Étudiant de Paris IV cherche témoignage pour documentaire

Quelque chose d'important à dire, vous voulez vous faire entendre de tous ?
Le forum n'étant pas un site de rencontres, merci de ne pas poster d'annonces personnelles (amour, amitie...).
Répondre
cmvm89
Néophyte
Messages : 2
Inscription : 21 nov. 2012, 02:43
A aimé : 0
A été aimé : 0

Étudiant de Paris IV cherche témoignage pour documentaire

Message par cmvm89 »

Bonjour à tous,

Je suis un étudiant du master Lettres Modernes Appliquées, option Audiovisuel, à Paris IV. Pour l'un de mes cours, je dois filmer un petit documentaire (3 minutes maximum, il peut être moins bien sûr). J'ai choisi de faire le portrait d'une personne asexuelle. Je voulais savoir si c'est possible pour vous de me mettre un contact avec quelqu'un (à Paris) qui voudrait partager l'historie et les expériences de son asexualité avec moi ou si quelqu'un d'entre vous voudriez le faire. La personne peut rester dans l'anonymat sans aucun problème et elle peut être filmé où elle veut.

On a jusqu'à vendredi prochain (samedi, avec de la chance) pour le tournage. De toute façon, je sais qu'il s'agit d'une situation délicate donc je ne voudrais presser personne.

Je reste à la attente de vos réponses et renseignements. Merci par avance de votre aide.

Cordialement,


César Valenzuela
cmvm89
Néophyte
Messages : 2
Inscription : 21 nov. 2012, 02:43
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Étudiant de Paris IV cherche témoignage pour documentaire

Message par cmvm89 »

*N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions avant de me donner une réponse (adresse mail: cesarvalenzuelam89@gmail.com).


César Valenzuela
Répondre