Bonjour à tous

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
Ln33
Affable
Messages : 122
Inscription : 18 juil. 2012, 21:43
A aimé : 0
A été aimé : 0

Bonjour à tous

Message par Ln33 »

salut,

j'ai 36 ans, un parcours assez chaotique malgré une relations de longue durée avec mon ex-mari

je me suis souvent sentie "extra-terrestre" en entendant des réflexions du genre, "le sexe, il n'y a que ça de vrai dans la vie", "le sexe est la seule bonne chose gratuite de la vie", .... et la pire de toute à mes yeux : "tout le monde aime le sexe"

et puis, j'ai découvert l'asexualité en essayant de comprendre d'où pouvait venir mon blocage avec le sexe, d'autant plus que j'aimais (et je l'aime encore) vraiment mon mari
et finalement, grâce à vous, je me rends compte que ce n'est pas un blocage, juste un manque d'intérêt, que ça ne me satisfait pas plus que ça, que pour moi, faire un gros câlin est plus intense que ce truc que parait-il tout le monde aime...

j'avoue que ça m'a fait du bien de ne pas me sentir seule à éprouver ce genre d'"aversion" pour le sexe.

il y aurait encore beaucoup à dire, mais pour l'instant, je vais en rester là.

Merci à vous de m'accueillir

Ln
tout ce qui ne nous tue pas nous rend simplement plus... bizarre.
Le jocker Batman
Avatar de l’utilisateur
Linoa
Ascendant(e)
Messages : 908
Inscription : 17 août 2011, 02:15
A aimé : 33 fois
A été aimé : 39 fois

Re: Bonjour à tous

Message par Linoa »

Bienvenue :) !

Je te comprend !! et non tout le monde n'aime pas le sexe, c'est comme le sport, c'est bon pour la santé mais tout le monde n'aime pas cela, ou encore les légumes que sais je x) C'est dommage que les gens ne soient pas plus ouvert d'esprit, ah ba ils le sont quand il s'agit de + de sexe, mais pas dans le sens contraire, quand on aime moins ça que les autres, intolérants à ce qui ne leur ressemble pas.

Oui un manque d'intérêt , meme si c'est inconcevable pour les S, c'est pourtant bien souvent cela dont il s'agit pour nous, voir même du dégoût pour certaines pratiques , enfin ca nous chante pas tout bêtement .. c'est quand même pas dur à comprendre, puis le sexe c'est devenu la course à la performance, sincèrement très peu pour moi, j'aime bien le sexe en début de relation, le sexe simple bien sur , mais je me lasse avec le temps jusqu'à etre A et me sentir bien comme ça, ( c'est mon cas en ce moment avec mon copain qui lui est bien S, après 2 ans de relation, j'ai connu la même chose avec mon ex, ce qui crée des tensions bien sur voir la rupture donc bah là je crois que mon couple est également en sursis) je me considère hypo et moyennement portée sur la chose d'une manière générale, enfin petite S à tendance dégringolante mdr Je trouve que les gens en font trop de toutes facons, se donnent un genre pour beaucoup , comme pour briller en société , mouais, le truc que j'adore c'est de dire tout cela pour me débarasser d'un mec un peu trop intéressé haha c'est radical . :lol:

Mais bon je me pose des questions sur mon avenir, je crois que si je ne suis plus avec mon copain, je préférerai rester seule pour un bon moment car cela finit toujours mal pour cette raison qui nous éloigne ..

Allez, tu n'es pas la seule, rassure toi, ici tu trouveras du réconfort :mrgreen: :cake:
Avatar de l’utilisateur
Hellishcat
Membre junior
Messages : 14
Inscription : 15 juin 2012, 20:53
Localisation : Belgique
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Bonjour à tous

Message par Hellishcat »

Bienvenue Ln33 :D
et finalement, grâce à vous, je me rends compte que ce n'est pas un blocage, juste un manque d'intérêt, que ça ne me satisfait pas plus que ça, que pour moi, faire un gros câlin est plus intense que ce truc que parait-il tout le monde aime...
Au moins sur le forum tu vas pouvoir trouver de la compréhension et dire ce que tu as sur le coeur :mrgreen:
(>°_°)> Image <(U_U<)

On boira du lait le jour où les vaches mangeront du houblon
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4693
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 553 fois

Re: Bonjour à tous

Message par Lilly »

Image Ln

Image
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
Ln33
Affable
Messages : 122
Inscription : 18 juil. 2012, 21:43
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Bonjour à tous

Message par Ln33 »

merci pour votre accueil, ça fait du bien de se sentir comprise, surtout que là, je sors d'un boulot où vraiment j'avais l'impression qu'il n'y avait que ça dans leurs vies... et quand je disais que non, décidément c'était pas mon truc, ils étaient là à dire, oui, on sais que t'es pas portée là dessus, mais bon, t'es comme tout le monde, t'aime ça, c'est juste que tu ne veux pas le reconnaitre...

sinon, je viens de me relire, et je me dis que vous allez me croire obsédée vu le nombre de fois où j'ai écrit le mot sexe (brrr, en plus, je n'aime pas ce mot), mais en fait, je suis juste une obsédée inverse :lol:

Ce qui me fait mal avec tout ça, c'est surtout de me dire que mon mari s'est culpabilisé un max en pensant qu'il n'avait pas fait les choses bien avec moi (il est mon premier mec et actuellement le seul et unique), que c'est parce qu'il n'a pas su y faire que j'ai ce "blocage". A la fin, il m'a même demandé si je n'étais pas lesbienne... j'aimerai arriver à trouver les mots pour lui expliquer qu'il n'y est pour rien, que oui, il est l'homme de ma vie mais que je ne pourrais jamais lui donner plus parce que ce n'est pas dans ma nature.

Après, je ne suis pas sure d'être A plutôt que hypo, parce que c'est vrai qu'au tout début il y a 15 ans, j'y prenais du plaisir mais je dois reconnaître que ça a rarement été de mon initiative mais de la sienne lorsque nous passions à l'acte. Maintenant, en y réfléchissant, une 50aine d'actes en 15 ans de vie commune, ça a du être dur pour lui...


PS : que je dise mari ou ex-mari, c'est une seule et même personne vu que nous sommes en cours de rupture, c'est juste que je sait que c'est mieux pour lui cette rupture, parce que ça lui permettra peut-être de trouver une femme qui pourra lui donner tout ce qu'il veut : du plaisir au lit et des enfants

PS2 : j'ai l'impression de pouvoir me lâcher ici comme je ne l'ai jamais fait, n'hésitez pas à me dire si je vais trop loin, je vais continuer à lire le forum, il est vraiment super intéressant
tout ce qui ne nous tue pas nous rend simplement plus... bizarre.
Le jocker Batman
Avatar de l’utilisateur
Gaysérieuxdu14
Membre
Messages : 24
Inscription : 30 juin 2012, 19:49
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Bonjour à tous

Message par Gaysérieuxdu14 »

Bonjour Ln33,soit la bienvenue sur le forum... :D
Avatar de l’utilisateur
Ptite Marie
Ace Tea
Messages : 963
Inscription : 11 janv. 2011, 21:22
Localisation : Clermont-Ferrand
Pronom : Elle
A aimé : 136 fois
A été aimé : 246 fois

Re: Bonjour à tous

Message par Ptite Marie »

Bienvenue ! :D :cake:
" Vous pourriez arrêter de péter pendant que je sauve le monde ? "
- Docteur Who -
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Bonjour à tous

Message par Dexter »

Bienvenue :)
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Linoa
Ascendant(e)
Messages : 908
Inscription : 17 août 2011, 02:15
A aimé : 33 fois
A été aimé : 39 fois

Re: Bonjour à tous

Message par Linoa »

Ah mais ca ne m'étonne pas qu'ils ne veuillent pas y croire, je me souviens il y a quelques années j'étais sortie avec un garcon pendant environ 1 mois et quelques et bien que nous dormions ensemble , nous n'avons jamais consommé . En soirée, nous partions souvent avant les autres, du coup on avait le droit à des réflexions du genre : haha vous tenez plus, vous voulez vous sauter dessus c'est ça ? ! euh non ^^ et ils étaient loin,très loin de s'imaginer qu'on avait rien fait du tout, ils seraient vraiment sur le cul s'ils en avait la preuve! :shock: obligé! aussi à une autre soirée, nous n'étions plus ensemble mais de simples amis, et on y rencontre un mec, qui lui sort : t'es celib, mais rassure moi, tu baises quand meme??! ( :shock: hallucinant .. !)

C'est comme ces hommes qui parlent de patience, alors que tu sais pertinemment que ce n'est pas une question de temps, je sais que mon ex esperait certaines choses de moi, ben quand je lui ai dit non désolée mais ça c'est mort, jamais quoi,il en revenait pas, il me croyait "pas prête" , ben nan jsuis pas du tout intéressée par ça ... ils espèrent beaucoup quoi ! pensent mal s'y prendre mais nan c'est nous c'est tout . Tu devrais lui parler de ce forum, il comprendrait qu'il existe des personnes A et que c'est comme ça, au même titre que l'homosexualité. Je pense qu'on le sait dès le départ que le sexe c'est pas notre truc, je suis restée 2 ans et demi avec mon ex, ca n'avait jamais "évolué" de ce coté, jamais vraiment intéressée + que ça, et puis avec le second, pareil au début c'est sympa mais voilà on change pas parce qu'on découvre que bah c'est pas notre truc, on le sait. A mon avis, t'as pas besoin d'aller voir ailleurs pour le savoir ^^ ( comme on a surement du te le dire) après ca dépend des gens , certaines personnes ont changé radicalement avec un autre partenaire mais j'y crois pas dans mon cas, c'est pas comme si je voulais devenir nympho (mdr jsuis bien comme ça aussi) Puis quand on sait que notre copain n'a jamais eu de soucis avec ses ex, bah on sait que ca vient pas de lui :)

Etre A n’empêche pas de prendre du plaisir pendant l'acte, c'est mon cas mais comment dire j'y suis pas du tout accro avec cette envie de recommencer encore et encore, peut etre au début mais je crois que je suis flemmarde pour ça XD ca m'intéresse pas + que ça quoi, moui, bon de temps en temps , ressentir du plaisir ne veut pas dire que ca en devient une addiction, comment dire, je pense etre bien + cérébrale, simplement ..

C'est également mieux pour toi ! personne n'a tord/raison dans l'histoire , vous etiez incompatible, point.

C'est toujours avec plaisir que je viens sur ce fofo et mieux quand j'y vois de nouveaux membres :bise:
Ln33
Affable
Messages : 122
Inscription : 18 juil. 2012, 21:43
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Bonjour à tous

Message par Ln33 »

mieux pour moi, je ne sais pas, tout simplement parce qu'il a malgré tout toujours respecté mon manque d'envie et que quand nous le faisions, j'en avais envie (pas forcément pour de bonnes raisons, mais bon) et qu'il me manque vraiment, et il n'est en aucun cas question de tort ou de raison puisque le corps/coeur à ses raisons que la raison ignore

ce que tu racontes de tes soirées me rappelle les soirées de quand j'étais célibataire où mes copines bien intentionnées levaient toujours un mec en trop pour moi qui se faisait irrémédiablement rétamer et ce que tu dis me rassure sur le fait que tous les garçons n'ont pas forcément envie de consommer

aller voir ailleurs, oui, il me l'a aussi suggéré, pas en même temps que la suggestion lesbienne, mais comme tu le dis, pas besoin d'aller voir ailleurs pour savoir, d'abord, je n'ai pas envie d'aller voir ailleurs et ensuite, je suis certaine que même si dans un premier temps, celui où on est fou amoureux, j'en aurai peut-être à nouveau envie, ça durerai un ou deux mois et qu'après, il y aurait à nouveau ce non intérêt, un peu comme le foot, j'adore taper dans un ballon occasionnellement pour m'éclater avec mes potes, mais si on me disait, fait du foot dans un club, regarde les matches, je n'y prendrais aucun plaisir

quant à l'envoyer sur ce forum pour qu'il essaie de comprendre, non, ce n'est pas une bonne idée, il vaut mieux que je prenne le temps de trouver les mots pour lui expliquer que non, il n'est pas en cause et que même si il sait bien que je suis loin d'être comme les autres, il est à 100 000 lieues de savoir le comment du pourquoi

en tout cas, merci pour ton témoignage, il m'aide bien à m'assumer parfaitement en tant qu'extra terrestre de la planète Sexe

et merci à tous pour vos parts de gâteaux, surtout que c'est super, ceux là ne me feront pas grossir :wink:
tout ce qui ne nous tue pas nous rend simplement plus... bizarre.
Le jocker Batman
Avatar de l’utilisateur
Linoa
Ascendant(e)
Messages : 908
Inscription : 17 août 2011, 02:15
A aimé : 33 fois
A été aimé : 39 fois

Re: Bonjour à tous

Message par Linoa »

Heureuse de lire qu'il te respectait :) et en effet, le corps a ses raisons que la raison ignore (haha) Mon ex il faisait toujours la gueule quand je disais non, mon copain actuel pareil, l'autre soir il m'a meme dit : "s'il te plait .. :( " . C'est juste horrible pour moi, j'ai pas envie , je sais que ca va me faire mal car mon corps ne réagit pas car j'ai pas envie et donc vous voyez ce que je veux dire physiquement ca passe mal, ca fait mal, enfin merde ca sert à rien, ca devrait même pas etre un effort que de faire l'amour, je ne veux pas que cela soit un effort , je refuse de me forcer ! parfois je suis meme virulente, je l'envoie chié le pauvre, et parfois j'en ai rien à foutre, tanpis c'est hors de question que je me force. Franchement c'est limite si j'appréhende les week end , quand on se voit, ben je sais qu'il va tenter , et 9 fois sur 10 je vais pas avoir envie, puis comme je sais qu'il va "falloir" passer à la casserole, c'est un cercle vicieux .. Je sais de même que si je fréquente un autre garcon , au départ ca va etre tout nouveau tout beau, puis comme tu dis Ln , bah ca va s’essouffler comme avec les autres , ce qui veut dire souffrance/rupture , enfin voilà, j'ai pas dit à mon copain que j'avais plus envie de mon ex apres quelques temps mais aujourd'hui je préfererai être franc s'il devait il y avoir un prochain.. enfin là je vais surement tomber sur le type qui dit qu'avec lui ce sera différent (haha bien sur :roll: ) oui au départ ce sera bien car nouveau mais la suite je la connais .. bon bref

A vrai dire il aurait bien consommé mais bon moi je ne voulais pas car je ne l'aimais pas et il respectait ça , mais il était quand meme différent des autres garcons je trouvais.


Pas mal le rapprochement avec le foot, moi aussi j'adore manger des m&ms par exemple, j'adore ça , mais si je devais en manger tout les jours , je m'en lasserai très vite, normal .


Ah oui à ce point? et pourquoi ce n'est pas une bonne idée ( excuse ma curiosité mais bon il comprendrai que tu n'es pas la seule et définitivement que c'est comme ça et il n'aurait pas à culpabiliser de quoi que ce soit, il serait peut etre bien + compréhensif pour le coup, non ?)

De rien, c'est un plaisir , j'ai besoin de me confier sur mon histoire aussi .. :( je n'ai jamais aimé le conformisme par ailleurs, donc etre extra terrestre,c'est très bien ^^
Avatar de l’utilisateur
MICK
Affilié(e)
Messages : 296
Inscription : 29 janv. 2012, 08:33
Localisation : Moselle
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Bonjour à tous

Message par MICK »

:D Sois la bienvenue sur ce forum Ln33
Répondre