Coucou tout le monde :)

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Linoa
Ascendant(e)
Messages : 908
Inscription : 17 août 2011, 02:15
A aimé : 33 fois
A été aimé : 39 fois

Coucou tout le monde :)

Message par Linoa »

Salut à toutes et a tous :mrgreen:
J'ai pris connaissance de ce forum par l'intermédiaire du forum doctissimo et je dois dire que c'est une belle trouvaille! je ne pense pas etre purement asexuelle puisque j'ai déja éprouvé du désir sexuel et ait eu des relations sexuelles satisfaisantes mais pas non plus extraordinaires. je n'ai jamais été très portée sur la chose et j'ai pas envie de l'etre , en parler en public ne m'intéresse pas , j'ai toujours considéré ca comme le jardin secret de mon couple, la sphère ultime de mon intimité.

Je ne pense pas qu'on soit tout noir ou tout blanc, mais qu'il y a des échelons entre l'asexualité et la sexualité et que je me situe entre les deux, enfin en ce moment je suis plutot du coté de l'asexualité,en couple et pas de relations sexuelles depuis environ 3 semaines ou 1 mois je ne sais plus, c'est pesant , je ne sais pas comment vont évoluer les choses, car je n'ai plus envie d'avoir de relations sexuelles avec mon copain, je n'ai plus envie de me forcer pour lui mais j'ai toujours besoin d'affection , de tendresse, de massages , de calins , de complicité, j'ai pas envie du tout de m'en séparer mais l'ambiance est devenue assez pesante à ce niveau :( à vraie dire, il pense que cela est du à mon implant contraceptif qui peut détruire une libido, mais beaucoup de gynécos disent qu'on accuse à tort la contraception puis avec mon ex j'ai vécu la meme chose sans contraception hormonale!! un dégout et une envie immédiate de cesser tout rapport sexuel au bout de deux ans environ, et là c'est rebelotte avec mon copain actuel :cry: j'ai toujours voulu un homme pas très porté sur la chose, plus spirituel, plus cérébral , mais c'est loupé ! j'ai un peu peur pour l'avenir si je me lasse comme ca sans envie de faire d'efforts car ca ne me pose pas de problemes de plus avoir envie, aucun probleme j'ai eu ma dose lol je comprend pas comment font les couples pour tenir 10 ans d'ailleurs ou plus du coup.. a par les non sexuels.

Tiens d'ailleurs pour certaines d'entre vous, etes vous sous contraception hormonale? pilule? etc ca peut expliquer un désir nul en tout cas.
par exemple, je n'ai jamais eu envie de pratiquer les préliminaires dit classiques du 69 (que la plupart des sexuels pratiquent ) ou encore la sodomie etc.( je ne parle pas donc pas de calins, caresses, baisers etc)malgré mon amour pour mon chéri , avec mon ex pareil j'ai toujours refusé la gaterie, ca me rebute , j'en ai pas envie, pas du tout malgré l'amour que je lui portait, ma sexualité a toujours été basique et aucune envie d'en changer.. ni de me forcer car c'est soi disant répandu!! faut voir l'intolérance en matiere de sexualité! c'est hallucinant!!! si t'es pas dans la norme, le message c'est de larguer l'autre ou de la (le) faire changer car coincée etc.! c'est blessant certains choses que peuvent dire les autres.. genre laisse tomber change de nana, prend tes jambes a ton cou etc ! heureusement que mon ex bien qu'étonné et décu n'a jamais été odieux, mon copain actuel m'a demandé une fois, j'ai refusé et depuis plus rien mais ca me plait pas vraiment l'idée de la concession :? parfois j'halucine de certains "problemes" genre une nana qui a un probleme avec la sodomie, elle se forcait pour aimer , faire plaisir a son copain, etre "in" , c'est fou! j'avais envie de lui dire: non mais tu sais c'est pas obligatoire! :shock:

au départ d"une relation j'ai du désir mais ca reste basique puis ca dégringole pour ne plus avoir envie du tout, en tout cas, ca fait 2 fois que ca me fait ça au bout de 2ans de relation, je pleurais meme en plein rapport sur la fin avec mon ex, en attendant que ca se termine :cry: j'ai aussi connu d'autres garcons, mais j'ai pas coucher avec eux, j'ai fréquenté pendant un mois et demi l'un deux, tout les week end chez lui et rien, on dormait. Ses potes nous vanait dès qu'on partait les premier d'une soirée, pensant qu'on "tenait plus" qu'on alait rentrer pour se sauter dessus.. alors que pas du tout.. j'avais beau dire euh non pasdu tout :? eux c'était plutot : :lol: c'est ca :wink: c'est dingue.. puis aussi en soirée ca m'est arrivé qu'on me demande pourquoi j'étais seule car je suis mignonne blabla et un gars m'avait sorti : "tu dois pas etre un bon coup! " et jai répondu : "ouais ca doit etre ca, en meme temps je suis pas tres portée sur la chose " il était assez dépité! sur Paris je me souviens avoir rencontré un homme d'une trentaine d'années et il me parlait c..!! je le connaissais meme pas! j'hallucine..! il pensait avoir une chance avec moi, mdr perso ca me rebute direct le mec qui me parle de sexe directement.. une autre fois c'etait une nana, qui me disait que son mec baisait bien :shock: pardon? baiser? moi aussi je pense etre (trop) romantique et je déteste la vulgarité , ou est l'amour dans ce terme..?

je pense que mon éducation y est pour beaucoup, en tout cas a la maison on a jamais abordé la question du sexe! ma mère n'est pas du tout le genre de femme libérée, portée sur la chose, elle blame plutot les hommes de trop penser avec leur entrejambe, d'ailleurs moi aussi j'élimine d'office ceux qui sont trop sexuels à mon gout, je sais que le pauvre sera pas épanoui, et surtout moi non plus! :| j'aimerai mieux un homme qui se contente de peu à ce niveau, pas forcément un asexuel meme si je sais que je peux me passer de relations sexuelles.

Désolée pour la présentation qui part un peu loin mais j'ai un peu besoin de vider mon sac !! ah oui sinon j'ai 23 ans , je vis a Nantes, j'aime la guitare, le metal, les jeux vidéos , la moto , les animaux etc
RValiasRV
Ascendant(e)
Messages : 969
Inscription : 30 mars 2011, 01:11
Localisation : Paris
Pronom : Il/lui
A aimé : 17 fois
A été aimé : 37 fois
Contact :

Re: Coucou tout le monde :)

Message par RValiasRV »

Bienvenue à toi !
L'homme a toujours voulu croire en quelque chose car il est difficile de croire en soi.
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Coucou tout le monde :)

Message par Dexter »

Bienvenue :)
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Agesse
Amibe
Messages : 92
Inscription : 07 avr. 2011, 12:52
Localisation : Nantes
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Re: Coucou tout le monde :)

Message par Agesse »

Ouiiiiiiiiiiiii une copine A à Nannnnntes XD

*se sent moins seule*

Bienvenue :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Ptite Marie
Ace Tea
Messages : 963
Inscription : 11 janv. 2011, 21:22
Localisation : Clermont-Ferrand
Pronom : Elle
A aimé : 136 fois
A été aimé : 246 fois

Re: Coucou tout le monde :)

Message par Ptite Marie »

Bienvenue ! :D :cake:
J'ai un implant contraceptif moi aussi, mais même avant de le poser j'avais une très faible libido. L'implant l'a diminué encore un peu plus mais ça n'a jamais été la cause première.
" Vous pourriez arrêter de péter pendant que je sauve le monde ? "
- Docteur Who -
Avatar de l’utilisateur
Linoa
Ascendant(e)
Messages : 908
Inscription : 17 août 2011, 02:15
A aimé : 33 fois
A été aimé : 39 fois

Re: Coucou tout le monde :)

Message par Linoa »

hihi oui j'ai remarqué que tu es également de Nantes ;) en fait je suis hyposexuelle pour etre plus précise , mais on va pas jouer sur les mots, en ce moment c'est bien asexuelle lol

Oui moi aussi de base j'ai jamais été très portée sur le sexe donc ca a bien enterrée ma libido :roll: apres, je ne sais pas si il faut chercher des causes à une libido faible, tres faible , à l'asexualité , mais personnellement j'ai peu confiance en moi et j'aime pas trop mon corps enfin j'ai certains problemes qui peuvent creer un blocage.. sans parler de mon éducation et de ma mere qui est aussi surement hyposexuelle! et mon pere peu présent au cours de ma vie enfin dans mon éducation , un pere toujours à droite à gauche qu'on voit presque en coup de vent a par en vacances en famille (et encore.) Bref!
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4688
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 553 fois

Re: Coucou tout le monde :)

Message par Lilly »

Image

Image
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
Avatar de l’utilisateur
Nalor
Adepte
Messages : 220
Inscription : 16 août 2011, 20:44
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois
Contact :

Re: Coucou tout le monde :)

Message par Nalor »

Bienvenue à toi également, je te raconte mon histoire quand j'en aurais le temps.
Ton témoignage est très intéressant. Je ne prend pas de contraceptifs donc je ne sais pas trop l'influence que cela peut avoir

Au plaisir de te lire prochainement.

:D
"Pourquoi suis-je incapable d'aimer des choses que je sais dignes d'amour ?Qu'a-t-on fait de moi ?Cette femme qui n'aime personne, insensible aux beautés du monde,cette femme que je vomis" S de B
http://laballadedelimpossible.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
Linoa
Ascendant(e)
Messages : 908
Inscription : 17 août 2011, 02:15
A aimé : 33 fois
A été aimé : 39 fois

Re: Coucou tout le monde :)

Message par Linoa »

Merci :) pas de soucis! ca me ferait plaisir de lire ton histoire .

Merci, je raconte un peu ma vie intime mais je pense en avoir besoin.. je ne vois pas de psy ni rien pourtant c'est pas les problemes qui manquent et pas que de ce coté, (pas un pb pour moi l'hypo mais dans une société de s , s'en ai quand meme un peu un de pb! ) d'accord, cela depend des femmes a vraie dire :) on en réagit pas toutes de la meme maniere.

Au plaisir de te lire également!
:)
Avatar de l’utilisateur
melancolie
Archéologue Aguerri
Messages : 6268
Inscription : 17 nov. 2005, 23:51
Localisation : PARIS
A aimé : 6 fois
A été aimé : 11 fois

Re: Coucou tout le monde :)

Message par melancolie »

Bienvenue Linoa, :cake:

Je me reconnais dans une partie de ton témoignage, dans le fait d'eprouver (un peu) de désir en tout début de relation puis très vite plus du tout.
Je prends la pilule depuis un peu plus d'un an mais j'ai été asexuelle sans aucun contraceptif donc je ne pense pas que ca puisse jouer beaucoup.
Je pensai : "Pourquoi est-ce que quelqu'un ne fait pas quelquechose pour cela ?"
Et alors, je réalisai que j'étais quelqu'un.
(Anonyme)

http://encorpslibre.hautetfort.com/
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: Coucou tout le monde :)

Message par Syd »

Bienvenue Linoa :-)

Moi qui croyais qu'on avait abordé tous les sujets en rapport avec l'asexualité sur le forum depuis qu'il existe, je me demande si on a déjà parlé de contraception... (c'est sûr que quand on est A, on ne va pas forcément penser aux conséquences d'un acte qu'on a aucune envie ni intention de faire... :oops: :mrgreen: ).
Avatar de l’utilisateur
Eugène
Apprenti(e)
Messages : 63
Inscription : 15 févr. 2011, 20:33
Localisation : Bordeaux
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Coucou tout le monde :)

Message par Eugène »

Bienvenue :)
Avatar de l’utilisateur
Linoa
Ascendant(e)
Messages : 908
Inscription : 17 août 2011, 02:15
A aimé : 33 fois
A été aimé : 39 fois

Re: Coucou tout le monde :)

Message par Linoa »

merci :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Nalor
Adepte
Messages : 220
Inscription : 16 août 2011, 20:44
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois
Contact :

Re: Coucou tout le monde :)

Message par Nalor »

Alors, il y a tellement de choses à dire, maintenant que je comprend que l'asexualité n'est pas quelque chose d"anormal", je vois enfin la vérité en face.

je crois que toute petite j'ai bien senti qu'il y avait un malaise. Toutes les copines de classe adorait s'échanger des secrets "je suis amoureuse d'un tel" etc... ce qui me semblait futile et sans aucun intérêt. Pour moi, l'amour ne pouvait se vivre qu'à un âge plus avancé, et quand je parle d'amour je voulais dire l'amour "chaste" (à cet âge là rien que penser à un bisou me répugnait).

la puberté arrivant, vers l'âge de 12-13 je me souviens des questions de mes oncles et tantes "tu as un amoureux?". J'étais horriblement gêné de répondre systématiquement non, pour avoir toujours le même étonnement "tu es si jolie que ça doit leur faire peur"" ou bien "quand tu sauras t'y prendre" et même "peut-être que tu en as un, mais que tu aime garder les choses secrètes". alors Oui je n'aime pas parler de ça, mais non pas pour leur cacher qque chose, je n'aimais tout simplement pas parler parce que ces questions là ne m'interessait pas. Alors je me sentais mal mais relativisais, après tout c'était l'occasion d'entendre de gentils compliments qui font toujours plaisir mais bon.... je n'avais pas le courage d'expliquer tout ceci à des gens pour qui avoir envie d'un copain à 13, c'était une évidence ....

j'ai laissé couler, et assumé auprès de mes amies et amis, tant bien que mal un célibat de toujours.
Et puis au lycée j'en ai eu marre d'être vu comme un ovni. Tout le monde s'interessait au sexe, à 18ans j'étais la seule de mes amies à être encore vierge. Mais pour moi c'était clair que je n'allais rien faire juste pour être dans la "norme". Pas tant que j'avais trouvé la bonne personne.
Cela faisait à peu près un an que je savais qu'un de mes amis était amoureux de moi, plutôt mignon, ultra gentil et doux. Et la bonne nouvelle est que lui aussi n'avait aucune expérience niveau sexe, mais en ce qui le concernait, le connaissant c'est par manque de confiance en lui... la preuve en est qu'il m'a embrassé à cet âge là et m'a avoué après avoir déjà des sentiments pour moi deux ans plus tôt. Et entre temps aucune autre fille ne l'interessait.
J'ai priis du temps à me rendre compte que j'étais amoureuse de lui. A 18ans on est sortis ensemble, je n'ai aucune problème pr les bisous donc c'est moi qui l'ai embrassé. Et puis au bout d'un mois il m'a clairement dit qu'il avait envie de moi. J'étais tellement amoureuse de lui que je me suis dit que c'était l'occasion de voir si effectivement le sexe était qquechose de nécessaire et je voulais lui faire plaisir donc on l'a fait. Première fois pour tous les deux donc pas génial mais il était tellement attentionné tellement doux que je n'en étais que plus amoureuse. J'ai eu la première fois dont toutes les filles peuvent rêver, de ce point de vue là je ne suis pas à plaindre Pourtant avant même la pénétration je savais que je n'accorderai pas une grande place au sexe dans ma vie. Je n'en ressentais pas le besoin. Deux mois après notre première fois je sens bien qu'il a des désirs et moi aucun. Bien que mon amour pour lui soit de plus en plus fort, ma vision du sexe elle n'a pas changé. Une fois, pendant un moment de caresses un peu préliminaires il s'apprête à descendre pour me faire un cunni (dsl pour les détails) et là je le stop net. Dans ma tête je me suis dit "ok je l'ai fait une fois pour ne pas te priver de plaisir, mais je n'ai aucune envie d'un cunni". Il me dit d'un air déçu " tu es sur ? je voulais juste te faire plaisir" Et là ce fut un choc pour moi. je me rhabille et lui dit " ne t'occupe pas de ce dont j'ai envie'. Je n'ai pas eu le courage de lui dire que je n'avais envie de rien, aucun désir, ni pour une pénétration ni pour un cunni. Comment lui en vouloir, je n'arrive tout simplement pas à lui dire ce que je ressens sur ce sujet là, je crois qu'il s'est senti un peu perdu de mon silence... trois semaines après on décide comme d'un accord de rester ami. Mais j'ai très mal vécu cette rupture car j'étais folle amoureuse de lui.
J'essaye donc d'oublier cet amour, consciente que je ne pourrais jamais lui donner satisfaction de ce côté là, et me résigne à l'étiquette d'amie.

Je fais ensuite la connaissance de l'amie d'une amie. L'entente fut immédiate, on se parlait 7j/7 24h/24. Une fille géniale, belle cultivée. Cette fille qui a mon âge,n'avait elle jamais connu de garçon, par contre je pense qu'elle est très religion , enfin elle l'explique comme ça. Maintenant j'ai 19ans et ça fait plusieurs mois que l'on est très proche. Je crois avoir des sentiments pour elle. Ce qui me trouble c'est que ce sont que des sentiments d'un point de psychiques, aucune attirance physique. Et je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'intuition que c'est pareil pour elle vu les compliments qu'elle me fait, et puis je ne sais pas comment expliquer mais certains de ses propos sont ambigues. Le problème est qu'elle se questionne sur l'homosexualité tout en affirmant qu'elle ne le sera jamais car c'est incompatible avec sa famille et que finalement non elle est hétéro un point c'est tout. Cela m'arrange plutôt car j'ai des sentiments pour elle mais je ne pourrais jamais rien faire d'un point de vu sexuel. Elle me voit comme celle qui a eu une super première fois, elle veut que je lui donne des conseils parce qu'elle ne l'a jamais fait, même si elle compte aussi attendre le bon moment? Apparemment elle aussi n'a jamais eu de copain avant c'est 18ans et il ne sait rien passé avec lui même pas plus qu'un bisou.
Cependant j'ai du mal à la cerner, un jour elle croit être amoureuse d'une de ses profs, un autre elle me dit qu'elle était en manque de sommeil et qu'en fait elle était amoureuse de son cousin. Et le plus paradoxal est que l'on est absolument pareil, dans notre caractère et notre façon de penser. Je ne sais pas si je m'imagine des choses. Mais une chose est sure, cette fille est exceptionnelle selon moi, ces sentiments ne sont pas dus à ma rupture . Le hasard a juste fait que je la rencontre à ce moment là. Une chose est sur je n'ai jamais été aussi amoureuse de quelqu'un et je n'ai jamais été amoureuse d'une fille tout court.

mais là je suis perdue Je ne sais pas ce que j'attend d'elle. J'hésite à lui parler d'asexualité, je n'en ai parlé à personne sauf à mon meilleur ami (et c'est encore une autre histoire que je raconterai, si je ne vous ai pas déjà assommés avec celle-ci).... :oops: Pensez vous qu'elle puisse elle aussi être asexuelle, et avoir des sentiments pour moi ?

Tout serait plus simple si j'étais sexuelle.....
Dernière modification par Nalor le 19 août 2011, 22:11, modifié 1 fois.
"Pourquoi suis-je incapable d'aimer des choses que je sais dignes d'amour ?Qu'a-t-on fait de moi ?Cette femme qui n'aime personne, insensible aux beautés du monde,cette femme que je vomis" S de B
http://laballadedelimpossible.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
Linoa
Ascendant(e)
Messages : 908
Inscription : 17 août 2011, 02:15
A aimé : 33 fois
A été aimé : 39 fois

Re: Coucou tout le monde :)

Message par Linoa »

en effet, tout serait plus simples si nous etions tous et toutes sexuelles , en tout cas dans une société comme la notre ou la plupart sont sexuels voir très sexuels je dirais!
ce fut un plaisir de lire ton histoire, on a parfois besoin de raconter des détails, ca me rassure un peu je n'aime pas le sexe oral non plus... et j'ai pas envie d'aimer ca.. c'est pas facile quand on sort avec un sexuel, c'est les preliminaires de base :shock: faire une fellation pour moi c'est bcp plus dur que faire l'amour, je peux pas.. j'en ai pas du tout envie en plus, enfin mon chéri n'a jamais insisté là dessus,heureusement! pour les gens c'est obligatoire on dirait.. mais au fond je pense qu'il doit se dire qu'avec ses ex c'était mieux.. il a essayé comme mon ex de me faire plaisir mais ca me disait tellement rien que je regardais le plafond , comme la fois d'avant , le pauvre qui s'appliquait :roll: j'ai l'impression que les autres filles sont super sensibles a ce niveau moi c'est comme me lecher un orteil ca me fait rien , c'est juste chiant enfin bref

Je veux bien en savoir plus sur ton coming out à ton best hihi :oops:

J'ignore ce que cette "amie" peut ressentir pour toi, il est possible qu'elle ait des sentiments pour toi ,oui. pourquoi ne pas aborder le sujet de l'asexualité si tu es confiante?
Répondre