Et ça piaille déjà

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Lann
Membre
Messages : 24
Inscription : 28 févr. 2012, 23:24
A aimé : 0
A été aimé : 0

Et ça piaille déjà

Message par Lann »

Salutations à tous,

C’est drôle qu’il y ait tout une communauté dite A, je ne connaissais pas.
J’ai pas mal hésité avant de me ramener avec mes gros sabots, mais après tout qui ne connaît pas bien ne devrait pas se permettre des jugements et des idées erronés. Me voilà.

Je me présente, Lann, 23 ans, je fais des études dans le commerce. Je niaque la vie à pleine dent sans en avoir une ni extravagante ni effacée et question personnalité, on me dégotera un côté quelque fois aussi rigide que d’autres fois original. Original, vous savez, cette petite touche qui fait que c’est votre empreinte et pas celle d’un autre. =)

Avec ça, si je rajoute quelques lignes, j’en viendrais peut être au sujet du forum : Mes fous d’amis, -affectivement parlant-, sont des obsédés sexuels, -où si si, les filles sont encore plus acharnées que les mecs =] Bon ça me fait bien ricaner une fois mais concrètement, là où leur intérêt est, le mien ne s'y trouve pas. Le concept est simple : en soirée, certains y vont pour chopper/chauffer, d’autres y vont pour s’amuser. Tout comme dans une soirée, certains ne s’amusent qu'en état d’ébriété pendant que d’autres s’amusent sans se torcher la figure. Avec cette comparaison, c’est aussi clair qu’universel ! Mais évidemment, je n'ai pas dis que je ne bois pas, non plus, restons honnêtes !

Le reste, pour ma part, ne se définit pas vraiment. Dire que je suis A ne m'avance pas vraiment à grand chose dans la mesure où même sans l'existence du terme, c'est une question d'être ou de ne pas être; depuis quand, j'en sais rien, mais c'est, c'est tout. A vrai dire, je ne me suis pas vraiment inscrite dans le but de me coller une étiquette ou de me révéler une nouvelle nature. Ou alors, si on m’en colle une, moi je n’ai pas besoin de le savoir pour me retrouver moi-même !


Au plaisir de vous parler =)
Avatar de l’utilisateur
MICK
Affilié(e)
Messages : 296
Inscription : 29 janv. 2012, 08:33
Localisation : Moselle
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Et ça piaille déjà

Message par MICK »

:D Bienvenue sur ce forum Lann :D
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Et ça piaille déjà

Message par Dexter »

Bienvenue :)
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5421
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 580 fois
A été aimé : 851 fois
Contact :

Re: Et ça piaille déjà

Message par Zimou »

Bienvenue, sympathique description :) tu as de la chance d'avoir toujours admis le fait que tu n'avais pas d'attirance/envie de sexe, du coup te définir asexuel ne t'es pas utile, en effet, c'est un fait. Mon cas fut différent, pensant que la non attirance était anormale et ne me sentant pas anormal, j'ai refouler tout ça durant plusieurs année. découvrir que c’était normal et me définir A (donc normal) fut une libération (comme pour beaucoup d'autre). mais il n'est pas nécessaire de se définir A pour se sentir mieux si, comme toi, on sait déjà que ne pas avoir envie de sexe est tout a fait normal, même si tout les autres autour de nous sont très différent (certain de mes amis aussi sont très S ^^)
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ptite Marie
Ace Tea
Messages : 963
Inscription : 11 janv. 2011, 21:22
Localisation : Clermont-Ferrand
Pronom : Elle
A aimé : 136 fois
A été aimé : 246 fois

Re: Et ça piaille déjà

Message par Ptite Marie »

Bienvenue ! :D :cake:
" Vous pourriez arrêter de péter pendant que je sauve le monde ? "
- Docteur Who -
Avatar de l’utilisateur
théralène
Affilié(e)
Messages : 252
Inscription : 29 nov. 2011, 19:44
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Et ça piaille déjà

Message par théralène »

Bienvenue :cake: !

Image
"L'amour, quand il n'est qu'amour, est parfait : un geste, un silence, un mot, lancé comme un don, comme une espérance." Gagnand

"Parler est un besoin, écouter est un art." Goethe
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4693
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 553 fois

Re: Et ça piaille déjà

Message par Lilly »

Image Lann

Image
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
Avatar de l’utilisateur
Chakyra
Acolyte
Messages : 372
Inscription : 31 oct. 2011, 23:33
Localisation : Lyon (69)
A aimé : 3 fois
A été aimé : 0

Re: Et ça piaille déjà

Message par Chakyra »

Bienvenue à toi Lann !

:wink:
« Il ne sert de rien à l’homme de gagner la Lune s’il vient à perdre la Terre. »
François Mauriac
Annely
Néophyte
Messages : 4
Inscription : 11 févr. 2012, 07:55
Localisation : Amiens
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Et ça piaille déjà

Message par Annely »

Bienvenue !
Avatar de l’utilisateur
gotzs
Acolyte
Messages : 374
Inscription : 05 nov. 2011, 21:15
Localisation : Genève
Pronom : il n'est pas sur
A aimé : 2 fois
A été aimé : 1 fois
Contact :

Re: Et ça piaille déjà

Message par gotzs »

Bienvenue à toi et hop hop hop, magie :
Image


Pour rebondir sur le message de Zimou.. j'ai envie de me définir comme A - normal


Sinon être ou ne pas être, qu'importe la question... pourvu qu'on est l'ivresse d'être soi-même.
Lao-Tseu l'a dit, il faut trouver la voie.. et j'ai l'impression que tu l'as trouvée depuis un moment.


Au plaisir
don't make love, just have love
ne faites pas l'amour, donnez juste de l'amour
Avatar de l’utilisateur
Lann
Membre
Messages : 24
Inscription : 28 févr. 2012, 23:24
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Et ça piaille déjà

Message par Lann »

Hé génial, des gâteaux! :D

@ Zimou : si après cette révélation, tu t'en sens mieux, c'est l'essentiel. Après tout la pression sociale n'aide pas tellement à l'être, lorsqu'on se remet en question pour la sexualité et/ou pour tout autre type de sujets possibles. Pour ma part, j'ai juste fini par adopter la conviction que n'était pas la peine de se tuer à vouloir imiter tout ce que font les autres.

@ Gotzs : Oui, oui, l'ivresse d'être soi-même, voilà qui est bien dit! A...typique!
A un moment donné faut bien faire avec comment on est =D

Merci pour votre accueil !
bobby756
Aspirant(e)
Messages : 36
Inscription : 25 juin 2011, 22:44
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Et ça piaille déjà

Message par bobby756 »

Bienvenue Lann ! :)

Tu es Bretonne ? Ca sonne breton ton pseudo. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Lann
Membre
Messages : 24
Inscription : 28 févr. 2012, 23:24
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Et ça piaille déjà

Message par Lann »

@ Bobby: Naaoon pas du tout :) Suis pas bretonne, mais plutôt de Toulouse oui ♥

Je ne savais pas que ça avait des consonances bretonnes, tu m'en apprends une!
Avatar de l’utilisateur
Nalor
Adepte
Messages : 220
Inscription : 16 août 2011, 20:44
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois
Contact :

Re: Et ça piaille déjà

Message par Nalor »

Bienvenue !!!! :)
"Pourquoi suis-je incapable d'aimer des choses que je sais dignes d'amour ?Qu'a-t-on fait de moi ?Cette femme qui n'aime personne, insensible aux beautés du monde,cette femme que je vomis" S de B
http://laballadedelimpossible.wordpress.com/
Répondre