pensez-vous à quitter votre partenaire ?

Pour les personnes impliquées dans un couple sexuel-asexuel, ayant besoin de soutien ou voulant partager.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
evguenia
Amibe
Messages : 76
Inscription : 17 juil. 2005, 13:34
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

pensez-vous à quitter votre partenaire ?

Message par evguenia »

vous qui êtes en couple avec un(e) personne sexuellement différente de vous (tout dépend si vous êtes la personne A ou la personne sexuelle), pensez-vous à partir ? tout quitter parce que c'est trop difficile de vivre avec une personne sexuellement à l'opposé de vous ?
Dernière modification par evguenia le 14 mai 2006, 16:42, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

J'ai eu la chance de ne pas être trop sollicité sexuellement par mes partenaires ! Je pense que le fait de ne pas coucher facilement dès le début, fait fuir dès le départ les accros du sexe !

Je pense qu'avant de songer à quitter, je lui aurais suggéré ou de se contenter de peu, ou de donners des coups de canif à notre contrat (malgés les affres de ma jalousie !)... Quoique... j'aurais tendance à ne plus vouloir rien faire si j'étais trompé...

En fait, Ev', je crois que c'est la force de l'amour de tout un chacun qui sera le véritable détonnateur !
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
kinou
lololo !
Messages : 1456
Inscription : 04 avr. 2006, 18:37
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: pensez-vous à quitter votre partenaire ?

Message par kinou »

Supprimé par l'auteur. Merci. Désolé pour la lecture.
Dernière modification par kinou le 11 oct. 2014, 21:38, modifié 1 fois.
Join my Channel and Subscribe @ www.youtube.com/channel/UCkPRDVcYKORGX-dpb82h4HQ
There are many cool and funny video of my life.
Thank You - Join Me Now !

See My Playlist too :-)) @ https://www.youtube.com/channel/UCkPRDV ... /playlists

Please Subscribe .
Avatar de l’utilisateur
Darkangel
Affable
Messages : 100
Inscription : 12 avr. 2006, 01:00
Localisation : Dieppe
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par Darkangel »

Vous êtes mimi tt les 2 :-).
Bon je sais pas qui est sur la tof mais bon lol, bon si ya kinou mais l'autre personne euh....?;-).
Que ce soit en amour ou en amitié parfois c'est pas facile d'expliquer ce qu'on recent ou comment sont les relations je crois.
Avatar de l’utilisateur
melancolie
Archéologue Aguerri
Messages : 6268
Inscription : 17 nov. 2005, 23:51
Localisation : PARIS
A aimé : 6 fois
A été aimé : 11 fois

Re:

Message par melancolie »

Gianni a écrit :J'ai eu la chance de ne pas être trop sollicité sexuellement par mes partenaires ! Je pense que le fait de ne pas coucher facilement dès le début, fait fuir dès le départ les accros du sexe !

Je pense qu'avant de songer à quitter, je lui aurais suggéré ou de se contenter de peu, ou de donners des coups de canif à notre contrat (malgés les affres de ma jalousie !)... Quoique... j'aurais tendance à ne plus vouloir rien faire si j'étais trompé...

En fait, Ev', je crois que c'est la force de l'amour de tout un chacun qui sera le véritable détonnateur !
+ 1
Je pensai : "Pourquoi est-ce que quelqu'un ne fait pas quelquechose pour cela ?"
Et alors, je réalisai que j'étais quelqu'un.
(Anonyme)

http://encorpslibre.hautetfort.com/
naathalia
Adepte
Messages : 217
Inscription : 05 mars 2010, 21:45
Localisation : Bretagne
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Re:

Message par naathalia »

melancolie a écrit :
Gianni a écrit :J'ai eu la chance de ne pas être trop sollicité sexuellement par mes partenaires ! Je pense que le fait de ne pas coucher facilement dès le début, fait fuir dès le départ les accros du sexe !

Je pense qu'avant de songer à quitter, je lui aurais suggéré ou de se contenter de peu, ou de donners des coups de canif à notre contrat (malgés les affres de ma jalousie !)... Quoique... j'aurais tendance à ne plus vouloir rien faire si j'étais trompé...

En fait, Ev', je crois que c'est la force de l'amour de tout un chacun qui sera le véritable détonnateur !
+ 1
+1
Avatar de l’utilisateur
kattryn
Amibe
Messages : 79
Inscription : 28 nov. 2011, 17:53
Localisation : loiret
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: pensez-vous à quitter votre partenaire ?

Message par kattryn »

Oh que oui ! Vivre une sexualité de couple avec un homme qu'on n'a pas choisi , je trouve ça si lourd... :( je lui ai souvent demandé le divorce , avant d'avoir des enfants et même après...Il a toujours refusé sous prétexte qu'il ne pouvait pas vivre sans moi. Mais quand il s'est livré à des viols sur moi , j'ai fini par chercher une issue de secours. Mon cancer est arrivé , il a tout changé , surtout son comportement .En mieux...
Mais je ne sais pas ce que je ferai demain...
C'est dur... :cry:
Ceci dit , cela fait presque 36 ans que je lui conseille d'aller voir ailleurs... :bip: :bip:
Au sens propre. Des tas de femmes le trouvent beau..

Le viol, c'est l'amour par effraction
laloutinedu89
Membre junior
Messages : 8
Inscription : 06 sept. 2011, 21:07
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: pensez-vous à quitter votre partenaire ?

Message par laloutinedu89 »

Kattryn, je ne comprend que trop ta situation. :cry:
Je t'envoie tout mon soutien. :bise:
Nanou
pepapig
Aspirant(e)
Messages : 33
Inscription : 05 janv. 2012, 19:50
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: pensez-vous à quitter votre partenaire ?

Message par pepapig »

Ca va être très lourd ce que je vais écrire mais si je gagne le gros lot au lotto, la première chose que je fais, c'est donner ma démission à mon patron et la deuxième, c'est demander le divorce à mon mari...

Je tiens à préciser que ce sont 2 personnes différentes et que ces deux affreux seront paticulièrement heureux ce jour-là!! :D

En attendant, je reste où je suis pour assurer l'avenir de mes deux petits loulous.

J'approche de la quarantaine. Je me dis qu'il me reste quelques 3 ou 4 dizaines d'années à vivre et qu'il y a encore plein de choses que je veux réaliser.

Courage à tous ceux et celles qui se posent cette question et n'ont pas le choix de la réponse.

Et que personne n'ose prétendre qu'on a toujours le choix :non:

Bonne soirée,

Pepapig
Avatar de l’utilisateur
Maëlle
Associé(e)
Messages : 721
Inscription : 22 févr. 2009, 22:56
Localisation : Région Parisienne
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: pensez-vous à quitter votre partenaire ?

Message par Maëlle »

je pense qu'on n'a pas le choix quand on est persuadé qu'on n'a pas le choix ;)

ton objectif est d'assurer l'avenir de tes enfants , ok, donc pas de situation financière misérable. ça c'est la direction :) Mais il y a surement d'autres moyen de suivre cette direction tout en effectuant des changements dans ce qui t'es difficile à vivre. Es-tu si sure de ne pas pouvoir trouver un autre travail par exemple ? :)
"Pas de jolie vie, de joli chemin si l'on craint la pluie"
Avatar de l’utilisateur
kattryn
Amibe
Messages : 79
Inscription : 28 nov. 2011, 17:53
Localisation : loiret
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: pensez-vous à quitter votre partenaire ?

Message par kattryn »

laloutinedu89 a écrit :Kattryn, je ne comprend que trop ta situation. :cry:
Je t'envoie tout mon soutien. :bise:
Je réponds tard , Laloutine ...

Disons que je lui ai souvent parlé de divorcer , surtout quand je n'en pouvais plus.
S'il espère que je vais changer , il rêve !
Le viol, c'est l'amour par effraction
Avatar de l’utilisateur
cyclodocus
Pâtissier dans une cale à Hambourg
Messages : 4388
Inscription : 19 sept. 2006, 09:42
Localisation : qq part ds les alpes
A aimé : 66 fois
A été aimé : 130 fois
Contact :

Re: pensez-vous à quitter votre partenaire ?

Message par cyclodocus »

pepapig a écrit :
Et que personne n'ose prétendre qu'on a toujours le choix :non:
On a TOUJOURS le choix

tu te cherches un nouveau travail discrètement
tu accumules "les preuves" pour que le divorce soit prononcé en ta faveur
et tu te tires

j'ai quitté la première en 4 jours
ça m'a coûté bonbon : toutes les charges pendant un an, le divorce, une interdiction bancaire (la faute au con...d d'avocat) 140 kms aller (autant retour) tous les jours (et à n'importe quelle heure du jour, de la nuit) en voiture sur des petites routes pour aller/revenir du boulot pendant un an.
20 ans que je suis parti
aucun regret
et le fils regrette mais ne m'en veut pas.
Avatar de l’utilisateur
Darkangel
Affable
Messages : 100
Inscription : 12 avr. 2006, 01:00
Localisation : Dieppe
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: pensez-vous à quitter votre partenaire ?

Message par Darkangel »

Bin j'ai quitté retenté et me suis fait quitter mais desormé je recherche plus une relation avec une A.
Avec une S trop compliquer et on doit faire des choses qu'on aime pas vraiment...
2ans et demi de céliba mais comme on dit vaut mieu etre seule que mal accompagner mme si parfois la solitude et parfois dure a gérer
Avatar de l’utilisateur
Darkangel
Affable
Messages : 100
Inscription : 12 avr. 2006, 01:00
Localisation : Dieppe
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: pensez-vous à quitter votre partenaire ?

Message par Darkangel »

Mdr c'est bon la purée mouseline >< et celle a la carotte hum mdr
Avatar de l’utilisateur
kattryn
Amibe
Messages : 79
Inscription : 28 nov. 2011, 17:53
Localisation : loiret
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: pensez-vous à quitter votre partenaire ?

Message par kattryn »

Jérôme a écrit :Alors non je ne pense absolument pas à quitter ma partenaire. Ah mais mince, elle l'a déjà fait il y a 1 an. 1 an déjà... Purée Image (obligé de la faire...)
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Le viol, c'est l'amour par effraction
Répondre