Science-Fiction

Et vous ne l'aurez pas volé après une aussi dure journée.
Répondre
Vincent123
Adepte
Messages : 239
Inscription : 08 avr. 2012, 09:37
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Science-Fiction

Message par Vincent123 »

ouais bon continuum ça m'a un peu gavé, trop flic et psychologie ( genre le choix à la fin avec la fille qui échappe à la justice ), je veux que la fille retrouve son armure et ses flingues du futur lol

Sinon, il y a 3 ou 4 épisodes de Tron uprising, apparement c'est un anime, si demain j'ai pas beaucoup de boulot, je sens que je vais mater ça. Tu connais, dex ?
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Science-Fiction

Message par Dexter »

Vincent123 a écrit :ouais bon continuum ça m'a un peu gavé, trop flic et psychologie ( genre le choix à la fin avec la fille qui échappe à la justice ), je veux que la fille retrouve son armure et ses flingues du futur lol

Sinon, il y a 3 ou 4 épisodes de Tron uprising, apparement c'est un anime, si demain j'ai pas beaucoup de boulot, je sens que je vais mater ça. Tu connais, dex ?
ouai je veux aussi qu'elle retrouve son armure mais bon ça va prendre du temps.... mais je vais encore continuer un peu la série ^^

Tron Uprising vi c'est un anime mais pas encore vu, je vais peut être voir ce que ça donne aussi
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Vincent123
Adepte
Messages : 239
Inscription : 08 avr. 2012, 09:37
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Science-Fiction

Message par Vincent123 »

Ouais, Falling skies, ça démarre bien la saison 2, le 2ème épisode surtout.

Quant à Tron: Uprising, c'est top de chez top :mrgreen:
Si t'as aimé Tron: Legacy, c'est dans la même veine ( ambiance, zik, etc ).
Avatar de l’utilisateur
Shalyn
Aspirant(e)
Messages : 43
Inscription : 04 juil. 2012, 16:24
Localisation : Liège, Belgique
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Science-Fiction

Message par Shalyn »

Je suis moi aussi grande fan de SF et fantastique : Star Trek, Stargate Atlantis, V (l'originale), Doctor Who (l'ancienne et la nouvelle) Torchwood, Death Valley et des tas d'autres etc...

Je suis collectionneuse de films SF années 50/60/70 voire antérieur aux années 50.
Je suis une nostalgique des vieux films et vieilles séries :mrgreen:

Prochaine série que je vais regarder bientôt : Falling Skies.
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Science-Fiction

Message par Dexter »

Shalyn a écrit :Je suis moi aussi grande fan de SF et fantastique : Star Trek, Stargate Atlantis, V (l'originale), Doctor Who (l'ancienne et la nouvelle) Torchwood, Death Valley et des tas d'autres etc...

Je suis collectionneuse de films SF années 50/60/70 voire antérieur aux années 50.
Je suis une nostalgique des vieux films et vieilles séries :mrgreen:

Prochaine série que je vais regarder bientôt : Falling Skies.
cool, tu vas voir Falling Skies est trop bien !
la seule série sf potable du moment qui va pas être annulé :)
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Science-Fiction

Message par Dexter »

hop une autres série de sf enfin mini série pour être exact: Space command !!!!
ils vont en faire un reboot !

la bonne nouvelle c'est qu'il y a pleins d'anciens de star trek et aussi de bsg.....
acteur comme producteur et scénariste donc ça va être génial !

un petit lien pour ne savoir plus et y a même une preview vidéo ^^
http://www.unificationfrance.com/?21804 ... boot-d-une
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Vincent123
Adepte
Messages : 239
Inscription : 08 avr. 2012, 09:37
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Science-Fiction

Message par Vincent123 »

Vraiment sympa, la preview
Dex, toujours au top sur la sf :wink:

Sinon, j'ai adoré le dernier épisode de Continuum, là ça devient top.
Et Falling Skies aussi.
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Science-Fiction

Message par Dexter »

encore une série sf !!! c'est super hehe
bon celle là sera une websérie donc épisode qui dure pas longtemps... mais elle a l'air bien, et faut dire que si elle marche bien elle peut se retrouver à la tv avec un plus gros budget comme Sanctuary


bref voilà je vous laisse découvrir, elle commence le 8aout ^^
http://www.allocine.fr/series/ficheseri ... 10366.html
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Science-Fiction

Message par Dexter »

bon pour changer et oui encore une future série sf
elle se déroulera dans l'espace avec pas mal d'actions !
http://www.unificationfrance.com/?22168 ... e-serie-de

décidément en ce moment, ils en annoncent pleins à voir ce que ça va donner au final mais ça fait plaisirs après toutes les annulations des séries sf qui a eu !
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Vincent123
Adepte
Messages : 239
Inscription : 08 avr. 2012, 09:37
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Science-Fiction

Message par Vincent123 »

Je suis en train de regarder le 1er épisode de Revolution. Ça a l'air sympa.
Sinon, j'ai vu le film Star Trek 2009, c'est.. géant

PS: a priori, il devrait y avoir une saison 2 de Continuum.
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Science-Fiction

Message par Dexter »

Vincent123 a écrit :Je suis en train de regarder le 1er épisode de Revolution. Ça a l'air sympa.
Sinon, j'ai vu le film Star Trek 2009, c'est.. géant

PS: a priori, il devrait y avoir une saison 2 de Continuum.
ouaip je confirme la saison 2 de Continuum

pour Revolution c'est pas mal, mais un peu cliché je trouve le beau gosse qui sauve la fille.... mais qui est son ennemi mais finalement pas vraiment lol :roll:
j'attends de voir la suite

star trek c'est énorme vivement le prochain qui sortira quand 2013 me semble :(
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
mokili
Apprenti(e)
Messages : 53
Inscription : 16 déc. 2011, 19:07
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Science-Fiction

Message par mokili »

Dexter a écrit :
Pour Revolution c'est pas mal, mais un peu cliché je trouve le beau gosse qui sauve la fille.... mais qui est son ennemi mais finalement pas vraiment lol :(
C'est pas mal, c'est vrai, mais, cela a l'air d'une version de Lost, mal fagotée (d'ailleurs, on n'y retrouve certains personnages). Comme vous le dîtes, attendons de voir la suite. D"autant que c'est un pilot. Donc peut être qu'ils vont améliorer des choses pour l'épisode 1. Mais, au moins, nous savons que cela n'aura pas le même sort que Wonder woman.
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Science-Fiction

Message par Dexter »

mokili a écrit :
Dexter a écrit :
Pour Revolution c'est pas mal, mais un peu cliché je trouve le beau gosse qui sauve la fille.... mais qui est son ennemi mais finalement pas vraiment lol :(
C'est pas mal, c'est vrai, mais, cela a l'air d'une version de Lost, mal fagotée (d'ailleurs, on n'y retrouve certains personnages). Comme vous le dîtes, attendons de voir la suite. D"autant que c'est un pilot. Donc peut être qu'ils vont améliorer des choses pour l'épisode 1. Mais, au moins, nous savons que cela n'aura pas le même sort que Wonder woman.
ouaip d'ailleurs tu parles de Wonder Woman, la chaine CW a commande un pilote pour une série si ça fait comme l'autre projet annulé :roll:
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Science-Fiction

Message par Dexter »

une nouvelle web série sur Star trek va voir le jour !!!
http://www.unificationfrance.com/?22724 ... e-perfides

sur la vidéo on peut reconnaitre l'acteur qui jouais Bester dans Babylon V puis Tuvok de Star trek voyager !!! :mrgreen:
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Shalyn
Aspirant(e)
Messages : 43
Inscription : 04 juil. 2012, 16:24
Localisation : Liège, Belgique
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Science-Fiction

Message par Shalyn »

Dexter a écrit :une nouvelle web série sur Star trek va voir le jour !!!
http://www.unificationfrance.com/?22724 ... e-perfides

sur la vidéo on peut reconnaitre l'acteur qui jouais Bester dans Babylon V puis Tuvok de Star trek voyager !!! :mrgreen:
Oh yes, je sais, je l'ai vu hier sur le site et en tant que super fan de Star Trek depuis 1973, je me demande déjà ce que cela va donner.
Pour info, l'acteur qui jouait Bester dans Babylon 5 (Walter Koenig) est aussi l'acteur qui joue le rôle de Pavel Chekov dans la série originale des années 60.

Et bien vivement d'en savoir plus...
Répondre