Héhi hého

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
camille2012
Néophyte
Messages : 3
Inscription : 04 juin 2012, 20:06
A aimé : 0
A été aimé : 0

Héhi hého

Message par camille2012 »

Bonjour tout le monde !

Très heureuse de vous rejoindre sur ce forum !! Découvrir que ce que je ressens n’est pas anormal, mais constitue tout simplement une orientation différente et que je ne suis pas la seule dans ce cas : quel soulagement !!
Je me remets même à espérer que je ne vais pas finir ma vie toute seule, moi qui avais renoncé à trouver un jour l’amour… L’espoir renaît mais le hic c’est que nous ne sommes pas très nombreux dans la population (1%) et que cela me paraît extrêmement difficile de rencontrer quelqu’un qui nous correspond (déjà que c’est pas facile pour les S). Est-ce que certains d’entre vous pourrait me donner des conseils ? Vous qui me lisez et qui avez la chance d’être en couple, comment avez-vous rencontré votre moitié : grâce à ce forum ?, des sites de rencontres ?

Merci beaucoup pour vos réponses :)
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles.
Avatar de l’utilisateur
MICK
Affilié(e)
Messages : 296
Inscription : 29 janv. 2012, 08:33
Localisation : Moselle
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Héhi hého

Message par MICK »

:D Sois la bienvenue sur ce forum camille2012
Avatar de l’utilisateur
Disorder
Adepte
Messages : 159
Inscription : 14 oct. 2011, 01:59
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: Héhi hého

Message par Disorder »

Salut !
Gender :
[ ] Female
[ ] Male
[x] Licorne
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Héhi hého

Message par Dexter »

Bienvenue :)
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Linoa
Ascendant(e)
Messages : 908
Inscription : 17 août 2011, 02:15
A aimé : 33 fois
A été aimé : 39 fois

Re: Héhi hého

Message par Linoa »

Bienvenue :)
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4688
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 553 fois

Re: Héhi hého

Message par Lilly »

Image Camille

Image
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5419
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 580 fois
A été aimé : 851 fois
Contact :

Re: Héhi hého

Message par Zimou »

bienvenue ^^ perso, j'ai rencontré ma moitié sur ce forum, mais ce ne fut qu'un coup de chance, nous sommes pas sur un forum de rencontre amoureuse. il s’avère qu'on habitait prêt l'un de l'autre et nous nous sommes rencontré avec Dexter, un admin de ce forum. puis quelques mois après... paf, ça fait des chocapic. nous nous pacsons demain après 1 ans de couple. donc tu peux garder espoirs de trouver quelqu'un ^^
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
MICK
Affilié(e)
Messages : 296
Inscription : 29 janv. 2012, 08:33
Localisation : Moselle
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Héhi hého

Message par MICK »

:D Super zimou pour le pacs, félicitation, et soyez heureux tous les deux.
Amicalement Mick
Avatar de l’utilisateur
Ptite Marie
Ace Tea
Messages : 963
Inscription : 11 janv. 2011, 21:22
Localisation : Clermont-Ferrand
Pronom : Elle
A aimé : 136 fois
A été aimé : 246 fois

Re: Héhi hého

Message par Ptite Marie »

Bienvenue ! :D :cake: C'est moi la moitié de Zimou ^^
" Vous pourriez arrêter de péter pendant que je sauve le monde ? "
- Docteur Who -
Avatar de l’utilisateur
camille2012
Néophyte
Messages : 3
Inscription : 04 juin 2012, 20:06
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Héhi hého

Message par camille2012 »

zimou a écrit :bienvenue ^^ perso, j'ai rencontré ma moitié sur ce forum, mais ce ne fut qu'un coup de chance, nous sommes pas sur un forum de rencontre amoureuse. il s’avère qu'on habitait prêt l'un de l'autre et nous nous sommes rencontré avec Dexter, un admin de ce forum. puis quelques mois après... paf, ça fait des chocapic. nous nous pacsons demain après 1 ans de couple. donc tu peux garder espoirs de trouver quelqu'un ^^
c'est vraiment top ça :woke: j'espère avoir cette chance un jour...
Entre parenthèse, c'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas un espace pour les rencontres amoureuses sur ce forum, car on est beaucoup plus nombreux ici que sur le peu de sites de rencontres pour A qui existent à ma connaissance :?

Toutes mes félicitations pour votre pacs, je vous souhaite beaucoup beaucoup de bonheur !!
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles.
Avatar de l’utilisateur
camille2012
Néophyte
Messages : 3
Inscription : 04 juin 2012, 20:06
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Héhi hého

Message par camille2012 »

lilly a écrit :Image Camille

Image

J'adore cette tradition du gâteau de bienvenue, merci pour ces quelques douceurs !! :D
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles.
Priscann
Membre
Messages : 22
Inscription : 29 mai 2012, 22:43
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Héhi hého

Message par Priscann »

Bienvenue Camille. :bise:

Évidemment que tu rencontreras quelqu'un un jour ! Il manquerait plus que ça ! :wink:
Sache que même si c'est parfois très difficile, l'amour spirituel reste le ciment du couple. (C'que c'est bôôôôôôô !)
(Mais y'a quand même des jours où c'est super balèze, surtout si j'ai très faim :cake: )
bobby756
Aspirant(e)
Messages : 36
Inscription : 25 juin 2011, 22:44
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Héhi hého

Message par bobby756 »

Bienvenue Camille,

Il y a quelques sites de rencontres pour asexuels, acebook et asexualitic entre autres. J'y suis inscrit mais y'a assez peu de monde, il est vrai, mais quand même quelques français/françaises.

Mais comme tu le dis, c'est évidemment difficile pour nous de rencontrer quelqu'un vu qu'il faut, en plus d'être la bonne personne, qu'elle soit A. Tout un programme ! :mrgreen:
Répondre