Tous differents

Comment le monde nous voit-il, comment nous voyons le monde : apparitions dans la presse, interviews, événements, etc.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Agesse
Amibe
Messages : 92
Inscription : 07 avr. 2011, 12:52
Localisation : Nantes
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Tous differents

Message par Agesse »

Bonjour tout le monde !!
Une journaliste vient de me contacter, elle cherche des personnes A en couple A pour parler de leur façon de vivre
leur asexualité, je pense dire oui alors si ça intéresse quelqu'un d'autre que je sois pas toute seule XD
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Tous differents

Message par Dexter »

coool mais je suis pas en couple lol
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
~flor_vermelha~
Associé(e)
Messages : 723
Inscription : 16 oct. 2008, 17:12
Localisation : Allemagne
Pronom : Elle
A aimé : 60 fois
A été aimé : 79 fois

Re: Tous differents

Message par ~flor_vermelha~ »

Est-ce pour une émission à la télé, pour un article ou quoi? Je suis en couple A et j'aimerais bien en parler, mais j'habite en Allemagne et ne voudrais jamais être filmée. S'il est possible de me faire parvenir les questions de la journaliste par écrit, je suis avec toi.
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Tous differents

Message par Dexter »

c'est pour la chaine NT1 donc pour une émission...
voilà son message sur facebook :

Bonjour,

Je suis journaliste pour l'émission de reportages "Tous diférents" diffusée sur NT1, notre prochaine émission va être consacrée aux couples différents.

Je recherche donc où l'une ou les deux personnes du couples qui seraient asexuelles, afin de comprendre et d'expliquer cette situation.

Pouvez-vous m'aider dans mes recherches ?!

Ludivine :)
01.41.41.44.95
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5421
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 580 fois
A été aimé : 851 fois
Contact :

Re: Tous differents

Message par Zimou »

j'ai été contacter par la journaliste d'NRJ12 déjà, ça va commencer à faire beaucoup. mais si c'est nécessaire, on est la ^^ à confirmer avec Ptite Marie bien sur, mais pour moi pas de soucis.
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ptite Marie
Ace Tea
Messages : 963
Inscription : 11 janv. 2011, 21:22
Localisation : Clermont-Ferrand
Pronom : Elle
A aimé : 136 fois
A été aimé : 246 fois

Re: Tous differents

Message par Ptite Marie »

Lol c'est déjà une épreuve d'affronter les caméras une fois, alors deux ! ^^ Enfin pourquoi pas, faut voir.
" Vous pourriez arrêter de péter pendant que je sauve le monde ? "
- Docteur Who -
Avatar de l’utilisateur
Eugène
Apprenti(e)
Messages : 63
Inscription : 15 févr. 2011, 20:33
Localisation : Bordeaux
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Tous differents

Message par Eugène »

Je suppose que la première fois est une épreuve, la deuxième doit se faire bien plus facilement :)

En tout cas on nous porte pas mal d'intérêt ces derniers temps^^
Avatar de l’utilisateur
Agesse
Amibe
Messages : 92
Inscription : 07 avr. 2011, 12:52
Localisation : Nantes
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Re: Tous differents

Message par Agesse »

Donc j'ai demandé un peu plus d'infos, sachez que c'est elle qui se déplacera si vous êtes d'accord pour témoigner,
c'est bien ça ^^

Après zimou et tite marie oui ça m'arrangerait XD

Quant à Flor je vais lui demander si ça l'intéresse, elle m'a demandé de la contacter par téléphone alors je pense faire ça
et lui en parler.

EDIT : Je viens de l'appeler, elle voudrait plutôt des couples donc vraiment les deux personnes, pour pouvoir demander comment c'est
au quotidien etc, or comme albi veut pas je remplis pas les conditions XD
Sinon elle était très gentille et compréhensive, elle n'a pas du tout jugé et avait l'air assez intéressée par le côté plus véridique
que sensationnel, donc voilou :3
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5421
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 580 fois
A été aimé : 851 fois
Contact :

Re: Tous differents

Message par Zimou »

humm dans ce cas en effet... bas donne moi de quoi la contacter, je vois avec Ptite Marie et lui dirais de nous contacter si on envisage de témoigner. Faudra voir déjà comment ça se passe avec l'autre journaliste, mais elle peux au moins m'appeler si elle veux des infos.
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
~flor_vermelha~
Associé(e)
Messages : 723
Inscription : 16 oct. 2008, 17:12
Localisation : Allemagne
Pronom : Elle
A aimé : 60 fois
A été aimé : 79 fois

Re: Tous differents

Message par ~flor_vermelha~ »

Agesse a écrit : EDIT : Je viens de l'appeler, elle voudrait plutôt des couples donc vraiment les deux personnes, pour pouvoir demander comment c'est
au quotidien etc,
Alors ca deviendrait difficile pour moi parce mon copain ne parle pas de ces choses-là et en plus, il ne parle pas francais :). Et la télé n'est pas vraiment mon truc non plus. Je crains donc que je ne peux rien apporter, désolée :(.
Avatar de l’utilisateur
Agesse
Amibe
Messages : 92
Inscription : 07 avr. 2011, 12:52
Localisation : Nantes
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Re: Tous differents

Message par Agesse »

Et voilà ses coordonnées ^^

Ludivine Viaud - Journaliste
01.41.41.44.95
tousdifferents@hotmail.fr
Répondre