Boite à idées et suggestions

C'est ici que le site se construit, ici que vous pouvez nous faire part de vos idées.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Gemini_Saga
Aguerri(e)
Messages : 576
Inscription : 30 déc. 2006, 19:18
Localisation : Alsace
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par Gemini_Saga »

Gianni a écrit :
Syd a écrit :Vaut mieux se référer à la présentation de chacun. :-|
Sauf pour ceux qui ne l'ont pas fait... :oops: :oops: :oops:
On les passe à la question !
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

:lol: Je fais partie du lot ! Et je réponds de suite : Lis mes 2422 post pour avoir tes réponses ! :lol: (note pour moi même : faut que je poste encore plus)
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
Gemini_Saga
Aguerri(e)
Messages : 576
Inscription : 30 déc. 2006, 19:18
Localisation : Alsace
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par Gemini_Saga »

Gianni a écrit ::lol: Je fais partie du lot ! Et je réponds de suite : Lis mes 2422 post pour avoir tes réponses ! :lol: (note pour moi même : faut que je poste encore plus)
Pour toi, je vais sur ton blog...
Avatar de l’utilisateur
Gianni
Floodeur intermittent
Messages : 3875
Inscription : 31 juil. 2005, 19:41
Localisation : Viña Del Mar
A aimé : 0
A été aimé : 6 fois
Contact :

Message par Gianni »

:woke:
Le sexe, c'est la rencontre de deux corps. Le bonheur, c'est la rencontre de deux personnes. [Hervé Desbois]
Notre ville: http://asexuellecity.miniville.fr/env
Avatar de l’utilisateur
yankinou
Apprenti(e)
Messages : 63
Inscription : 22 juin 2008, 16:20
Localisation : St Sébastien sur loire, près de Nantes (44)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par yankinou »

Je poste la pour pas ouvrir un topic inutile ^^

En fait, j'ai lu sur dans certain topic qu'il y avait un tchat sur le forum ^^ mais la question est où? ^^ j'ai chercher, mais je le trouve pas ^^' (je sais je suis un boulet ^^ )
Je suis un petit bonhomme qui n'aime pas faire l'amour dans la norme comme ils disent tous. Mais moi, je suis pas un castor, j'aime pas ça! Et alors, c'est mon droit! Je ne demande qu'a être compris et j'espère un jour te rencontrer, toi, petit bout de femme qui pense comme moi.
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Message par Dexter »

Dans la section "Rendez-vous" et topic "Venez tester le chat expérimental d'Aven-fr !"
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
yankinou
Apprenti(e)
Messages : 63
Inscription : 22 juin 2008, 16:20
Localisation : St Sébastien sur loire, près de Nantes (44)
A aimé : 0
A été aimé : 0

Message par yankinou »

Ok ^^ je vais essayer ^^
Je suis un petit bonhomme qui n'aime pas faire l'amour dans la norme comme ils disent tous. Mais moi, je suis pas un castor, j'aime pas ça! Et alors, c'est mon droit! Je ne demande qu'a être compris et j'espère un jour te rencontrer, toi, petit bout de femme qui pense comme moi.
Avatar de l’utilisateur
Gemini_Saga
Aguerri(e)
Messages : 576
Inscription : 30 déc. 2006, 19:18
Localisation : Alsace
A aimé : 0
A été aimé : 0
Contact :

Message par Gemini_Saga »

yankinou a écrit :Je poste la pour pas ouvrir un topic inutile ^^

En fait, j'ai lu sur dans certain topic qu'il y avait un tchat sur le forum ^^ mais la question est où? ^^ j'ai chercher, mais je le trouve pas ^^' (je sais je suis un boulet ^^ )
Boulet? J'en sais rien mais quand on prend Shun comme avatar, je suis très très clémente :p
Divine
Ascendant(e)
Messages : 1051
Inscription : 29 mars 2011, 04:46
Localisation : Canada
A aimé : 59 fois
A été aimé : 44 fois

Re: Boite à idées et suggestions

Message par Divine »

Ce n'est pas une idée révolutionnaire, ni-même "nécessaire"...Du chipotage, quoi. Mais, je me demandais s'il ne serait pas intéressant d'avoir une section quelque part dans notre profil ou juste écrit en dessous de notre pseudo ou avatar "qui nous sommes". C'est-à-dire qui est asexuel et qui ne l'est pas, qui est hétéro-A, homo-A, etc.
Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent.
Yun

Re: Boite à idées et suggestions

Message par Yun »

Je sais qu'il y a un tchatche lié au forum, mais sur le forum c'est pas possible d'en mettre un ? o_O
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Boite à idées et suggestions

Message par Dexter »

Divine a écrit :Ce n'est pas une idée révolutionnaire, ni-même "nécessaire"...Du chipotage, quoi. Mais, je me demandais s'il ne serait pas intéressant d'avoir une section quelque part dans notre profil ou juste écrit en dessous de notre pseudo ou avatar "qui nous sommes". C'est-à-dire qui est asexuel et qui ne l'est pas, qui est hétéro-A, homo-A, etc.
oui mais non
car dans ce cas le forum ressemblerait trop à un site de rencontre et c'est pas le but... donc aucun intérêt à le savoir quand on échange ici avec d'autre personnes
Yun a écrit :Je sais qu'il y a un tchatche lié au forum, mais sur le forum c'est pas possible d'en mettre un ? o_O
oui mais non (oui encore lol)
à quoi servirait un autre tchatche alors qu'il en existe déjà un, surtout celui existant est un peu mort depuis plusieurs mois étant donné que plus personne y va à part Nas et moi lol :roll:
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Yun

Re: Boite à idées et suggestions

Message par Yun »

Dexter a écrit :
oui mais non (oui encore lol)
à quoi servirait un autre tchatche alors qu'il en existe déjà un, surtout celui existant est un peu mort depuis plusieurs mois étant donné que plus personne y va à part Nas et moi lol :roll:
Mais justement un tchatche sur le forum attire plus facilement l'attention. Pourquoi en mettre un ailleurs lorsqu'on peut en avoir un ici.
M'enfin ça n'a pas beaucoup d'importance, mais je me posais la question.
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Boite à idées et suggestions

Message par Dexter »

il a été fait en 2008 le tchatche et aussi il est dans un section privé pour pas que n'importe quel visiteur qui viendrait sur le forum viennent s'incruster, des fois on peut parle de notre vie assez privé avec les autres donc si tout le monde pouvait venir et voir ce qu'on dit....
déjà qu'on a eu des gens sur le tchatche actuel qui sont venu foutre un peu la merde :(

j'avais même pas fait gaffe que tu disais "tchatche" tout comme moi ! quand je le dis on me corrige souvent en disant tchat tsssss :roll:
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Yun

Re: Boite à idées et suggestions

Message par Yun »

Dexter a écrit :il a été fait en 2008 le tchatche et aussi il est dans un section privé pour pas que n'importe quel visiteur qui viendrait sur le forum viennent s'incruster, des fois on peut parle de notre vie assez privé avec les autres donc si tout le monde pouvait venir et voir ce qu'on dit....
déjà qu'on a eu des gens sur le tchatche actuel qui sont venu foutre un peu la merde :(

j'avais même pas fait gaffe que tu disais "tchatche" tout comme moi ! quand je le dis on me corrige souvent en disant tchat tsssss :roll:
Ah d'accord je comprends mieux...
Ben tchatche se dit aussi, la preuve y a un site de "tchatchage" sur le net :D
Alors les autres pouet pouet hein :non:
Avatar de l’utilisateur
Star
Adepte
Messages : 201
Inscription : 24 mars 2011, 16:01
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Boite à idées et suggestions

Message par Star »

Et il est ou le tchat actuel et comment on y a accès?SVP!!
Répondre