La Japan Expo :D

Installez-vous confortablement et venez nous raconter toutes vos histoires extraordinaires, même si elles n'ont rien à voir avec l'asexualité.
Yun

Re: La Japan Expo :D

Message par Yun »

Si je pouvais le faire, j'aimerais bien me faire un cosplay de Lucifer dans Angel Sanctuary :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Agesse
Amibe
Messages : 92
Inscription : 07 avr. 2011, 12:52
Localisation : Nantes
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Re: La Japan Expo :D

Message par Agesse »

Yun a écrit :Si je pouvais le faire, j'aimerais bien me faire un cosplay de Lucifer dans Angel Sanctuary :mrgreen:
Pas facile celui-là ^^
Mais il est bien sympa c'est sûr !! *bave*
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: La Japan Expo :D

Message par Syd »

Yun a écrit :C'est à Paris ça non ?
Il y a eu une Japan Expo à Marseille en février, j'avais proposé une rencontre pour y aller à plusieurs, mais une seule personne avait répondu :cry:
Avatar de l’utilisateur
Kitsune
Membre
Messages : 20
Inscription : 23 févr. 2011, 23:36
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: La Japan Expo :D

Message par Kitsune »

J'irai peut etre en visiteuse.
Les années d'avant j'avais un fanzine, mais on a arrêté. (c'est trop cher aussi :D)
Le cosplay j'ai arrêté aussi. xD
Avatar de l’utilisateur
JazParks
Membre
Messages : 21
Inscription : 01 févr. 2011, 11:53
Localisation : Bordeaux
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: La Japan Expo :D

Message par JazParks »

Ca fait des années que je veux y aller et à chaque fois j'ai un empêchement.... Et cette année c'est...Le boulot :ignit:
Un jour j'y arriverai! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Sven L.
Aguerri(e)
Messages : 541
Inscription : 05 avr. 2010, 13:32
Localisation : Belgique, petit royaume
A aimé : 2 fois
A été aimé : 11 fois

Re: La Japan Expo :D

Message par Sven L. »

Salut tout le monde, j'informe juste que la JE, j'y serais Samedi et Dimanche, à essayer d'avoir des autographes de Salagir et du Joueur du Grenier(entre autres).

Pour mon cosplay, je suis désolé mais j'ai manqué de temps pour en faire une photo mais la description est super-simple et il sera facile de me trouver(surtout si je retire la tête en cas de chaleur):
http://www.milanoo.com/fr/Combinaison-u ... p2913.html

Voilà voilà, bon je retourne étudier
Sur le chat je suis la vengeance,
Je suis la nuit,
Je suis...
Batman !

La normalité n'existe pas, surtout ici.
Avatar de l’utilisateur
Aliciane
Aspirant(e)
Messages : 31
Inscription : 13 avr. 2011, 11:10
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: La Japan Expo :D

Message par Aliciane »

Au départ je ne devais pas y aller, mais un heureux concours de circonstances faisant que j'ai mon rendez-vous d'affectation au MAEE jeudi, j'irai après avoir fini le rendez-vous donc en milieu/fin d'après-midi, histoire de dire bonjour aux copine fanzineuses et à certains stands que j'ai l'habitude de visiter dans les conventions.

Je sens que ca va être un four comme d'habitude, et moi qui serai en plus en tailleur pour l'entretien d'affectation TT. Enfin, vais pouvoir compléter ma collection de badges "Studio Affect" :lol:

Quelqu'un d'autre sera là jeudi ? (on ne sait jamais ^^)
Avatar de l’utilisateur
Paituei
Membre
Messages : 18
Inscription : 20 juin 2011, 12:57
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: La Japan Expo :D

Message par Paituei »

Hello !

Moi aussi je serais la jeudi et dimanche !! :D
Je viens de finir mon cosplay ( a quelques retouches près ) !!
Enfin, c'est pas vraiment un cosplay mais je serais facilement reconnaissable car en grande robe blanche avec un chapeau orné d'un grand ruban a fleurs noires !!
Si vous me croisez, n'hesitez pas a venir me dire bonjour !!
Avatar de l’utilisateur
Aliciane
Aspirant(e)
Messages : 31
Inscription : 13 avr. 2011, 11:10
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: La Japan Expo :D

Message par Aliciane »

J'essaierai de te repérer Paituei, mais ça ne sera pas forcément évident si il y a beaucoup de monde.
Je pense que je serai très certainement du coté des fanzines, entre autres le stand de Maskot, Z186. Elles seront parmi les premières prévenues que je suis à la JE, et j'y passerai plusieurs fois.

De toute manière vu la façon dont je serai habillée, je ne serai pas difficile à repérer non plus, je doute qu'il y ait beaucoup de personnes en jupe (ou pantalon) noire/chemisier noir/veste écrue à la JE.
Répondre