Signe solaire et ascendant ?

"Où l'on découvre de quoi est faite notre communauté".
Tous les sondages dont vous avez toujours rêvé. Venez apaiser notre soif insatiable de statistiques !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Svane
Affable
Messages : 126
Inscription : 17 juil. 2012, 09:12
A aimé : 0
A été aimé : 3 fois

Signe solaire et ascendant ?

Message par Svane »

Bonjour à tous et à toutes,

Voilà je suis plutôt curieuse... Il me semble qu'il y avait déjà un sondage quelque part avec les signes astro mais... moi j'aurais bien aimé savoir le signe astro et l'ascendant, pour voir s'il y a un signe qu'on retrouve plus qu'un autre que ce soit dans l'ascendant ou le signe solaire !

J'aimerais qu'avant de répondre vous vérifiiez votre ascendant : http://www.astrotheme.fr/offres_carte.php
Il vous faut votre heure de naissance votre jour et année de naissance et le lieu de naissance. Bien entendu vous gardez tout cela pour vous ! Ce qui m'intéresse c'est surtout de savoir les signes solaires et les ascendants :) Je vois que pour le sondage on ne peut pas mettre plus de 12 options de réponse... Je ne peux donc pas en faire un sondage à sélectionner... Si certains veulent bien poster et donner leur avis en lisant les résumé de leur signe solaire + ascendant et dire si ça leur correspond bien ou non, ce sera avec plaisir.
Une fois sur la carte dessinée (après que vous ayez rempli les cases) vous avez un AC en noir, il faut que vous cliquiez dessus, c'est votre signe d'ascendant ;)

Je m'intéresse un peu à l'astrologie depuis quelques années, lorsque j'étais enfant j'estimais que c'était une perte de temps, mais vers mes 14 ans j'ai lu mon thème astral, des résumés sur mon signe solaire et ascendant et j'étais plutôt impressionnée, j'en ai fait lire plusieurs au hasard à des amis, ils ont vite montré du doigt celui qui était le mien "ça c'est sûr que c'est le tien !" depuis, je garde le doute sur l'astrologie et je trouve que c'est plutôt intéressant.
Je ne crois en revanche pas aux horoscopes quotidien qu'on peut lire dans les magazines (que je n'achète d'ailleurs pas, mais dans une salle d'attente chez le psy ou chez le médecin... il faut bien tuer le temps :D) je pense que c'est mal fait, et n'importe quoi surtout ^^


Voilà voilà ! Merci d'avance à ceux qui répondront

Alors voilà, j'ai fait un sondage à partir d'un autre site, mais le nombre de réponses se limite à 100.

Alors voici celui de bélier à scorpion : http://www.pixule.com/175947089944_votr ... ndant.html

Et celui de sagittaire à poissons : http://www.pixule.com/175947374653_votr ... ndant.html
anthony48
Membre
Messages : 29
Inscription : 30 août 2008, 12:03
Localisation : Essonne
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Signe solaire et ascendant ?

Message par anthony48 »

je suis balance ascendant sagittaire,et il parait que c'est compatible comme ascendant
Avatar de l’utilisateur
Noomi
Aspirant(e)
Messages : 48
Inscription : 19 nov. 2011, 21:09
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: Signe solaire et ascendant ?

Message par Noomi »

Je suis Lion ascendant Scorpion mais à qqs minutes près j'aurais été ascendant Sagittaire.

C'est important car on retrouve dans mon caractère des aspects de ces 3 signes. C'est une astrologue que j'avais consulté il y a quelques années qui me l'avait dit. Elle avait fait mon thème astral et m'avait dit des choses très troublantes sur moi-même qu'elle n'aurait jamais pu deviner. L'astrologie (à ne pas confondre avec la voyance) on peut ne pas y croire mais ça reste quelque chose d'assez fascinant quand on l'expérimente avec quelqu'un qui s'y connait vraiment.
Izadogue
Membre junior
Messages : 5
Inscription : 16 août 2012, 13:20
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Signe solaire et ascendant ?

Message par Izadogue »

poisson ascendant sagittaire

bon je ne connais pas grand chose à ça...
Avatar de l’utilisateur
Maëlle
Associé(e)
Messages : 721
Inscription : 22 févr. 2009, 22:56
Localisation : Région Parisienne
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: Signe solaire et ascendant ?

Message par Maëlle »

gémeaux ascendant balance

je suis ouverte à certaines croyances mais pour le coup je n'ai jamais cru à l'astrologie, sans doute parce que les horoscopes disent n'importe quoi que ce soit pour ce qui va arriver ou avec qui on s'entend..
"Pas de jolie vie, de joli chemin si l'on craint la pluie"
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4816
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Re: Signe solaire et ascendant ?

Message par Jullianna »

Verseau ascendant scorpion

Comme un peu tout le monde, je lis l'horoscope quand il y en a un qui me tombe sous le nez mais sitôt la revue fermée, j'ai oublié :mrgreen: ou à la radio le matin avant d'aller travailler. Verseau, vous allez passer une journée du tonnerre (Chouette...) ou bien Verseau attention à vous (raghhh zut ) mais ça s'arrête là.
Cela n'a pas été toujours le cas et je suis plus demandeuse en période d'incertitude mais je n'ai jamais eu envie de consulter.

Les portaits des signes, ascendants etc... m'intéressent davantage. Il y a des choses assez troublantes. Le thème natal est complexe et parfois le signe n'est pas le plus influent. Il faut étudier toutes les planètes et leurs situations dans les signes.
Par exemple, un jour j'ai lu que Vénus (la planète de l'affect) en poisson pouvait conduire à des amours platoniques ! Wouahhh. Bon cela ne veut pas dire que tous les A ont cette caractéristique astrale non plus :?
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
Svane
Affable
Messages : 126
Inscription : 17 juil. 2012, 09:12
A aimé : 0
A été aimé : 3 fois

Re: Signe solaire et ascendant ?

Message par Svane »

Noomi : Lion ascendant scorpion... comme Napoléon 1er ! :) (j'adore)

Pour ma part je suis vierge ascendant lion :)

Julianna : ma vénus est en scorpion... Rien ne me prédestinait à être A mais plutôt, au contraire, à être hyperS.. Donc bon :P
Avatar de l’utilisateur
lilienliseuse
Adepte
Messages : 172
Inscription : 04 oct. 2015, 16:07
Localisation : Paris
A aimé : 19 fois
A été aimé : 2 fois
Contact :

Re: Signe solaire et ascendant ?

Message par lilienliseuse »

Vierge ascendant Lion mais pas lu les explications
Désolé de déterrer d'anciens sujets mais lorsque j'arrive sur un forum j'aime bien lire et répondre à ce qui s'est écrit avant.

j'aime les séries, les animaux, le chocolat, la musique. Je suis Parisienne et je travaille dans l'aide à la personne
Répondre