J'ai créé un groupe sur Facebook

Quelque chose d'important à dire, vous voulez vous faire entendre de tous ?
Le forum n'étant pas un site de rencontres, merci de ne pas poster d'annonces personnelles (amour, amitie...).
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Chakyra
Acolyte
Messages : 372
Inscription : 31 oct. 2011, 23:33
Localisation : Lyon (69)
A aimé : 3 fois
A été aimé : 0

Re: J'ai créé un groupe sur Facebook

Message par Chakyra »

M. Bear a écrit :fais nous signe chakyra quant tu es sur FB ! ;)

en espérant qu'ils vont accepter ton identité .... mtn tu ne peux plus vraiment avoir de noms un peu spéciaux :/ ; jai du chercher pleins de trucs genre Ours Aven , M. Ours etc ...
bref j'me chut :)
tu avais raison, M. Bear ! Ils n'ont pas accepté mon "nom" (Chat Kyra). Bon allez faut que je réfléchisse. Je vous tiendrai au courant quand ça sera fait, lol !
« Il ne sert de rien à l’homme de gagner la Lune s’il vient à perdre la Terre. »
François Mauriac
Avatar de l’utilisateur
Chakyra
Acolyte
Messages : 372
Inscription : 31 oct. 2011, 23:33
Localisation : Lyon (69)
A aimé : 3 fois
A été aimé : 0

Re: J'ai créé un groupe sur Facebook

Message par Chakyra »

A y est : Cat Kyra a rejoint notre page fb !! :D
Une lettre en moins et l'inscription passe comme une lettre à la poste !
« Il ne sert de rien à l’homme de gagner la Lune s’il vient à perdre la Terre. »
François Mauriac
Avatar de l’utilisateur
M. Bear
Apprenti(e)
Messages : 64
Inscription : 08 nov. 2011, 21:34
Localisation : Dans sa Tanière pas loin de PARIS ^^
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: J'ai créé un groupe sur Facebook

Message par M. Bear »

:D
L'Ours est joignable sur FB ( Bear Aven) précisez votre pseudo si il n'est pas déja sur votre profil ;)


Fucked up, shut up
All you did back then was score
Don't let them throw me away
Avatar de l’utilisateur
Cluedo
Adepte
Messages : 169
Inscription : 29 août 2011, 22:23
Localisation : Lorraine
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: J'ai créé un groupe sur Facebook

Message par Cluedo »

je vous rejoins d ici quelques minutes
"Réfléchir, ça sert à rien, tout est dans la tête."
Avatar de l’utilisateur
gotzs
Acolyte
Messages : 374
Inscription : 05 nov. 2011, 21:15
Localisation : Genève
Pronom : il n'est pas sur
A aimé : 2 fois
A été aimé : 1 fois
Contact :

Re: J'ai créé un groupe sur Facebook

Message par gotzs »

Salut les jeunes,

J'ai jamais trop compris l'intérêt des groupes sur FB. Et vu l'activité qu'il semble y régner, je suis pas sur de rejoindre de suite le groupe (surtout que j'aimerai dire 2 ou 3 choses de visu à certains contacts concernant mon asexualité, avant de l'afficher).


Mais je vous ajoute comme "amis" sans problème (envoyer moi un MP, je vous dirais qui je suis dans le livre des visages)
don't make love, just have love
ne faites pas l'amour, donnez juste de l'amour
Voya
Aguerri(e)
Messages : 564
Inscription : 10 oct. 2011, 20:21
A aimé : 2 fois
A été aimé : 4 fois

Re: J'ai créé un groupe sur Facebook

Message par Voya »

Je remonte ce sujet pour les nouveaux, je viens de créer un compte pour vous rejoindre sur le groupe fb ( http://www.facebook.com/groups/23215310684 ) même nom qu'ici (voya dsb).
Hana-Lyse
Amibe
Messages : 78
Inscription : 22 janv. 2012, 02:04
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: J'ai créé un groupe sur Facebook

Message par Hana-Lyse »

Mon nom est identique à celui du forum ~

En espérant pouvoir entrer dans ce groupe et y contribuer au mieux ! :)
Ce n'est pas l'amour qui maintient deux êtres ensemble dans la durée, c'est la qualité de la communication, la richesse et la tendresse des échanges, le nourrissement mutuel de la relation qui leur permettra d'affronter les inévitables crises qui jalonnent la vie de couple .
Avatar de l’utilisateur
Katniss
Amibe
Messages : 86
Inscription : 30 mars 2012, 12:21
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: J'ai créé un groupe sur Facebook

Message par Katniss »

J'ai une petite question : quelle est l'activité d'un groupe facebook par rapport à un forum par exemple ? Question subsidiaire y étant rattachée : quel est l'avantage de s'inscrire à ce groupe ? Merci :)
Les failles, c'est ce qui laisse passer la lumière.
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: J'ai créé un groupe sur Facebook

Message par Dexter »

j'ai envie de dire aucun lol
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5409
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 578 fois
A été aimé : 841 fois
Contact :

Re: J'ai créé un groupe sur Facebook

Message par Zimou »

Katniss a écrit :J'ai une petite question : quelle est l'activité d'un groupe facebook par rapport à un forum par exemple ? Question subsidiaire y étant rattachée : quel est l'avantage de s'inscrire à ce groupe ? Merci :)
pas grand chose en effet, si ce n'est d'avoir d'autre info sur l'asexualité parfois avant le forum (bien que c'est plus souvent après), et d'avoir de l'actualité asexuel aussi quand tu va sur facebook.
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Gaysérieuxdu14
Membre
Messages : 24
Inscription : 30 juin 2012, 19:49
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: J'ai créé un groupe sur Facebook

Message par Gaysérieuxdu14 »

Je viens de m'inscrire à ce groupe...(pas le seul groupe....!!),mais le seul qui correspond à ce que je recherchais....merci encore!! :D
sweeti35
Membre
Messages : 16
Inscription : 21 juin 2012, 23:17
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: J'ai créé un groupe sur Facebook

Message par sweeti35 »

dommage que ce groupe ne parle pas d'asexualité :s je suis aller voir mais les sujets sont complètements hors sujet... et l'autre groupe la page est introuvable...bref j'ai créé un groupe aussi https://www.facebook.com/AsexuelsDeFrance et moi je dirais, que, contrairement à un forum, la différence est que souvent sur FB on "sait" à qui on parle (info/photo) qu'il n'y a pas forcément sur des (ou ce) forum, les gens se cachent moins sur FB j'ai l'impression.
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: J'ai créé un groupe sur Facebook

Message par Dexter »

sweeti35 a écrit :dommage que ce groupe ne parle pas d'asexualité :s je suis aller voir mais les sujets sont complètements hors sujet... et l'autre groupe la page est introuvable...bref j'ai créé un groupe aussi https://www.facebook.com/AsexuelsDeFrance et moi je dirais, que, contrairement à un forum, la différence est que souvent sur FB on "sait" à qui on parle (info/photo) qu'il n'y a pas forcément sur des (ou ce) forum, les gens se cachent moins sur FB j'ai l'impression.
le groupe parle de tout en effet pourquoi ce cloisonner à un seul sujet! en plus il y le forum ou on parle principalement des A.... de plus sur fb c'est moins moins actif qu'ici !
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
sweeti35
Membre
Messages : 16
Inscription : 21 juin 2012, 23:17
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: J'ai créé un groupe sur Facebook

Message par sweeti35 »

Dexter a écrit :
sweeti35 a écrit :dommage que ce groupe ne parle pas d'asexualité :s je suis aller voir mais les sujets sont complètements hors sujet... et l'autre groupe la page est introuvable...bref j'ai créé un groupe aussi https://www.facebook.com/AsexuelsDeFrance et moi je dirais, que, contrairement à un forum, la différence est que souvent sur FB on "sait" à qui on parle (info/photo) qu'il n'y a pas forcément sur des (ou ce) forum, les gens se cachent moins sur FB j'ai l'impression.
le groupe parle de tout en effet pourquoi ce cloisonner à un seul sujet! en plus il y le forum ou on parle principalement des A.... de plus sur fb c'est moins moins actif qu'ici !
ouais donc c'est tjr pareil, en parler c'est bien mais savoir avec c'est mieux. bref je dois être la seule sur ce forum qui souhaite + que parler de ce "problème" . je constate aussi que sur ce forum bcp disent qu'ils le vivent très bien alors qu'ils se cachent, c'est assez contradictoire :s moi je le vis pas spécialement bien car à ce jour je suis seule, j'aimerais bien pouvoir aimer et être aimer (par un homme pas trop porté sur le sexe si possible), mais je suis donc la seule qui recherche ce contact, alors tant pis pour moi, je me contenterai de ce raison virtuel ma foi
Vincent123
Adepte
Messages : 239
Inscription : 08 avr. 2012, 09:37
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: J'ai créé un groupe sur Facebook

Message par Vincent123 »

Salut sweetie, tu dis " certains disent qu'ils le vivent très bien, mais ils se cachent ".
Là, tu marques un point :mrgreen:
Je ne peux pas parler pour les autres, mais moi en tout cas, je le vis très bien, je sais qui je suis, je connais mes caractéristiques ( qualités et défauts si on veut ), simplement, je ne veux pas que des gens qui ne comprennent pas trop l'asexualité me prennent la tête avec des arguments que je connais par coeur.
Ça peut aller jusqu'aux esclaves du sexe qui se prétendent... libres ( de faire ce qu'ils veulent ); ça aussi, c'est contradictoire.
Donc la discussion avec ces gens qui pourraient me reconnaître ici, non merci. :non:

C'est pour ça que je t'avais parlé de la rencontre, car tu peux très bien rencontrer un mec, discuter avec lui, et puis voilà, une rencontre normale quoi, sauf que là t'as pas mal de chance de tomber sur un mec qui n'est pas très porté sur la chose.
D'ailleurs la rencontre à Paris dure du vendredi soir jusqu'au dimanche soir, tu peux faire l'aller-retour dans la journée de dimanche, enfin c'est toi qui vois, et puis c'est en octobre, t'as le temps de te décider, et on est tous très sympa :mrgreen:

Et laisse tomber la burka, les A tu peux tout leur montrer, ils restent de marbre :wink:
Répondre