Début de relation version asexuel, peut-on m'éclairer ?

Vous avez des questions sur l'asexualité ?
C'est ici que ça se passe.
Avatar de l’utilisateur
Sven L.
Aguerri(e)
Messages : 541
Inscription : 05 avr. 2010, 13:32
Localisation : Belgique, petit royaume
A aimé : 2 fois
A été aimé : 11 fois

Re: Début de relation version asexuel, peut-on m'éclairer ?

Message par Sven L. »

Oui..moi aussi... :mrgreen:
Sur le chat je suis la vengeance,
Je suis la nuit,
Je suis...
Batman !

La normalité n'existe pas, surtout ici.
Avatar de l’utilisateur
culturepub
Aspirant(e)
Messages : 45
Inscription : 27 févr. 2013, 19:17
Localisation : Belgique
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Début de relation version asexuel, peut-on m'éclairer ?

Message par culturepub »

Ewe a écrit :
culturepub a écrit :Pour le reste, me concernant, je me vois mal dire à un mec "je suis A"! De un, je serais gênée! De deux, je pense pas qu'il sache de quoi il s'agit et de trois, ce sera dur de le retenir!
Ouais, et donc, j'ai pas envie de me mettre à nue pour me prendre un rateau à 99% de chances, et pire, que le mec se foute de moi parce qu'il sait pas ce qu'est l'asexualité. :(
C'est sur que si tu l'as rencontré sur asexualitic, tu savais à quoi t'en tenir. Je suis allée sur ce site, mais il y a si peu d'inscrits, c'est très décevant. Et puis, je préfère les rencontres en vrai...c'est tellement plus, mieux...fin bref je suis une utopiste ou une inconsciente, je sais.
En même temps, je cherche pas à tout prix. En l'occurence, je m'étais fait draguée par lui. D'autant plus étonnant quand on sait la suite.
Mais t'inquiète hein!! Je n'ai pas la science infuse! Ce n'est que mon point de vue de nana frustrée de ne pas encore avoir trouvé le véritable amour alors que la plupart de mes copines sont en couple et publient sur fb des albums photos intitulés "notre nouveau chez nous"! :D
Continue d'être utopiste! Je le suis aussi un peu!

Ps: c'est vrai qu'asexualitic c'est un peu décevant! J'ai aussi parlé avec un mec qui m'a "rejeté" au bout de deux semaines de discussions parce que je fumais (oui parfois!) et qu'il ne supportait pas la fumée! :ouhla:
"Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière." Audiard
Avatar de l’utilisateur
nikola
Affable
Messages : 120
Inscription : 28 sept. 2011, 22:51
Localisation : midi-pyrénnées
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Début de relation version asexuel, peut-on m'éclairer ?

Message par nikola »

Ewe ,
Il y a quelque temps , j'ai recontré une jeune femme ( totalement hors milieu " A " ) qui m' a expliquée dès le premier jour son manque d'interet pour le sexe , elle ne me l'a pas annoncée de façon directe mais par des sous entendus du style :
je la site ... " mon ex copain m'a plaquée parce que je suis pas branchée sexe , je suis frigide et j'aime pas ça , alors avec moi au lit c'est l'etoile de mer "
Elle pensait que j'allais m'enfuir en courant , mais non au contraire , j'ai aprecié sa franchise et j'ai surencheris en lui expliquant à mon tour que je me conciderais comme " hypo " et que moi non plus je n'etais pas branché sexe .
Curieusement le petit malaise est tombé et le courant est " beaucoup mieux " passé entre nous a partir de ce moment .
Malheureusement ça n' a pas marché entre nous pour d'autres raisons non liés au sexe .
Nos modes de vies etaient trop differents ...

Ces quelques lignes pour te dire que certains hommes n'osent pas forcement aborder le sujet " sexe " par respect ou symplement par timidité , moi le premier ( comme tu l'as remarquée à Bordeaux je suis assez reservé sur certains sujet ) , donc n'attends pas que le prochain mec qui te plaise face le premier pas
Fais le .

Les filles vous avez voullues l'egalité des sexes , alors assumez , ce serait sympa de vous voir faire le premier pas .
Pourquoi ce serait toujours au mec d ' exprimer son interet le premier ? et de se prendre un rateau neuf fois sur dix :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
nikola
Affable
Messages : 120
Inscription : 28 sept. 2011, 22:51
Localisation : midi-pyrénnées
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Début de relation version asexuel, peut-on m'éclairer ?

Message par nikola »

culturepub a écrit :
.................... J'ai aussi parlé avec un mec qui m'a "rejeté" au bout de deux semaines de discussions parce que je fumais (oui parfois!) et qu'il ne supportait pas la fumée! :ouhla:

Et moi qui te voyais comme la " femme parfaite " et oui t'aimes la moto :woke: :wink:

Quelle desception , tu fumes :joint: ! tu brises toutes mes illusions en le genre feminin ....... snnifffff

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:humour:
Avatar de l’utilisateur
nikola
Affable
Messages : 120
Inscription : 28 sept. 2011, 22:51
Localisation : midi-pyrénnées
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Début de relation version asexuel, peut-on m'éclairer ?

Message par nikola »

Ewe
......mais malgré tout ça il a pas eu le début d'un geste physique vers moi. C'est ça que j'ai toujours pas compris
Il n'est symplement pas tactille ou alors il ne sait absolument pas s'exprimer physiquement , je veux parler des gestes affectifs .

Il n'a peut etre jamais eu de contacts intimes avec une femme , as tu essayée de le savoir ?
Il est peut etre interréssé par toi mais ne sait pas comment s'y prendre :oops:
Avatar de l’utilisateur
culturepub
Aspirant(e)
Messages : 45
Inscription : 27 févr. 2013, 19:17
Localisation : Belgique
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Début de relation version asexuel, peut-on m'éclairer ?

Message par culturepub »

nikola a écrit :
culturepub a écrit :
.................... J'ai aussi parlé avec un mec qui m'a "rejeté" au bout de deux semaines de discussions parce que je fumais (oui parfois!) et qu'il ne supportait pas la fumée! :ouhla:

Et moi qui te voyais comme la " femme parfaite " et oui t'aimes la moto :woke: :wink:

Quelle desception , tu fumes :joint: ! tu brises toutes mes illusions en le genre feminin ....... snnifffff

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:humour:
:lol: lol mais j'ai tellement de qualités aussi! Puis bon, je fume oui mais je me limite à 4 clopes par jour! Le mec me dit "ouais non j'ai bien réfléchi, le fait que tu fumes me bloque complètement"! Enfoiré! :mrgreen:
"Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière." Audiard
Avatar de l’utilisateur
Sven L.
Aguerri(e)
Messages : 541
Inscription : 05 avr. 2010, 13:32
Localisation : Belgique, petit royaume
A aimé : 2 fois
A été aimé : 11 fois

Re: Début de relation version asexuel, peut-on m'éclairer ?

Message par Sven L. »

Ewe a écrit :
Sven L. a écrit :Oui..moi aussi... :mrgreen:
Super, tu m'aides vachement...
Navré si mon petit trait d'humour ne t'as pas plus. :(
Mais quand on ne parle pas, les informations ne circulent pas.
L'humain n'étant pas encore télépathe, il te reste à...lui parler !
(L'eau chaude et le fil à couper le beurre furent inventé par mes ancêtres, sisi)
Euh , c'est vachement clair je trouve !! Jamais je pourrais dire un truc aussi précis à quelqu'un que je connais à peine !
? Et pourquoi pas ?
Qu'est-ce que tu risques ? A part un râteau et une éventuelle explication ?
Sur le chat je suis la vengeance,
Je suis la nuit,
Je suis...
Batman !

La normalité n'existe pas, surtout ici.
Avatar de l’utilisateur
Linoa
Ascendant(e)
Messages : 908
Inscription : 17 août 2011, 02:15
A aimé : 33 fois
A été aimé : 39 fois

Re: Début de relation version asexuel, peut-on m'éclairer ?

Message par Linoa »

nikola a écrit :Ewe ,
Il y a quelque temps , j'ai recontré une jeune femme ( totalement hors milieu " A " ) qui m' a expliquée dès le premier jour son manque d'interet pour le sexe , elle ne me l'a pas annoncée de façon directe mais par des sous entendus du style :
je la site ... " mon ex copain m'a plaquée parce que je suis pas branchée sexe , je suis frigide et j'aime pas ça , alors avec moi au lit c'est l'etoile de mer "
Elle pensait que j'allais m'enfuir en courant , mais non au contraire , j'ai aprecié sa franchise et j'ai surencheris en lui expliquant à mon tour que je me conciderais comme " hypo " et que moi non plus je n'etais pas branché sexe .
Curieusement le petit malaise est tombé et le courant est " beaucoup mieux " passé entre nous a partir de ce moment .
Malheureusement ça n' a pas marché entre nous pour d'autres raisons non liés au sexe .
Nos modes de vies etaient trop differents ...
Waw faut oser quand même !^^' j'ai un ami à qui je sais que je plais..et on textote pas mal, et vient le sujet du sexe, il me dit : "et sinon tes ex ils étaient attentionnés ? ils pensaient à ton plaisir ? car bcp d'hommes sont assez perso etc. " Je lui répond que non ils n'étaient pas égoïstes mais que bon comme j'ai peu d'intérêt pour la sexualité, ben je m'en fichais un peu beaucoup lol et il me dit que je suis comme son ex, qu'elle n'avait pas bcp de besoins etc. du à des ex égoïstes apparemment lol Mais bon c'est pas mon cas, il le vivait plutôt bien d'ailleurs d'après ses dires, mais que pour lui la sexualité est importante, je lui ai répondu que pour moi : non. :mrgreen: puis j'ai pas envie qu'il s'intéresse à moi mais bon pour bcp d'hommes c'est une sorte de challenge c'est lourd ! j'ai bien senti sa "fierté " d'avoir réussi à procurer du plaisir à son ex, lui faire découvrir des choses sur le plan intime, mais bon l'indifférence pour moi c'est pas pareil, du plaisir on peut en avoir et être A/hypo quand même.. bcp de gens pensent qu'être A = frigide, ben non pas forcément ! j'en ai ras le bol des performances sexuelles à atteindre, sur docti y'a encore un mec qui se plaint que sa nana n'aime que le missionnaire et qu'elle ne pratique ni fellation ni sodomie etc. sérieux c'est désolant...
Avatar de l’utilisateur
nikola
Affable
Messages : 120
Inscription : 28 sept. 2011, 22:51
Localisation : midi-pyrénnées
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Début de relation version asexuel, peut-on m'éclairer ?

Message par nikola »

Linoa a écrit : Waw faut oser quand même !^^' ...............................

Pourquoi ça a l'air de te surprendre ?

Moi , j'ai apprecié sa façon d' aborder le sujet , au moins ça a eu le merite de faire tomber une certaine gêne dès que l'un de nous faisait allusion au sexe .
Et pour etre franc j'aime les filles qui sont " cache " et qui savent ce qu'elles veulent .
Kwayet
Membre
Messages : 29
Inscription : 12 mars 2013, 22:21
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Début de relation version asexuel, peut-on m'éclairer ?

Message par Kwayet »

Bon sinon, l'histoire s'est finie en queue de poisson...après qu'il m'ait tout de même demandé si je me voyais vivre avec lui dans sa maison :shock:
Il fait l'effort de faire le premier pas.
Il se libère, il relance, il se force.
Parce que la fille lui plait.
Il n'a pas fait autant d'efforts depuis... 6 mois ? 1 an ? 5 ans ?

Quelques rendez-vous, agréables. Mais la conversation s'épuise. La peur du mirage. La solitude, c'était mieux ? Non. Oui. Non.

Qu'est-ce qui compte ? Elle. Sa présence. La connaître. Vite, jeter la princesse et chercher la femme. Voir de quoi sont fait ses pires moments.

Une question. Symbolique et importante. Est-ce que je peux compter sur toi, demain ? De quoi libérer les gestes et la confiance.

La question est posée. La fille se barre.
Mince, qu'est-ce qui s'est passé ?


(une interprétation parmi tant d'autres possibles... car pour moi espérer tomber en amour d'une personne dont on ne partage pas le quotidien, c'est ça qu'on appelle mettre la charrue avant les boeufs, même si j'ai rarement croisé des gens qui partagent ma vision des choses :( )
Avatar de l’utilisateur
Iléa
Amibe
Messages : 80
Inscription : 04 oct. 2009, 18:20
Localisation : Bordeaux
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Début de relation version asexuel, peut-on m'éclairer ?

Message par Iléa »

Sven L. a écrit : Fais comme pour toutes les filles qui ne veulent pas en parler directement et préfèrent qu'on le devine : Télépathie.

Mouarf, on en revient toujours au même problème : coupler la difficulté de communication entre H/F & A/S demande bien plus qu'un dictionnaire...
Pour trouver la voie il faut suivre le lapin blanc...
Avatar de l’utilisateur
giby
Ascendant(e)
Messages : 920
Inscription : 27 avr. 2013, 11:35
Localisation : Nord (59)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Début de relation version asexuel, peut-on m'éclairer ?

Message par giby »

Moi je la jouerait gamin "tu veut être mon amoureux ?" au moins ça le fera soit rire, soit le décoincer
(\__/)
( :'.': )
(")_(") Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider à envahir le monde.
Image
Répondre