french kiss

Vous voulez parler -ou entendre parler de l'asexualité ? Faites-nous part de ce qui vous passe par la tête, comment vous ressentez votre asexualité, votre relation aux autres, comment tout ceci influence votre vie.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Chakyra
Acolyte
Messages : 372
Inscription : 31 oct. 2011, 23:33
Localisation : Lyon (69)
A aimé : 3 fois
A été aimé : 0

Re: french kiss

Message par Chakyra »

Moi je n'aime pas les french kiss. Les peu de fois où ça s'est passé, je trouvais ça vraiment bof ....
Mais des bisous simples oui ça va .
« Il ne sert de rien à l’homme de gagner la Lune s’il vient à perdre la Terre. »
François Mauriac
Avatar de l’utilisateur
chapson
Affable
Messages : 116
Inscription : 29 janv. 2012, 19:32
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: french kiss

Message par chapson »

J'aime les bisous, comme ça, sur la bouche!
J'aime avec la langue quand c'est une magnifique demoiselle, qu'il y a un minimum de complicité entre elle et moi, et que ça ne dure pas trop longtemps.
Au bout d'un moment, je trouve toujours un échappatoire, un truc pour que ça s'arrête. Histoire de respirer?
Parce que faut dire ce qui est, quand la langue s'en mêle, c'est presque sexuel. Vous trouvez pas? :lol:
Dernière modification par chapson le 07 févr. 2012, 20:37, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
chapson
Affable
Messages : 116
Inscription : 29 janv. 2012, 19:32
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: french kiss

Message par chapson »

Et peut-être qu'inconsciemment j'arrête toujours par peur que ça aille plus loin...
Hm...j'vais réfléchir à ça.
Image
Avatar de l’utilisateur
Tiburce
Membre
Messages : 19
Inscription : 08 févr. 2012, 22:05
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: french kiss

Message par Tiburce »

Ben... J'aime beaucoup ! :mrgreen:
Mais bon, c'est comme tout, c'est bon quand c'est bien fait. Embrasser bien, c'est un art. Pour moi, c'est la façon la plus asexuée de faire l'amour.
Lovers and friends are all that matter.
Avatar de l’utilisateur
BlackButterfly
Membre junior
Messages : 10
Inscription : 07 févr. 2012, 15:00
Localisation : Namur (Belgique)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: french kiss

Message par BlackButterfly »

Jamais fait... jamais eu l'occasion et puis ça m'a toujours un peu ... dégoûtée.
Jusqu'au jour où j'ai rencontré cette fille et que je suis tombée amoureuse. Pour la première fois, j'ai ressenti l'envie d'embrasser quelqu'un un peu plus... profondément. Je crois que c'est une question d'intensité des sentiments. Mais j'ignore si j'aurais aimé ça, ou si ça m'aurais fait "ressentir" quelque chose...
« Je sais mieux faire l'amitié que l'amour. » - Jean Cocteau

CHERCHE CDI - [ Câlins à Durée Indéterminée ]
Avatar de l’utilisateur
Tiburce
Membre
Messages : 19
Inscription : 08 févr. 2012, 22:05
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: french kiss

Message par Tiburce »

Pour le "French kiss", c'est bizarre : pour la majorité des gens, c'est l'étape préliminaire qui conduit obligatoirement plus loin, ça implique forcément de finir au lit.
Alors que, perso, je n'ai aucun mal à embrasser "gratuitement", pour le plaisir, sans vouloir aller plus loin.
Lovers and friends are all that matter.
Avatar de l’utilisateur
sel
Adepte
Messages : 239
Inscription : 25 févr. 2012, 22:13
Localisation : carcassonne
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: french kiss

Message par sel »

Pour l'instant j'aime pas :(
Ne te laisse pas dérouter par l'heure indiquée sur ce forum
Vincent123
Adepte
Messages : 239
Inscription : 08 avr. 2012, 09:37
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: french kiss

Message par Vincent123 »

Je déteste ça au plus haut point, j'avais même fini par penser que les filles ( j'avais généralié, mea culpa ) aimaient vraiment ça, et que donc c'était une corvée ( une de plus :wink: ) que je devais me taper si j'étais en couple. En clair, comme melancolie qui a lancé ce topic, je le faisais pour faire plaisir à mes partenaires.
Avatar de l’utilisateur
Linoa
Ascendant(e)
Messages : 908
Inscription : 17 août 2011, 02:15
A aimé : 33 fois
A été aimé : 39 fois

Re: french kiss

Message par Linoa »

Moi non plus je n'aime pas, j'y peux rien j'ai immédiatement le réflexe de m'écarter , jaime pas le contact de ma langue avec une autre langue, c'est comme si je lechais une limace mdr ca me donne cette sensation de dégout :? en+ comme tu dis vincent la majorité des gens aiment ca , mon 1er copain ca l'embetait que j'aime pas, pas de bol, mon copain actuel il aime bien aussi, mais ca va on le fait jamais avec la langue :mrgreen: et j'avais connu un gars aussi qui avait tenté le contact et qui a bien vu que j'avais pas apprécié ^^ il m'a posé la question, je lui ai répondu que j'aimais pas. Pour moi aussi ce serait une corvée , je me forcerai pas c'est sur ^^
Avatar de l’utilisateur
Ptite Marie
Ace Tea
Messages : 963
Inscription : 11 janv. 2011, 21:22
Localisation : Clermont-Ferrand
Pronom : Elle
A aimé : 136 fois
A été aimé : 246 fois

Re: french kiss

Message par Ptite Marie »

Tiens j’ai jamais répondu à ce sujet ^^

J’ai jamais beaucoup aimé par le passé, mais je me suis rendue compte que c’était parce que mon ex ne savait pas embrasser, il faisait ça toujours de la même manière et de façon presque mécanique, et quand j’essayais de varier les plaisirs yavait pas moyen. Du coup j’aimais moyennement.

Mais avec mon Ange c’est un vrai bonheur ^^ Quand c’est fait avec douceur et tendresse je trouve que c’est quelque chose de merveilleux. Pour moi c’est la meilleure façon de partager tendresse, complicité, intimité… il y a mille façons d’en jouer. Je trouve même le baiser bien plus intime et profond que la relation sexuelle (et je me dis que je ne suis pas la seule quand j’entends parler de gens qui couchent sans amour mais n’embrassent pas leur partenaire).

En tout cas je suis accro, pour le plus grand agacement de nos amis et nos proches ^^ (spéciale dédicace à Dexter et Taz :P )
" Vous pourriez arrêter de péter pendant que je sauve le monde ? "
- Docteur Who -
data
Néophyte
Messages : 3
Inscription : 27 avr. 2013, 17:58
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: french kiss

Message par data »

Je n'aime pas ça non plus et je me surprend souvent a tourner la tête pour esquiver et me faire embrasser ailleurs à la place

Non seulement je n'aime pas ça mais lorsque je le fait pour faire plaisir je trouve ça vraiment long et ennuyant.

Du coup je me pose une question, est ce que le french kiss est un acte sexuel selon vous?
Avatar de l’utilisateur
giby
Ascendant(e)
Messages : 920
Inscription : 27 avr. 2013, 11:35
Localisation : Nord (59)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: french kiss

Message par giby »

mmm pour moi, c'est ce qui marque qu'on est en couple.... ça ne conduit pas au sexe forcément.....
(\__/)
( :'.': )
(")_(") Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider à envahir le monde.
Image
Piccolo
Atrix
Messages : 1758
Inscription : 14 sept. 2011, 18:13
A aimé : 22 fois
A été aimé : 121 fois

Re: french kiss

Message par Piccolo »

L'idée même me dégoûte et ne me semble pas du tout naturelle, enfin autant que de me mettre un doigt dans le c**.
Avatar de l’utilisateur
metlyca
Membre junior
Messages : 14
Inscription : 17 janv. 2012, 20:41
Localisation : Franche-Comté
A aimé : 1 fois
A été aimé : 0

Re: french kiss

Message par metlyca »

Je n'aime pas cela du tout c'est tout gluant beurkkk !!!
Mais le simple bisou sur la bouche ne me pose pas de problème.
Avatar de l’utilisateur
Francois
Adepte
Messages : 225
Inscription : 28 avr. 2013, 15:28
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: french kiss

Message par Francois »

metlyca a écrit :Je n'aime pas cela du tout c'est tout gluant beurkkk !!!
Mais le simple bisou sur la bouche ne me pose pas de problème.
Je pense à la même chose, sauf que je ne trouve pas ça dégouttant, mais je préfère le simple bisou :wink:
Image
Répondre