coucou

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
clemence1
Néophyte
Messages : 3
Inscription : 04 mars 2012, 19:05
A aimé : 0
A été aimé : 0

coucou

Message par clemence1 »

Petit message de presentation... :D J ai 34 ans, un enfant, et apres avoir eu une vie hyper sexuelle pendant environ 16 ans :roll: , j ai perdu depuis plus d un an tout interet pour le sexe. Ca ne m interresse plus du tout.
Peut etre est ce du a la lassitude a force d avoir eu une vie sexuelle tres riche, tres importante pendant si longtemps ou peut etre est ce que je suis maintenant dans une autre etape de ma vie.
Desolee je ne peux pas mettre d accent, j ai un clavier qwerty non azerty. :oops:
Bref, c est pour cela ( perte d interet complete pour la sexualite) que je me suis inscrite sur le site, peut etre trouverais je d autres personnes ayant la meme experience que moi .
A bientot de vous lire.
Avatar de l’utilisateur
MICK
Affilié(e)
Messages : 296
Inscription : 29 janv. 2012, 08:33
Localisation : Moselle
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: coucou

Message par MICK »

:D Bienvenue clemence1 :D
je me retrouve en quelque sorte dans la même situation que toi, moi j'ai 2 enfants, et pendant 15 ans, j'ai eu des rapports réguliers, et peut être lassitude on a tout arrêter ma femme et moi d'un commun accord, et notre vie de couple marche encore très bien, on a cette année 32 ans de mariage. Cela prouve que dans la vie, on peut s'en passer et bien vivre en couple. Je souhaite que tu trouves des réponses à tes questions, si cette situation te pose un problème. Bonne journée clemence1 et à bientôt
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5424
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 581 fois
A été aimé : 851 fois
Contact :

Re: coucou

Message par Zimou »

bienvenue ^^
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ptite Marie
Ace Tea
Messages : 963
Inscription : 11 janv. 2011, 21:22
Localisation : Clermont-Ferrand
Pronom : Elle
A aimé : 136 fois
A été aimé : 246 fois

Re: coucou

Message par Ptite Marie »

Bienvenue :) :cake:
" Vous pourriez arrêter de péter pendant que je sauve le monde ? "
- Docteur Who -
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: coucou

Message par Dexter »

Bienvenue :)
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
clemence1
Néophyte
Messages : 3
Inscription : 04 mars 2012, 19:05
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: coucou

Message par clemence1 »

Coucou,

Merci pour vos messages de bienvenue !
Oui mick c est assez similaire sauf que moi j ai la chance d etre celibataire :D
Je ne sais pas ce qui a provoque cette perte d interet pour la chose mais je ne m en porte pas plus mal donc c est l essentiel. Je suis comme liberee d un poids, d une pression sociale, en gros je m en fous maintenant et ca fait du bien.
En ce moment si on me parle sexe, pour moi je l envisage comme le moyen d avoir des enfants mais c est tout :lol:
Je ne vois pas a quoi mene la sexualite en ce moment, alors peut etre est ce juste une etape puis ca reviendra ou pas...On verra. Je mene ma petite vie tranquille en dehors de tout ca et c est cool !
Avatar de l’utilisateur
gotzs
Acolyte
Messages : 374
Inscription : 05 nov. 2011, 21:15
Localisation : Genève
Pronom : il n'est pas sur
A aimé : 2 fois
A été aimé : 1 fois
Contact :

Re: coucou

Message par gotzs »

Hello Clémence, et bienvenue

Hop, tu ne dérogeras pas à la tradition ici :
Image


Sinon, pour ta question de savoir si c'est qu'un passage ou une étape de vie... Tu seras la seule à y répondre, et de toute façon, je crois qu'on s'en moque :wink: Le tout, c'est que toi tu te sentes bien dans ta peau et que tu t'épanouisses.


Au plaisir d'échanger ici ou là
don't make love, just have love
ne faites pas l'amour, donnez juste de l'amour
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4693
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 553 fois

Re: coucou

Message par Lilly »

Image Clemence

Image
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
clemence1
Néophyte
Messages : 3
Inscription : 04 mars 2012, 19:05
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: coucou

Message par clemence1 »

Hummm...Merci pour les gateaux !! Miam miam :bise:
Avatar de l’utilisateur
Chakyra
Acolyte
Messages : 372
Inscription : 31 oct. 2011, 23:33
Localisation : Lyon (69)
A aimé : 3 fois
A été aimé : 0

Re: coucou

Message par Chakyra »

Bienvenue à toi Clemence !
:cake: :cake: :cake: :cake:
« Il ne sert de rien à l’homme de gagner la Lune s’il vient à perdre la Terre. »
François Mauriac
Avatar de l’utilisateur
théralène
Affilié(e)
Messages : 252
Inscription : 29 nov. 2011, 19:44
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: coucou

Message par théralène »

Bienvenue! :cake:
Image
"L'amour, quand il n'est qu'amour, est parfait : un geste, un silence, un mot, lancé comme un don, comme une espérance." Gagnand

"Parler est un besoin, écouter est un art." Goethe
Avatar de l’utilisateur
Linoa
Ascendant(e)
Messages : 908
Inscription : 17 août 2011, 02:15
A aimé : 33 fois
A été aimé : 39 fois

Re: coucou

Message par Linoa »

MICK a écrit ::D Bienvenue clemence1 :D
je me retrouve en quelque sorte dans la même situation que toi, moi j'ai 2 enfants, et pendant 15 ans, j'ai eu des rapports réguliers, et peut être lassitude on a tout arrêter ma femme et moi d'un commun accord, et notre vie de couple marche encore très bien, on a cette année 32 ans de mariage. Cela prouve que dans la vie, on peut s'en passer et bien vivre en couple. Je souhaite que tu trouves des réponses à tes questions, si cette situation te pose un problème. Bonne journée clemence1 et à bientôt

Quelle chance que votre couple fonctionne toujours ! pour la plupart des S, une relation de couple sans sexe est forcément vouée à l'echec, quel beau témoignagne que le vôtre , je suis moi meme en couple depuis 2 ans et demi, et n'ai plus envie d'avoir de relations avec mon copain, qui est S... et encore un S souple puisqu'il est toujours là, n'insiste plus , m'enfin il en est malheureux je pense, il subit quoi.. Je suis persuadée qu'on peut vivre en couple sans sexe, pour moi c'est meme une évolution logique, au début c'est la passion, on fait l'amour souvent, avec le temps on se connait, c'est bon on peut passer à autre chose quoi :roll: et oui la lassitude fait qu'on n'y voit plus trop d'intéret, on s'est vus en long, en large lol puis y'a qu'a voir tout ces couples ou la femme ou l'homme n'a plus envie de relations sexuelles au bout d'un certain temps, moi je trouve ca normal, personnelement je me lasse rapidement, au début c'est comme un jeu, mais après bon c'est une autre forme d'amour, je suis sure qu'il y a bien plus de couples qu'on veut nous le faire croire qui ne pratiquent plus , mais bien sur ils ne se manifestent pas , ils se feraient lyncher dans cette société dominée par les S etc etc :ignit:
Répondre