Une rouennaise qui brille dans le noir ~

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Avatar de l’utilisateur
LucioleA
Aspirant(e)
Messages : 40
Inscription : 25 févr. 2013, 23:56
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Une rouennaise qui brille dans le noir ~

Message par LucioleA »

culturepub a écrit :
Je ne suis sortie qu'avec des "S" (c'est comme ça qu'on dit hein?) et c'était vraiment chiant de devoir repousser ces mecs qui revenaient à la charge en permanence!!!!
J'aimerais être avec quelqu'un à qui je peux dire la vérité!
Ce serait un tel soulagement!!
Si tu savais comme je suis d'accord ! Le pire c'est que je suis restée en très bon termes avec mes ex, et je sais que l'un d'entre eux n'attend que de se remettre avec moi... C'est horrible.

Par rapport à ma famille, j'aimerais justement leur dire pour éviter le fameux "Et les amours ?". Qu'ils arrêtent de se dire que c'est juste à cause de mon sale caractère (Bon, c'est vrai qu'il y est pour beaucoup), et qu'il ne soit plus nécessaire que je leur mente.

Linoa a écrit :
y'a un paquet de mecs qui jouent les super héros accusant un ex mauvais ou un trauma
As-tu déjà eu le droit au fameux "ça me donne encore plus envie..." ? Comme si on était des expériences, des défis ou autre chose dans ce goût là ...
« Plus vous regardez loin dans le passé, plus vous verrez loin dans l'avenir. »

W. Churchill
Avatar de l’utilisateur
Pfiouuu
Membre
Messages : 20
Inscription : 23 févr. 2013, 14:07
Localisation : Bordeaux
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Une rouennaise qui brille dans le noir ~

Message par Pfiouuu »

Je ne suis sortie qu'avec des "S" (c'est comme ça qu'on dit hein?) et c'était vraiment chiant de devoir repousser ces mecs qui revenaient à la charge en permanence!!!!
Coucou les gens, et bienvenue!

Y'a des mecs, tu as beau leur expliquer clairement la situation, leur dire que ce n'est pas possible, que cela ne marchera jamais-------> ils insistent quand même!
J'ai dit ok une fois, c'est moi qui ai souffert.
Par rapport à ma famille, j'aimerais justement leur dire pour éviter le fameux "Et les amours ?". Qu'ils arrêtent de se dire que c'est juste à cause de mon sale caractère (Bon, c'est vrai qu'il y est pour beaucoup), et qu'il ne soit plus nécessaire que je leur mente.
Je suis arrivée à un stade où j'annonce clairement les choses. On a qu'une vie, ça ne sert à rien de mentir. J'ASSUME!
"Mieux vaut être bourré que con...ça dure moins longtemps"
Avatar de l’utilisateur
LucioleA
Aspirant(e)
Messages : 40
Inscription : 25 févr. 2013, 23:56
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Une rouennaise qui brille dans le noir ~

Message par LucioleA »

J'aimerais bien en arriver là aussi :O ça viendra avec le temps je pense :)
« Plus vous regardez loin dans le passé, plus vous verrez loin dans l'avenir. »

W. Churchill
Avatar de l’utilisateur
Linoa
Ascendant(e)
Messages : 908
Inscription : 17 août 2011, 02:15
A aimé : 33 fois
A été aimé : 39 fois

Re: Une rouennaise qui brille dans le noir ~

Message par Linoa »

As-tu déjà eu le droit au fameux "ça me donne encore plus envie..." ? Comme si on était des expériences, des défis ou autre chose dans ce goût là ...
Non fort heureusement! le mec qui me sort ça je cours, c'est un malade.. je tolère pas franchement le viol vois tu mon garçon! NON c'est Non et pas un oui peut être apprend moi à devenir une actrice X je n'attend que ça ! je joue pas un rôle et je suis très serieuse, y'a des mecs qui sont complètement à l'ouest et qui se font grave des films ... Ouais un défi mais si le gars voit que tu te fais fondamentalement chié il va lâcher l'affaire nan? ça lui rabaissera son caquet tiens :lol: ils sont tellement fiers y'en a ..

Si un mec me sort son discours de super sauveur je lui dirai qu'il n'a rien compris , que je souhaite juste qu'on me foute la paix avec la sexualité, et pas qu'on essaye de me faire changer justement, ce qui me ferai fuir à coup sur . Car moi aussi je peux essayer de faire changer un S tiens pourquoi pas..
Avatar de l’utilisateur
LucioleA
Aspirant(e)
Messages : 40
Inscription : 25 févr. 2013, 23:56
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Une rouennaise qui brille dans le noir ~

Message par LucioleA »

Linoa a écrit :Car moi aussi je peux essayer de faire changer un S tiens pourquoi pas..
Tiens, pas mal, tu permets que je sorte ça au prochain mec qui me dira un truc aussi stupide ? :p Les mecs (ou filles d'ailleurs) qui disent ça en général sont ceux qui font le moins l'effort d'essayer de comprendre, de s'intéresser a ce qu'est vraiment l'asexualité. Pas seulement une passade, mais véritablement une partie de nous. Et moi avec ma chance de cocue, je craque uniquement sur ce genre d'individus ... Je me suis faite marabouter, c'est sur !
« Plus vous regardez loin dans le passé, plus vous verrez loin dans l'avenir. »

W. Churchill
Avatar de l’utilisateur
Linoa
Ascendant(e)
Messages : 908
Inscription : 17 août 2011, 02:15
A aimé : 33 fois
A été aimé : 39 fois

Re: Une rouennaise qui brille dans le noir ~

Message par Linoa »

Je t'en prie vas y ! :mrgreen:

Moi j'arrive pas à croire que l'on puisse ne pas croire en l'asexualité, du moins en l'hyposexualité, c'est de l'hypocrisie et des réactions exagérées en général. Une personne un minimum mature et intelligente l'admettra , les autres ce sont des moutons qui se donnent un genre..

Voilà comme tu dis aucun effort de compréhension alors que tous le monde pourrait très bien comprendre l'asexualité, mais peu l'admette , un peu comme l'homosexualité, ils ont du se battre pour que ce soit reconnu autrement que comme une maladie.. bah nous c'est un peu le même combat, faire reconnaître le peu d'intérêt pour le sexe . Je suis même pas sure que ce soit un déficit d'hormones, il faudrait faire un test ,prise de sang hormonale et comparer avec des S, je suis sure qu'il n'y aura aucune différence majeure, c'est tout dans la tête, ce n'est qu'une question d'intérêt, de personnalité, de point de vue, d'envie etc. si on n'a même plus droit à la différence, ou va t on ? :/

Et en effet ce n'est pas une passade, d'ailleurs je me demande si un A peut devenir S suite à un changement radical et prolongé d'environnement, de fréquentation, d'habitudes, c'est possible vous croyez? car un S peut devenir A , y'en a par "dégoût" après voir trop pratiqué pendant des années n'ont plus aucune libido, là on peut dire qu'ils sont rassasiés ceux là lol mais en même temps une personne homo j'ai du mal à croire qu'elle puisse devenir hétéro.. m'enfin tout est possible!


Arf, pas de bol ! ^^' moi j'observe beaucoup pour éviter de tomber sur ce genre de personne.. mais bon ça peut arriver lol
Avatar de l’utilisateur
Tyane
Ascendant(e)
Messages : 930
Inscription : 26 avr. 2011, 17:15
A aimé : 6 fois
A été aimé : 49 fois

Re: Une rouennaise qui brille dans le noir ~

Message par Tyane »

Linoa a écrit :Et en effet ce n'est pas une passade, d'ailleurs je me demande si un A peut devenir S suite à un changement radical et prolongé d'environnement, de fréquentation, d'habitudes, c'est possible vous croyez
Je pense que cela ne dépend pas que de fréquentations et d'habitudes, car la plupart des A sont bien servis en matière d'environnement S
Qu'un hypo ou un A pratiquent au-delà de ses désirs en raison de son partenaire, cela arrive, mais se mettre à avoir de l'attirance, cela me semble assez rare. Pas impossible, il me semble avoir lu un témoignage dans ce sens sur le forum. De quelqu'un n'ayant jamais eu d'intérêt pour le sexe se mettant à en avoir à un âge avancé. La plupart des S n'ont-ils pas été A aux premiers ages de leur vie ? Ou faut-il réserver le terme d'asexualité à un âge plus tardif ? .A partir de quand devient-on S ? Quand on se met à désirer son partenaire, mais que lui / qu'elle ? Ou à rechercher l'activité sexuelle ?
Avatar de l’utilisateur
LucioleA
Aspirant(e)
Messages : 40
Inscription : 25 févr. 2013, 23:56
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Une rouennaise qui brille dans le noir ~

Message par LucioleA »

Linoa a écrit :Car un S peut devenir A , y'en a par "dégoût" après voir trop pratiqué pendant des années n'ont plus aucune libido, là on peut dire qu'ils sont rassasiés ceux là lol mais en même temps une personne homo j'ai du mal à croire qu'elle puisse devenir hétéro.. m'enfin tout est possible!
Qui sait, après tout des hétéros virent parfois leur cuti après 10-20 ans de mariage où ils semblaient heureux. Chaque cas est particulier à mon humble avis ^^ On réagit tous différemment aux évènements qui surviennent dans notre vie.

Et Tyrane, tu poses des questions très intéressantes, à creuser à mon avis et malheureusement j'ai pas d'éléments de réponse :/
« Plus vous regardez loin dans le passé, plus vous verrez loin dans l'avenir. »

W. Churchill
Répondre