BiA, HomoA ou HétéroA

"Où l'on découvre de quoi est faite notre communauté".
Tous les sondages dont vous avez toujours rêvé. Venez apaiser notre soif insatiable de statistiques !
Répondre

vous-étes ?

Bi A !
10
21%
Homo A !
9
19%
hétéro A !
20
43%
Aromantique !
3
6%
je ne sais pas !
5
11%
 
Nombre total de votes : 47

Avatar de l’utilisateur
fee_net
Associé(e)
Messages : 723
Inscription : 13 sept. 2007, 03:27
Localisation : haute Normandie
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: BiA, HomoA ou HétéroA

Message par fee_net »

J'ai longtemps pensé que j'étais bi, mais après avoir vécu une relation de 2 ans avec une tite nana, je me suis rendu compte que je préférai nettement la compagnie de ces messieurs, leur odeur, l'intensité de leur force quand je suis dans leurs bras etc....

voté A-hétéro (je vous epagne les sous catégories :lol: )
Changer le monde, commence par se changer soi même....

Si vous aimez les T-Shirt corrosifs, un ticlic sur ce lien :
http://www.comboutique.com/shop/homeboutique-24612.html
GreenHeart
Membre junior
Messages : 12
Inscription : 15 sept. 2010, 18:28
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: BiA, HomoA ou HétéroA

Message par GreenHeart »

Moi, je crois que je suis ce qu'on appelle "aromantique", et j'aurais bien aimé pouvoir mettre autre chose que "I don't Know"... SD'autres que moi ont déjà fait cette suggestion ?
Avatar de l’utilisateur
Roland 32
Adepte
Messages : 233
Inscription : 21 sept. 2010, 13:36
Localisation : Gers - Midi Pyrénées
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: BiA, HomoA ou HétéroA

Message par Roland 32 »

Très intéressant ce sondage car c'est une question que je me posais, les orientations des A ?
Par ma part c'est du 100% éthéro : éthéro-A, éthéro-sensuel - éthéro- sentimental.
Ben oui j'aime les femmes. J'ai rajouté 2 liens sur des chansons de Julien CLERC: Ma Préférence & Femmes je vous aime




@+ Roland :-)
On s'ennuie très vite lorsque on ne s'occupe que de soi.
Une vie ne suffit pas lorsque on s'occupe des autres.
.
RValiasRV
Ascendant(e)
Messages : 969
Inscription : 30 mars 2011, 01:11
Localisation : Paris
Pronom : Il/lui
A aimé : 17 fois
A été aimé : 37 fois
Contact :

Re: BiA, HomoA ou HétéroA

Message par RValiasRV »

Clairement hétéro-A ! Je me reconnais en de nombreux points dans la description d'Isalline.

Mais grâce à ce topic, je me coucherais moins bête (enfin, je suis déjà couché mais bon...je me comprends). Ainsi il y a bien une différence entre sensuel et sentimental ? L'occasion d'ouvrir un nouveau questionnement pour moi.

Je me sais hétéro-sentimental, en revanche, pour le sensuel, je ne sais pas si je suis hétéro-sensuel...ou si je suis "Asensuel". Je ne ressens aucune frustration, aucun manque, je ne pense pas que la chose me déplairait, bien que ça me paraît très peu naturel tel que je me l'imagine.

Par contre, contrairement à Mika, je suis sur d'une chose, aucune concession possible dans une hypothétique relation avec une S (je sais que je préférais certains degres de torture, ce qui me donne une bonne idée de mon avis la-dessus).

Bon j'ai encore les neuronnes frais à cette heure tardive mais pour la question du genre, ce ne sera pas pour ce soir...
L'homme a toujours voulu croire en quelque chose car il est difficile de croire en soi.
Avatar de l’utilisateur
Disorder
Adepte
Messages : 159
Inscription : 14 oct. 2011, 01:59
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: BiA, HomoA ou HétéroA

Message par Disorder »

Je me vois trop placer ça dans une discussion sur la sexualité en soirée tiens :

"- Je suis gay parce que j'aime les garçons.
- Moi je suis hétéro parce que j'aime les femmes.
- Bah moi je suis asexuel-le asensuel-le bi-sentimental-e (voire, pan-sentimental-e) et Genderqueer parce que je n'éprouve pas l'envie d'avoir des rapports sexuels et que je ne me reconnais pas dans l'hétéro-norme, aussi il m'est impossible de me placer dans le binarisme des genres, mon genre est fluide...Passe moi les chips s'il te plaît.
- ..."


:mrgreen:
Gender :
[ ] Female
[ ] Male
[x] Licorne
Avatar de l’utilisateur
Maëlle
Associé(e)
Messages : 721
Inscription : 22 févr. 2009, 22:56
Localisation : Région Parisienne
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: BiA, HomoA ou HétéroA

Message par Maëlle »

:mrgreen: :mrgreen:

là je pense qu'ils seraient tellement perdus qu'ils ne comprendraient même plus la demande finale pour les chips :mrgreen:
"Pas de jolie vie, de joli chemin si l'on craint la pluie"
Avatar de l’utilisateur
Teto
Aspirant(e)
Messages : 39
Inscription : 30 oct. 2011, 18:10
Localisation : St quentin de caplong
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: BiA, HomoA ou HétéroA

Message par Teto »

Je trouve que ça en jetterais un max. Même si après ça demanderais surement des tonnes d'explications. Mais faut vraiment essayer
Femmes, c'est vous qui tenez entre vos mains le salut du monde.Léon Tolstoï
Avatar de l’utilisateur
Esteban75
Affranchi(e)
Messages : 466
Inscription : 09 avr. 2011, 22:27
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: BiA, HomoA ou HétéroA

Message par Esteban75 »

Disorder a écrit :...Passe moi les chips s'il te plaît.
Surtout si une fois le paquet de chips à la main tu lis la composition...

On voit bien que le désir ça doit être un peu à la base de tout, vu comme on est nombreux à être sur la tangente...

homo-A mais aucun blocage à être Bi-A, je préfère les mecs pour des raisons de complicité et de compatibilité, alimentaires entre autres choses (les filles au régime qu'on peut pas sortir au resto, j'ai déjà donné :mrgreen: ).
A moitié aromantique aussi (là je sais c'est difficile à définir le à moitié), je crois pas être capable de tomber amoureux, mais j'aimerais bien... donc les câlins (l'expression de ce qu'on appelle sensuel si j'ai compris ?) c'est pour se faire plaisir à deux sur le moment...


RValiasRV a écrit :Ainsi il y a bien une différence entre sensuel et sentimental ? L'occasion d'ouvrir un nouveau questionnement pour moi.
Ouai c'est compliqué en effet ! on fait vachement dans le détail !!

Je comprends pas trop, un couple sentimental non sensuel c'est comme des amis en moins complice physiquement que des amis alors, ils ont une relation privilégiée mais sans s'approcher ? c'est ça ? tout dans la sphère spirituelle ... ?
Piccolo
Atrix
Messages : 1758
Inscription : 14 sept. 2011, 18:13
A aimé : 22 fois
A été aimé : 121 fois

Re: BiA, HomoA ou HétéroA

Message par Piccolo »

Hé ho ! Il manque une catégorie hein ! C'est quoi cette discrimination ? :mrgreen:

Plus sérieusement, je suis asexuel tout court.
Avatar de l’utilisateur
Disorder
Adepte
Messages : 159
Inscription : 14 oct. 2011, 01:59
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: BiA, HomoA ou HétéroA

Message par Disorder »

Surtout si une fois le paquet de chips à la main tu lis la composition...
*lit les ingrédients"

"Qwah?!...alors en plus d'être des hétéro obsédés du cul qui tiennent des propos intolérants où y'a pas d'tolérance, vous êtes pas foutue d'avoir des chips vegan ?!!! creveeeezzzzz toouuuuussss !!!!!!!"

:mrgreen:
Gender :
[ ] Female
[ ] Male
[x] Licorne
Avatar de l’utilisateur
CLP
Acolyte
Messages : 373
Inscription : 19 août 2011, 15:05
A aimé : 0
A été aimé : 5 fois

Re: BiA, HomoA ou HétéroA

Message par CLP »

Piccolo a écrit :Hé ho ! Il manque une catégorie hein ! C'est quoi cette discrimination ?

Il manque clairement une catégorie. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Esteban75
Affranchi(e)
Messages : 466
Inscription : 09 avr. 2011, 22:27
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: BiA, HomoA ou HétéroA

Message par Esteban75 »

Disorder a écrit :
Surtout si une fois le paquet de chips à la main tu lis la composition...
*lit les ingrédients"
tu lis ça se conjugue comme ça, pourtant je sais pas écrire ! :mrgreen: pour ingrédient ok c'est plus adapté c'est vrai !

ben ouai ya que des saloperies dans les chips non ?

Je rigolais comme tu disais qu'après avoir expliqué tes orientations tu allais demander les chips, vu ce qu'il y a dedans ça aurait relancé les discussions que les non initiés ne comprennent pas non ??

Excuse moi ! j'ai du dire un truc qui a heurté tes convictions Vegan (je vois pas quoi) ! après vous vous plaignez de passer pour des extrémistes Lol ben si vous prenez la mouche comme ça c'est normal...
Dernière modification par Esteban75 le 13 nov. 2011, 21:53, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Esteban75
Affranchi(e)
Messages : 466
Inscription : 09 avr. 2011, 22:27
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: BiA, HomoA ou HétéroA

Message par Esteban75 »

Piccolo a écrit :Hé ho ! Il manque une catégorie hein ! C'est quoi cette discrimination ? :mrgreen:

Plus sérieusement, je suis asexuel tout court.
RValiasRV a écrit : Par contre, contrairement à Mika, je suis sur d'une chose, aucune concession possible dans une hypothétique relation avec une S (je sais que je préférais certains degres de torture, ce qui me donne une bonne idée de mon avis la-dessus).
tu vois que tu es pas tout seul Picco ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Disorder
Adepte
Messages : 159
Inscription : 14 oct. 2011, 01:59
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: BiA, HomoA ou HétéroA

Message par Disorder »

Esteban75 a écrit :
Disorder a écrit :
Surtout si une fois le paquet de chips à la main tu lis la composition...
*lit les ingrédients"
tu lis ça se conjugue comme ça, pourtant je sais pas écrire ! :mrgreen: pour ingrédient ok c'est plus adapté c'est vrai !

ben ouai ya que des saloperies dans les chips non ?

Je rigolais comme tu disais qu'après avoir expliqué tes orientations tu allais demander les chips, vu ce qu'il y a dedans ça aurait relancé les discussions que les non initiés ne comprennent pas non ??

Excuse moi ! j'ai du dire un truc qui a heurté tes convictions Vegan (je vois pas quoi) ! après vous vous plaignez de passer pour des extrémistes Lol ben si vous prenez la mouche comme ça c'est normal...
Rassure toi je ne te corrigeais pas, "composition" c'est bien aussi, l'emploie du "*" c'était pour signifier une action en fait. cela dit ouais, la conjugaison c'est ma bête noire !
Et sinon, c'est étais de l'humour, j'imaginais juste une suite de discussion, genre je caricaturais le/la vegan furax d'avoir mangé des chips non-vegan. :)

Mais sinon, je suis triste, personne n'a relevé ma référence à La Classe Américaine. :(
Gender :
[ ] Female
[ ] Male
[x] Licorne
Avatar de l’utilisateur
Esteban75
Affranchi(e)
Messages : 466
Inscription : 09 avr. 2011, 22:27
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: BiA, HomoA ou HétéroA

Message par Esteban75 »

Disorder a écrit : Rassure toi je ne te corrigeais pas, "composition" c'est bien aussi, l'emploie du "*" c'était pour signifier une action en fait. cela dit ouais, la conjugaison c'est ma bête noire !
Et sinon, c'est étais de l'humour, j'imaginais juste une suite de discussion, genre je caricaturais le/la vegan furax d'avoir mangé des chips non-vegan. :)
Et moi j'imaginais la même chose mais juste après que le/la même ai fait son coming-out A à table tu vois la gueule du repas ! :mrgreen: :mrgreen:
Disorder a écrit :cela dit ouais, la conjugaison c'est ma bête noire !
Et bien on est pas sans rien, :D :D nous manquait plus que ça maintenant !!

:cake: (sans huile de palme, moi c'est ça que je supporte pas, ça deforeste des super forets tropicales et en plus c'est très mauvais pour le cœur !)
Répondre