Bonsoir

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Hatress
Membre
Messages : 17
Inscription : 10 mars 2013, 01:06
A aimé : 0
A été aimé : 0

Bonsoir

Message par Hatress »

Bonsoir tout le monde (même si il fera certainement jour lorsque j'aurais une réponse vu l'heure)

J'ai découvert l'existence des A il y a peu à la télévision et suite à ça j'ai fais quelques recherches sur internet qui ont fini par me mené ici. Je pense être asexuelle.

J'ai 18 ans et je n'ai jamais eu de copains, il y a encore quelques années ça ne m'interessais pas du tout et ça ne choquais pas encore trop mais à partir du lycée les gens commençaient vraiment à être étonné. Je ne m'en suis jamais caché, je n'aime pas tellement mentir et de toute manière je ne suis pas très douée pour ça mais disons que ça deviens un peu lourd lorsque les gens cherchent absolument à vous caser ou pensent que vous êtes homo. Mais le pire ce n'est pas ça, parce que de toute façon même sans parler de mon asexualité j'étais bizarre pour les gens de ma classe. Non le pire c'est que maintenant j'aimerais avoir une relation romantique avec un garçon mais qu'à 18 ans ils pensent tous au sexe, or ça ne m'interesse pas. Du coup même si je trouve une personne qui me plait je n'oserais jamais sortir avec. Je commençais sérieusement à me dire que j'étais un cas avant que je ne tombe sur ce forum. Et puis je crois que je ressentais le besoin de me confier bien que je n'aime pas ça d'habitude. Je n'est jamais parler de ce problème a qui que ce soit. Je pense qu'une amie que je connais depuis le collège comprendrait, étant lesbienne elle sait ce que c'est de devoir supporter le regard des gens et puis elle est pas le genre à juger les gens mais j'avais peur de paraitre ridicule.

Voilà c'est pas forcément une super présentation mais ça doit être lisable non ?
Avatar de l’utilisateur
Tyane
Ascendant(e)
Messages : 930
Inscription : 26 avr. 2011, 17:15
A aimé : 6 fois
A été aimé : 49 fois

Re: Bonsoir

Message par Tyane »

Bienvenue Hatress !

Voici le gâteau de bienvenue traditionnel : :cake: (mais tu en auras un plus réaliste par une autre Aveniste, normalement ^^)

Présentation tout à fait lisable. Tu as trouvé ou trouveras des questionnements similaires aux tiens sur le forum, n'hésite pas à t'interroger et dire ce que tu ne veux pas dire dans la vie hors-web ! Les pseudos ont cette utilité.

Bon, je ne vais pas trop tartiner ma réponse, car mon oreiller m'attends avec impatience, mais en effet tu :

_ n'es pas seule dans ta solitude de célibataire asexuelle
_ désirant être comprise et acceptée
_ et ayant le souhait d'une relation romantique (ce qui n'est pas le cas de tous les A, bien entendu).

Et bonne grass'mat! :zzz:
LostInTranslation
Membre junior
Messages : 12
Inscription : 28 févr. 2013, 23:33
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Bonsoir

Message par LostInTranslation »

Bienvenue sur le forum Hatress !
The things you own end up owning you.
Avatar de l’utilisateur
Hatress
Membre
Messages : 17
Inscription : 10 mars 2013, 01:06
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Bonsoir

Message par Hatress »

Merci de votre accueil tout les deux, y a même un gateau dis donc on est gaté ici :o
Ah et mignon ton petit chocobo en avatar x)
Avatar de l’utilisateur
LucioleA
Aspirant(e)
Messages : 40
Inscription : 25 févr. 2013, 23:56
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Bonsoir

Message par LucioleA »

Bienvenue Hatress :cake: :D
Non le pire c'est que maintenant j'aimerais avoir une relation romantique avec un garçon mais qu'à 18 ans ils pensent tous au sexe, or ça ne m'intéresse pas.
J'ai 20 ans et je vis exactement la même chose, je comprends ce que tu traverses ! On est là pour en parler (même en message privé si tu veux ^^ ). En ce qui concerne ton amie, en effet si elle te connait depuis si longtemps, c'est peut-être la bonne personne pour te confier. D'autant que, comme tu dis, elle sait ce que c'est, le regard des autres. Après, la décision te revient. Fais le si tu as pleinement confiance en elle :)
« Plus vous regardez loin dans le passé, plus vous verrez loin dans l'avenir. »

W. Churchill
Jiraya57
Apprenti(e)
Messages : 66
Inscription : 23 févr. 2013, 19:15
Localisation : Metz
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Bonsoir

Message par Jiraya57 »

Hatress a écrit : mais disons que ça deviens un peu lourd lorsque les gens cherchent absolument à vous caser ou pensent que vous êtes homo. Mais le pire ce n'est pas ça, parce que de toute façon même sans parler de mon asexualité j'étais bizarre pour les gens de ma classe. Non le pire c'est que maintenant j'aimerais avoir une relation romantique avec un garçon mais qu'à 18 ans ils pensent tous au sexe, or ça ne m'interesse pas. Du coup même si je trouve une personne qui me plait je n'oserais jamais sortir avec. Je commençais sérieusement à me dire que j'étais un cas avant que je ne tombe sur ce forum. Et puis je crois que je ressentais le besoin de me confier bien que je n'aime pas ça d'habitude. Je n'est jamais parler de ce problème a qui que ce soit. Je pense qu'une amie que je connais depuis le collège comprendrait, étant lesbienne elle sait ce que c'est de devoir supporter le regard des gens et puis elle est pas le genre à juger les gens mais j'avais peur de paraitre ridicule.
Bonjour,

Tout d'abord bienvenue sue le forum.

Et ben, quand je lui ton message je me retrouve complètement. Courage et comme le conseil LuciaoleA hésite pas à en discuter en mp et à parcourir le forum.
les blessures du coeur sont plus longues et douloureuses que les blessures physique
saturnine
Aspirant(e)
Messages : 49
Inscription : 14 févr. 2013, 22:39
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Bonsoir

Message par saturnine »

Bienvenue Hatress! :cake:
J'avoue que moi aussi je me retrouve dans ton message^^
Avatar de l’utilisateur
Linoa
Ascendant(e)
Messages : 908
Inscription : 17 août 2011, 02:15
A aimé : 33 fois
A été aimé : 39 fois

Re: Bonsoir

Message par Linoa »

bienvenuuee !!
Avatar de l’utilisateur
Hatress
Membre
Messages : 17
Inscription : 10 mars 2013, 01:06
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Bonsoir

Message par Hatress »

Merci :)
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4683
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 552 fois

Re: Bonsoir

Message par Lilly »

Image Hatress

Image
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
Avatar de l’utilisateur
MICK
Affilié(e)
Messages : 296
Inscription : 29 janv. 2012, 08:33
Localisation : Moselle
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Bonsoir

Message par MICK »

Sois la bienvenue sur ce forum Hatress
Avatar de l’utilisateur
Ptite Marie
Ace Tea
Messages : 963
Inscription : 11 janv. 2011, 21:22
Localisation : Clermont-Ferrand
Pronom : Elle
A aimé : 136 fois
A été aimé : 246 fois

Re: Bonsoir

Message par Ptite Marie »

Bienvenue ! :D :cake:
" Vous pourriez arrêter de péter pendant que je sauve le monde ? "
- Docteur Who -
Avatar de l’utilisateur
yuna22
Adepte
Messages : 182
Inscription : 28 août 2012, 00:15
Localisation : Suisse
A aimé : 0
A été aimé : 7 fois

Re: Bonsoir

Message par yuna22 »

Bienvenue Hatress!
LucioleA a écrit :Bienvenue Hatress :cake: :D
Non le pire c'est que maintenant j'aimerais avoir une relation romantique avec un garçon mais qu'à 18 ans ils pensent tous au sexe, or ça ne m'intéresse pas.
J'ai 20 ans et je vis exactement la même chose, je comprends ce que tu traverses ! On est là pour en parler (même en message privé si tu veux ^^ ). En ce qui concerne ton amie, en effet si elle te connait depuis si longtemps, c'est peut-être la bonne personne pour te confier. D'autant que, comme tu dis, elle sait ce que c'est, le regard des autres. Après, la décision te revient. Fais le si tu as pleinement confiance en elle :)
Je suis d'accord avec ce qui a été dit. Bon courage à toi si tu souhaite lui faire ton CO! :)
Avatar de l’utilisateur
Hatress
Membre
Messages : 17
Inscription : 10 mars 2013, 01:06
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Bonsoir

Message par Hatress »

Merci tout le monde, merci pour le gateau :) Par contre Yuna22 je n'est pas compris ce que tu entendais par CO :o
Avatar de l’utilisateur
yuna22
Adepte
Messages : 182
Inscription : 28 août 2012, 00:15
Localisation : Suisse
A aimé : 0
A été aimé : 7 fois

Re: Bonsoir

Message par yuna22 »

Hatress a écrit :Merci tout le monde, merci pour le gateau :) Par contre Yuna22 je n'est pas compris ce que tu entendais par CO :o
C'est le Coming Out! :) Désolée j'aurais du l'écrire en entier!
Répondre