Bisuar les gens. Venez donc lire ici.

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Euzephe
Aspirant(e)
Messages : 35
Inscription : 30 juil. 2012, 16:30
Localisation : Troisième porte au fond à gauche.
A aimé : 0
A été aimé : 0

Bisuar les gens. Venez donc lire ici.

Message par Euzephe »

Bisuar !

Alors tout d'abord, je vous fais une présentation basique de ce forum :

Kuku, moi c'est Euzephe, je suis une fille, j'ai 18 ans ( depuis 2 mois ), et je suis hétéro asexuelle. Et bien heureuse d'avoir trouvé ce site, puis ce forum, après avoir dû m'expliquer maintes fois auprès de personnes complétement bouchées qui n'acceptaient pas que des personnes comme nous existent. Enfin bref. Et donc personnellement, je n'ai jamais rien fait et je ne ferai jamais rien qui ressemble de près ou de loin à une chose sexuelle.

( 20 mins que j'ai écrit les lignes au dessus, je me prenais la tête par sms.. Bref ! ).

Oui donc. Ensuite j'en rajoute une couche.

En 18 ans, je n'ai jamais bu, jamais fumé, et je ne me suis jamais droguée. Je suis contre, je trouve ça inutile, futile, et autres.

Non, je ne suis pas malade, je n'ai pas besoin d'un psy, et je ne veux pas être bonne soeur ( de surcroît je suis athée ).

Ah ouais et, je suis célibataire depuis 18 ans.

Je crois que j'ai dit le plus gros. Voili voilou.

Bonne soirée à tous.
" La vie est un théâtre. " Shakespeare.

" Vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. " Peter Pan.

http://www.youtube.com/watch?v=CXKPw4w6nIw
Avatar de l’utilisateur
Eresh
Amibe
Messages : 98
Inscription : 31 août 2012, 09:17
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Bisuar les gens. Venez donc lire ici.

Message par Eresh »

Bienvenue à toi ! N'hésite pas à nous faire part de tes expériences si tu désires t'exprimer ;)
Pour en savoir plus sur moi, c'est ici !
Gexboy
Aspirant(e)
Messages : 31
Inscription : 04 sept. 2012, 18:15
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Bisuar les gens. Venez donc lire ici.

Message par Gexboy »

18ans, c'est encore un peu jeune je pense pour connaitre reelement ta sexualité...
Mais bienvenue a toi!
Avatar de l’utilisateur
Euzephe
Aspirant(e)
Messages : 35
Inscription : 30 juil. 2012, 16:30
Localisation : Troisième porte au fond à gauche.
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Bisuar les gens. Venez donc lire ici.

Message par Euzephe »

Bonjour Eresh !

Merci bien de venir m'acceuillir ainsi, c'est fort sympathique ! Ne t'en fais pas, je vais aller un peu papillonner de topic en topic ! :wink:
" La vie est un théâtre. " Shakespeare.

" Vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. " Peter Pan.

http://www.youtube.com/watch?v=CXKPw4w6nIw
Avatar de l’utilisateur
Euzephe
Aspirant(e)
Messages : 35
Inscription : 30 juil. 2012, 16:30
Localisation : Troisième porte au fond à gauche.
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Bisuar les gens. Venez donc lire ici.

Message par Euzephe »

Bonjour Gexboy,

Ca fait très longtemps que je sais que je suis asexuelle, l'âge n'a rien à voir là dedans. Je le sais. Je le sens. C'est ma nature. Et je ne changerai jamais. Je sais, ça peut paraître assez aventureux de dire cela, mais c'est viscéral. Je suis incapable d'être S. C'est comme ça.

Ca fait assez d'années que je me bats pour faire comprendre aux gens que je suis asexuelle, et que ce n'est dû ni à un traumatisme, ni à une maladie, ni à la folie.

Mais merci de me souhaiter la bienvenue. :)
" La vie est un théâtre. " Shakespeare.

" Vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. " Peter Pan.

http://www.youtube.com/watch?v=CXKPw4w6nIw
Avatar de l’utilisateur
Astérisque
Adepte
Messages : 150
Inscription : 02 mars 2008, 01:03
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: Bisuar les gens. Venez donc lire ici.

Message par Astérisque »

Bienvenue :)
"Bisuar... Kuku" Je kiffe déja ta facon d´écrire en tout cas :wink:
Avatar de l’utilisateur
Linoa
Ascendant(e)
Messages : 908
Inscription : 17 août 2011, 02:15
A aimé : 33 fois
A été aimé : 39 fois

Re: Bisuar les gens. Venez donc lire ici.

Message par Linoa »

Bonsoir toua :mrgreen: sois la bienvenue! et laisse moi te dire que j'aime ta détermination et ton franc parler, non mais faut pas se laisser faire :ignit:
Piccolo
Atrix
Messages : 1758
Inscription : 14 sept. 2011, 18:13
A aimé : 22 fois
A été aimé : 121 fois

Re: Bisuar les gens. Venez donc lire ici.

Message par Piccolo »

Bienvenue Euzephe.
Gexboy a écrit :18ans, c'est encore un peu jeune je pense pour connaitre reelement ta sexualité...
Mais bienvenue a toi!
Techniquement à 18 ans on est une femme hein, pas une joueuse de dinette.
Avatar de l’utilisateur
Ptite Marie
Ace Tea
Messages : 963
Inscription : 11 janv. 2011, 21:22
Localisation : Clermont-Ferrand
Pronom : Elle
A aimé : 136 fois
A été aimé : 246 fois

Re: Bisuar les gens. Venez donc lire ici.

Message par Ptite Marie »

Bienvenue ! :D :cake:
" Vous pourriez arrêter de péter pendant que je sauve le monde ? "
- Docteur Who -
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4693
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 553 fois

Re: Bisuar les gens. Venez donc lire ici.

Message par Lilly »

Image Euzephe

Image
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Bisuar les gens. Venez donc lire ici.

Message par Dexter »

Bienvenue :)
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Linoa
Ascendant(e)
Messages : 908
Inscription : 17 août 2011, 02:15
A aimé : 33 fois
A été aimé : 39 fois

Re: Bisuar les gens. Venez donc lire ici.

Message par Linoa »

Piccolo a écrit :Bienvenue Euzephe.
Gexboy a écrit :18ans, c'est encore un peu jeune je pense pour connaitre reelement ta sexualité...
Mais bienvenue a toi!
Techniquement à 18 ans on est une femme hein, pas une joueuse de dinette.
Je pense en effet qu'il n'y a pas forcément besoin de passer à l'acte pour savoir que l'on n'aime pas/se désinteresse du sexe. Dans un autre domaine, il y a 10 ans je disais déjà que je ne voulais pas d'enfants ( à 14/15 ans donc) et 10 ans plus tard j'en suis au même "stade" : le désintérêt pour la grossesse , après je peux me tromper, il faut peut être essayer une fois pour vraiment etre sure à 100% je suppose mais bon pas la peine de se forcer à faire qqch qui ne nous donne pas envie et en faire un traumatisme :ouhla:
Avatar de l’utilisateur
Astérisque
Adepte
Messages : 150
Inscription : 02 mars 2008, 01:03
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: Bisuar les gens. Venez donc lire ici.

Message par Astérisque »

Et d´ailleurs, quand, lorsque vous etes petit(e) et que vous dites que vous ne voulez pas d´enfant plus tard, vous avez votre abruti(e) de père (ou de mere) pour dire : "mais si , tu verras, tu vas grandir, tu changeras d´avis."

Le totalitarisme sexualo-familial en action.
Avatar de l’utilisateur
Linoa
Ascendant(e)
Messages : 908
Inscription : 17 août 2011, 02:15
A aimé : 33 fois
A été aimé : 39 fois

Re: Bisuar les gens. Venez donc lire ici.

Message par Linoa »

Astérisque a écrit :Et d´ailleurs, quand, lorsque vous etes petit(e) et que vous dites que vous ne voulez pas d´enfant plus tard, vous avez votre abruti(e) de père (ou de mere) pour dire : "mais si , tu verras, tu vas grandir, tu changeras d´avis."

Le totalitarisme sexualo-familial en action.
Tout à fait! y'a une sacré pression familiale mine de rien, du genre : quand est ce que vous nous faites des petits enfants? etc. ma mère prend un malin plaisir parfois à me sortir : toi de toutes façons tu les aime pas les enfants! Bon c'est vrai que j'aime bien trop le calme et la tranquillité pour apprécier des enfants qui chahutent et que je préfère les enfants calmes , même s'il faut bien que jeunesse et conneries se fassent , mais de là à ne pas les aimer ..
Avatar de l’utilisateur
Euzephe
Aspirant(e)
Messages : 35
Inscription : 30 juil. 2012, 16:30
Localisation : Troisième porte au fond à gauche.
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Bisuar les gens. Venez donc lire ici.

Message par Euzephe »

Alooors.

Je vais répondre à chaque personne en un post ( soyons écologiques les amis, ne gaspillons pas d'arbres virtuels, voyons ).

Kuku ( pour faire plaisir à Astérisque ) à Astérisque, Linoa, Piccolo, Ptite Marie, Lilly et Dexter !

- Au passage, je suis contente que ma présentation ne soit pas tombée aux oubliettes :shock: -

Astérisque,

Kuku tua. Alors oui donc, que dire, merci d'aimer ma façon de parler, ça me fait grand plaisir. :shock:

Ensuite : " Mais si, tu verras, tu vas grandir, tu changeras d'avis. " <--- 18 ans qu'on me sort cette phrase de caca à toutes les sauces. Et ça vient pas que de la famille. Ca continue toujours au jour d'aujourd'hui, et même les amis, connaissances et autres. A part quelques uns, les plus importants, qui comprennent. Mais bon, " zyva ctrau relou wesh ". Excuse moi, je sors souvent des conneries pour imaginer mes propos. :shock:

Linoa,

Saloute ! Oui bah oui. Faut bien défendre ses idées, ses envies, ses propos, sa présentation sur un topic, en somme. Puis même, on m'a déjà dit : " Tu as du courage d'assumer ce que tu es vraiment ! ", bah entre nous, je trouve ça naturel quoi. C'est pas avouer qu'on est pédophile, au contraire. :shock:
En fait je me sens obligée de prévenir les gens que je côtoie ( même si je viens de les rencontrer ) que je suis asexuelle. Afin qu'à l'avenir, il n'y ait aucun malentendu. Puis comme ça on essaye de faire attention à mon pauvre esprit innocent ( et il est vraiment innocent cet esprit en plus, donc ça m'arrange ). Dooonc : Je défends le fait que je sois asexuelle dur comme fer. Nom di diou.

Piccolo,

" Femme " ça fait vieille.. Enfin bon, je suis encore une ado personnellement, même une enfant.. Fin je suis très très gamine, mais pour ce genre de sujets, je suis très mature, donc niveau asexualité, je suis sûre de moi.
Sinon, si tu es libre pour jouer à la dinette --> :cake: :shock:

Ptite Marie, merci pour ce gâteau, au chocolat j'espère ? :shock:

Lilly, han, c'est très vache de me mettre ça sous les yeux. :cake:

Dexter,

Merci de ton acceuil. :D

Bon vu l'heure à laquelle je réponds, vous devez certainement faire dodo, ce que je ne vais pas tarder à faire.

Bonne nuit les koupains. :zzz:
" La vie est un théâtre. " Shakespeare.

" Vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. " Peter Pan.

http://www.youtube.com/watch?v=CXKPw4w6nIw
Répondre