Signe égyptien ?

"Où l'on découvre de quoi est faite notre communauté".
Tous les sondages dont vous avez toujours rêvé. Venez apaiser notre soif insatiable de statistiques !
Répondre

Votre signe égyptien est...

Amon-Râ
6
8%
Anubis
8
11%
Bastet
4
5%
Geb
6
8%
Horus
10
13%
Isis
9
12%
Le Nil
5
7%
Mout
9
12%
Osiris
5
7%
Sekhmet
7
9%
Seth
2
3%
Thot
5
7%
 
Nombre total de votes : 76

Avatar de l’utilisateur
Svane
Affable
Messages : 126
Inscription : 17 juil. 2012, 09:12
A aimé : 0
A été aimé : 3 fois

Signe égyptien ?

Message par Svane »

J'espère que j'ai le droit de poster plusieurs sujets s'ils parlent de choses distinctes. Dans le pire des cas, modo si vous êtes incommodés par ce "flood" (ce n'en est pas un pour moi, mais peut-être bien pour vous) n'hésitez pas à me MP (j'éditerais cette partie si je ne suis pas réprimandée, merci)

Alors voilà ! Je ne sais pas si beaucoup d'entre vous connaissent les .. signes égyptiens !

Il y en a 12 cette fois donc j'inclus un sondage du forum, de base.

http://www.egyptos.net/egyptos/viequoti ... mon-Ra.php ici, sur votre droite se trouvent les autres signes, parcourrez les afin de déterminer le vôtre (par le jour de naissance) attention ce n'est pas du tout comme les signes astrologiques, là ça peut se retrouver sur plusieurs mois différents, et ne pas le couvrir en entier ^^

N'hésitez pas à dire si vous trouvez que ça ne vous correspond pas du tout, etc.


bonne journée !
Avatar de l’utilisateur
~flor_vermelha~
Associé(e)
Messages : 722
Inscription : 16 oct. 2008, 17:12
Localisation : Allemagne
Pronom : Elle
A aimé : 60 fois
A été aimé : 79 fois

Re: Signe égyptien ?

Message par ~flor_vermelha~ »

Intéressant... Je ne savais pas qu'il y avait des signes égyptiens.
Le mien est "Isis" et le texte me décrit bien sous quelques aspects et pas du tout sous d'autres aspects.
Avatar de l’utilisateur
MICK
Affilié(e)
Messages : 296
Inscription : 29 janv. 2012, 08:33
Localisation : Moselle
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Signe égyptien ?

Message par MICK »

:D Super les signes Egyptiens, le mien est Seth , je trouve pas qu'il me corresponde mais bon, il y a des exceptions à toutes les règles.

Mick
Avatar de l’utilisateur
Shalyn
Aspirant(e)
Messages : 43
Inscription : 04 juil. 2012, 16:24
Localisation : Liège, Belgique
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Signe égyptien ?

Message par Shalyn »

Moi je suis Bastet... mais bon je ne crois pas trop à l'astrologie.
Mais ai voulu testé pour voir
Be Alive
Membre
Messages : 28
Inscription : 27 juil. 2012, 20:20
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Signe égyptien ?

Message par Be Alive »

D'après le site, je suis Horus de signe égyptien.

Bien que je ne considère pas l'astrologie comme quelque chose de fondé. J'admets que l'astrologie comme la religion a une certaine part d'importance (tant par son impact que par sa nécessité) dans l'établissement d'une communauté et son bien être.
Faites ce que je dis, pas ce que je fais.
Les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés.
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Signe égyptien ?

Message par Dexter »

Signe "Mout" pour moi et ça me correspond vraiment très bien, exactement ça même ! :shock:
http://www.egyptos.net/egyptos/viequoti ... e-Mout.php
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Svane
Affable
Messages : 126
Inscription : 17 juil. 2012, 09:12
A aimé : 0
A été aimé : 3 fois

Re: Signe égyptien ?

Message par Svane »

Merci à tous pour vos commentaires :)
j'ai le même signe que toi Dexter, et j'ai dit presque mot pour mot ce que tu as dit le jour où je l'ai découvert :P
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4677
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 551 fois

Re: Signe égyptien ?

Message par Lilly »

Moi je suis du signe Anubis et ça me correspond plutot très bien :D
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
Avatar de l’utilisateur
Chakyra
Acolyte
Messages : 372
Inscription : 31 oct. 2011, 23:33
Localisation : Lyon (69)
A aimé : 3 fois
A été aimé : 0

Re: Signe égyptien ?

Message par Chakyra »

Je suis moi aussi du signe Anubis !

Pour le côté qui ne me correspond pas : "Les labyrinthes, les souterrains, les choses à caractères obscures vous attirent énormément" : :non: non, au contraire, je n'aime pas le noir ou les endroits sombres (ça me fait peur ...)
Mais sinon, tout le reste est bien vrai ! Il est vrai que j'aime bien rester dans l'ombre, ou que j'adore décoder des mystères ...

Je ne crois pas à l'astrologie, mais j'ai trouvé ça intéressant de connaître mon signe égyptien ! Merci Svane :wink:
« Il ne sert de rien à l’homme de gagner la Lune s’il vient à perdre la Terre. »
François Mauriac
Avatar de l’utilisateur
melancolie
Archéologue Aguerri
Messages : 6268
Inscription : 17 nov. 2005, 23:51
Localisation : PARIS
A aimé : 6 fois
A été aimé : 11 fois

Re: Signe égyptien ?

Message par melancolie »

Thot
"Dépasser ses propres limites, c'est le moteur de votre existence. Mais cette volonté farouche d'aller toujours plus loin n'a pas pour but d'obtenir le pouvoir et la puissance. Bien au contraire, cette soif de dépassement ouvre vers la connaissance toujours plus profonde des êtres et des choses. Seulement, là où certains clament très haut leurs progrès ou leurs découvertes, vous, vous travaillez en silence et dans la plus parfaite modestie. Vous détestez vantardise et exhibitionnisme : c'est pour vous la marque d'une faiblesse d'esprit. Vous êtes prêt a accomplir n'importe quel périple, lorsque vous estimez que l'enjeu aura des retombées positives pour la collectivité. Les risques ne vous font pas peur, mais vous n'aimez pas jouer votre propre vie pour le simple plaisir de briller aux yeux des autres. Dans votre démarche, vous recherchez avant tout la vérité, l'authenticité. Et vous possédez la faculté de déceler chez votre interlocuteur le mensonge ou la droiture.

Vous avez des dons de clairvoyance que vous devriez développer davantage si ce n'est déjà fait. En Egypte, vous présidez les astronomes, les enchanteurs et les guérisseurs : c'est a dire la grandeur et l'importance de votre prestige et de votre pouvoir. Vigilance, sagesse et méditation sont vos mots clefs. Pour vous, tout doit se gagner au prix de grands efforts et vous n'admettez pas la paresse, qu'elle soit d'ordre physique ou spirituel. Une parfaite harmonie doit exister entre le corps et l'esprit.

Vos propos sont fermes et leur efficacité est indiscutable, même si au premier abord, ils semblent étranges. La suite des événements parle toujours en votre faveur. Votre enthousiasme est communicatif, et malgré vos grandes qualités, vous ne méprisez rien ni personne a l'exception de la mesquinerie et de la médiocrité. Doté d'un courage à toute épreuve, vous vous engagez dans des oeuvres de longue haleine et peu importe le prix qu'il faudra payer, du moment que la cause est juste. La recherche dans le domaine médical ou les grandes explorations seraient des secteurs ou vous excelleriez."

Bof, je m'y reconnais pas trop.
Je pensai : "Pourquoi est-ce que quelqu'un ne fait pas quelquechose pour cela ?"
Et alors, je réalisai que j'étais quelqu'un.
(Anonyme)

http://encorpslibre.hautetfort.com/
Avatar de l’utilisateur
ardnas
Adepte
Messages : 224
Inscription : 30 janv. 2014, 10:39
A aimé : 3 fois
A été aimé : 11 fois

Re: Signe égyptien ?

Message par ardnas »

Je suis du signe Sekhmet et pour la couleur, le bleu de toute nuance, pas seulement turquoise ! :)
Avatar de l’utilisateur
Marius N
Adepte
Messages : 173
Inscription : 20 déc. 2013, 21:41
Localisation : Terre, Europe, France, Rhônes-Alpes
A aimé : 0
A été aimé : 4 fois
Contact :

Re: Signe égyptien ?

Message par Marius N »

Sekhmet et dans l'ensemble c'est très trop juste.
Et ce qui l'est moins c'est parce que je travaille dessus depuis longtemps pour les adoucir ^^
Vivons par nous, pour nous et selon nous, ainsi nous périrons en paix.

Et dans l'attente d'un jour peut-être trouver celle qui saura être toutes les femmes pour moi.
Avatar de l’utilisateur
Sid
Membre junior
Messages : 14
Inscription : 13 mai 2014, 11:28
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Signe égyptien ?

Message par Sid »

Mout, pour moi. (Je découvre les signes égyptiens que je ne connaissais pas du tout. :D)

Je suis plutôt d'accord avec ce qui est dit dans les caractéristiques. Pour mon âme d'artiste, en revanche, j'aimerais bien savoir comment la réveiller, car je ne me connais pas de talent artistique net. xD
Avatar de l’utilisateur
Nelvea
Membre junior
Messages : 10
Inscription : 08 mai 2014, 12:47
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Signe égyptien ?

Message par Nelvea »

Thot pour moi. j'avoue que je ne connaissais pas ces signes. Etrangement ça me correspond plutôt pas mal, surtout dans la partie dépassement de soi et soif de connaissances, même si je ne suis pas trop adepte des considérations astrologiques.
Avatar de l’utilisateur
JackB
Apprenti(e)
Messages : 67
Inscription : 21 févr. 2014, 10:06
Localisation : Bretagne
A aimé : 1 fois
A été aimé : 3 fois

Re: Signe égyptien ?

Message par JackB »

moi je suis Bastet héhé et je dois dire que ça me correspond pas mal voir même sur quasiment tout les points ^^
http://www.egyptos.net/egyptos/viequoti ... Bastet.php

hum une déesse à tête de chat ...
Image
"Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez...
Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même..." Bernard Weber
Répondre