.youtube.com/channel/UCkPRDV ... /playlists

Please Subscribe .
Répondre