Bien le Bonjour ;-)

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Avatar de l’utilisateur
gotzs
Acolyte
Messages : 374
Inscription : 05 nov. 2011, 21:15
Localisation : Genève
Pronom : il n'est pas sur
A aimé : 2 fois
A été aimé : 1 fois
Contact :

Re: Bien le Bonjour ;-)

Message par gotzs »

#rabatjoie

J'aime pas le nutella

et je ne suis pas d'accord avec
Tartine_nutella a écrit :J'aime pourtant la tendresse, le partage, la complicité mais ce ne sont pas des critères assez solides pour la durabilité d'une relation...
Je dirais même plus... à mon sens, c'est plutôt la base d'une relation durable (sauf si tu considères qu'une personne n'est attirée que par ton compte en banque).



Mais bienvenue à toi quand même. Et ne m'en veux pas de ne pas te lécher :wink:
don't make love, just have love
ne faites pas l'amour, donnez juste de l'amour
Tartine_nutella
Membre junior
Messages : 5
Inscription : 07 mars 2012, 19:52
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Bien le Bonjour ;-)

Message par Tartine_nutella »

Tartine_nutella a écrit :Mais bienvenue à toi quand même. Et ne m'en veux pas de ne pas te lécher
Non je ne t'en veux pas chacun fait ce qu'il veut, il en faut pour tous les goûts hihi ... Il y a ceux qui veulent me "lécher" tranquil et ceux qui ne veulent pas me "lécher" tranquil .. :D (laisser) mdr

Soyons sérieux ...
J'ai dû mal m'exprimer ... C'est bien évidement des critères importants, mais pas sufisants ou pas les critères premiers au début d'une relation je pense. Car dans la majorité des cas, chronologiquement, on couche et ensuite on devient tendre et complice avec le temps. On ne donne pas le côté sentimental de suite sinon ça fait fuir. Je voulais plus dire que même en compensant avec le côté tendre et complice, je pense que la durabilité n'est pas possible sans sexe sur du long terme.

Vous en pensez quoi ?
Avatar de l’utilisateur
Lann
Membre
Messages : 24
Inscription : 28 févr. 2012, 23:24
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Bien le Bonjour ;-)

Message par Lann »

Le Nutella ne fait pas l'unanime! Remarque j'en suis pas bien fan non plus.
Car dans la majorité des cas, chronologiquement, on couche et ensuite on devient tendre et complice avec le temps. On ne donne pas le côté sentimental de suite sinon ça fait fuir. Je voulais plus dire que même en compensant avec le côté tendre et complice, je pense que la durabilité n'est pas possible sans sexe sur du long terme.
Va donc aux Etats Unis, il y a le système des dates ou tu apprends à connaître la personne au fil des RDV avant d'avoir l'assaut physique dès les premiers abords. A côté, on est des p'tits sauvageons en France 8-)

Pour ce qui est du pas de sexe = pas de relation à long terme : pas faux mais zêtes un peu fataliste dites donc msieur le nutella. =')
Je le formulerai pas ainsi dans la mesure où je crois pas au tout noir / tout blanc, puisque à un moment donné tu as toujours des choix à faire et surtout en vie de couple. Faut voir la chose sous un angle un peu plus arrondi : des couples A ont déjà eu des gosses et mènent une vie de famille tout à fait convenable, des couples A et S arrivent à construire une relation durable et les couples de jeunes A, ma foi, ils doivent bien parvenir à entretenir une relation sans sexe avant d'avoir à s'investir dans des choix. Et quand on sait que contrainte existe partout, y a plus qu'à jongler avec pour trouver le bon compromis. Je ne sais pas si sexe et relation durable sont à mettre en équation ainsi, bien qu'étroitement liés. Il manque dans ton égalité, sentiments + compromis si tu veux parler de durabilité.

...Ou alors effectivement un joli compte bancaire!
cmimi

Re: Bien le Bonjour ;-)

Message par cmimi »

Bienvenue Tartine_nutella :)

Désolée, j'arrive un peu en retard pour te souhaiter bienvenue. Sans vouloir pousser au vice, une tartine de nutella est bien meilleure couverte avec de la chantilly :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Gexboy
Aspirant(e)
Messages : 31
Inscription : 04 sept. 2012, 18:15
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Bien le Bonjour ;-)

Message par Gexboy »

Tout d'abord bienvenu a toi.
Moi je pense qu'une relation peut durer sans sex. A mon avis il y'a pas mal de couple, meme "S" qui n'ont plus forcement la meme attirance de ce coté la qu'au debut de leur relation. Un couple qui le fait beaucoup au debut le fera peut etre beaucoup moins 10ans plus tard, donc ce n'est pas le plus important finalement.
Tu peux aussi avoir des moments intimes avec la personne avec qui tu es en couple sans forcement avoir de relation sexuel.
Bon apres faut pas choisir une nymphomane ou un perver du cul aussi lol
Avatar de l’utilisateur
Koala
Aspirant(e)
Messages : 49
Inscription : 24 sept. 2012, 23:39
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Bien le Bonjour ;-)

Message par Koala »

Bienvenue !
Arf le nutella, :P j'ai arrêté (huile de palme :evil: :cry: )... mais je reconnais qu'il a bercé mon enfance.
Avatar de l’utilisateur
yuna22
Adepte
Messages : 182
Inscription : 28 août 2012, 00:15
Localisation : Suisse
A aimé : 0
A été aimé : 7 fois

Re: Bien le Bonjour ;-)

Message par yuna22 »

:cake: Bienvenue! :P

Personnellement je préfère rester célibataire que de devoir me forcer "à passer à la casserole" :wink:
Je suis très tendue si je ressens ce genre d'attente de la part de l'autre. Je n'ai pas la patience d'attendre des années dans l'espoir de voir son désir S disparaître. Ce n'est pas pour moi! Pour mon partenaire ce ne serait pas super non plus. Il ne se sentirai pas aimé à cause de mon manque de motivation... :|
En fin de compte personne n'est heureux dans l'histoire!
Le sexe n'est pas le principal dans un couple. Mais quand même. Il ne faut pas nier que pour l'immense majorité des gens c'est un élément important!
Et les chances de rencontrer quelqu'un par hasard, peu porté sur la chose sont très minimes!

Malheureusement ce qui est mauvais pour la santé est généralement meilleur. Le nutella en est un bon exemple!
C'est clair ils abusent avec cette huile de palme! (en France vous êtes chanceux car l'huile de palme est indiquée sur les étiquettes des produits! En Suisse c'est la mention "huile végétale" qui indique dans le 90% des cas qu'un produit en contient!)

Je boycotte plein de produits, mais j'avoue que je n'arrive toujours pas à résister à "l'appel de la nutella" :oops:
Dernière modification par yuna22 le 02 nov. 2012, 14:12, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
silver
Apprenti(e)
Messages : 55
Inscription : 18 juil. 2012, 18:36
Localisation : Région Parisienne
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Bien le Bonjour ;-)

Message par silver »

Je n'ai qu'une chose à dire à toi : sois le bienvenue ! :cake: :best:

Et aux autres je rappelle que nous avons une réputation :void: à défendre ici : celle d'être des A sérieux, :nawak: donc j'espère que c'est bientôt fini toutes ses blagues et références au nutella et autres !

Prenez exemple sur Gexboy, qui lui au moins répond à notre nouvel arrivant de façon sérieuse et surtout sans parler de nutella !
Je plaisante bien sûr.
:humour:
Avatar de l’utilisateur
yuna22
Adepte
Messages : 182
Inscription : 28 août 2012, 00:15
Localisation : Suisse
A aimé : 0
A été aimé : 7 fois

Re: Bien le Bonjour ;-)

Message par yuna22 »

Le nouvel arrivant nous a envoyé un message subliminal :mrgreen:
C'est difficile de se débarrasser de ce goût de chocolat aux noisettes maintenant!
Avatar de l’utilisateur
Iléa
Amibe
Messages : 80
Inscription : 04 oct. 2009, 18:20
Localisation : Bordeaux
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Bien le Bonjour ;-)

Message par Iléa »

Iléa > Contre le nutella.

La tartine est en revanche la bienvenue.
Pour trouver la voie il faut suivre le lapin blanc...
Répondre