Question destiné aux Filles / Femmes

Vous voulez parler -ou entendre parler de l'asexualité ? Faites-nous part de ce qui vous passe par la tête, comment vous ressentez votre asexualité, votre relation aux autres, comment tout ceci influence votre vie.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
nikola
Affable
Messages : 120
Inscription : 28 sept. 2011, 22:51
Localisation : midi-pyrénnées
A aimé : 0
A été aimé : 0

Question destiné aux Filles / Femmes

Message par nikola »

Bonjour a toutes ,

Ce soir une question m' interpele

Mesdames , qu'attendez vous d'une relation avec un homme ?

j'entends par la que la plus part d'entre vous (sur ce forum ) se disent " A " ou " hypo " donc le sexe a peu ou pas d'interet a vos yeux .
dans un couple dit standard " S " , il y a le desir , le sentiment , le jeu de la seduction , qui sont liés au sexe et noublions pas la jalousie .
l'envie d'etre avec un partenaire du sexe oppose s' explique aisement .

mais dans une relation sentimentale entre " A " ,puisque tout ce jeu de seduction , de desir et j'en passe n'a pas lieu d'etre en toute logique ,
je suis perdu , alors comment envisagez vous votre vie au coté d'un homme ?

j'ai deja posé cette question lors de mes recontres avec quelques filles "A" et voici un petit fleurilege de reponces obtenues


une fille dans le vingtaine d'anées me dit : moi je suis pas sexe mais je cherche un mec mur ( la quarantaine ) qui puisse
prendre soins de moi ,me faire pleins de cadeaux , une belle voiture de jolies toilettes , quelques bijoux , etc...
je lui repondis : c'est bien beau tout ça , mais il va vouloir une contrepartie pour tout ça , tu vas passer a la casserolle ....
elle me repondit : ban non c'est pour cela que je chasse les mecs asexuel , avec eux aucun danger au lit et puis ils sont tellement desesperes qu'ils sont prets a tout pour m'avoir a leur coté


une jeune femme la trentaine se disant "A" qui viens d'acheter un logement cherche un mec " A "pour l'aider a amenager et decorer son appart encore une fois la meme refelexion : c'est l'homme sans danger


autre cas de figure : la femme dans la quarantaine se se croyant "A" sentant le poids des ans et de la solitude etre de plus en plus pesants
descide de s'accrocher au premier type qui passe par là en esperant que ça marche .
Juste pour ne plus vivre seule , pouvoir discuter de sa jounée , avoir quelqu'un avec qui partager son repas , sa soirée .................... ( c'etait juste mon ressenti lors de nos contacts )



Et vous medammes qu'est ce qui vous donne envie de vivre en couple un avec un homme " A " ou pas ?
Exliquez moi , si non je risque de croire que les filles sont toujours interressée par un attré materiel.

j 'espere etre bon a autre chose qu' a changer les ampoules , reparer le lave linge ou reviser la voiture et j'en passe :lol: :lol: :lol:
A j'oubliais y aussi le traditionel exercice dominical : tondre le gason de madame :oops:

baaahh vous pencier a quoi petit cochon je parlais de son jardin , vous avez l'esprit bien bas placé :D :) :D :)
Dernière modification par nikola le 12 mars 2012, 00:17, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
JOS
Membre
Messages : 15
Inscription : 02 sept. 2011, 12:40
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Question destiné aux Filles / Femmes

Message par JOS »

Je n'écris pas souvent sur le forum (je ne suis pas très à l'aise avec l'écriture), mais je lit tout ce qui est posté, et ton message m'a interpelé.

Si je tiens à répondre à ton message, ce n'est pas seulement pour défendre l'honneur des filles/femmes asexuelles qui ne sont pas toutes vénales. ^^

Mais aussi parce que je pense que ce genre de question demande un maximum de réponses. Les cas de figure étant différent, et chaque personnes cherchant quelques choses de différents, je me permet de donner mon point de vue.

Je vais donc parler de ma propre situation. Je suis assez jeune, et les relations amoureuses j'y connais pas grand chose. Mais je sais que si un jour je dois me mettre en couple ce n'est pas dans la recherche d'un confort matériel :)

Je suis plutôt à la recherche dans relation, de quelqu'un avec qui je pourrais partager, échanger sur des sujets qui m'intéressent, faire des activités en commun. Après on peut penser que ce sont des choses que l'ont peut faire avec des amis, ce qui est vrai. Mais c'est toujours le même problème qui se pose avec l'asexualité, comment définir les limites entre l'amitié et l'amour?

Toujours est-il que je suis très indépendante et je recherche quelqu'un pour partager ma vie, pas pour m'entretenir. :) Et si je ne rencontre personne, et bien ce n'est pas grave, je n'en serais pas malheureuse.

Bref, ce que recherche (et espère) dans une relation de couple c'est une certaine complicité que je n'aurais pas avec quelqu'un d'autre. Quelqu'un qui aimerais partager mes activités et qui me ferais partager les siennes.

Je me suis un peu égaré à certain moment je crois, désolé. Mais j'espère que ça à put répondre rien qu'un peu à ta question.
Avatar de l’utilisateur
Linoa
Ascendant(e)
Messages : 908
Inscription : 17 août 2011, 02:15
A aimé : 33 fois
A été aimé : 39 fois

Re: Question destiné aux Filles / Femmes

Message par Linoa »

Coucou, alors je te donne ma version, je me considère plutôt hypo. Alors déjà je pense que la jalousie n'est pas réservée aux couples qui ont une activité sexuelle! tant qu'il y a un sentiment amoureux, de l'attachement, on peut ressentir de la jalousie.

En ce qui concerne la fille dans la vingtaine que tu as interrogée , à mon avis c'est loinnnnn d'etre un cas répandu :mrgreen: je trouve ca déguelasse comme comportement, mais ou est l'amour? là c'est le fric qui l'attire clairement cette fille..

mdr l'aider à amenager et décorer son appart... nan serieux on t'a répondu ça? j'arrive pas à y croire tellement ca me parait dingue de répondre ça! pour le coté "homme sans danger", là je lui accorde un point dans le sens ou aucun danger de "devoir passer à la casserole" ce qui est très appréciable pour les A !

Je peux comprendre la femme dans la quarantaine ( se croyant A??) elle doit bien avoir une petite idée là dessus ;) Se mettre en couple "par dépit", pour ne pas finir seul(e), avoir une compagnie etc oui c'est compréhensible mais terriblement triste ..

Moi idéalement j'aimerai être en couple avec un hypo lol ou un A ca ne me dérangerait pas, j'ai un peu d'intérêt pour le sexe, plutot en début de relation, et non les filles ne sont pas toujours interessées par le materiel, enfin j'ose esperer que non car je ne me reconnais pas du tout dans une telle attitude... Moi ce que je veux partager avec un homme, c'est déjà de la tendresse, des baisers ( on embrasse pas ses amis sur la bouche à ce que je sache lol ) de la complicité, me blottir dans ses bras, me sentir protégée par un homme, mon homme, celui que j'aime, rire etc etc! et pour les taches ménagères on peut partager bien sur! c'est même mieux 50/50. Pr changer les ampoules, tondre le gazon, ca on peut le faire tu sais lol
Avatar de l’utilisateur
Esteban75
Affranchi(e)
Messages : 466
Inscription : 09 avr. 2011, 22:27
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Question destiné aux Filles / Femmes

Message par Esteban75 »

Bon je te donne pas mes attentes vu que je suis pas une meuf...

Mais juste pour te dire que si les deux premières sévissent sur ce forum aussi, dénonce les nous !!

La troisième, je la comprend très bien, après tout le couple ça sert à ça je crois ?

Et j'espère que ce que tu décrit, ce jeu de la séduction, ça peut être attendu par les filles A aussi, même si ça conduit pas au lit, se séduire, se faire des cadeaux, se rendre désirable l'un pour l'autre: fringues, masque à l'argile :mrgreen: , c'est quand même agréable et important il me semble ? c'est pas parce qu’on a pas à allumer l'autre qu'il faut se laisser aller à rien faire pour l'autre et pour soi !
Avatar de l’utilisateur
Maëlle
Associé(e)
Messages : 721
Inscription : 22 févr. 2009, 22:56
Localisation : Région Parisienne
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: Question destiné aux Filles / Femmes

Message par Maëlle »

nikola a écrit : autre cas de figure : la femme dans la quarantaine se se croyant "A" sentant le poids des ans et de la solitude etre de plus en plus pesants descide de s'accrocher au premier type qui passe par là en esperant que ça marche . Juste pour ne plus vivre seule , pouvoir discuter de sa jounée , avoir quelqu'un avec qui partager son repas , sa soirée ...
je quote ce passage là puisque je vais avoir 40 ans bientôt ! :mrgreen:

je ne sens pas le poids des ans, bien au contraire je me sens plus jeune aujourd'hui qu'il y a quelques années parce que j'ai beaucoup d'activités, de projets divers et que je suis en meilleur forme physique :) Mon âge est uniquement une excuse pour dire aux copines : ah non je ne veux pas d'enfants, je suis trop vieille pour cette connerie, tu vois quel age j'aurais quand ceci ou cela ? La vérité c'est que je me sens trop jeune pour m'enchainer à des biberons et des horaires de maternelles, j'ai bien mieux à faire :mrgreen:

je ne ressens pas une solitude de plus en plus pesante puisqu'au contraire j'ai une vie sociale et puis je m'entends aussi très bien avec moi même :mrgreen: Il m'arrive de me poser des questions sur un "pourquoi", c'est tout. Un petit cout de blues de temps en temps mais ça passe vite, suffit que je trouve un moyen de le sortir : parler a quelqu'un ou le dire dans un topic, et c'est bon, c'est évacué et la vie repart ! :D
D'ailleurs si a un moment je lache un truc pessimiste sur le forum, n'allait pas me croire en dépression hein, je sors un truc qui me gène sur le moment et le lendemain je passe à autre chose ( et si j'y pense je reviens même éditer ! :mrgreen: )

je ne m'accroche pas au premier type qui passe, j'en ai laisser passer en disant : euh nan pas intéressée , merci :mrgreen:
S'il y a bien un truc que j'ai appris de mon mariage et de mon divorce c'est qu'au final croire qu'être mal accompagné c'est toujours mieux qu'être tout seul et bien.... c'est une sacré connerie ! :D Mariée j'avais peur d'être vraiment seule, divorcée j'ai découvert que la solitude n'est présente qu'au côté d'un étranger qui ne devrait pas l'être.

par contre c'est vrai que lors d'une rencontre si le feeling passe vraiment bien j'ai tendance à trop y croire; Je devrais sans doute corriger ça (ou le cacher ! ), ça fait peur aux hommes :mrgreen:
D'un autre côté je pense que dans la vie il faut croire aux choses pour qu'elles se réalisent, donc je préfère croire et être déçue que d'avoir peur et passer à coté à cause de ça ( confère ma signature :mrgreen: ) J'ai appris de mon passé, et je refuse catégoriquement que la peur soit encore la raison de mes choix. la peur qu'on écoute dicte de mauvais choix ou provoque ce que l'on craint. Je ne poursuis pas une relation par peur de rester seule à vie, je ne la détruit pas par peur de souffrir. Il y a toujours un risque, et alors ? :)

quelqu'un pour raconter ma journée ? non, d'ailleurs j'ai rarement quelque chose à raconter. Ca ne m’intéresse pas. je m’intéresse davantage à la journée de l'autre s'il a envie d'en parler

partager mon repas ? bah de temps en temps c'est vraiment agréable. mais généralement je préfère manger sur le pouce, ce que je veux et dans mon coin. Ca a toujours été le cas ( capable avec mes propres parents de poireauter une heure rien que pour prendre le petit dej toute seule ) mais c'est pire depuis que j'ai changé d'habitude alimentaire car m'imposer des repas a plusieurs avec menu et horaires c'est me casser l'équilibre fragile que j'ai enfin trouvé ! :o

l'attrait matériel ? bah comme on dit : personne n'a autant envie d'être roi que le roi qui a été dépossédé de son trône. Or, personnellement de la thune j'en ai jamais eu, donc elle ne me manque pas puisque je ne sais pas ce que c'est :D Je fais avec ce que j'ai. Ce qui m'importe c'est de découvrir des choses nouvelles. Si j'ai des sous, j'irai au Pérou, si j'en ai pas j'irais visiter la ville d'à côté. et au final les deux sont intéressants :D
Je me plains de temps en temps sur le cout de ceci ou cela (putain les loyers franciliens c'est la folie !! T_T ) mais ce n'est absolument pas un argument pour une relation. de toute façon le jour où j'en aurais vraiment mare, je retournerai en province, là je pourrais même être propriétaire et toute seule comme une grande :D

BREF (désolée je suis longue ) pour répondre à cette grande question : ce que j'attends d'une relation sentimentale ?
1/ de la tendresse, du coocooning dans le canapé :mrgreen: car j'ai beau être A sans aucune libido sexuelle d'aucune sorte, putain, ce que je peux être caline si l'autre est d'accord :mrgreen: tendresse et libido sont deux choses différentes. J'aimerais trouver un A tendre mais entre un S capable d'être tendre hors du lit et un A distant, le choix serait vite fait je pense.

2/ des petites projets à se construire à deux, comme les prochaines vacances ou une idée bricolage/deco pour le logement ou que sais-je encore. La nature comme 'l'importance du projet importe peu, ce qui compte c'est l’énergie créative et puis regarder dans la même direction. d'ailleurs quand un projet capote c'est pas grave non plus, du moment qu'un autre le remplace. C'est comme un chemin de rando, on vise une destination par principe mais ce qui compte c'est la beauté du chemin. S'il change de direction en cours de route ça n'a aucune importance , tant que ce n''est pas une impasse :mrgreen:


3/ Me sentir femme dans les bras ou sur les genoux de quelqu'un d'assez costaud pour ça (ceux qui m'en déjà rencontré doivent mieux comprendre ce que je veux dire :D) .. ça c'est un truc que j'aurais pas cru dire un jour tellement ça me semblait kitsch quand d'autres femmes le disaient ... :lol: :lol: mais j'ai eu la surprise de le ressentir dernièrement, bah c'était possible :shock: c'était bien !! :lol: moins indispensable que les 2 autres points dont l'absence est pour moi un tue l'amour mais bon... quand même, à méditer ! :mrgreen:
"Pas de jolie vie, de joli chemin si l'on craint la pluie"
Avatar de l’utilisateur
Yaya
Avant-gardiste
Messages : 1201
Inscription : 27 mars 2008, 15:45
Localisation : Y a quelque chose en moi de... Picardie ^^
A aimé : 55 fois
A été aimé : 82 fois

Re: Question destiné aux Filles / Femmes

Message par Yaya »

Tu n'as pas eu de chance de tomber sur les premiers cas qui ne sont pas représentatifs de ce que désirent les filles A... de toutes manières on a toutes des attentes, des envies différentes :mrgreen:

Plus sérieusement pour ma part, à l'heure actuelle je n'ai pas envie de me mettre en couple. Mais vu que je ne suis pas un bloc de glace, par moment, il me manque ce côté tendresse, partage, et complicité...

J'aurai tendance à dire que pour une relation durable, je suis plus attirée par les hommes matures... peut être pour contrebalancer mon côté femme-enfant et aussi par le fait de se sentir en sécurité, pas au niveau financier, mais humainement.

Mais bon je ne suis pas prête de rencontrer un globe-trotter (condition essentielle... sinon il passerait ses mois d'août seul :mrgreen:) qui puisse supporter mon côté bordélique et lunatique, la bouffe cramée et grasse (vu mon piètre talent pour la cuisine,je préfère regarde les autres cuisiner... ils savent tellement mieux y faire ! :P ), mes délires de femme-enfant et d'ancienne rôliste, ma liberté, le fait que j'aime avoir des moments de solitude sans personne autour (et elles sont très nombreuses ^^"), mes opinions bien tranchées en matière d'enfant... et bien d'autres encore...

Bref, je ne suis pas bonne à marier... et même moi si je me rencontrais, je me verrai plus comme la bonne copine que comme petite amie :lol:

Voili voilou pour ma participation brouillonne ^^
Permission de monter à bord ?
Avatar de l’utilisateur
théralène
Affilié(e)
Messages : 252
Inscription : 29 nov. 2011, 19:44
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Question destiné aux Filles / Femmes

Message par théralène »

nikola a écrit :une fille dans le vingtaine d'anées me dit : moi je suis pas sexe mais je cherche un mec mur ( la quarantaine ) qui puisse
prendre soins de moi ,me faire pleins de cadeaux , une belle voiture de jolies toilettes , quelques bijous , etc...
je lui repondis : c'est bien beau tout ça , mais il va vouloir une contrepartie pour tout ça , tu vas passer a la casserolle ....
elle me repondit : ban non c'est pour cela que je chasse les mec asexuel , avec eux aucun danger au lit et puis ils sont telement desesperes qu'ils sont prets a tout pour m'avoir a leur coté


une jeune femme la trentaine se disant "A" qui viens d'acheter un logement cherche un mec " A "pour l'aider a amenager et decorer son appart encore une fois la meme refelexion : c'est homme sans danger
:roll: Mais pour quoi passe-t-on nous, les (jeunes) a! Heureusement la vénalité ne régente pas la vie de toutes!
J'espère que la "chasse" de la première ne sera pas fructueuse en tout cas!

Pour ce qui est de la troisième comme disent les autres, c'est plus compréhensible, même si c'est un peu triste.
JOS a écrit :Je suis plutôt à la recherche dans relation, de quelqu'un avec qui je pourrais partager, échanger sur des sujets qui m'intéressent, faire des activités en commun. Après on peut penser que ce sont des choses que l'ont peut faire avec des amis, ce qui est vrai. Mais c'est toujours le même problème qui se pose avec l'asexualité, comment définir les limites entre l'amitié et l'amour?
Je dirais +1
Et c'est vrai JOS que les limites sont assez difficiles à déterminer parfois. Je m'en rends compte depuis quelques temps.
"L'amour, quand il n'est qu'amour, est parfait : un geste, un silence, un mot, lancé comme un don, comme une espérance." Gagnand

"Parler est un besoin, écouter est un art." Goethe
Avatar de l’utilisateur
Maëlle
Associé(e)
Messages : 721
Inscription : 22 févr. 2009, 22:56
Localisation : Région Parisienne
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: Question destiné aux Filles / Femmes

Message par Maëlle »

beaucoup de choses sont communes à l'amour et l'amitié : complicité et confiance pour ne citer que les plus importantes.
Mais il y a tout de même des différences. Qui peuvent être là des le début ou venir avec le temps. A chacun de les trouver, ça peut varier d'un individu à l'autre.

Pour moi la séduction en est une. Même sans attirance sexuelle la séduction existe (dans le physique comme dans les traits de caractère). Ce n'est jamais la même chose qui me séduit d'une fois à l'autre mais ça ne change rien au fait qu'il faut que ça opère. :mrgreen:
La tendresse est la seconde. Elle existe un peu dans l'amitié mais pas autant et pas de la même façon. Je sais très bien que certains aiment sans pour autant l'exprimer dans des gestes ou regards. ce n'est pas une preuve universelle mais ça en est une pour moi.
Enfin : un ami n'occupe pas mes pensées :mrgreen:
"Pas de jolie vie, de joli chemin si l'on craint la pluie"
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: Question destiné aux Filles / Femmes

Message par Syd »

nikola a écrit :j'entends par la que la plus part d'entre vous (sur ce forum ) se disent " A " ou " hypo " donc le sexe a peu ou pas d'interet a vos yeux .
dans un couple dit standard " S " , il y a le desir , le sentiment , le jeu de la seduction , qui sont liés au sexe et noublions pas la jalousie .
l'envie d'etre avec un partenaire du sexe oppose s' explique aisement .

mais dans une relation sentimentale entre " A " ,puisque tout ce jeu de seduction , de desir et j'en passe n'a pas lieu d'etre en toute logique ,
C'est une vision un peu mécanique des choses. Comme l'ont dit d'autres dans ce fil, les notions de séduction, de désir (toutes les autres formes de désir, hors la forme sexuelle), jalousie, sentiments, etc peuvent faire partie d'une relation entre A. Ne pas oublier que les A sont juste des S sans attirance sexuelle :mrgreen: à part cette différence, le reste est pareil.

Quant à ces "filles A" que tu as rencontrées, je me pose des questions aussi. Elles ne ressemblent pas à ce qu'on rencontre sur le forum, me semble-t-il.
Maëlle a écrit :Enfin : un ami n'occupe pas mes pensées :mrgreen:
Pour répondre à la question de la différence entre amour et amitié, ben le sentiment amoureux est assez passionnel, contrairement à celui de l'amitié (on va pas french-kisser un ami, je pense :mrgreen: ).
Avatar de l’utilisateur
nikola
Affable
Messages : 120
Inscription : 28 sept. 2011, 22:51
Localisation : midi-pyrénnées
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Question destiné aux Filles / Femmes

Message par nikola »

Syd a écrit :
Quant à ces "filles A" que tu as rencontrées, je me pose des questions aussi. Elles ne ressemblent pas à ce qu'on rencontre sur le forum, me semble-t-il.

Pour repondre a cette question , la fille qui avait la vingtaine je l'ai connu sur un autre forum "A" sans le nommer je dirrais le petit frere de cellui ci 100% francophonne .
Et moi aussi j'ai cru qu'elle plaisantait en tenant ce genre de propos mais au fil de nos discutions , j'ai malheureusement constaté qu'elle etait serieuse :cry:
Pour la petite anegdote , elle m'a dit une phrase qui m'est resté dans la tete :
" Les mecs , c'est moche, ça pue, ça pique ,c'est menteur , ça sert a rien et ça me casse les c_uilles ,alors puisque je dois en suporter un ........... autant en choisir un qui soit riche , au moins il me servira a quelque chose " ...........( sans comentaire )


pour la seconde je l'ai connu sur "Asexualitic" , je ne citerai pas son pseudo car elle y est toujours active , mais je confirme elle cherchait a l'époque un mec si possible " A" et abile de ses mains , pas pour les calins :( , mais pour l'aider dans ces traveaux .......dommage elle avait l'air sympa
j'espere pour elle qu'elle a pu trouver son bricoleur "A" :D :) :D :)
j'oubliais de preciser qu'elle proposait a ce que son bricoleur "A " reste cohabiter chez elle , mais chambre a part , comme un coloc .
J'ai trouvé l'idée interessante

La communauté " Asexuelle ou hypo " du moins ce reconnaissant en tant que telle est quand meme restreinte et je ne doute pas que ces filles frequantent ce forum aussi , peut etre sous un pseudo different .



Je precise que je ne pense pas que les femmes " A " soit toutes materialistes , bien au contraire , mais comme partout il y a effectivement certaines d'entre elles qui pouraient etre tentées de l'etre et jouer de notre potentielle detresse sentimentale ............................
bon je m'enfonce encore plus là :arrow:
Dernière modification par nikola le 12 mars 2012, 01:35, modifié 4 fois.
Hypatie
Aspirant(e)
Messages : 49
Inscription : 11 févr. 2012, 20:43
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Question destiné aux Filles / Femmes

Message par Hypatie »

Ce que j'attends d'un homme ? Déjà pas de l'argent, je gagne bien ma vie et j'aurais horreur d'être dépendante de quelqu'un. déjà étudiante, je faisais des petits boulots pour ne pas avoir à demander de l'argent à mes parents ! Ce que j'aimerais : de la tendresse, de la complicité, pouvoir partager les beaux moments, savoir que je ne suis pas seule dans les mauvais et réciproquement, avoir quelqu'un avec qui parler de tout et de rien et me sentir acceptée comme je suis. Rien de matériel. Les femmes sont assez grandes pour s'assurer leur matériel toutes seules ! C'est bien pour ça qu'on préfère se passer d'hommes plutôt que de prendre n'importe qui !
La jalousie dans les couples A : ben oui, la jalousie n'est pas seulement sexuelle. Pour moi, c'est bien pire si mon conjoint allait faire des confidences, partager de la complicité que s'il s'offrait juste une partie de jambes en l'air en sachant à peine de prénom de la fille (à la limite, je m'en ficherais, ça serait autant de moins à faire pour moi !)
Avatar de l’utilisateur
Jullianna
Allégorie de l'ataraxie
Messages : 4807
Inscription : 27 mai 2005, 21:02
Localisation : Pays de la Loire
A aimé : 380 fois
A été aimé : 401 fois

Re: Question destiné aux Filles / Femmes

Message par Jullianna »

Au risque de répéter les mêmes souhaits que les autres filles de ce forum, pas intéressée par le fric du tout. Juste quelqu'un qui s'assume financièrement et qui puisse partager des sorties, comme moi. Pas de vie commune non plus, trop indépendante pour cela et ça fait trop longtemps que je vis ainsi (je suis plus proche d'être quinqua que quadra maintenant) .

Bref un compagnon avec qui partager complicité, tendresse, discussion, joies et peines de la vie. Quelqu'un qui compte, tout simplement. Qui me fera découvrir son univers et qui prendra plaisir à découvrir le mien.

Rien de bien exigeant, en somme :mrgreen:
"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche
Avatar de l’utilisateur
Maëlle
Associé(e)
Messages : 721
Inscription : 22 févr. 2009, 22:56
Localisation : Région Parisienne
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: Question destiné aux Filles / Femmes

Message par Maëlle »

moi ce qui m'étonne sur cette jeunette Nikola c'est pas ces motivations après tout oui faut l'avouer ça existe. ce qui m'étonne c'est qu'elle te l'ait dit cash comme ça... franchement elle se casse toute chance possible en le faisant, c'est vraiment possible d'être aussi bête en plus d'être vénale ? :D Ou alors tu t'es fait passer pour un 20 ans pauvre pour qu'elle te montre ouvertement sa mentalité ? :mrgreen:

Julliana > oui voila un gars qui s'assume un minimum quand même. enfin plutôt pour moi quelqu'un d'actif; j'ai tendance à fuir les profils qui indiquent "chomeur" parce que j'en ai trop croisé qui le restent juste parce qu'ils aiment glander (oui je sais ce n'est pas le cas de tous). je demande à l'autre d'avoir une activité professionnelle présente ou un projet dans lequel il s'investit déjà vraiment, après le montant du salaire ça je m'en fou vraiment.
"Pas de jolie vie, de joli chemin si l'on craint la pluie"
Avatar de l’utilisateur
nikola
Affable
Messages : 120
Inscription : 28 sept. 2011, 22:51
Localisation : midi-pyrénnées
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Question destiné aux Filles / Femmes

Message par nikola »

Maëlle a écrit :moi ce qui m'étonne sur la jeunette c'est pas ces motivations après tout oui faut l'avouer ça existe. ce qui m'étonne c'est qu'elle te l'ait dit cash comme ça... franchement elle se casse toute chance possible en le faisant. tu t'es fait passer pour un 20 ans pauvre pour qu'elle te montre ouvertement sa mentalité ? :mrgreen:

Je dois avouer que j'ai un petit don :D
j ' ai tendence a metre a l'aise les gens qui discutent avec moi et ces derniers se sentant a l'aise se laissent aller a me dire pleins de choses qu'ils ou elles ne se permeteraient pas habituellement .

Pour repondre a ta remarque , elle conaissait parfaitement mon age et ma situation personnelle puisque c'est elle qui a pris contact avec moi apres avoir lue mes interventions sur le forum precedament cité .
Divine
Ascendant(e)
Messages : 1051
Inscription : 29 mars 2011, 04:46
Localisation : Canada
A aimé : 59 fois
A été aimé : 44 fois

Re: Question destiné aux Filles / Femmes

Message par Divine »

Personnellement, je suis en couple (avec fille, mais ca aurait tout aussi bien pu être un garçon) et ce que je cherche dans cette relation c'est de l'amour, de la compagnie, des contacts physiques non-sexuelles, un sentiment de couple (qui existe même sans sexe: aka la personne nous manque souvent, on a hâte de la voir, on planifie toujours un temps pour se voir...alors qu'avec un ami c'est ''salut, à la prochaine'') avec une personne que j'aime. Puis je ne suis pas vénale, en fait je paie la plus part des restaurants et l'aide même parfois avec son loyer.
Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent.
Répondre