Hi ^^

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
sweetmelancolia
Membre junior
Messages : 14
Inscription : 26 sept. 2011, 22:45
Localisation : Rhône-Alpes
A aimé : 0
A été aimé : 0

Hi ^^

Message par sweetmelancolia »

Hi ^^

Ravie de pouvoir enfin prendre le temps de discuter sur un forum A. Il faut dire qu'avec mon entourage je n'en parle pas, c'est en quelque sorte mon "petit secret" même si j'aimerais pouvoir en parler librement sans être jugée et je crois qu'ici, est, dans un premier temps, le lieu idéal.

Cela fait déjà quelques années que je sais que je suis A même si ca fait seulement 3 ans que je mets enfin un terme sur ce que je suis.

SweetMelancolia en quelques mots [En vrac...] ~> Marie, 23 ans, photo, écriture, musique, cinéma, rando, montagne, nature... Ici pour essayer par vos témoignages, de pouvoir parler librement de mon A à mon entourage, et pourquoi pas faire quelques connaissances, j'adore discuter de tout de rien, n'hésitez pas.

Bye =)
Avatar de l’utilisateur
Esteban75
Affranchi(e)
Messages : 466
Inscription : 09 avr. 2011, 22:27
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Hi ^^

Message par Esteban75 »

Bienvenue !! :cake: :cake:
sweetmelancolia a écrit :et pourquoi pas faire quelques connaissances
t'as vu on organise une rencontre sur Lyon en mai...
Avatar de l’utilisateur
Obsidian
Altruiste
Messages : 1169
Inscription : 19 oct. 2008, 15:43
Localisation : Lyon
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Hi ^^

Message par Obsidian »

Esteban75 a écrit :Bienvenue !! :cake: :cake:
sweetmelancolia a écrit :et pourquoi pas faire quelques connaissances
t'as vu on organise une rencontre sur Lyon en mai...
Et tu y seras la bienvenue :wink:
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Hi ^^

Message par Dexter »

Bienvenue :)
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
MICK
Affilié(e)
Messages : 296
Inscription : 29 janv. 2012, 08:33
Localisation : Moselle
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Hi ^^

Message par MICK »

:D Bienvenue sweetmelancolia :D
Avatar de l’utilisateur
gotzs
Acolyte
Messages : 374
Inscription : 05 nov. 2011, 21:15
Localisation : Genève
Pronom : il n'est pas sur
A aimé : 2 fois
A été aimé : 1 fois
Contact :

Re: Hi ^^

Message par gotzs »

Hello Sweetmelancolia

Aimes-tu seulement les gâteaux?

Image



Bref, comme déjà dit, bienvenue parmi nous. En espérant que tu trouves ton bonheur au milieu de ce forum, peuplé de gens forts sympathiques.

Pour avoir parlé de mon asexualité à des proches, j'ai toujours eu une oreille plutôt attentive, qui essayait de comprendre ce que c'était et ce que je pouvais ressentir. Après, ça dépend peut être aussi des gens dont on s'entoure. Bref, tu trouveras probablement un jour avec qui et la façon d'en parler si tu en ressens le besoin.

Sinon, dans tes activités tu mets "photo, écriture, musique, cinéma..." Est-ce que ça veut dire que tu "fais" un peu de tout ça, ou que tu te délectes du travail des autres? Hésite pas à partager tes coups de cœur ou tes créations dans les rubriques ad hoc.
don't make love, just have love
ne faites pas l'amour, donnez juste de l'amour
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4683
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 552 fois

Re: Hi ^^

Message par Lilly »

Image Sweetmelancolia

Image
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
Avatar de l’utilisateur
melancolie
Archéologue Aguerri
Messages : 6268
Inscription : 17 nov. 2005, 23:51
Localisation : PARIS
A aimé : 6 fois
A été aimé : 11 fois

Re: Hi ^^

Message par melancolie »

Avec un tel pseudo, je ne pouvais m'empécher de te souhaiter la bienvenue ! :cake:
Je pensai : "Pourquoi est-ce que quelqu'un ne fait pas quelquechose pour cela ?"
Et alors, je réalisai que j'étais quelqu'un.
(Anonyme)

http://encorpslibre.hautetfort.com/
Avatar de l’utilisateur
Ptite Marie
Ace Tea
Messages : 963
Inscription : 11 janv. 2011, 21:22
Localisation : Clermont-Ferrand
Pronom : Elle
A aimé : 136 fois
A été aimé : 246 fois

Re: Hi ^^

Message par Ptite Marie »

Bienvenue ! :D :cake:
" Vous pourriez arrêter de péter pendant que je sauve le monde ? "
- Docteur Who -
Avatar de l’utilisateur
Nalor
Adepte
Messages : 220
Inscription : 16 août 2011, 20:44
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois
Contact :

Re: Hi ^^

Message par Nalor »

Bienvenue !!!! :cake: :mrgreen: :cake:
"Pourquoi suis-je incapable d'aimer des choses que je sais dignes d'amour ?Qu'a-t-on fait de moi ?Cette femme qui n'aime personne, insensible aux beautés du monde,cette femme que je vomis" S de B
http://laballadedelimpossible.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
Linoa
Ascendant(e)
Messages : 908
Inscription : 17 août 2011, 02:15
A aimé : 33 fois
A été aimé : 39 fois

Re: Hi ^^

Message par Linoa »

Bienvenido ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5409
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 578 fois
A été aimé : 840 fois
Contact :

Re: Hi ^^

Message par Zimou »

Bienvenue! ^^
sweetmelancolia a écrit :Ici pour essayer par vos témoignages, de pouvoir parler librement de mon A à mon entourage
Avec Ptite Marie on a fait un reportage qui passera pas jeudi la mais l'autre d’après sur NRJ12 dans tellement vrai, dedans on nous a filmé entrain de faire notre coming out à la famille. tu devrai le regarder, ça t'aidera peut-être (le voir avec ta famille pourrais d’ailleurs être une bonne idée pour savoir ce qu'ils pensent de ça).
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
sweetmelancolia
Membre junior
Messages : 14
Inscription : 26 sept. 2011, 22:45
Localisation : Rhône-Alpes
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Hi ^^

Message par sweetmelancolia »

Que de messages de bienvenue! Merci à tous...

Je réponds à chacun quand même :

* Esteban75 et Obsidian : oui on m'a parlé de cette sortie sur Lyon, il faut que je me renseigne un peu plus, mais comme je disais à quelqu'un ca doit sûrement tomber un week-end et dans mon travail c'est mes plus grosses journées, donc peu de week-end dans l'année

* Gotzs : Si j'aime les gâteaux ?! Ouhla ! une vraie gourmande, et je pèse mes mots. Meilleure cliente des bons patissiers-chocolatiers ! Miam !
Sinon, photo/écriture/musique, je fais... cinéma...malheureusement j'attends toujours que Tim Burton me propose un rôle ! En ce moment j'ai débuté un nouveau roman, je vais pas mal m'y atteler dans les prochaines semaines, mon rêve est d'être publié, tanpis s'il y a peu de lecteurs, l'essentiel est d'avoir mon bouquin entre les mains, et que quelqu'un me donne ma chance en croyant un peu en moi.

*Mélancolie : Clin d'oeil ! On a des pseudos à consonance tristounette mais on l'est pas, n'est-ce pas ?!

*Zimou : Il ne faut pas que je loupe le reportage, je regarderais. Je suppose qu'il y aura surement un "topic" (c'est bien comme ca qu'on dit dans le jargon forum?) qui en parlera.

Merci encore à tous de m'avoir souhaité la bienvenue, je vais peu à peu découvrir les différents sujets du forum et laisser ma trace!
A bientôt !
Avatar de l’utilisateur
Chakyra
Acolyte
Messages : 372
Inscription : 31 oct. 2011, 23:33
Localisation : Lyon (69)
A aimé : 3 fois
A été aimé : 0

Re: Hi ^^

Message par Chakyra »

Bienvenue à toi Sweetmelancolia !!
:cake: :cake:

Tu es d'où dans la région Rhône-Alpes ? Je suis de Lyon. Obsidian aussi, et peut-être d'autres ....?
« Il ne sert de rien à l’homme de gagner la Lune s’il vient à perdre la Terre. »
François Mauriac
Avatar de l’utilisateur
sweetmelancolia
Membre junior
Messages : 14
Inscription : 26 sept. 2011, 22:45
Localisation : Rhône-Alpes
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Hi ^^

Message par sweetmelancolia »

Salut Chakyra,

Je suis originaire de l'ouest de la France mais je reviens bientôt pour quelques mois dans la Drôme, et mon rêve est par la suite de m'installer en Rhône-Alpes, ptite préférence pour la Savoie !

Bonne journée à toi
Répondre