Ce week-end, vendredi midi pour être exact,Taz et moi on a mangé au fast food végétarien !
moi qui voulais absolument y aller
on regrette pas du tout c’était vraiment bon ! malgré l'attente, il y avait beaucoup de monde et vu que c'est petit la fil d'attente sortait dehors sur le trottoir
un autre probleme aussi c'est qu'au sous sol c'est petit, pas beaucoup de place pour s'assoir donc on a prit pour emporter toute façon pas trop le choix c'était plein lol
niveau prix c'est vraiment pas cher ! (9euro) un burger+frites+boisson
les frites on a l'impression d'avoir des frites maison pas du tout industriel comme d'autre fast food !
le burger il cale bien aussi et vraiment bon du moins on a prit le fromager. En boisson y a de tout, chose marrante y a du Dr Pepper ! Taz était tout content lol
on a prit un dessert moi c'était le cookie végan ! il était bon mais un peu sec il faisait quand même étouffe crétins
on a été voir l'épicerie aussi ru de Notre Dame de Nazareth, elle est pas mal, un truc m'a étonne il y avait de la bouffe pour chiens et chats végan ! je savais pas que ça existait lol!
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!