Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Et vous ne l'aurez pas volé après une aussi dure journée.
Répondre
Yun

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par Yun »

Courage Nimp ^^

Quand à moi je suis complètement crevée, mes allergies me bouffent mon énergie, j'éternue, mon nez pique, je me mouche et ne récupère pas mon souffle.
Zzzzzz....
Avatar de l’utilisateur
nimpossible
Adepte
Messages : 236
Inscription : 12 oct. 2010, 17:04
Localisation : Bordeaux
A aimé : 9 fois
A été aimé : 4 fois
Contact :

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par nimpossible »

Aliénor a écrit :
nimpossible a écrit : T'as oublié coiffeuse ou même mieux: prothésiste ongulaire
Ouais mais ça me dit pas trop ça, je préfère la maçonnerie! ^^
Non je sais: élagueur-grimpeur. Je voulais faire ça plus petite. Comme ça je m'occuperais des arbres sans qu'on me demande quel serait l'effet sur la rhizogénèse de cet arbre d'une mutation pour un transporteur de nitrate impliqué aussi dans le transport de phytohormones... :|
Je comprends même pas un mot sur deux dans tes paroles xD

Honnêtement, pour ma part, si mes études ne marchent pas j'aimerais, dans l'idéal, ouvrir une mercerie-salon de thé ou une mercerie ou me reconvertir dans la pâtisserie pour ouvrir par la suite (après quelques années au service d'une pâtisserie) un salon de thé =)
Yun a écrit :Courage Nimp ^^

Quand à moi je suis complètement crevée, mes allergies me bouffent mon énergie, j'éternue, mon nez pique, je me mouche et ne récupère pas mon souffle.
Zzzzzz....
Merci =)
Tu n'as pas de traitement pour les allergies?
Mon frère a un traitement plutôt efficace, mon autre frère a fait des piqûres quelques années et maintenant, il ne souffre plus du tout. Quand à moi, pour mes allergies, c'est souvent des réactions cutanées et donc, je suis soignée à la cortisone xD (enfin, ma crème en contient)

Autrement: bonne nouvelle: mon copain a annulé son week-end et donc, je passerai la nuit des musées avec lui =)
Yun

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par Yun »

Bonne nouvelle pour ton week alors ! Ah ben tu dois te sentir soulagée du coup :wink: Pour mes allergies ça fait des années et très franchement j'ai pas envie de commencer avec les médocs... les traitements me rendent encore plus malade, je laisse mon corps se défendre seul tant pis !

Ah et avis à toute les filles ou même garçons, je suis en ce moment entrain de chercher un sac dans de genre ( j'ai grave bavé dessus, mais il n'est plus dispo !):

http://www.housses-etuis.info/levis-noa ... u-tr-sw74/

Vous auriez un bon site ou je pourrais trouver des sac à bandoulière dans ce style, c'est fou je cherche partout et je trouve rien !
Avatar de l’utilisateur
Aliénor
Ascendant(e)
Messages : 901
Inscription : 05 avr. 2009, 18:15
Localisation : A côté de la plaque
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par Aliénor »

Yun, tu peux jeter un oeil sur ce site là: http://www.goeland.fr/
Y'a pas mal de trucs sympa et décalés en vêtements et accessoires. Regarde dans le rayon sacs, peut être qu'ils en ont des comme ça.
nimpossible a écrit :Honnêtement, pour ma part, si mes études ne marchent pas j'aimerais, dans l'idéal, ouvrir une mercerie-salon de thé ou une mercerie ou me reconvertir dans la pâtisserie pour ouvrir par la suite (après quelques années au service d'une pâtisserie) un salon de thé =)
C'est cool les salons de thé, mon frère avait pour projet plus ou moins d'en ouvrir un (mais c'était plus pour faire patienter l'ANPE pendant qu'il voyageait je pense... :mrgreen: ).
Sinon avec ma twin, depuis petites on s'est dit que si on foirait toutes les 2 nos études, on ouvrirait un studio de tatouages/piercing ! Moi au tatouage, et elle au piercing XD
nimpossible a écrit :Quand à moi, pour mes allergies, c'est souvent des réactions cutanées et donc, je suis soignée à la cortisone xD (enfin, ma crème en contient)
Bienvenue au club! :wink:
La Vérité a la dureté du diamant et la tendresse de la jeune fleur (Gandhi)

It is not birth, marriage or death, but gastrulation, which is truly the most important time in your life (Lewis Wolpert)
Avatar de l’utilisateur
nimpossible
Adepte
Messages : 236
Inscription : 12 oct. 2010, 17:04
Localisation : Bordeaux
A aimé : 9 fois
A été aimé : 4 fois
Contact :

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par nimpossible »

23h08 : tiens, mon corps et mon esprit ont du se dire que c'est le moment idéal pour démarrer une crise d'angoisse... ces foutues angoisses qui me prennent que peu de gens savent calmer sont juste pénibles... j'ai chaud, je tremble, j'ai le coeur qui s'emballe, dès que j'entends un bruit je sursaute et je loupe un battement de coeur... rien, rien ne sait me calmer, pas même les méthodes habituelles et tout ça parce que je suis seule! punaise, j'espère que quand j'aurais mon studio, je serai moins angoissée, sinon, ça risque d'être comique xD
Avatar de l’utilisateur
Tyane
Ascendant(e)
Messages : 930
Inscription : 26 avr. 2011, 17:15
A aimé : 6 fois
A été aimé : 49 fois

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par Tyane »

Rien de rien? ...essaie quand même de t'occuper l'esprit par une activité qui ne demande pas trop de concentration (recopier tes archives personnelles, dessiner de manière chaotique pour extérioriser tes sentiments, mettre de la musique pour ignorer les bruits parasites, parler avec des gens sur msn, faire des pompes et des abdos jusqu'à en être épuisé....)

En tout cas, bon courage!
Avatar de l’utilisateur
nimpossible
Adepte
Messages : 236
Inscription : 12 oct. 2010, 17:04
Localisation : Bordeaux
A aimé : 9 fois
A été aimé : 4 fois
Contact :

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par nimpossible »

Rien de rien ne sait me calmer dans ces moments là...
Avatar de l’utilisateur
Tyane
Ascendant(e)
Messages : 930
Inscription : 26 avr. 2011, 17:15
A aimé : 6 fois
A été aimé : 49 fois

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par Tyane »

Mais, théoriquement du moins, à la longue, l'angoisse, c'est possible d'en sortir? Ou, du moins, de rendre moindre fréquentes les crises? Si l'angoisse vient d'un rapport brisé avec soi-même, cela doit pouvoir s'atténuer... enfin, je ne suis pas psychothérapeute, je suggère juste que si tu n'as pas surmonté la source de ton angoisse, cela doit rester possible de la cicatriser, même si c'est plus facile à écrire qu'à faire...
Avatar de l’utilisateur
nimpossible
Adepte
Messages : 236
Inscription : 12 oct. 2010, 17:04
Localisation : Bordeaux
A aimé : 9 fois
A été aimé : 4 fois
Contact :

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par nimpossible »

Je suppose qu'après un long travail sur soi-même et à l'aide de diverses méthodes médicamenteuses (ou avec les plantes), c'est possible de diminuer la fréquence de ces crises.
Il y a encore quelques mois (disons, 18 mois environ), je faisais des crises d'angoisse à tout va, c'est tout juste si je pouvais sortir tellement j'étais angoissée. Finalement, j'ai trouvé des huiles essentielles capables de me calmer dans la plupart des situations, mais, il y a encore des moments où j'ai du mal à gérer tout ça et où je me rends malade tellement j'angoisse comme en ce moment.
Je sais pertinemment que certaines situations sont plus propices aux angoisses que d'autres et dans la mesure du possible, j'évite ce situations. Quand je ne peux fuir ce qui m'angoisse, l'angoisse monte et ça finit souvent en crise d'angoisse.
Avatar de l’utilisateur
Kenji
Atrix Reloaded
Messages : 1811
Inscription : 05 mars 2009, 20:59
Localisation : là-haut
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par Kenji »

question con mais pourquoi yun est tout en noir?? (son pseudo)
Pendant que la marée monte
Et que chacun refait ses comptes
J'emmène au creux de mon ombre
Des poussières de toi

[Bertrand Cantat]
Avatar de l’utilisateur
nimpossible
Adepte
Messages : 236
Inscription : 12 oct. 2010, 17:04
Localisation : Bordeaux
A aimé : 9 fois
A été aimé : 4 fois
Contact :

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par nimpossible »

Kenji a écrit :question con mais pourquoi yun est tout en noir?? (son pseudo)
Sans doute désinscrite?
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par Dexter »

elle a voulu qu'on delete son compte mais en gardant ses posts..... :roll:
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Divine
Ascendant(e)
Messages : 1051
Inscription : 29 mars 2011, 04:46
Localisation : Canada
A aimé : 59 fois
A été aimé : 44 fois

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par Divine »

Recherche d'emploi pénible. Pire entrevue à vie. *Se pend*
Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent.
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4683
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 552 fois

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par Lilly »

Dexter a écrit :elle a voulu qu'on delete son compte mais en gardant ses posts..... :roll:
Oh c'est dommage :(
Pourquoi??
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Qu'est ce que vous faites ? A quoi pensez vous ?

Message par Dexter »

aucune idée du pourquoi
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Répondre