la déco et vous

Installez-vous confortablement et venez nous raconter toutes vos histoires extraordinaires, même si elles n'ont rien à voir avec l'asexualité.
Avatar de l’utilisateur
fee_net
Associé(e)
Messages : 723
Inscription : 13 sept. 2007, 03:27
Localisation : haute Normandie
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par fee_net »

excellent merguez... :lol:
Changer le monde, commence par se changer soi même....

Si vous aimez les T-Shirt corrosifs, un ticlic sur ce lien :
http://www.comboutique.com/shop/homeboutique-24612.html
Avatar de l’utilisateur
melancolie
Archéologue Aguerri
Messages : 6268
Inscription : 17 nov. 2005, 23:51
Localisation : PARIS
A aimé : 6 fois
A été aimé : 11 fois

Re: la déco et vous

Message par melancolie »

J'ai un style assez minimaliste. Quand j'ai emménagé dans mon dernier appartement, j'ai voulu acheter le moins de meuble possible pour garder le maximum d'espace vide.
Je me sens vite submergée par un trop plein d'objets, j'arrete pas de trier pour donner ou jeter des choses.
Je pensai : "Pourquoi est-ce que quelqu'un ne fait pas quelquechose pour cela ?"
Et alors, je réalisai que j'étais quelqu'un.
(Anonyme)

http://encorpslibre.hautetfort.com/
Avatar de l’utilisateur
Hermione
Assidu(e)
Messages : 873
Inscription : 19 juin 2008, 14:37
Localisation : Rochefort (17)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: la déco et vous

Message par Hermione »

melancolie a écrit : le moins de meuble possible pour garder le maximum d'espace vide.
Je me sens vite submergée par un trop plein d'objets
Je suis dans la même optique que toi Mélancolie. Peu de meuble me donne la sensation de mieux respirer, de ne pas être prisonnière de ma maison
Avatar de l’utilisateur
DannyBoy
Associé(e)
Messages : 632
Inscription : 10 août 2009, 23:16
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: la déco et vous

Message par DannyBoy »

Mon ameublement est minimaliste, et me sert surtout à entasser mes livres, BD, CD, DVD... Je suis un peu envahi, en fait. Doubles rangées sur toutes mes étagères, piles qui s'amoncellent, papiers en désordre... HELP ! :shock:
"Plenty of people are onto the emptiness, but it takes real guts to see the hopelessness..."
- John Givings, Revolutionary Road
Avatar de l’utilisateur
Hermione
Assidu(e)
Messages : 873
Inscription : 19 juin 2008, 14:37
Localisation : Rochefort (17)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: la déco et vous

Message par Hermione »

DannyBoy a écrit : Doubles rangées sur toutes mes étagères, piles qui s'amoncellent, papiers en désordre... HELP ! :shock:
Le plus simple : tout balancer dehors, rajouter des étagères et tout re-ranger... :D
Avatar de l’utilisateur
Taz
Strawberry Fields Forever
Messages : 2587
Inscription : 07 oct. 2007, 19:15
A aimé : 9 fois
A été aimé : 17 fois

Re: la déco et vous

Message par Taz »

Hermione a écrit :
DannyBoy a écrit : Doubles rangées sur toutes mes étagères, piles qui s'amoncellent, papiers en désordre... HELP ! :shock:
Le plus simple : tout balancer dehors, rajouter des étagères et tout re-ranger... :D
J'adore ta technique Hermione. J'ai déjà fait ça. J'avais tellement de bazar que je pouvais même plus marcher dans ma chambre tellement yen avait par terre.
La pureté de la vie n'a de valeur que dans les yeux de ceux qui la contemplent.
- Proverbe Islandais -
Avatar de l’utilisateur
jess
Aspirant(e)
Messages : 43
Inscription : 24 nov. 2011, 15:18
Localisation : bretagne
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: la déco et vous

Message par jess »

j ai eu regarder ses emission, mais cela m a toujours beaucoup fait rire, car parfois c est d un gout


j ai fait des etude de tapisserie d ameublement (revetement de siege) et j ai appris l art, j adore la deco, je me suis d ailleur amusee chez moi a mettre mon salon et ma chambre en style baroque, ma cuisine style provencale, mes toilette avec un mur avec des image de tatoo piercing et un autre mur de moto
Aime comme si un jour tu devais haïr;
Hais comme si un jour tu devais aimer
Avatar de l’utilisateur
gotzs
Acolyte
Messages : 374
Inscription : 05 nov. 2011, 21:15
Localisation : Genève
Pronom : il n'est pas sur
A aimé : 2 fois
A été aimé : 1 fois
Contact :

Re: la déco et vous

Message par gotzs »

jess a écrit : un autre mur de moto
Ah tiens, tu aimes la moto? 8-) Tu as le permis?
Je ne serais donc pas le seul A motard :D



Côté déco, chez moi, c'est
-une étagère qui déborde de livres (avec quelques dvd qui n'arrivent pas à trouver suffisament de place tout en haut)
-une étagère pleine de CDs, comme Danny Boy (ça dégueule aussi)

-un piano, 2 guitares, une basse, un ampli et quelques pédales
-un canapé-lit (en cas de visite), quelques chaises
-un lit, 2 tables (une haute, une basse), 2 tabourets hauts... faits maison (Ikea a de la concurrence désormais)
-une malle métallique qui est remplie de paperasses.
-dans la cuisine, les immencables meubles en formica qui datent de la construction de l'immeuble (j'imagine)

Bref, du sobre, le minimum possible pour m'aider à survivre. Mais le bordel s'amoncelle aussi :cry: Jamais je n'arriverai à être ordonné :(
don't make love, just have love
ne faites pas l'amour, donnez juste de l'amour
Avatar de l’utilisateur
lilienliseuse
Adepte
Messages : 172
Inscription : 04 oct. 2015, 16:07
Localisation : Paris
A aimé : 19 fois
A été aimé : 2 fois
Contact :

Re: la déco et vous

Message par lilienliseuse »

Alors pour ma part, dans mon futur appart (car pour le moment celui ou j'habite est vraiment trop petit), ce ne sera en très grande partie que du moderne car je n'aime pas vraiment le mobilier ancien. Du coup Les magasins du style IKEA, je vais y aller souvent.
Je ne mettrais pas trop de babioles du genre des petites figurines (où juste peut-être dans une vitrine car bonjour madame poussière après c'est la galère).
Mais ce n'est pas pour le moment car je n'ai pas encore trouvé ni commencé à chercher un autre appart sachant que dans la région parisienne les loyers sont excessivement chers.
Désolé de déterrer d'anciens sujets mais lorsque j'arrive sur un forum j'aime bien lire et répondre à ce qui s'est écrit avant.

j'aime les séries, les animaux, le chocolat, la musique. Je suis Parisienne et je travaille dans l'aide à la personne
Répondre