Bonjour

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Avatar de l’utilisateur
Chat du Cheshire
Aspirant(e)
Messages : 31
Inscription : 16 nov. 2011, 19:55
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Bonjour

Message par Chat du Cheshire »

Bienvenue ! Comme ça, tu as déjà vu trente-six chandelles ? :mrgreen: :cake:
Avatar de l’utilisateur
CLP
Acolyte
Messages : 373
Inscription : 19 août 2011, 15:05
A aimé : 0
A été aimé : 5 fois

Re: Bonjour

Message par CLP »

Bienvenue ! :cake: :cake: :cake:
Avatar de l’utilisateur
stybba
Aspirant(e)
Messages : 38
Inscription : 02 janv. 2008, 01:31
Localisation : Liège Belgique
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Bonjour

Message par stybba »

Bienvenue parmi nous! :D
Image
Opastel
Membre junior
Messages : 10
Inscription : 24 nov. 2011, 20:55
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois
Contact :

Re: Bonjour

Message par Opastel »

Amarice a écrit :Bienvenue ! :D

:cake:

Tu sais, il ne faut pas perdre espoir de trouver quelqu'un qui soit dans ton cas et qui te comprenne.
Étant de nature réaliste, je t'avouerais qu'il est rare de tomber sur une persone avec qui tu as des affinités et, en plus, qui éprouve un profond désintérêt pour les relations sexuelles.
Mais le net t'offre déjà des possibilités de rencontrer des gens dans ton cas (forum, sites de rencontres). Alors qu'il y a 50 ans et au-delà, tu devais assumer, cacher ou refouler cette absence d'attirance. Seul(e), car incompris(e).

Aussi, je pense que d'en parler autour de toi (famille, amis, collègues), en plus de pouvoir mettre un mot sur ta situation, pourrait t'aider, mais je ne connais pas l'ouverture d'esprit des tes connaissance.
En revanche, tu pourrais peut-être être étonnée des regards curieux se muant en regards compréhensifs. Des langues se délient, des aveux se font, parfois en faisant le premier pas, des gens que l'on aurait même pas soupçonnés se rapprochent.

Bonne chance et bonne suite :wink:
Au plaisir

Je suis plutôt d'accord avec Néophite (ou Néophyte ? pardon...), j'ai 38 ans et je suis dans son cas. Je n'ai pas l'impression que le net nous offre tant de possibilités. Je me suis inscrite sur des sites de rencontres "traditionnels" en espérant pouvoir rencontrer des hommes dont l'attrait au sexe n'est pas important (voir nul !) mais je suis encore tombée de haut, pour ne pas dire être complètement dégoutée et désabusée... Je ne suis pas défaitiste, j'ai toujours espoir, mais je suis un peu dépitée face au peu de site de rencontres pour asexuels... alors si vous pouviez m'en indiquer, je prends les adresses avec joie.
Répondre