Coups de gueule!!!

Et vous ne l'aurez pas volé après une aussi dure journée.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
vince16
Adepte
Messages : 188
Inscription : 01 juil. 2010, 18:41
Localisation : Poitou-Charentes / Aquitaine
A aimé : 2 fois
A été aimé : 6 fois

Re: Coups de gueule!!!

Message par vince16 »

:bise: Coup de gueule contre les gens qui parlent beaucoup pour ne rien dire ! :ouhla:

Heureusement ce n'est pas le cas sur ce forum parce que qu'est ce que c'est fatiguant !

allez au lit...
Avatar de l’utilisateur
Moonshadow
Adepte
Messages : 159
Inscription : 19 juin 2010, 22:41
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Coups de gueule!!!

Message par Moonshadow »

Voilà que j'me tape une insomnie alors que j'dois me lever dans, euuh... 2h... :|

C'est partie pour une nuit blanche.
Avatar de l’utilisateur
tortue597
Acolyte
Messages : 366
Inscription : 18 juil. 2010, 10:56
Localisation : 59
A aimé : 1 fois
A été aimé : 1 fois

Re: Coups de gueule!!!

Message par tortue597 »

MARRE de cette société de consommation qui pousse un grand nombre à consommer les relations amoureuses comme ils consomment leur appareil ménager. Quand ça marche plus, on cherche pas, on change.
Sous un prétexte bidon (regarde tous nos voisins, ils sont peu nombreux à être restés avec leur premier amour et moi aussi, j'ai droit au bonheur), on fout la vie en l'air du reste de la famille. M**de, il n'y a pas que le sexe qui donne du bonheur. M**de, existe-t-il des S capables de profiter des autres plaisirs que la vie nous offre ? Le s*x* est-il si obsédant que, pour les S, la vie ne vaudrait pas la peine d'être vécue sans ?

Comment faisaient nos grands-parents quand il n'était pas question de divorce ? Existe-t-il encore des gens qui restent ensemble "pour les enfants" ? Je comprends bien que quand les relations se dégradent, il vaut mieux se séparer car dans les 2 cas, ce n'est pas agréable pour les enfants. Mais quand on s'entend très bien, bord*l, comment on peut tout foutre en l'air juste pour ressentir un frisson d'adolescent ? Juste parce que les gens de son entourage en font autant ?

Alors MARRE aussi de tous ses "Meetic" et autres qui nous harcèle avec leur histoire d'amour prétendument si "accessible". Comme si, construire une vie à deux s'était aussi simple que "ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants" ! MARRE de cette société qui nous répéte (par les mêmes pubs, 50 fois par jour) sans arrêt les mêmes conneries pour nous les faire admettre comme vérité façon "méthode coué".

:ignit: Grrrrrrrrrr.

J'ai pas l'habitude de pousser des coups de gueule, alors désolé :? . Maintenant que j'ai laché ce que j'avais sur le coeur, ça va un peu mieux, je vais peut-être réussir à dormir un peu.
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort, qu'ils ont forcement raison.
Et si toutefois, vous rencontrez quelqu'un qui ne sait plus sourire, soyez généreux, donnez-lui le vôtre.
Avatar de l’utilisateur
Bisounours
Affilié(e)
Messages : 304
Inscription : 24 août 2009, 16:02
Localisation : Antony
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: Coups de gueule!!!

Message par Bisounours »

Coup de gueule contre ce P*#%@ de permis à la #^%§ que j'ai encore raté! :evil:
Groumpf.
Souriez quand ça ne va pas et que votre cœur se brise.
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4683
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 552 fois

Re: Coups de gueule!!!

Message par Lilly »

T'inquiète pas Bibi moi j'ai du le passer 3, 4 fois.
La prochaine sera la bonne :wink:
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
Avatar de l’utilisateur
Amarice
Adepte
Messages : 196
Inscription : 27 nov. 2011, 19:48
Localisation : Lausanne, Suisse
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Re: Coups de gueule!!!

Message par Amarice »

Marre d'être transparente !

A croire qu'il n'y a qu'au bout d'un clavier que je peux m'affirmer ou m'imposer... :cry:

On croise des gens que l'on connait, et même pas merde.

L'autre cas c'est "je te présente quelqu'un et t'organise un rancard" sans même tenir compte de ton avis, ni te prévenir.
J'arrive tranquille au rendez-vous, bien entendu, la miss est avec son copain et... tieeens, le frère du copain. Comme par hazard, et célibataire en plus, comme par hazard.
"On vous laisse faire connaissance ?" Et vas-y que j'me barre. Et moi, comme une conne "C'est sympa de faire...de nouvelles connaissances" (surtout quand c'est organisé derrière ton dos)

J'ai souvent de la peine à dire "non" et on en profite bien... Donc au passage...

Marre de me faire écraser !
"Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel"
[Dalaï Lama]

Image
Avatar de l’utilisateur
Minnie Mouse
Affable
Messages : 134
Inscription : 25 oct. 2011, 12:34
Localisation : Le pays imaginaire
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Coups de gueule!!!

Message par Minnie Mouse »

On veut être gentil avec les gens et en echange ils nous ch....à la gueule, j'en ai marre qu'ils aillent se faitre foutre !
Image
.................................."Hic & Nunc"..............................

"Le merveilleux amour physique, certes, mais il y a aussi la tendresse pour réchauffer un cœur." (Marcelle Auclair)
saladelle
Amibe
Messages : 89
Inscription : 25 nov. 2011, 14:49
Localisation : cevennes france
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Coups de gueule!!!

Message par saladelle »

7 milliards d'etre humains, 7 milliards d'égoïstes
Avatar de l’utilisateur
Amarice
Adepte
Messages : 196
Inscription : 27 nov. 2011, 19:48
Localisation : Lausanne, Suisse
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Re: Coups de gueule!!!

Message par Amarice »

Nan, réctification : 6'999'999'999 d'égoïstes
(le 1 étant celui qui me suffortera. Si 1 il existe)

:mrgreen:

Oui, oui, toujours aussi modeste...
"Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel"
[Dalaï Lama]

Image
Voya
Aguerri(e)
Messages : 564
Inscription : 10 oct. 2011, 20:21
A aimé : 2 fois
A été aimé : 4 fois

Re: Coups de gueule!!!

Message par Voya »

Minnie Mouse a écrit :On veut être gentil avec les gens et en echange ils nous ch....à la gueule, j'en ai marre qu'ils aillent se faitre foutre !
C'est assez ma pensé du moment. Tu vois tu es pas seule.
Avatar de l’utilisateur
Chakyra
Acolyte
Messages : 372
Inscription : 31 oct. 2011, 23:33
Localisation : Lyon (69)
A aimé : 3 fois
A été aimé : 0

Re: Coups de gueule!!!

Message par Chakyra »

Coup de gueule contre ma freebox qui plante environ une fois tous les 6 mois !
Isolée du reste du monde pendant plusieurs jours cette fois-ci (plus d'Internet, de tv ni de tél) ..... rrrrrrrrr

Enfin ça remarche !
« Il ne sert de rien à l’homme de gagner la Lune s’il vient à perdre la Terre. »
François Mauriac
saladelle
Amibe
Messages : 89
Inscription : 25 nov. 2011, 14:49
Localisation : cevennes france
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Coups de gueule!!!

Message par saladelle »

moi je débranche tout la nuit et je pense que je fait des économie d'électricité :D en meme temps,a la montagne,avec les gros orages,je pense que c'est mieux !!! :D
Avatar de l’utilisateur
Minnie Mouse
Affable
Messages : 134
Inscription : 25 oct. 2011, 12:34
Localisation : Le pays imaginaire
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Coups de gueule!!!

Message par Minnie Mouse »

Marre des gens qui parle sans savoir, qui juge, qui triche, qui mente, qui trahisse, etc...Ces gens là croisent bien trop souvent ma route et je sature totalement. Il ne faudra pas se demander après, pourquoi je suis misanthrope sur les bords...
Image
.................................."Hic & Nunc"..............................

"Le merveilleux amour physique, certes, mais il y a aussi la tendresse pour réchauffer un cœur." (Marcelle Auclair)
mokili
Apprenti(e)
Messages : 53
Inscription : 16 déc. 2011, 19:07
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Coups de gueule!!!

Message par mokili »

Alors, un vrai coup de gueule contre ceux qui préfèrent filmer une agression au lieu au moins d'appeler la police ou faire semblant.

Je peux, largement, comprendre que l'on n'est pas envie de risquer sa vie quand un jeune homme qui exhibait son "Iphone Survivor 78S" dans tout un wagon, se le fait prendre par 4 types super "intelligents". Même si, cela n'excuse pas les 4 super intelligents.

Mais je n'arrive absolument pas à comprendre que l'on puisse regarder UN SEUL GARS violait (ou presque), agresser gratuitement ou que un truc dans le genre, un homme ou une femme devant tout le monde sans qu'aucun ne fasse quelque chose. Et pire qu'on se mette à le filmer pour mettre ça sur Youtube juste pour faire le buzz. Et croyez-moi, ce n'est pas que des jeunes qui filment à ce moment là, bien au contraire.

C'est vraiment affligeant, je me dis qu'il y a vraiment que sa gueule qui compte, rien d'autre. Je sais que c'est naïf et que surtout cela ne va rien changer mais j'en avais gros sur la patate.
Voya
Aguerri(e)
Messages : 564
Inscription : 10 oct. 2011, 20:21
A aimé : 2 fois
A été aimé : 4 fois

Re: Coups de gueule!!!

Message par Voya »

Carrément d'accord avec toi, c'est pas naïf de penser ça, c'est normal. C'est hallucinant, que les gens voient la violence comme un spectacle et le film, au lieu, d'aller essayer de faire quelque chose pour aider la personne qui se fait agresser, on est vraiment dans une société de gens pas net.
Répondre