embrassades

"Où l'on découvre de quoi est faite notre communauté".
Tous les sondages dont vous avez toujours rêvé. Venez apaiser notre soif insatiable de statistiques !

un couple s'embrasse non loin de vous, votre /vos réaction(s) :

vous enviez ce couple
23
17%
vous trouvez cela mignon
33
24%
ils s'embrassent? beurk
12
9%
ça vous laisse de marbre
28
20%
ça vous gêne
18
13%
ça vous agace, ils ne peuvent pas s'embrasser en privé, non?
22
16%
autre : à préciser
3
2%
 
Nombre total de votes : 139

Avatar de l’utilisateur
jess
Aspirant(e)
Messages : 43
Inscription : 24 nov. 2011, 15:18
Localisation : bretagne
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: embrassades

Message par jess »

perso j ai vote que j envie ce couple, car quand j aime quelqu un j aime l embrasser
Aime comme si un jour tu devais haïr;
Hais comme si un jour tu devais aimer
Avatar de l’utilisateur
Cluedo
Adepte
Messages : 169
Inscription : 29 août 2011, 22:23
Localisation : Lorraine
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: embrassades

Message par Cluedo »

Ça me préoccupe autant que s'ils étaient en train de manger une pomme ^^
"Réfléchir, ça sert à rien, tout est dans la tête."
Avatar de l’utilisateur
Disorder
Adepte
Messages : 159
Inscription : 14 oct. 2011, 01:59
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: embrassades

Message par Disorder »

Moi ça m'énerve toutes ces effusions d'amour qui dégouline en public. Si les gens s'aiment c'est pour eux, pourquoi se besoin de le montrer à la planète entière ?
Gender :
[ ] Female
[ ] Male
[x] Licorne
Voya
Aguerri(e)
Messages : 564
Inscription : 10 oct. 2011, 20:21
A aimé : 2 fois
A été aimé : 4 fois

Re: embrassades

Message par Voya »

Disorder a écrit :Moi ça m'énerve toutes ces effusions d'amour qui dégouline en public. Si les gens s'aiment c'est pour eux, pourquoi se besoin de le montrer à la planète entière ?
C'est un peu mon opinion, je n'ai jamais aimé m'afficher en public, l'intimité c'est en privé pour moi. Mais bon chacun son truc, ce qui font autrement ne me dérange pas spécialement.
saladelle
Amibe
Messages : 89
Inscription : 25 nov. 2011, 14:49
Localisation : cevennes france
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: embrassades

Message par saladelle »

je pense qu'ils se "montrent" pas ,sans doute ils s'embrasse au moment ou ils ont envis !!!quesque vous en pensez ????
Avatar de l’utilisateur
shunette
Affable
Messages : 126
Inscription : 03 nov. 2011, 22:28
Localisation : Würzburg et Normandie en alternance
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: embrassades

Message par shunette »

Quand tu es heureux, tu souris, le monde entier le sais. Ce n'est pas particulièrement que tu as envie que tout le monde le sache, c'est que tu ne peux pas t'en empêcher.
Quand tu es amoureux, tu touche ton partenaire, tu l'embrasse, pareil, pas forcément parce que tu as envie que tout le monde le sache, mais parce que c'est naturel, tu en as envie! Et pourquoi le cacher?
ça ne me choque pas plus que ça, tant que ce n'est pas en permanence, obscène ou autre, franchement, des gens sont heureux et amoureux, tant mieux pour eux!
''Le sexe est toujours une relation de pouvoir. Il faut une lutte, une domination de l'un sur l'autre!'' Monique Larue
''Le sexe n'est pas un moyen de communiquer, chacun vit les choses de la manière la moins partageable qui soit.'' Catherine Millet
Voilà qui me rend fière d'être comme je suis...
Piccolo
Atrix
Messages : 1758
Inscription : 14 sept. 2011, 18:13
A aimé : 22 fois
A été aimé : 121 fois

Re: embrassades

Message par Piccolo »

Moi ça ne me dérange absolument pas.

Du moment que les gens ne s'accouplent pas en pleine rue, franchement je m'en fiche. Chacun fait ce qu'il veut.
Voya
Aguerri(e)
Messages : 564
Inscription : 10 oct. 2011, 20:21
A aimé : 2 fois
A été aimé : 4 fois

Re: embrassades

Message par Voya »

shunette a écrit :Quand tu es heureux, tu souris, le monde entier le sais. Ce n'est pas particulièrement que tu as envie que tout le monde le sache, c'est que tu ne peux pas t'en empêcher.
C'est tout à fait vrai. Mais il y a aussi des gens comme moi, qui sont souriants, bavards, blagueurs, aimables naturellement, en toute circonstance, mais ce n'est pas pour cela qu'on est heureux tout le temps. C'est juste une attitude positiviste, et ne pas avoir envie de faire supporter aux autres sa mauvaise humeur et ses problèmes. C'est en parti pour ça que je passe souvent pour une personne sympathique et agréable, ça ne m'empêche pas d'avoir une vie de merde, mais la aussi, j'ai pas forcément envie de le montrer à tout le monde, car c'est d'ordre privé.

Quand tu es amoureux, tu touche ton partenaire, tu l'embrasse, pareil, pas forcément parce que tu as envie que tout le monde le sache, mais parce que c'est naturel, tu en as envie! Et pourquoi le cacher?
Vice versa, beaucoup ne comprennent pas forcément non plus que le souhait de ne pas afficher ses sentiments en public, ne veut pas dire se cacher ou avoir honte, comme on me l'a déjà sorti. Si l'un est possible l'autre l'est tout autant, et n'est pas moins naturel. Je pense que c'est surement une question d'interprétation, comment on ressent les choses probablement.
Avatar de l’utilisateur
gotzs
Acolyte
Messages : 374
Inscription : 05 nov. 2011, 21:15
Localisation : Genève
Pronom : il n'est pas sur
A aimé : 2 fois
A été aimé : 1 fois
Contact :

Re: embrassades

Message par gotzs »

Voya a écrit :
shunette a écrit :Quand tu es heureux, tu souris, le monde entier le sais. Ce n'est pas particulièrement que tu as envie que tout le monde le sache, c'est que tu ne peux pas t'en empêcher.
C'est tout à fait vrai. Mais il y a aussi des gens comme moi, qui sont souriants, bavards, blagueurs, aimables naturellement, en toute circonstance, mais ce n'est pas pour cela qu'on est heureux tout le temps./quote]

C'est aussi un chouette rampart quand on déprime ou qu'on ne veut pas afficher ses pensées.

Comme disait Jugnot je crois
"L'humour, c'est comme les essuies-glaces. Ça n'arrête pas la pluie, mais ça permet d'avancer"

ou dans un autre style, Spirou (à Fantasio qui venait de sortir un bon mot)
Dis Fantasio, pourquoi ceux sont toujours les gens les plus tristes qui sont les plus drôles?


Mais je m'éloigne du sujet des amoureux des bancs publics. Et franchement... ils ne pensent pas à vous, alors pourquoi penser à eux, vu qu'ils sont heureux (ou font semblant de l'être)?
don't make love, just have love
ne faites pas l'amour, donnez juste de l'amour
Avatar de l’utilisateur
M. Bear
Apprenti(e)
Messages : 64
Inscription : 08 nov. 2011, 21:34
Localisation : Dans sa Tanière pas loin de PARIS ^^
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: embrassades

Message par M. Bear »

ca me laisse de marbre ....
j'ai meme tendance à les plaindre ....... ?
xD

faut pas chercher.....
L'Ours est joignable sur FB ( Bear Aven) précisez votre pseudo si il n'est pas déja sur votre profil ;)


Fucked up, shut up
All you did back then was score
Don't let them throw me away
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5420
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 580 fois
A été aimé : 851 fois
Contact :

Re: embrassades

Message par Zimou »

avec Ptite Marie on est très câlin et on aime beaucoup s'embrasser, que ce soit chez nous ou en public, on change pas notre fréquence de bisous pour les autres... alors certes, ça peut gêner parfois certaine personne, mais comme nous a dit un journaliste en nous voyant : "restez comme vous êtes, c'est mignon et n'en ayez rien à faire du jugement des autre."
et je suis relativement d'accord... c'est pas parce qu'on est en public qu'on doit se priver de bisous :p cela dit, on est pas non plus sans arrêt entrain de s'embrasser, il y a un juste milieu ^^
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: embrassades

Message par Dexter »

zimou a écrit : cela dit, on est pas non plus sans arrêt entrain de s'embrasser, il y a un juste milieu ^^
ah bon ?
vous êtes sur ? lol :roll:
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Amarice
Adepte
Messages : 196
Inscription : 27 nov. 2011, 19:48
Localisation : Lausanne, Suisse
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Re: embrassades

Message par Amarice »

Personnellement, ça ne me fait ni chaud ni froid.
Ils s'aiment, tant mieux. S'ils doivent se léchouiller forcément en publique pour se le prouver, pourquoi pas, chacun son truc. Ça ne me choque pas plus. Deux amoureux de plus.

Là où je pourrais trouver cela gênant, c'est lorque certains se lèchent la poire goulument, avec bruitages offerts en prime, sans retenue, en plein métro ou en public. Je trouve cela un peu répu. S'ils veulent se bouffer, autant le faire chez eux. Ils auront tout le matériel nécessaire pour poursuivre dans ce que ce genre de roule-pelle entraîne.
Mais à ce stade, il n'est plus question de smack ou de passe-passe avec un chewing gum, mais de râclage d'amygdales. Et ça, je trouve écoeurant à mon goût.

Bon appétit :mrgreen:
"Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel"
[Dalaï Lama]

Image
Avatar de l’utilisateur
Aliénor
Ascendant(e)
Messages : 901
Inscription : 05 avr. 2009, 18:15
Localisation : A côté de la plaque
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: embrassades

Message par Aliénor »

zimou a écrit : "restez comme vous êtes, c'est mignon et n'en ayez rien à faire du jugement des autre."
C'est vrai que vous êtes mignon :) , mais je comprends aussi que ça puisse mettre mal à l'aise certaines personnes pour diverses raisons (une peine de coeur, une grande pudeur...).
Moi je suis plus du genre pudique en public. Mais ça dépend pas mal du public en question et des moments ^^
La Vérité a la dureté du diamant et la tendresse de la jeune fleur (Gandhi)

It is not birth, marriage or death, but gastrulation, which is truly the most important time in your life (Lewis Wolpert)
Avatar de l’utilisateur
lilienliseuse
Adepte
Messages : 172
Inscription : 04 oct. 2015, 16:07
Localisation : Paris
A aimé : 19 fois
A été aimé : 2 fois
Contact :

Re: embrassades

Message par lilienliseuse »

Alors quand je suis en couple je les envie et quand je suis en couple cela m'indiffère mais d'un côté je suis heureuse pour eux.
Désolé de déterrer d'anciens sujets mais lorsque j'arrive sur un forum j'aime bien lire et répondre à ce qui s'est écrit avant.

j'aime les séries, les animaux, le chocolat, la musique. Je suis Parisienne et je travaille dans l'aide à la personne
Répondre