I'm back

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Disorder
Adepte
Messages : 159
Inscription : 14 oct. 2011, 01:59
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

I'm back

Message par Disorder »

J'aurais pu UPer mon topic de présentation, mais j'ai eu la flemme de le chercher.

Donc, j'ouvre celui-ci pour vous signaler mon retour parmi vous.
Pour ceusses qui se souviennent de moi et qui veulent un petit topo, sachez que je me suis absenté-e pour diverses raisons. D'abords parce que je ne savais plus si j'avais vraiment ma place sur ce forum, j'ai traversé une période de doute concernant mon asexualité...aujourd'hui je me demande si je le suis toujours, je crois que oui, où peut être pas totalement, ça reste flou. Et puis j'ai déserté par manque de temps et à cause de petits soucis de santé qui ont chamboulés pas mal de trucs dans ma vie et dans mes convictions...j'ai du abandonner le végétalisme pour redevenir végétarien-ne, et j'ai malheureusement cessé d'être sXe...mais voila, ça va mieux et je vais essayer de redevenir ce que j'étais.

Je vais essayer, aussi, de revenir plus souvent checker ce qu'il se passe ici. Voila. :)
Gender :
[ ] Female
[ ] Male
[x] Licorne
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: I'm back

Message par Dexter »

Welcome back :)
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Voya
Aguerri(e)
Messages : 564
Inscription : 10 oct. 2011, 20:21
A aimé : 2 fois
A été aimé : 4 fois

Re: I'm back

Message par Voya »

Re bienvenue par ici :D
Avatar de l’utilisateur
MICK
Affilié(e)
Messages : 296
Inscription : 29 janv. 2012, 08:33
Localisation : Moselle
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: I'm back

Message par MICK »

Sois le bienvenue sur ce forum Disorder
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5424
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 581 fois
A été aimé : 851 fois
Contact :

Re: I'm back

Message par Zimou »

bon retour ^^
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Répondre