Séries télé

Installez-vous confortablement et venez nous raconter toutes vos histoires extraordinaires, même si elles n'ont rien à voir avec l'asexualité.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Séries télé

Message par Dexter »

mouai faut voir pour Misfits, je re testerai peut être pendant l'été quand y aura moins de séries à voir

la saison 2 de True Blood il y a moins de sexe déjà, et Jessica la vampire faite par Bill je l'adore au final et ouai elle est pas tant que ça un boulet lol.
et la 3 est géniaaaal ....

lol Vampire diaries tu as tout dis sauf que les personnages j'aime certains moi comme Damon par exemple, j'avais lu livres quand j'étais ado et qui sont bien mieux.... :roll:
la série me fait penser à une série "Roswell" sauf qu'a la place des vampires et magie c'était des extraterrestres lol
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Yun

Re: Séries télé

Message par Yun »

Misfits restera mon péché mignon, c'est fun, trash, les perso sont hilarants et l'intrigue est vraiment bien foutu mine de rien. Même les situations les plus loufoques ne tombent jamais à l'eau. Vivement la saison 3.

Concernant The Mentalist, l'intrigue traine toujours, mais le 3x19 n'en était pas moins jubilatoire. Quand au dernier épisode, j'ai vraiment hâte de le voir, il a l'air très prometteur... j'ai vu qu'il se déroulera en deux parties, c'est que ça doit être important, on aura peut être un super final.
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Séries télé

Message par Dexter »

yen a qui regardent Camelot ? pas la série fr toute naze mais Us qui a commencé début avril sur la légende d'Arthur tiré du roman : "Le Morte d'Arthur" de Thomas Malory
je vais tente de regarder un ep
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Tyr
Apprenti(e)
Messages : 53
Inscription : 06 mars 2011, 07:11
Localisation : La Réunion
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Séries télé

Message par Tyr »

@ Dexter J'ai vu le pilot de Camelot: alléchant, surtout grâce à un excellent Merlin, mais j'ai du mal avec Arthur. Je tenterai la suite quand même. Cela dit tu ne devrais pas dénigrer le Kaamelott français: autant c'est très très con si on regarde un épisode de temps en temps autant c'est vraiment excellent si on se fait la complète.^^
Avatar de l’utilisateur
Esteban75
Affranchi(e)
Messages : 466
Inscription : 09 avr. 2011, 22:27
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Séries télé

Message par Esteban75 »

Et Kaamelott 20 ans avant à Rome c'était un vrai petit bijou !!
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Séries télé

Message par Dexter »

Tyr a écrit :@ Dexter J'ai vu le pilot de Camelot: alléchant, surtout grâce à un excellent Merlin, mais j'ai du mal avec Arthur. Je tenterai la suite quand même. Cela dit tu ne devrais pas dénigrer le Kaamelott français: autant c'est très très con si on regarde un épisode de temps en temps autant c'est vraiment excellent si on se fait la complète.^^
bon j'ai vu le pilote hier soir finalement et j'ai bien aimé, j'adore Morgane et Merlin aussi
il y a un acteur qui jouait dans Rome aussi c'est cool :)
la série est plus sombre et plus adulte que la série "Merlin" du coup j'aime bien vais me regarder les autres épisode il y en a 3 de sortie


pour la série fr je peux vraiment pas, j'ai comme une allergie au série et film fr lol j'ai essayé de regarde pourtant plein de fois mais non je peux pas je m'ennuie trop :roll:
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Alban
Ace Creed
Messages : 2609
Inscription : 06 mai 2009, 18:46
Localisation : Nord
A aimé : 131 fois
A été aimé : 186 fois

Re: Séries télé

Message par Alban »

Dexter a écrit :bon j'ai vu le pilote hier soir finalement et j'ai bien aimé, j'adore Morgane et Merlin aussi
il y a un acteur qui jouait dans Rome aussi c'est cool
la série est plus sombre et plus adulte que la série "Merlin" du coup j'aime bien vais me regarder les autres épisode il y en a 3 de sortie
+1 tu as tout dis. ;)
Avatar de l’utilisateur
Syd
Alcyon
Messages : 8119
Inscription : 17 août 2005, 18:17
Localisation : France
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Re: Séries télé

Message par Syd »

Tyr a écrit :@Syd La saison 2 de True Blood n'est pas mal du tout pourtant. Et étrangement, j'en suis la première surprise, la vampirette créée par Bill n'est pas un boulet total: elle devient même très attachante je t'assure. +1 pour le superbe générique en tout cas.
Dexter a écrit :la saison 2 de True Blood il y a moins de sexe déjà, et Jessica la vampire faite par Bill je l'adore au final et ouai elle est pas tant que ça un boulet lol.
et la 3 est géniaaaal ....
Ok alors si le frère de Sookie est moins abruti, je continuerai à regarder.
Avatar de l’utilisateur
Esteban75
Affranchi(e)
Messages : 466
Inscription : 09 avr. 2011, 22:27
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Séries télé

Message par Esteban75 »

Et dans 10 jours ya Supernatural qui revient sur la 6 !
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Séries télé

Message par Dexter »

Syd a écrit :Ok alors si le frère de Sookie est moins abruti, je continuerai à regarder.
heeeu sisi c'est un gros boulet son frère je trouve, enfin y s'arrange petit à petit quand même mais ça va prendre du temps lol, mais moins de scène que la 1 et pour la 3 ils ont continué dans le sens de la saison 2 ils ont réduit :)
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Tyr
Apprenti(e)
Messages : 53
Inscription : 06 mars 2011, 07:11
Localisation : La Réunion
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Séries télé

Message par Tyr »

Je confirme, Jason reste le dernier des abrutis: mais d'un autre coté c'est le comique de répétition de la série. Y'a une connerie à faire, il fonce dedans! C'est un don. Une fois qu'on a admis ça on se marre bien. :D
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Séries télé

Message par Dexter »

Game of thrones est vraiment une excellent série!!! j'ai vu l'épisode 1 hier soir j'ai adoré, en plus elle est déjà renouvelé pour une saison 2 enfin normal aussi pour une série HBO :)
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Tyr
Apprenti(e)
Messages : 53
Inscription : 06 mars 2011, 07:11
Localisation : La Réunion
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Séries télé

Message par Tyr »

Très bon début en effet. J'avais lu le premier tome il y a longtemps et j'ai trouvé que la série conservait bien l'ambiance de l'univers du roman. En plus l'épisode parvient à ne pas trop nous perdre malgré les très nombreux personnages. Et visuellement c'est superbe!
Yun

Re: Séries télé

Message par Yun »

Le dernier épisode de Supernatural était vraiment pas mal, je sais pas ce que vous en avez penser, moi j'ai bien rigoulé :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Aède
Affable
Messages : 121
Inscription : 10 févr. 2010, 14:16
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Séries télé

Message par Aède »

Le dernier épisode de Supernatural était vraiment pas mal
+1
J'ai aussi bien aimé de revoir Ellen, et cette manière de la faire revenir un peu pendant un épisode était excellemment bien trouvée, on se dit : mais... mais... !
La vraie-fausse justification à propos du Titanic, c'était pas mal aussi, et toutes les petites références dans l'épisode, miam :mrgreen: .


Tyr :
@Aede: Donc tu es fan de Dr Who, Torchwood, Supernatural et Sherlock? Veux tu m'épouser?
On a beaucoup de goûts en commun, dis-donc ! :D :wink:
Il faut vraiment que j'aille lire tes autres articles (très bien faits :wink: ), afin de découvrir de nouvelles séries géniales à regarder pendant mes vacances ! :D
Répondre