Toute nouvelle recrue =)

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
Lilou14
Néophyte
Messages : 2
Inscription : 30 oct. 2006, 20:02
A aimé : 0
A été aimé : 0

Toute nouvelle recrue =)

Message par Lilou14 »

Bonsoir tout le monde

Après avoir lu quelques posts pendant au moins 1heure, j'ai décidé de sauter le pas et de venir me présenter. J'ai pu remarquer que les gens ici, n'étaient pas là pour juger qui que ce soit c'est pourquoi je me suis inscrite afin de chercher des réponses à mes questions.

Donc voilà j'ai 18 ans, je ne viens pas ici par "curiosité", mais plutôt pour partager des idées, et surtout en apprendre plus sur mon identité sexuelle.

Comment faire l'impasse sur le sexe, dans notre societé actuelle ? C'est tout simplement impossible...Je suis vraiment soulagée d'avoir découvert ce forum. Le problème étant que je ne suis pas tout à fait sûre d'être Asexuelle...Je n'ai jamais eu de relations sexuelles c'est pourquoi je me demande si premièrement, je peux être Asexuelle sans avoir au moins essayé une fois de le faire..

De plus, j'ai toujours été rebutée par l'idée de sexe pourtant j'adore les câlins, les bisous j'aime donner et recevoir de l'affection. Hélas, à 18 ans on est vite exclue quand le sexe ne fait pas partit de votre vie. Ce n'est pas par peur que j'ai refusé tout actes sexuels c'est simplement par désintêret.

Mon ex petit ami m'a lâchement quittée car je refusais de faire l'amour. Inutile de vous dire que ça n'a fait que renforcer mon indifférence pour la chose.

Sur ce, desolé pour la longueur du post mais ça fait du bien de pouvoir s'exprimer en toute liberté sur un sujet délicat.

Bonne soirée tout le monde et à bientôt :wink:
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

Image Sois la bienvenue Lilou !

Aucun problème pour la longueur de ton commentaire ! Au contraire, il aide à mieux te comprendre !

Devons-nous essayer pour être certain de notre asexualité ? Oui et non ! Oui, car on peut se tromper, et découvrir quelque chose... Dans mon cas, j'ai essayé, et cela a confirmé ce que je savais avant : je suis bel et bien A ! Donc, nous pouvons dire aussi : non !

De toute manière, si on essaye, il faut vraiment le vouloir, sans le faire à contre coeur !
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
kinou
lololo !
Messages : 1456
Inscription : 04 avr. 2006, 18:37
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par kinou »

Gianni a écrit :Image
Sois la bienvenue Lilou !
Bonsoir aussi Lilou , comment tu vas ?
Bien , cool :) !

Bienvenue de meme sur le forum d'Aven fr :)
Voici , un gateau de bien venue :D !

Image

Profite de cette part delicieuse de gateau made chez AVEN fr ,
et de la boulangerie "google image " ...
Gianni a écrit :Aucun problème pour la longueur de ton commentaire ! Au contraire, il aide à mieux te comprendre !
Plus c'est long et mieux c'est comme on dirait faussement d'un P...s .
Excuser moi de mon sale humour !

::: lololo ::::

Vous n'etes pas vexer , j'espere pour ce jeu de mot !
Gianni a écrit :Devons-nous essayer pour être certain de notre asexualité ? Oui et non ! Oui, car on peut se tromper, et découvrir quelque chose... Dans mon cas, j'ai essayé, et cela a confirmé ce que je savais avant : je suis bel et bien A ! Donc, nous pouvons dire aussi : non !
Fais ton marché, prends les bonnes choses, et apprends des mauvais,
chosis ton panier de connaissance sur l'A.S. et puis fait ta cuisine.

Peut etre que tu est +/- A.S. mais plus aussi vers A, B, ou C ou
ni A,ni B, ni C mais une Sexuelle...
Je dis n'importe quoi, mais c'est toi qui decide de toi : on ne peux
pas prendre la responsabilité de te cataloguer sans te connaitre,
tu comprends ? Lilou14 ?
Gianni a écrit :De toute manière, si on essaye, il faut vraiment le vouloir, sans le faire à contre coeur !
Oui tu as raison, Gianni , fais ce que tu veux sur ce forum , soit libre de fouiller ,
lire, ouvrir des placard , des topics, messages ... Tu peux tout faire dans la limite
du fonctionnement de ce forum ... :) - Je t'encourage a t'informer justement ...

@@@+++ Lilou14 :) !
~-~~--~~-~~-~~--~~-~~-

@@@+++ --== ((( Kinou et Keny ))) ==-- :) ;) 8)
((((===--===----==<<<(((xxx)))>>> ==----==--===))))
Join my Channel and Subscribe @ www.youtube.com/channel/UCkPRDVcYKORGX-dpb82h4HQ
There are many cool and funny video of my life.
Thank You - Join Me Now !

See My Playlist too :-)) @ https://www.youtube.com/channel/UCkPRDV ... /playlists

Please Subscribe .
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

kinou a écrit :
Gianni a écrit :De toute manière, si on essaye, il faut vraiment le vouloir, sans le faire à contre coeur !
Oui tu as raison, Gianni , fais ce que tu veux sur ce forum , soit libre de fouiller ,
lire, ouvrir des placard , des topics, messages ... Tu peux tout faire dans la limite
du fonctionnement de ce forum ... :) - Je t'encourage a t'informer justement ...
Oui, oui... Sauf que...

.... Je parlais da galipettes sous la couette ! Image
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
bastet87
Aspirant(e)
Messages : 40
Inscription : 09 oct. 2006, 16:21
Localisation : LIMOUSIN FRANCE
A aimé : 0
A été aimé : 0

BIENVENUE

Message par bastet87 »

saut lilou14 et bienvenue
comme l'ont très bien dit gianni et kinou, c'est à toi de voir si tu as "envie" ou non de sauter le pas. en aucun cas tu ne doit le faire pour faire plaisir à ton copain, car ça serait forcément raté. c'est ce qui m'est arrivé. j'en avais très envie tant que je n'étais pas "en situation pour concrétiser" et le jour où on s'est retrouvé dans un lit, je n'en avais plus envie. il faut dire qu'il avait fallu trouver un médecin qui me donne la pillule (déjà galère à l'époque - en 1970) et attendre qu'il n'y ait personne chez lui, et que je puisse m'échapper du véritable réseau de surveillance mis en place par ma mère...ouf quand tout ça a été au point, moi je n'avais plus envie, mais je l'ai fait quand même car après tout ça je trouvais dommage de caler au pied du mur. et là j'ai eu tort car fiasco,
et depuis fiasco tout le temps. alors prends ton temps, attends qu'un homme te donne vraiment envie, et n'attends pas si ce moment là arrive...fonce sans te préoccuper du reste. c'est dans la spontanéité qu'un premier rapport peut aboutir, selon moi, à une réussite. ce n'est pas un acte "réfléchi", "balisé", "codé". tu dois être hors de toi, ne plus pouvoir réfléchir, te laisser guider par ton instinct, par la part "animale" (au bon sens du terme) qui est encore en toi.
bonne chance pour ta vie future. si ce site et le net avaient existés dans ma jeunesse, je n'aurai sans doute pas eu la vie que j'ai eue. c'est un + pour les jeunes qui n'ont pas quelqu'un à qui parler dans leur entourage proche, qui se sentent gênés d'aborder certains sujets, encore tabous dans beaucoup de familles.
moi j'en parle librement avec mes fils, et j'espère que leur sexualité sera épanouie et heureuse. au moins quelque chose qui ne sera pas raté dans ma vie, ça me console.
tiens nous au courant (si tu le souhaites bien sûr)
bisous - marie-claire
AUCUN DESIR DE RELATION PHYSIQUE JE ME SENS A PART DES AUTRES. IMPOSSIBLE D ENVISAGER UNE RELATION NON BASEE SUR LE SEXE A TOUT PRIX ? JE MANQUE CRUELLEMENT D AFFECTION ET DE CALINS. A 54 ANS MA VIE EST ELLE FINIE ? AU SECOURS !!!
Lilou14
Néophyte
Messages : 2
Inscription : 30 oct. 2006, 20:02
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par Lilou14 »

Bonjour

Merci à tous pour votre accueil, je vais suivre vos conseils et m'informer encore plus sur le sujet.

@ bientôt :wink:
Répondre