Nos inavouables

Et vous ne l'aurez pas volé après une aussi dure journée.
Répondre
Yun

Re: Nos inavouables

Message par Yun »

zimou a écrit :
Hoshi a écrit :J'avoue avoir la larme facile lorsque je regarde des films.
idem ^^ sauf que ça m'empêche pas de regarder avec d'autre personne, ayant moins la larme facile quand je ne suis plus seul (va savoir pourquoi...) ^^
Je suis dans le même cas. Un truc qui m'arrache des larmes faciles ces temps-ci c'est lorsque je regarde Desperate Housewives, j'avoue que les drames qui touchent les héroïnes me font craquer. Et avec la jolie musique derrière bah je chiale comme une con :mrgreen:
Divine
Ascendant(e)
Messages : 1051
Inscription : 29 mars 2011, 04:46
Localisation : Canada
A aimé : 59 fois
A été aimé : 44 fois

Re: Nos inavouables

Message par Divine »

Et moi je suis vue comme tellement insensible que, quand je vois un drame avec des potes, une fois de temps en temps je dois limite faire semblant d'avoir larmes à l'oeil pour pas être perçu comme un monstre :P
Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent.
Yun

Re: Nos inavouables

Message par Yun »

:roll:
Divine
Ascendant(e)
Messages : 1051
Inscription : 29 mars 2011, 04:46
Localisation : Canada
A aimé : 59 fois
A été aimé : 44 fois

Re: Nos inavouables

Message par Divine »

Mais ça m'arrive de m'émouvoir hein D:
Juste...Pas assez souvent :D
Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent.
Avatar de l’utilisateur
Aliciane
Aspirant(e)
Messages : 31
Inscription : 13 avr. 2011, 11:10
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Nos inavouables

Message par Aliciane »

inavouables totalement assumés :
Sheila (Les rois mages, l'heure de la sortie, le folklore américain) et Karen Chéryl (les Nouveaux Romantiques) en karaoke
J'adore la variété française des années 80, je suis une grande admiratrice de Pierre Péret (que je chante en karaoke aussi).

Et inavouable car erreur de jeunesse : premier concert : Hélène Rolles et j'ai encore le cd...

Ah oui, et j'adore ça et en plus ça a le mérite de rester dans la tête ^^:
http://www.rathergood.com/cats
et ça :http://www.youtube.com/watch?v=p3G5IXn0K7A
Avatar de l’utilisateur
lei
Affilié(e)
Messages : 318
Inscription : 12 août 2010, 19:14
Localisation : grenoble
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Nos inavouables

Message par lei »

Divine a écrit :Mais ça m'arrive de m'émouvoir hein D:
Juste...Pas assez souvent :D
Moi c'est l'inverse je pleure très facilement... au moins on peu dire que je suis bon public pour un film, manga... ou même roman :oops:
Avatar de l’utilisateur
Minnie Mouse
Affable
Messages : 134
Inscription : 25 oct. 2011, 12:34
Localisation : Le pays imaginaire
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Nos inavouables

Message par Minnie Mouse »

J'avoue apprécier la saga " Twilight" :oops: j'ai honte c'est tellement niais :ouhla:
Image
.................................."Hic & Nunc"..............................

"Le merveilleux amour physique, certes, mais il y a aussi la tendresse pour réchauffer un cœur." (Marcelle Auclair)
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Nos inavouables

Message par Dexter »

Minnie Mouse a écrit :J'avoue apprécier la saga " Twilight" :oops: j'ai honte c'est tellement niais :ouhla:
lol j'aime bien aussi mais sans plus, dans le même genre j'adore vampire diaries :)
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Amanda
Aspirant(e)
Messages : 43
Inscription : 25 oct. 2011, 22:16
Localisation : Strasbourg
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Nos inavouables

Message par Amanda »

Minnie Mouse a écrit :J'avoue apprécier la saga " Twilight" :oops: j'ai honte c'est tellement niais :ouhla:
autant j'ai trouvé 1er, mais quand j'ai vu la bande annonce du 2 ça m'a fait décrocher :?
après il paraît qu'en livre c'est mieux, je ne sais pas

allez hop je me lance, je regarde assez souvent( tout dépend des intrigues, donc c'est plus par période)
Plus belle La Vie :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
shunette
Affable
Messages : 126
Inscription : 03 nov. 2011, 22:28
Localisation : Würzburg et Normandie en alternance
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Nos inavouables

Message par shunette »

Si vous aimez Twilight, vous devriez lire ''Twilight, les secrets d'une saga fascinante'', où on y apprend pourquoi il ne faut pas mettre ces livres entre toutes les mains.... Disons que si vous avez assez de recul pour lire entre les lignes, pas de pb. Mais que ça peut être dangereux pour les gamines de 14ans qui fantasment sur Edward. Ce livre analyse vraiment tout les livres et films, c'est vraiment intéressant, je vous le conseille ^^.
''Le sexe est toujours une relation de pouvoir. Il faut une lutte, une domination de l'un sur l'autre!'' Monique Larue
''Le sexe n'est pas un moyen de communiquer, chacun vit les choses de la manière la moins partageable qui soit.'' Catherine Millet
Voilà qui me rend fière d'être comme je suis...
Avatar de l’utilisateur
Minnie Mouse
Affable
Messages : 134
Inscription : 25 oct. 2011, 12:34
Localisation : Le pays imaginaire
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Nos inavouables

Message par Minnie Mouse »

Dexter a écrit :lol j'aime bien aussi mais sans plus, dans le même genre j'adore vampire diaries :)
idem ^^je suis impatiente de voir la saison 2 :roll: j'espère que tf1 diffusera la suite prochainement, car c'est supeeer looooong!! :ignit:
Image
.................................."Hic & Nunc"..............................

"Le merveilleux amour physique, certes, mais il y a aussi la tendresse pour réchauffer un cœur." (Marcelle Auclair)
Luniver
Membre junior
Messages : 13
Inscription : 06 juil. 2011, 11:07
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Nos inavouables

Message par Luniver »

Je suis fan de bubblegum dance (si vous ne savez pas ce que c'est, ce qui est très probable :mrgreen: : Tarzan & Jane ou Barbie girl).

J'ai essayé quelque fois de convaincre des amis que c'était drôle et entraînant, mais devant leur réaction sceptique, je me suis rendu à l'évidence. Maintenant, je ne les écoute plus qu'avec des écouteurs, quand je suis tout seul.
Avatar de l’utilisateur
Tierell
Membre
Messages : 16
Inscription : 31 oct. 2011, 19:47
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Nos inavouables

Message par Tierell »

Toybox & co .... Je les ais mis en Playlist spéciale dans mon I-pod , et je prétend que c'est ma playlist "vaisselle" quand on me demande :roll:

J'ai aussi plusieurs chansons de Lady Gaga ... sur lesquelles je danse d'une manière ridicule devant le miroir en faisant semblant de chanter :P

Et puis je possède presque toutes les saisons de "Buffy contre les vampires " .... C'est 90's , Ado , et franchement après une journée fatigante , c'est parfait .
"You can't change the past , but you can ruin the present by worrying about the future"
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Nos inavouables

Message par Dexter »

Minnie Mouse a écrit :idem ^^je suis impatiente de voir la saison 2 :roll: j'espère que tf1 diffusera la suite prochainement, car c'est supeeer looooong!! :ignit:
ouaip c'est super long, pour ça que j'ai abandonné depuis longtemps de regarder les série à la tv fr, je regarde sur le net en vostfr, et j'en suis à la saison 3 de vampire diaries :wink:
et si vous voulez parler série : http://www.asexuality.org/fr/forum/view ... &start=450

Tierell a écrit :Et puis je possède presque toutes les saisons de "Buffy contre les vampires " .... C'est 90's , Ado , et franchement après une journée fatigante , c'est parfait .
j'ai aussi tous les dvd de buffy et pas du tout honte :mrgreen:
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
shunette
Affable
Messages : 126
Inscription : 03 nov. 2011, 22:28
Localisation : Würzburg et Normandie en alternance
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Nos inavouables

Message par shunette »

Je reconnais avoir tout le CD de ''Emilie Jolie'' sur mon ordinateur... Souvenir d'enfance....
Tierell a écrit :Toybox & co .... Je les ais mis en Playlist spéciale dans mon I-pod , et je prétend que c'est ma playlist "vaisselle" quand on me demande.

Idée d'une playlist vaisselle ou ménage très intéressante, je partage ^^.
''Le sexe est toujours une relation de pouvoir. Il faut une lutte, une domination de l'un sur l'autre!'' Monique Larue
''Le sexe n'est pas un moyen de communiquer, chacun vit les choses de la manière la moins partageable qui soit.'' Catherine Millet
Voilà qui me rend fière d'être comme je suis...
Répondre