je cherche quelqu'un/e pour parler

Installez-vous confortablement et venez nous raconter toutes vos histoires extraordinaires, même si elles n'ont rien à voir avec l'asexualité.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
LeDisparu1
Affable
Messages : 117
Inscription : 24 sept. 2008, 10:10
Localisation : Allemagne
A aimé : 0
A été aimé : 0

je cherche quelqu'un/e pour parler

Message par LeDisparu1 »

... francais!


Je suis en train d'apprendre parler le francais
(oh, parler! Ca fait toute la différence. Parce que je me suis rendu compte que en écrivant des messages, je m'entraine à écrire mieux, mais, étrangement, je ne trouve plus mes mots quand je dois parler avec langue et bouche! Mais je fonctionne comme ca dans l'apprentissage d'une langue. Il me faut faire chaque étape singulièrement: lire, écouter, écrire, parler - et le progrès dans une étape ne se traduit jamais dans l'amélioration d'une autre!).
Donc, si tu veux, peut-être on pourrait parler, par exemple par Skype? J'entends déjà tout ou presque tout de ce que quelqu'un dit en francais, mais j'ai encore des peines à m'exprimer.

Si tu n'a pas Skype, peut-être tu pourrais le télécharge sur ton ordinateur et l´installer chez toi? C'est gratuit et les appels de Skype à Skype sont également gratuits. Comme ca on pourrait parler, aussi sans l'option vidéo, donc sans se voir, si c'est plus confortable pour toi qu'un chat vidéo - ou si tu n'a pas un webcam.


Moi, j'ai déjà écrit un tas de choses sur ce forum ici et sur le forum francais d'Aven(sous le nom de LeDisparu1). Si tu veux savoir un petit peu plus qui je suis avant de me contacter, je t'indique amicalement ces vieux messages de moi.


Alors, si tu es intéressé, n'hésite pas à m'écrire un message pour échanger les coordonnées de Skype! :)

Ciao,
Disparu
Dernière modification par LeDisparu1 le 27 déc. 2011, 18:22, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nalor
Adepte
Messages : 220
Inscription : 16 août 2011, 20:44
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois
Contact :

Re: je cherche quelqu'un/e pour parler

Message par Nalor »

Ca me conviendrait totalement de parler français avec toi ! Es-tu Allemand ?
Cela pourrait être plus facile pour te donner des conseils car j'ai quelques bases en Allemand et j'adore ce pays !!!!!!
Au plaisir de te parler :D
Bises
"Pourquoi suis-je incapable d'aimer des choses que je sais dignes d'amour ?Qu'a-t-on fait de moi ?Cette femme qui n'aime personne, insensible aux beautés du monde,cette femme que je vomis" S de B
http://laballadedelimpossible.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
Nalor
Adepte
Messages : 220
Inscription : 16 août 2011, 20:44
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois
Contact :

Re: je cherche quelqu'un/e pour parler

Message par Nalor »

je t'ajoute sur skype, mon identifiant est nalor92 ^^
"Pourquoi suis-je incapable d'aimer des choses que je sais dignes d'amour ?Qu'a-t-on fait de moi ?Cette femme qui n'aime personne, insensible aux beautés du monde,cette femme que je vomis" S de B
http://laballadedelimpossible.wordpress.com/
Répondre