BLOCAGE!!

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Avatar de l’utilisateur
Cluedo
Adepte
Messages : 169
Inscription : 29 août 2011, 22:23
Localisation : Lorraine
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: BLOCAGE!!

Message par Cluedo »

Bienvenue !
"Réfléchir, ça sert à rien, tout est dans la tête."
saladelle
Amibe
Messages : 89
Inscription : 25 nov. 2011, 14:49
Localisation : cevennes france
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: BLOCAGE!!

Message par saladelle »

myosotis a écrit :Je ne sais pas quoi dire
je n'en ai jamais parlé, mais le sexe est un problème dans mes relations avec autrui
j'ai l'impression qu'il n'y a que ça, qu'ils ne pensent qu'à ça et moi je n aime pas cela
C est un réel handicap, je n ose plus aller vers les autres... :?
coucou myosotis "c'est trop beau" le problème c'est que chez l'homme,c'est le corps qui passe en premier et les affinités voir les sentiments passent après le sexe .je pense que un jour il y en aura un avec qui tu sentira que tu as envie de te laisser aller,rien n'est perdu !!!meme si a ce moment là tu n'as pas de plaisir,tu n'auras pas de dégout parce que la personne (mentale et physique te rendras a l'aise) mais bon,pour moi pas de problème avec la pression sociétale qui veut nous faire croire que ça fait l'amour a tout va,montre en main,ainsi que toute la panoplie du kamasutra !!!je me barde de voir les S,je les connais et je sais que c'est bien piètre tout sa !!!!flippe plus myosotis c'est juste la pression du panier de crabes qui te fait cela!!!regarde la chance que tu as d'etre en dehors du panier !!!!bon courage :wink:
Avatar de l’utilisateur
gotzs
Acolyte
Messages : 374
Inscription : 05 nov. 2011, 21:15
Localisation : Genève
Pronom : il n'est pas sur
A aimé : 2 fois
A été aimé : 1 fois
Contact :

Re: BLOCAGE!!

Message par gotzs »

saladelle a écrit :
coucou myosotis "c'est trop beau" le problème c'est que chez l'homme,c'est le corps qui passe en premier et les affinités voir les sentiments passent après le sexe

Ehhhh,, tu parles de l'être humain là?

Parce que tous les mâles ne sont pas comme ça non plus (certes, 1% à en croire la fameuse stat, c'est pas bézèf, mais c'est mieux que rien :mrgreen: ) Nous ne sommes pas tous à penser avec l'entre-jambes d'abord
don't make love, just have love
ne faites pas l'amour, donnez juste de l'amour
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5425
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 581 fois
A été aimé : 852 fois
Contact :

Re: BLOCAGE!!

Message par Zimou »

Bienvenue ^^
gotzs a écrit :
saladelle a écrit :
coucou myosotis "c'est trop beau" le problème c'est que chez l'homme,c'est le corps qui passe en premier et les affinités voir les sentiments passent après le sexe

Ehhhh,, tu parles de l'être humain là?

Parce que tous les mâles ne sont pas comme ça non plus (certes, 1% à en croire la fameuse stat, c'est pas bézèf, mais c'est mieux que rien :mrgreen: ) Nous ne sommes pas tous à penser avec l'entre-jambes d'abord
+1, et même chez les S, j'ai des potes S qui pensent avec leurs tête avant de penser avec leurs...
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Amanda
Aspirant(e)
Messages : 43
Inscription : 25 oct. 2011, 22:16
Localisation : Strasbourg
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: BLOCAGE!!

Message par Amanda »

bienvenue myosotis :D
Répondre