Numérologie : nombre d'expression ?

"Où l'on découvre de quoi est faite notre communauté".
Tous les sondages dont vous avez toujours rêvé. Venez apaiser notre soif insatiable de statistiques !
Répondre

Votre nombre d'expression est le...

1
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
3
0
Aucun vote
4
0
Aucun vote
5
0
Aucun vote
6
1
17%
7
2
33%
8
1
17%
9
1
17%
11
1
17%
22
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 6

Avatar de l’utilisateur
Svane
Affable
Messages : 126
Inscription : 17 juil. 2012, 09:12
A aimé : 0
A été aimé : 3 fois

Numérologie : nombre d'expression ?

Message par Svane »

Bonjour à tous et à toutes :)

Bon... je voudrais voir s'il existe une tendance chez les asexuels à avoir un nombre plutôt qu'un autre dans l'ensemble

Ce topic est consacré au nombre d'expression

C'est le premier nombre que vous aurez ici : http://www.numerologie.ch/

N'hésitez pas à faire des commentaires, si vous trouvez que cela vous correspond, ou pas !
Be Alive
Membre
Messages : 28
Inscription : 27 juil. 2012, 20:20
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Numérologie : nombre d'expression ?

Message par Be Alive »

Quand le site annonce 2/11 comme maitre nombre il faut bien choisir 2 ?
Faites ce que je dis, pas ce que je fais.
Les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés.
Avatar de l’utilisateur
Svane
Affable
Messages : 126
Inscription : 17 juil. 2012, 09:12
A aimé : 0
A été aimé : 3 fois

Re: Numérologie : nombre d'expression ?

Message par Svane »

non justement 2/11 c'est le 11 :) c'est un maître nombre, avec le 22, merci d'ailleurs de l'avoir demandé, comme ça si d'autres se posent la question ils sauront
Be Alive
Membre
Messages : 28
Inscription : 27 juil. 2012, 20:20
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Numérologie : nombre d'expression ?

Message par Be Alive »

Merci.

Après j'ai voté, mais comme dit dans mon message de présentation je me cherche encore :?

Résultat:
Votre nombre d'expression, le maître-nombre 2/11, synthèse de votre prénom et de votre nom, détermine votre hypersensibilité. Vous êtes de nature entière et exigeante et vous avez besoin d'absolu. Vous êtes doué d'un sens aigu de la critique et du détail, ainsi que d'une forte intuition. Vous avez besoin d'avoir de l'ascendance sur autrui. Vous avez un caractère fort, ambitieux, et une capacité inouïe de réalisation. Attention cependant, votre énergie est puissante mais irrégulière. À surveiller: Vous éprouvez parfois de la difficulté à canaliser vos forces, voire à maîtriser une certaine agressivité... Bref: Sachez canaliser votre fantastique énergie et votre impatience, et vous réaliserez les plus ambitieux projets!
Je ne dirais pas cela de moi, j'ai peut-être un sens raffiné du détail ainsi qu'une certaine intuition mais de là à dire que je suis ambitieux et que j'ai besoin de prendre de l'ascendance...

Enfin, sur d'autres sujets ça se rapproche un peu plus de mon tempérament.
Faites ce que je dis, pas ce que je fais.
Les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés.
Avatar de l’utilisateur
Svane
Affable
Messages : 126
Inscription : 17 juil. 2012, 09:12
A aimé : 0
A été aimé : 3 fois

Re: Numérologie : nombre d'expression ?

Message par Svane »

le 11 est un super nombre en numérologie, je trouve ^^
Votre nombre d'expression, le 8, synthèse de votre prénom et de votre nom, détermine votre caractère entier et votre sens aigu de la justice. Votre forte énergie demande tout de même à être canalisée. Vous refusez la demi-mesure, et êtes intransigeante. Une vraie tornade! Vous avez toujours besoin d'une activité soutenue et d'un environnement qui vous permette d'exercer votre sens de l'initiative; vous ne supportez pas la dépendance à autrui et vous êtes en perpétuelle quête d'équilibre. À surveiller: Votre sens de l'autorité et votre tendance à l'entêtement. Vous êtes de nature combative et concrète et vous aimez le risque... Mais c'est cela qui vous permet de faire face à l'adversité. Bref: Evitez les réactions butées et agressives et mettez votre énergie au service d'une cause juste... Vous ne pourrez pas trouver meilleur équilibre!
je mets le mien, ça me correspond énormément à part peut-être un bémol pour "concrète" car aussi un côté très abstrait, et le risque.. ça dépend ! sécurité +++, mais bon tout le reste c'est ça :) Je trouve la numérologie très intéressante, ainsi que l'astrologie etc, les prénoms aussi et leurs personnalités attribuées, à mes yeux les êtres humains sont sûrement composés de tout cela, c'est ce qui fait que chacun est unique (il est impossible que deux personnes présentent exactement les mêmes choses sur tout, au niveau du vécu, des expériences, de l'astrologie, la numérologie, les prénoms, le nom de famille etc)
Avatar de l’utilisateur
Chakyra
Acolyte
Messages : 372
Inscription : 31 oct. 2011, 23:33
Localisation : Lyon (69)
A aimé : 3 fois
A été aimé : 0

Re: Numérologie : nombre d'expression ?

Message par Chakyra »

Nombre 7 pour moi :
"Votre nombre d'expression, le 7, synthèse de votre prénom et de votre nom, détermine votre vie intérieure franchement prédominante (réflexion, sens de l'analyse et du diagnostic, etc.) Vous êtes capable de grande finesse et de subtilité, sous une apparence assez réservée... D'ailleurs, votre humour, souvent sarcastique, n'est-il pas en fait la défense d'une nature plutôt introvertie? Votre nombre est à l'origine de votre sens de l'amitié vraie et votre besoin d'évasion (grands espaces, nature, mer...), votre besoin ponctuel d'isolement, votre imagination très développée et votre sens du rêve... À surveiller: Votre franche tendance au pessimisme! Bref: À trop vouloir vous préserver, à vous satisfaire des acquis, vous risquez de vous marginaliser... Sachez faire le premier pas! Démontrez qu'il n'y a pas de raison de craindre les introverties, et vous vivrez alors en profonde harmonie avec vous-même et votre entourage..."
me correspond assez.
« Il ne sert de rien à l’homme de gagner la Lune s’il vient à perdre la Terre. »
François Mauriac
Avatar de l’utilisateur
melancolie
Archéologue Aguerri
Messages : 6268
Inscription : 17 nov. 2005, 23:51
Localisation : PARIS
A aimé : 6 fois
A été aimé : 11 fois

Re: Numérologie : nombre d'expression ?

Message par melancolie »

9 pour moi
Je pensai : "Pourquoi est-ce que quelqu'un ne fait pas quelquechose pour cela ?"
Et alors, je réalisai que j'étais quelqu'un.
(Anonyme)

http://encorpslibre.hautetfort.com/
Répondre