Les animaux et vous

Installez-vous confortablement et venez nous raconter toutes vos histoires extraordinaires, même si elles n'ont rien à voir avec l'asexualité.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
anny
Aspirant(e)
Messages : 37
Inscription : 07 oct. 2010, 02:13
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Les animaux et vous

Message par anny »

j'adore les animaux! Image. J'en est quelque une chez moi. J'ai mon chat minuit de cette couleur la http://images01.olx.fr/ui/2/55/45/40645045_2.jpg un gouramie jaune que j'ai appeller gougou, c'est pas original mais bon... j'ai aussi un scorpion empreur au pince rouge...http://www.asianart.com/articles/lacquer/3.html qui ce nomme Zouki. les images ne vienne pas de moi mais elles représentent le mieux ceux qui sont chez moi.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
mlle-inconnue
Apprenti(e)
Messages : 70
Inscription : 27 mars 2010, 19:34
Localisation : Auvergne
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Les animaux et vous

Message par mlle-inconnue »

Avant je n'aimais pas vraiment les animaux... J'ai eu des chiens, deux lapins mais je les ai donnés.
Depuis peu j'ai adopté un chaton femelle, elle est très très câline et dort souvent sur mes jambes, je me suis attachée à elle très rapidement, j'ai appris à aimer les animaux grâce à un chat qui venait souvent devant chez moi.
Aujourd'hui j'aime mon chaton plus que tout, je la considère déjà comme un membre de la famille et me séparée d'elle serai très douloureux.
D'ailleurs on me dit que je la couve trop :?
Dans la solitude le solitaire se ronge le cœur, dans la multitude c'est la foule qui le lui ronge.
Avatar de l’utilisateur
Itar
Aspirant(e)
Messages : 45
Inscription : 29 nov. 2008, 18:46
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Les animaux et vous

Message par Itar »

J'adore les animaux! J'ai un lapin en ce moment (j'en avais 2 mais l'un est décédé fin septembre cette année =/). J'adore tout particulièrement les chiens, les chevaux, les loups et les lapins bien sûr =) Par contre les chats je les aime bien mais chez les autres xD
Image
Avatar de l’utilisateur
lei
Affilié(e)
Messages : 318
Inscription : 12 août 2010, 19:14
Localisation : grenoble
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Les animaux et vous

Message par lei »

anny a écrit :j'adore les animaux! [img]un gouramie jaune que j'ai appeller gougou, c'est pas original mais bon...
j'ai du chercher sur google ce qu'est un gouramie :oops:
Itar a écrit :J'adore tout particulièrement les chiens, les chevaux, les loups et les lapins bien sûr =)
+ 1
Avatar de l’utilisateur
jess
Aspirant(e)
Messages : 43
Inscription : 24 nov. 2011, 15:18
Localisation : bretagne
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Les animaux et vous

Message par jess »

j ai un chat chez moi, il est tout noir et a des yeux de serpent, il s appel Azazael (le nom d un demon dans une serie), ca lui va assez bien ce nom :lol: il a 1ans et demi, et je pense lui prendre une petite soeur, je sait pas encore le nom, mais je regarde sur le net, et ce sera au coup de coeur
Aime comme si un jour tu devais haïr;
Hais comme si un jour tu devais aimer
bob l'eponge
Membre junior
Messages : 8
Inscription : 25 nov. 2011, 14:04
Localisation : bretagne , brest
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Les animaux et vous

Message par bob l'eponge »

Les animaux c'est sincère , c'est pas comme certains humains ! moi j'ai un chat de 14 ans , il s'appelle OSCAR ; le jour ou je vais le perdre cela me sera insupportable , c'est mon bébé d'amour !
Avatar de l’utilisateur
jess
Aspirant(e)
Messages : 43
Inscription : 24 nov. 2011, 15:18
Localisation : bretagne
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Les animaux et vous

Message par jess »

c est clair que c est sincere, ca te juge pas non plus et c est toujours la pour toi quand tu as besoin
Aime comme si un jour tu devais haïr;
Hais comme si un jour tu devais aimer
Avatar de l’utilisateur
Disorder
Adepte
Messages : 159
Inscription : 14 oct. 2011, 01:59
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: Les animaux et vous

Message par Disorder »

J'aime les animaux et je les respectes comme des humains, des êtres vivants et sensibles, pas de spécisme avec moi, tant mon chat que la vache d'élevage, ils ont tous le droit de vivre, d'être aimés et bien traité. <3
Gender :
[ ] Female
[ ] Male
[x] Licorne
Voya
Aguerri(e)
Messages : 564
Inscription : 10 oct. 2011, 20:21
A aimé : 2 fois
A été aimé : 4 fois

Re: Les animaux et vous

Message par Voya »

Tout à fait d'accord avec toi, respect pour tout les êtres vivants et la nature.
Avatar de l’utilisateur
gotzs
Acolyte
Messages : 374
Inscription : 05 nov. 2011, 21:15
Localisation : Genève
Pronom : il n'est pas sur
A aimé : 2 fois
A été aimé : 1 fois
Contact :

Re: Les animaux et vous

Message par gotzs »

J'ai failli chercher la bagarre :)

Mais non, j'aime beaucoup le tofu aussi :twisted:

Sinon, j'ai un élevage d'acariens dans ma chambre,
et j'avoue avoir déjà tué un chevreuil... mais c'était lui ou moi quand il s'est jeté sur ma moto. Paix à son âme. Il n'a pas eu le temps de souffrir :sermon:


Sinon, je ne trouve pas que les animaux soient plus sincères que les hommes. Où disons qu'ils sont sincères envers eux tant qu'ils ont une gamelle bien garnie.
don't make love, just have love
ne faites pas l'amour, donnez juste de l'amour
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5409
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 578 fois
A été aimé : 840 fois
Contact :

Re: Les animaux et vous

Message par Zimou »

J'ai un chat, Fender...
Image
Vous l'aurez constaté, c'est un mâle ;-)
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Chakyra
Acolyte
Messages : 372
Inscription : 31 oct. 2011, 23:33
Localisation : Lyon (69)
A aimé : 3 fois
A été aimé : 0

Re: Les animaux et vous

Message par Chakyra »

Quant à moi, mon amour de chat à 2 ans 1/2. Son nom, vous l'aurez deviné ..... Kira !!
D'où mon pesudo....
Et elle a un caractère bien trempé, lol. Mais elle sait être une vraie perle aussi.

Mes parents ont également un chat, elle aura 16 ans à la saint Félix !

Je considère que la vie des animaux a autant de valeur que celle de n'importe quel être vivant.
Quand on voit des reportages sur ce que certains font subir aux animaus ça me fait sortir de mes gonds.
« Il ne sert de rien à l’homme de gagner la Lune s’il vient à perdre la Terre. »
François Mauriac
Avatar de l’utilisateur
Minnie Mouse
Affable
Messages : 134
Inscription : 25 oct. 2011, 12:34
Localisation : Le pays imaginaire
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Les animaux et vous

Message par Minnie Mouse »

Hihi!
moi je vous présente ma katounette "Kimi" qui veut dire secret en Amérindien.

Image

Kimi a 2ans et demi
et contrairement aux idées reçues les siamois ne sont pas agressifs du tout! enfin pas la mienne en tout cas, elle est très affectueuse :) Mais attention quand elle est en mode joueuse c'est une vraie tigresse (aie, aie, aie mes mains :? )
Les siamois sont de vrais "chats-chiens" ils ont la particularité suivante: tu leur lance une balle et ils te la rapporte c'est trop marrant ! mais la mienne préfère les boulettes de papier et puis pour me les ramener c'est quand elle veut, quand elle en a marre elle s'allonge en plein milieu du couloir, mode grosse feignasse enclenché :)

Sinon moi j'adore tous les animaux, mais j'ai tout de même mon petit classement d'animaux préférés:
_les loups ♥
__les chevaux ( le cheval je le mets sur le même pied d'egalité que le chien, bien qu'il ne soit pas vraiment un animal de compagnie. Il nous a tellement servi autrefois, il a joué un rôle important pour l'humanité, aussi je le considère comme le meilleur ami de l'homme. Je comprends pas qu'on puisse manger cet animal si noble, si expressif, si habité, si magnifique, l'hippophagie moi ça me tue! )
___Les félins( panthère, tigre blanc woua!!!)
____Les dauphins
_____Les poulpes car j'admire leur intelligence :)
Image
.................................."Hic & Nunc"..............................

"Le merveilleux amour physique, certes, mais il y a aussi la tendresse pour réchauffer un cœur." (Marcelle Auclair)
Opastel
Membre junior
Messages : 10
Inscription : 24 nov. 2011, 20:55
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois
Contact :

Re: Les animaux et vous

Message par Opastel »

Je les adore nos ZZZ'animaux ! J'ai deux chiens, deux chats, et un lapin nain... et si je gagne au loto, j'adopte tous ceux qui sont délaissés !
Avatar de l’utilisateur
Aliénor
Ascendant(e)
Messages : 901
Inscription : 05 avr. 2009, 18:15
Localisation : A côté de la plaque
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Les animaux et vous

Message par Aliénor »

Disorder, connais-tu le mouvement Animal Rights? (je sais pas si il y a un équivalent en français). C'est différent que le simple bien être animal (Animal Welfare), et ce que tu dis semble être en accord avec les principes de ce mouvement. (de +, c'est pas toi qui est vegan?)
La Vérité a la dureté du diamant et la tendresse de la jeune fleur (Gandhi)

It is not birth, marriage or death, but gastrulation, which is truly the most important time in your life (Lewis Wolpert)
Répondre