Quel asexuel êtes-vous?

"Où l'on découvre de quoi est faite notre communauté".
Tous les sondages dont vous avez toujours rêvé. Venez apaiser notre soif insatiable de statistiques !
Répondre

Qu'est-ce qui vous correspond?

Attirance pour les autres
26
15%
Capacité à avoir un rapport
13
7%
Pratique de rapports sexuels
12
7%
Envie de rapports
6
3%
Plaisir lors des rapports
10
6%
Pratique de la masturbation
27
15%
Dégoût du sexe
12
7%
Dégoût du sexe avec d'autres personnes
13
7%
Pratique des préliminaires
21
12%
Traumatisme causé par un évènement passé
9
5%
Anciennement sexuel
4
2%
Manque de libido
23
13%
 
Nombre total de votes : 176

Avatar de l’utilisateur
chapson
Affable
Messages : 116
Inscription : 29 janv. 2012, 19:32
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Quel asexuel êtes-vous?

Message par chapson »

J'espère que celui-ci n'a pas encore été fait!
On avait abordé le sujet de la forme d'asexualité que chacun vit, et la liste et longue et indéfinie. Mais j'aimerai voir ce qui ressort le plus. ^^
Donc il faut cocher les caractéristiques qui vous correspond. (j'ai essayé de faire simple!)

Pour ma part :

Attirance pour les autres
Pratique de rapports sexuels (mais alors rare!)
Envie de rapports : oui mais une fois que j'commence j'veux pu...
Pratique de la masturbation
Dégoût du sexe à deux...
Pratique des préliminaires
Image
Avatar de l’utilisateur
Oups
Affable
Messages : 126
Inscription : 06 avr. 2012, 22:42
Localisation : Picardie (80)
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: Quel asexuel êtes-vous?

Message par Oups »

J'ai répondu, mais j'ai pas coché ça
Attirance pour les autres
car je ne comprends pas ce que tu veux dire par là, ça me semble trop vague...

On a dit que les A. peuvent être attirés intellectuellement, physiquement, sensuellement... par une autre personne, mais pas sexuellement.
"Les êtres vivants ont été créés pour être aimés.
Les choses pour être utilisées.
La raison pour laquelle le monde est un chaos.
C'est qu'aujourd'hui les choses sont aimées.
Et que les êtres vivants sont utilisés."
Voya
Aguerri(e)
Messages : 564
Inscription : 10 oct. 2011, 20:21
A aimé : 2 fois
A été aimé : 4 fois

Re: Quel asexuel êtes-vous?

Message par Voya »

Attirance pour les autres
=> Oui mais moins que la plupart des gens je m'en suis aperçu. En gros tout le monde peu potentiellement me plaire, mais souvent peu de gens me plaise, (j'aime tout le monde et personne en même temps. Comment ça je suis une personne compliqué? :mrgreen:). Mais depuis que je l'ai compris c'est plus facile à gérer.

Capacité à avoir un rapport => oui. Mais j'aime pas me sentir "obligé d'en avoir".

Pratique de rapports sexuels => oui (pratiqué que avec des hommes hétéro/bi)

Envie de rapports =>
oui mais pas souvent, enfin moins que la plupart des gens. De plus je peux tout à fait m'en passer pendant un certain temps, sans ressentir de manque. Quand j'en ressens le besoin c'est quand j'ai des sentiments pour une personne, donc que j'ai envie d'être plus proche d'elle... (et retour à la question 1, vu que peu de gens me plaise, j'ai pas souvent de sentiments non plus, donc pas souvent envie).

Plaisir lors des rapports =>
oui. J'ai toujours trouvé ça bien. Mais ça me fait pas plus d'effet qu'autre chose que j'aime bien, c'est pas le "mega truc génial que c'est censé être et que je pourrais pu m'en passer" :mrgreen:

Pratique des préliminaires =>
Oui. Pas possible de passer à la suite si il y en a pas ou si ils sont trop rapide avec un mec. C'est comme si, il était nécessaire que je sois détendu pour pouvoir continuer, sinon ça passe pas :mrgreen:

Traumatisme causé par un évènement passé =>
oui, même si je pense m'en être débarrassé maintenant. C'est peut être ça aussi qui fait que je dois me "détendre", j'ai surement du faire quelque part des mauvaises associations qui agissent encore inconsciemment. Ayant que tester avec des hommes, je ne sais pas si c'est lié à eux, ou à toutes personnes avec qui je pourrais faire du sexe (dans un sens, les femmes ont un côté plus rassurant pour moi, puisque aucune femme ne m'a jamais agressé, donc je leur fait plus rapidement confiance). Et vu que ces événements sont apparu au début de l'adolescence, donc avant même que je ressente un désir sexuel, pour qui que se soit de mon âge, je ne sais dans quelle mesure ça a pu m'influencer.
Avatar de l’utilisateur
Linoa
Ascendant(e)
Messages : 908
Inscription : 17 août 2011, 02:15
A aimé : 33 fois
A été aimé : 39 fois

Re: Quel asexuel êtes-vous?

Message par Linoa »

Envie de rapports =>
oui mais pas souvent, enfin moins que la plupart des gens. De plus je peux tout à fait m'en passer pendant un certain temps, sans ressentir de manque. Quand j'en ressens le besoin c'est quand j'ai des sentiments pour une personne, donc que j'ai envie d'être plus proche d'elle...

Plaisir lors des rapports =>
oui. J'ai toujours trouvé ça bien. Mais ça me fait pas plus d'effet qu'autre chose que j'aime bien, c'est pas le "mega truc génial que c'est censé être et que je pourrais pu m'en passer"


Pareil pour moi , j'ai toujours trouvé que les gens exageraient là dessus, ok ca donne du plaisir mais la bonne cuisine aussi quoi ou une douche bien chaude etc etc ^^ :mrgreen:
Divine
Ascendant(e)
Messages : 1051
Inscription : 29 mars 2011, 04:46
Localisation : Canada
A aimé : 59 fois
A été aimé : 44 fois

Re: Quel asexuel êtes-vous?

Message par Divine »

Je ne correspond a rien sauf peut-être attirance émotionelle pour les autres. Je n'ai pratiqué les préliminaires qu'une fois et bien que pas dégouté j'ai trouvé ca terriblement ennuyeux. Sinon, je suis vierge donc je ne connais pas mes capacités a le faire même sans envie.
Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent.
Avatar de l’utilisateur
Gaysérieuxdu14
Membre
Messages : 24
Inscription : 30 juin 2012, 19:49
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Quel asexuel êtes-vous?

Message par Gaysérieuxdu14 »

Je peux pratiquer les préliminaires....,j'adore!!Mais je déteste le pénétration(des deux côtés)....,le sexe est vraiment secondaire pour moi....Mais hélas dans ce monde c'est pas le cas!! :roll:
Avatar de l’utilisateur
sel
Adepte
Messages : 239
Inscription : 25 févr. 2012, 22:13
Localisation : carcassonne
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Quel asexuel êtes-vous?

Message par sel »

Sérieux tu vas raconter toute ta vie sexuelle? ça m'interresse. Je suis à - en ce moment cela peut me donner des idées. Soyons sérieux.
Je veux pas t' :arrow:
Ne te laisse pas dérouter par l'heure indiquée sur ce forum
Avatar de l’utilisateur
Gaysérieuxdu14
Membre
Messages : 24
Inscription : 30 juin 2012, 19:49
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Quel asexuel êtes-vous?

Message par Gaysérieuxdu14 »

sel a écrit :Sérieux tu vas raconter toute ta vie sexuelle? ça m'interresse. Je suis à - en ce moment cela peut me donner des idées. Soyons sérieux.
Je veux pas t' :arrow:
Ne t'inquiète pas "Sel" je suis quelqu'un assez discret...,mais qui à la chance de vivre entre le réel et le virtuel....Et désolé de te donner des idées... :lol:
Avatar de l’utilisateur
sel
Adepte
Messages : 239
Inscription : 25 févr. 2012, 22:13
Localisation : carcassonne
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Quel asexuel êtes-vous?

Message par sel »

Cela ne me gêne pas ce soir. Cela me fait écouter Jean Ferrat qui chante Aragon.
Un rapport avec les caricatures de gay moustachu peut-être.
Je me questionne donc sur "le malheur d'aimer"
Ne te laisse pas dérouter par l'heure indiquée sur ce forum
Avatar de l’utilisateur
Gaysérieuxdu14
Membre
Messages : 24
Inscription : 30 juin 2012, 19:49
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Quel asexuel êtes-vous?

Message par Gaysérieuxdu14 »

sel a écrit :Cela ne me gêne pas ce soir. Cela me fait écouter Jean Ferrat qui chante Aragon.
Un rapport avec les caricatures de gay moustachu peut-être.
Je me questionne donc sur "le malheur d'aimer"
J'adore aussi "ferrat " chantant Aragon.... :wink:
Répondre