Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Et vous ne l'aurez pas volé après une aussi dure journée.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par Dexter »

il a déjà un nom, son age 1an et demi à peut prés et pendant 6 mois de sa vie il était au refuge :/
il s'appelle Rox :)
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Yodaa
Membre
Messages : 15
Inscription : 24 sept. 2011, 14:41
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par Yodaa »

Une belle tu vas lui offrir :D !
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait !
Avatar de l’utilisateur
Yodaa
Membre
Messages : 15
Inscription : 24 sept. 2011, 14:41
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par Yodaa »

Une belle vie tu vas lui offrir :) !
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait !
Avatar de l’utilisateur
Esteban75
Affranchi(e)
Messages : 466
Inscription : 09 avr. 2011, 22:27
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par Esteban75 »

Yodaa a écrit :Une belle vie tu vas lui offrir :) !
Je croyais que tu voulais suggérer à Dex d'élever un couple de toutous ... :D :D

Super Dex, t'as de la chance !!
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par Dexter »

Yodaa a écrit :Une belle vie tu vas lui offrir :) !
ouaiii :)
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par Dexter »

bon bah petit flood 6000 messages lol :mrgreen:
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Cluedo
Adepte
Messages : 169
Inscription : 29 août 2011, 22:23
Localisation : Lorraine
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par Cluedo »

J'ai enfin récupéré un ordi ! Je suis trop content \o/
"Réfléchir, ça sert à rien, tout est dans la tête."
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par Dexter »

:lol: :lol:
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Minnie Mouse
Affable
Messages : 134
Inscription : 25 oct. 2011, 12:34
Localisation : Le pays imaginaire
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par Minnie Mouse »

On est trop nombreux sur terre, quand je pense qu'en 2100 nous serons 10 milliards c'est affolant !
Image
.................................."Hic & Nunc"..............................

"Le merveilleux amour physique, certes, mais il y a aussi la tendresse pour réchauffer un cœur." (Marcelle Auclair)
Avatar de l’utilisateur
gotzs
Acolyte
Messages : 374
Inscription : 05 nov. 2011, 21:15
Localisation : Genève
Pronom : il n'est pas sur
A aimé : 2 fois
A été aimé : 1 fois
Contact :

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par gotzs »

Minnie Mouse a écrit :On est trop nombreux sur terre, quand je pense qu'en 2100 nous serons 10 milliards c'est affolant !

T'inquiète, on aura eu le temps de faire quelques guerres mondiales d'ici là. Et pas de la chirurgicale :roll:


Que les hommes sont fous (et j'en suis un :cry: )
don't make love, just have love
ne faites pas l'amour, donnez juste de l'amour
Avatar de l’utilisateur
Aède
Affable
Messages : 121
Inscription : 10 févr. 2010, 14:16
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par Aède »

On est trop nombreux sur terre
Vrai. Je ne comprends pas comment on peut trouver "mignonne" la naissance du 7 000 000 000ème être humain sur une planète et au sein d'une faune et d'une flore qu'on massacre déjà suffisamment depuis longtemps. Il faudrait se calmer, là :D . Pensons à la qualité plutôt qu'à la quantité :mrgreen: . Quand je suis optimiste, je me dis qu'une population stable, juste ce qu'il faut, ce serait très bien. Quand je suis pessimiste, je deviens un démoniaque adhérent de la thèse : ne vous reproduisez plus, ça ne vaut rien et c'est mal :twisted: !

Sinon, je suis en train de naviguer entre ce forum et pas mal de pages web, avec comme d'habitude plus d'une dizaine d'onglets ouverts sur Google Chrome. C'est ma manière de faire, même si c'est un peu spécial d'avoir à la suite comme titres d'onglet Wikipédia, Joseph de Morawski, Google Livres, Le Monde etc :mrgreen: .
Avatar de l’utilisateur
Moonshadow
Adepte
Messages : 159
Inscription : 19 juin 2010, 22:41
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par Moonshadow »

Juliadelanoche a écrit :Apparemment il parait que je suis molle... En stage, ma maître de stage m'a dit ça ! Ca ne fait que deux semaines que j'y suis et on me demande déjà limite de savoir effectuée une toilette complete et tout !
Le point positif d'être stagiaire c'est que normalement, c'est un temps d'observations que l'on a pour justement reflechir sur nos pratiques, et comprendre, mais parfois, surtout dans le sanitaire et social, il n'y a tellement pas suffisamment de personnels que les stagiaires jouent le rôle de main d'oeuvre bon marché, de remplaçants^^
Avatar de l’utilisateur
Minnie Mouse
Affable
Messages : 134
Inscription : 25 oct. 2011, 12:34
Localisation : Le pays imaginaire
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par Minnie Mouse »

gotzs a écrit :T'inquiète, on aura eu le temps de faire quelques guerres mondiales d'ici là. Et pas de la chirurgicale :roll:
Dommage, car parmi les victimes que feront ces guerres il y aura des personnes innocentes
Aède a écrit :Je ne comprends pas comment on peut trouver "mignonne" la naissance du 7 000 000 000ème être humain sur une planète et au sein d'une faune et d'une flore qu'on massacre déjà suffisamment depuis longtemps
j'ai la même incompréhension... Et dire qu'il ne reste plus que 2000 pandas dans le monde, en incluant biensûr ceux qui vivent en captivité, c'est triste...
Aède a écrit :Quand je suis pessimiste, je deviens un démoniaque adhérent de la thèse : ne vous reproduisez plus, ça ne vaut rien et c'est mal !
C'est ce côté là qui aurait tendance à prédominer chez moi :twisted: ...
Image
.................................."Hic & Nunc"..............................

"Le merveilleux amour physique, certes, mais il y a aussi la tendresse pour réchauffer un cœur." (Marcelle Auclair)
Avatar de l’utilisateur
Disorder
Adepte
Messages : 159
Inscription : 14 oct. 2011, 01:59
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par Disorder »

Je suis pour une démographie responsable...et j'admire les gens qui veulent êtres Child free.
Perso, je voudrais des enfants, mais hors de question que je ponde un innocent de plus sur cette planète, j'ai vraiment très très envie d'adopter à l'avenir...sauf que c'est tellement compliqué. -_-
Gender :
[ ] Female
[ ] Male
[x] Licorne
RValiasRV
Ascendant(e)
Messages : 969
Inscription : 30 mars 2011, 01:11
Localisation : Paris
Pronom : Il/lui
A aimé : 17 fois
A été aimé : 37 fois
Contact :

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par RValiasRV »

Disorder a écrit :Je suis pour une démographie responsable...et j'admire les gens qui veulent êtres Child free.
Perso, je voudrais des enfants, mais hors de question que je ponde un innocent de plus sur cette planète, j'ai vraiment très très envie d'adopter à l'avenir...sauf que c'est tellement compliqué. -_-
Idem, partisan du Chid free parce et pas que pour des raisons démographiques. Si l'on met de côté la déclaration maladroite (mais au combien criante de vérité) de Yves Cochet, je pense qu'en ce qui concerne la démographie responsable, pas besoin d'être particulièrement pour, comme le laisse entendre l'équation de Kaya.

Ainsi que ce slogan, qui d'une certaine manière, rend hommage à cette équation : "La décroissance ? Je suis ni pour ni contre, bien au contraire !"
L'homme a toujours voulu croire en quelque chose car il est difficile de croire en soi.
Répondre