Quelques clichés sur les filles

"Où l'on découvre de quoi est faite notre communauté".
Tous les sondages dont vous avez toujours rêvé. Venez apaiser notre soif insatiable de statistiques !
Répondre
Yun

Re: Quelques clichés sur les filles

Message par Yun »

Je suis une nana, mais je me permets de dire que les filles n'échappent pas non plus à ce cliché :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Star
Adepte
Messages : 201
Inscription : 24 mars 2011, 16:01
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Quelques clichés sur les filles

Message par Star »

Le coiffeur: C'est tous les 2 mois
Le maquillage: Le minimum qu'il faut histoire d'avoir bonne mine sans ressembler à un tableau
Les cosmétiques: A part le lait de toilette pour le corps et le shampoing je vois pas
Le parfum:Du yve rocher sa me suffit je vais pas me ruiner chez Séphora u____u
Les bijoux: Je suis très bracelet ,collier, un coup cœur pour tous ce qui est argent ou métallisé
Les vêtements: Alors la j'ai vraiment énormément de vêtement j'avoue j'ai galérer à mon dernier déménagement XD
La lingerie: ben parce qu'il faut bien avoir des sous vêtements sans plus
Les sacs à main: Généralement on me les offres donc...
Les chaussures: sa va j'en achète pas tant que ça c'est pas comme les vêtement XD
Discuter des heures au téléphone avec les copines ou avec maman: Heu mon truc c'est les texto donc je parle rarement au téléphone avec mes copains/copines. Par contre je peux rester des heures avec ma mère car elle est très loin de moi ^_^
Les régimes: Heu vu que je fais mon possible pour avoir une alimentation saine puis faut dire que je mange maxi 2 repas par jours donc vois pas l'intérêt du régime XD
Avatar de l’utilisateur
Eoko
Apprenti(e)
Messages : 72
Inscription : 09 déc. 2010, 15:39
Localisation : Nice
Pronom : Elle
A aimé : 15 fois
A été aimé : 11 fois

Re: Quelques clichés sur les filles

Message par Eoko »

Le coiffeur Je n'y ai pas mis les pieds depuis 10 ans, dès que j'ai besoin de me raccourcir les cheveux, je demande à ma mère de me le faire pour moi. Gratuit, rapide, et pas besoin de plus. Et pour les soins je me débrouille très bien toute seule, avec des produits naturels en plus, du type huile d'olive (je vous assure, c'est très efficace, mais c'est casse-pieds à rincer).
Le maquillage J'aime bien en mettre, mais ce n'est vraiment pas pour attirer (tu m'étonnes), c'est plus mon côté artiste qui ressort, j'aime bien expérimenter. Je peux sortir sans maquillage sans problème... bon j'avoue, j'aime pas sortir sans avoir caché mes cernes avant.
Les cosmétiques Une crème pour la sortie de la douche parce que j'ai tendance à avoir la peau sèche, et à force de me gratter j'ai mal, alors il faut bien ça.
Le parfum J'adore les parfums pour bébés du style Kaloo, ça donne une bonne odeur sans donner réellement l'impression d'être parfumé.
Les bijoux J'adore ça, mais pas les trucs tout en or ou plein de brillants. Je préfère les choses du genre, une carte d'As de Piques en guise de pendentif, ou une bague serpent.
Les vêtements J'aime bien en acheter, mais uniquement en ligne et quand j'en ai vraiment besoin.
La lingerie J'aime bien les trucs mignons sans dentelle, mais quoiqu'il arrive, l'essentiel est que je sois à l'aise dedans. Donc nope, j'en suis pas une obsédée.
Les sacs à main Sac bandoulière ou sac à dos, mais pas de sac à main !
Les chaussures Je dois avoir 5 ou 6 paires, dont les plus vieilles ont 3 ans. J'aime bien en acheter, mais disons que je ne me dis jamais "Tiens j'ai envie d'une nouvelle paire de chaussures !". J'en achète seulement par nécessité, comme les vêtements, par exemple quand je n'ai pas de chaussures adaptées à la saison.
Discuter des heures au téléphone avec les copines ou avec maman Je dois passer une heure au téléphone par... an. XD Par contre j'imagine qu'une fois que je vivrai loin de maman, ça sera bien plus.
Les régimes Je ne suis pas dans la zone de surpoids, mais j'ai quand même un peu de gras, alors je me force à marcher beaucoup. J'aime pas trop les efforts physiques, mais je préfère ça à devoir faire un régime et me priver de tas de bonnes choses. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
mayon
Membre junior
Messages : 10
Inscription : 29 janv. 2010, 20:57
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Quelques clichés sur les filles

Message par mayon »

le coiffeur: : une à deux fois par an, mes cheveux sont longs et doivent le rester pour la danse. (je n'ai besoin que de rafraîchir les pointes et de les désépaissir).
maquillage: ben là, ça dépend (spectacle de danse, sortie, ...) mais rien de trop voyant.
les cosmétiques: savon, shampoing et lait hydratant.
le parfum: j'aime les parfums aux odeurs fruités.
les bijoux: dépend de l'occasion.
Les vêtements: j'ai un look plutôt sportive, simple (jean, t-shirt ou chemise) ou robe (suivant la saison)la lingerie: ce n'est pas ma première préoccupation du moment que j'y suis bien à l'aise.
les sacs a main: c'est ma deuxième maison, accessoire indispensable.
les chaussures: bottes en hiver, tongs en été et petites baskettes a la mi-saison.
discuter des heures au téléphone avec les copines ou avec maman: je préfére envoyer des SMS, le téléphone, c'est pas trop mon truc.
les régimes: ras
Avatar de l’utilisateur
Aliénor
Ascendant(e)
Messages : 901
Inscription : 05 avr. 2009, 18:15
Localisation : A côté de la plaque
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Quelques clichés sur les filles

Message par Aliénor »

coiffeur: la dernière fois qui j'y suis allée c'était en août 2002 :mrgreen:
maquillage: de temps en temps seulement, et très discret.
cosmétiques: quelques produits pour peau fragile
parfum: oui mais léger (bambou en ce moment). J'en ai plusieurs qu'on m'a offert, la plupart je les refile à ma mère, mais j'en garde quelques uns.
bijoux: je porte en permanence 1 collier et 2 bracelets, qui ont soit une valeur sentimentale, soit esthétique (bracelet en argent). Sinon j'aime bien les bijoux, j'en ai plusieurs, de tous pays, mais toujours avec des matériaux spécifiques tels que pierre, argent, corde, bois (allergie au nickel oblige). J'aime bien associer mes bijoux avec ma tenue lorsque j'ai une soirée.
Et côté boucles d'oreille, j'en ai une seule à l'oreille gauche (un tunnel en fait).
vêtements: trop! mais trop peu qui me plaisent vraiment! car on m'en donne beaucoup (grande famille avec pleins de cousines plus âgées ^^). Du coup j'aime bien de temps en temps acheter un vêtement qui me plait vraiment, que je peux choisir quoi.
sacs à main: juste un sac en bandoulière, les sacs à mains font trop filles pour moi, c'est pas mon look.
chaussures: j'en ai pas mal, des chaussures pas chères de mauvaise qualité qu'il faut renouveler tous les 6 mois ^^
discuter des heures au téléphone avec les copines ou avec maman: il m'arrive de temps en temps de rester au tel une demie heure avec mon meilleur ami, et avec ma sœur (quand elle est en France). Ma mère ça arrive, mais c'est souvent elle qui me parle XD Sinon on peut dire que j'aime vraiment pas le téléphone.
régimes: j'essaie d'élever mon IMC, donc un régime-maigreur serait très mal venu :lol:
La Vérité a la dureté du diamant et la tendresse de la jeune fleur (Gandhi)

It is not birth, marriage or death, but gastrulation, which is truly the most important time in your life (Lewis Wolpert)
Avatar de l’utilisateur
jess
Aspirant(e)
Messages : 43
Inscription : 24 nov. 2011, 15:18
Localisation : bretagne
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Quelques clichés sur les filles

Message par jess »

Le coiffeur: ca fait plus de deux ans que j ai pas ete me faire couper les cheveux et mes color je les fait toute seule
Le maquillage: oui de temps a autre, pour me plaire a moi meme avant tout, apres pour aller au taf la flemme :lol:
Les cosmétiques: euh non loool
Le parfum: vi
Les bijoux: quand je sort
Les vétements: non je sort a poil :lol: oui evidement ca peut etre de jolie tenu ou alors plus tranquil pour aller au taf
La lingerie: vi j aime
Les sacs à main: j en ai un peu mais en ce moment c est le meme que je sort
Les chaussures: assez fan de ballerine, et parfois talon (je trouve ca trop jolie)
Discuter des heures au téléphone avec les copines ou avec maman: plutot fan de texto que d appel
Les régimes: les quoi??????
Aime comme si un jour tu devais haïr;
Hais comme si un jour tu devais aimer
Avatar de l’utilisateur
shunette
Affable
Messages : 126
Inscription : 03 nov. 2011, 22:28
Localisation : Würzburg et Normandie en alternance
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Quelques clichés sur les filles

Message par shunette »

Le coiffeur: La couleur que je me fait étant tout sauf naturel, je ne peux pas le faire toute seule, donc j'y vais tous les trois mois.
Le maquillage: le plus souvent le stric minimum (juste affinage de teint), mais en sortie, il sort régulièrement aussi ^^.
Les cosmétiques: c'est quoi????
Les parfums: un seul toujours le même, et un parfum pour mec qui plus est.
Les bijoux: j'en ai mais j'oublie souvent de les mettre le matin, donc très peu. Jamais rien aux poignets ou aux mains parce que ça me gène.
Les vêtements: J'en achète de moins en moins parce que j'en fait de plus en plus moi-même.
La lingerie: j'aime bien, mais vu le prix que ça coute.... je suis pas prête à mettre autant dans un truc aussi petit!
Les chaussures: là par contre je reconnait en acheter régulièrement (15 paires actuellement)
Les sacs à mains: Les quoi? Pourquoi faire?
Discuter des heures au téléphone: Depuis que je suis à l'étranger environ 1h par semaine avec ma famille, et c'est tout!
Les régimes: heureusement je n'en ai pas besoin, et de toute façon je sais que ce n'est pas efficace.
Dernière modification par shunette le 25 nov. 2011, 20:30, modifié 1 fois.
''Le sexe est toujours une relation de pouvoir. Il faut une lutte, une domination de l'un sur l'autre!'' Monique Larue
''Le sexe n'est pas un moyen de communiquer, chacun vit les choses de la manière la moins partageable qui soit.'' Catherine Millet
Voilà qui me rend fière d'être comme je suis...
Avatar de l’utilisateur
Disorder
Adepte
Messages : 159
Inscription : 14 oct. 2011, 01:59
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: Quelques clichés sur les filles

Message par Disorder »

C'est pas que des trucs de filles tout ça !


Le coiffeur : Mon coiffeur c'est moi.
Le maquillage : Parfois.
Les cosmétiques : Jamais.
Le parfum : Jamais.
Les bijoux : Toujours les mêmes.
Les vêtements : J'aime bien les fringues.
La lingerie : Rien à foutre.
Les sacs à main : Un sac, une sacoche, un truc fonctionnel quoi.
Les chaussures : Bon j'avoue, c'est mon point faible, je collectionne les baskets et les sneakers.
Discuter des heures au téléphone avec les copines ou avec maman : Je déteste, mon téléphone me sert plus à envoyer des texto.
Les régimes : Jamais.
Gender :
[ ] Female
[ ] Male
[x] Licorne
Avatar de l’utilisateur
Maëlle
Associé(e)
Messages : 721
Inscription : 22 févr. 2009, 22:56
Localisation : Région Parisienne
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: Quelques clichés sur les filles

Message par Maëlle »

Le coiffeur -> une coupe tous les 3 mois quand les cheveux se rebellent trop, une couleur ou des mèches de temps en temps. souvent pour les fêtes, je dis alors que j'ai mis les guirlandes :mrgreen:
Le maquillage -> uniquement les yeux et léger
Les cosmétiques - > euh.. je suppose que c'est le reste ? j'ai une crème hydratante
Le parfum -> la plupart m'incommodent vraiment... là je viens d'en trouver un qui me plait ce qui est miraculeux alors je l'ai acheté, c'était la première fois en 20 ans... faut penser à en mettre maintenant ! :lol:
Les bijoux - > souvent un pendentif et des boucles d'oreilles. je peux porter une bague pendant des mois mais si je l’enlève j'oublie de la remettre :lol: par contre je me sens nue sans un pendentif :shock:
Les vêtements -> bah le nécessaire pour rester propre entre deux lessives :mrgreen: par contre je fais gaffe à m'acheter ce qui me va vraiment et à ne pas garder dès que ça se défraichi.
La lingerie -> idem le nécessaire. et c'est rarement assorti ! osef on le voit pas non ? :D
Les sacs à main - > j'en ai qu'un et il croupi dans l'armoire, je préfère les sac à dos, ou les poches.
Les chaussures - > bah le nécéssaire aussi et vu leur prix (ma grande taille fait que je chausse du 43) bah je pourrais pas faire plus. Ca me suffit, même si je rêve vraiment d'une paire de belles bottes en fait :shock:
Discuter des heures au téléphone avec les copines ou avec maman -> j'ai un forfait de 2h et en général j'ai un report le mois suivant d'1h45 :lol:
Les régimes -> j'ai toujours eu un gros problème de poids et de désordre alimentaire. Depuis un an j'en ai trouvé les raisons et j'y remédies peu à peu par le sport et une meilleur écoute de ce que me dit réellement mon corps. Alors un régime oui en quelques sortes et... absolument pas en fait, les méthodes Dunkan and co peuvent aller se faire foutre ! . Il y a encore du boulot, 1an et demi je pense, mais vous pouvez m'inviter au restau les gars je vais pas faire ma chieuse à commander une salade sans huile ! le restau c'est fait pour découvrir de bonnes recettes ! :lol: :lol:
"Pas de jolie vie, de joli chemin si l'on craint la pluie"
Avatar de l’utilisateur
Kamen-kage
Affable
Messages : 149
Inscription : 24 avr. 2013, 20:35
Localisation : Bordeaux
A aimé : 25 fois
A été aimé : 4 fois

Re: Quelques clichés sur les filles

Message par Kamen-kage »

C'est parti :-P

Le coiffeur: jamais de toute ma vie pour l'instant
Le maquillage: très rarement (pour des sorties occasionnelles)
Les cosmétiques: aucun
Les parfums: surtout pas, ça me donne un mal de crâne infernal
Les bijoux: ça j'adore. En particulier les boucles d'oreilles...mais je préfère les bijoux fantaisies aux bijoux de bijouterie
Les vêtements: très peu de vêtements me plaisent, sauf ceux dans le style XIXème siècle (ce qui n'est pas très courant^^)
La lingerie: le minimum et le plus simple possible.
Les sacs à main: totalement indifférente
Les chaussures: j'aime bien les chaussures mais je n'en achète pas souvent (je fais une demi-pointure XD 37.5 une vraie galère).
Discuter des heures au téléphone: j'ai horreur de parler au téléphone avec les gens...alors, je dirais que ça m'arrive 4 fois par an et ce n'est jamais de mon fait.
Les régimes: sauf le jour où je voudrais être anorexique, sinon je n'en ai pas besoin.
"Il faut considérer comme un bien le moindre mal" Machiavel
Avatar de l’utilisateur
Tatamie
Associé(e)
Messages : 680
Inscription : 22 mars 2013, 20:24
Localisation : Nantes
A aimé : 0
A été aimé : 3 fois

Re: Quelques clichés sur les filles

Message par Tatamie »

Le coiffeur : tous les 1 à 2mois, cheveux courts oblige mais pas de couleur, broshing etc...
Le maquillage : les yeux seulement et pas bien ^^
Les cosmétiques : je croyais que c'était comme le maquillage alors vu mon ignorance ça doit être non!
Le parfum : tous les jours
Les bijoux : boucles d'oreilles, collier, jamais de bagues par contre
Les vétements : bin heureusement !
La lingerie : de quoi je me mêle?
Les sacs à main : en bandoulière oui, ça doit pas être des sacs "à mains" donc non finallement !
Les chaussures : j'en mets aussi, mais sans talons, à part les baskets je ne trouve que rarement de belles chaussures plates
Discuter des heures au téléphone avec les copines ou avec maman : vraiment pas mon truc, 15/20minutes c'est le maxi
Les régimes : quelle horreur !
Avatar de l’utilisateur
Uiravaivahui
Assidu(e)
Messages : 824
Inscription : 08 juin 2013, 13:23
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: Quelques clichés sur les filles

Message par Uiravaivahui »

.
Dernière modification par Uiravaivahui le 25 nov. 2013, 21:55, modifié 1 fois.
Uiravaivahui = bébé phoque

Utiliser l'argument de la sexualité pour vendre c'est manquer de confiance en son produit.

Image
Avatar de l’utilisateur
Kailiana
Affable
Messages : 101
Inscription : 07 juin 2013, 20:35
Localisation : 77
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Quelques clichés sur les filles

Message par Kailiana »

Coiffeur : j'y vais quand ça devient vraiment catastrophique, sinon je m'en passe volontiers
Maquillage : j'aime bien mais ça reste très soft, faut dire de toute façon dans tout les cas, je sais pas me maquiller ^^
Cosmétique : euh c'quoi la différence ?
Parfum : j'aime bien mais sans plus, je me prends pas la tête, je pique celui de la frangine ^^
Bijoux : ça s'arrête au boucle d'oreille simple et une chaîne avec le nom de ma jument
Vêtement : moins de temps je passe dans les magasins plus je suis heureuse, j'ai horreur de ça, encore une fois, merci à la sœur de faire ma taille ^^
Lingerie : Pareil j'achète quand y a besoin sinon je vois pas l'intérêt d'avoir 50 trucs
Sac : j'avoue bien aimer les sacs, mais bon je me freine
Chaussure : j'aime bien aussi, mais j'achète pas trop non plus parce qu'il faut passer par la case boutique ... mais après je suis obligée d'avoir plusieurs pairs parce que vu que je traîne souvent dans la boue, elles font vite la gueule ^^
Téléphone : j'appelle jamais, je suis plus sms
Régime : sauf si je veux perdre mes os, pas d'intérêt, j'ai la chance de pouvoir manger comme un cochon, porc ce que vous voulez je grossis pas
Avatar de l’utilisateur
Linoa
Ascendant(e)
Messages : 908
Inscription : 17 août 2011, 02:15
A aimé : 33 fois
A été aimé : 39 fois

Re: Quelques clichés sur les filles

Message par Linoa »

Coiffeur : tous les mois pour ma couleur, ( j'ai essayé de la faire toute seule mais c'est vraiment galère, y'a toujours des endroits loupés :| )
Maquillage : oui, je suis assez complexée par ma peau (rougeurs notamment ) donc j'essaye de l'unifier puis je suis accro au smocky eye ..
Cosmétique : quelques crèmes mais sans +
Parfum : aucun, je comprend pas le délire d'acheter des flacons à 60 ou 80 euros parce que c'est une grande marque , pour moi c'est juste pour craner ..
Bijoux : très peu, pas fan
Vêtement : un certain nombre mais une vraie galère pour trouver qqch qui me plait et je n'aime pas faire les magasins..
Lingerie : le strict minimum! ( j'aime pas trop mon corps faut dire)
Chaussure : je dois avoir 3 ou 4 paires...
Téléphone : pas fan , je préfère les sms.
Régime : j'essaye en ce moment mais c'est troooop dur, pendant longtemps je pouvais manger des choses riches sans grossir mais à mon plus grand regret cette periode est terminée :'( j'ai pris 5 kilos en 4 ans sniff
Avatar de l’utilisateur
Bodonie
Avenista
Messages : 1488
Inscription : 29 juil. 2014, 14:25
Localisation : Province de la poutine
A aimé : 32 fois
A été aimé : 51 fois

Re: Quelques clichés sur les filles

Message par Bodonie »

Le coiffeur :arrow: Je n'y vais pas souvent...
Le maquillage :arrow: Rester au naturel est ma devise!
Les cosmétiques :arrow: Même chose.
Le parfum :arrow: Mon gel douche fait l'affaire.
Les bijoux :arrow: Une montre c'est assez.
Les vétements :arrow: J'ai mon style...
La lingerie :arrow: Bof
Les sacs à main :arrow: J'y glisse tou juste au cas où...
Les chaussures :arrow: 2 paires, c'est asser
Discuter des heures au téléphone avec les copines ou avec maman :arrow: J'avoue, j'aime discuter avec mes amies!
Les régimes :arrow: Je fais attention mais est très gourmande!!
Whatever,

I'll just date myself.
Répondre