Séries télé

Installez-vous confortablement et venez nous raconter toutes vos histoires extraordinaires, même si elles n'ont rien à voir avec l'asexualité.
Répondre
Yun

Re: Séries télé

Message par Yun »

J'ai vu l'épisode 3x17 de The Mentalist et je m'impatiente, je suis assez déçue... Je suis pas trop d'accord avec l'idée de patienter à chaque fois, durant une saison entière pour voir un petit bout du personnage de Red John. Son histoire avec Patrick Jane devrait être plus étalée, plus présente. Mais là on nous jette des miettes de pain, l'intrigue se révèle au compte-goutte, c'est lourd... trop de suspense tue le suspense. Ça allait les deux premières saisons, mais là c'est chiant...

Oui bon petit coup de gueule comme ça... XD
Avatar de l’utilisateur
Tyr
Apprenti(e)
Messages : 53
Inscription : 06 mars 2011, 07:11
Localisation : La Réunion
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Séries télé

Message par Tyr »

Je te comprends: j'ai abandonné milieu saison deux exactement pour cette raison. J'ai rarement vu une série qui dose aussi mal les épisodes "cas de la semaine" par rapport aux épisodes mythologiques. Dommage car l'idée de départ était sympa (bien que proche de celle de Psych). Je pense que je me contenterai de regarder le final pour savoir si mes théories sont correctes concernant l'identité de Red John.^^
Yun

Re: Séries télé

Message par Yun »

Patrick Jane a un jumeau maléfique et puis voilà, rroo c'est une bonne intrigue ça, au moins on sera fixé XD
Avatar de l’utilisateur
Tyr
Apprenti(e)
Messages : 53
Inscription : 06 mars 2011, 07:11
Localisation : La Réunion
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Séries télé

Message par Tyr »

Hmm, ça se tient mais je sens que les fans hurleraient au scandale si ça se révèle vrai. :D

J'en profite pour de faire de la pub éhontée vu qu'il est de mon devoir de convertir le plus d'âmes innocentes à mes séries favorites en général et à Doctor Who en particulier. J'ai fait une série d'articles sur le site serieviewer (qui contient un forum assez actif,pour ceux d'entre vous qui veulent aller y jeter un oeil), dont le dernier tente d'expliquer Doctor Who aux néophytes. Je vous laisse le lien ici:
http://www.serieviewer.com/articles/the ... o-680.html
Mes autres articles portent sur Life on Mars, Merlin, Le Visiteur du futur, White collar et Andromeda, plus quelques thèmes plus généraux (les fanfictions, les guilty pleasures...) mais d'autres que moi ont fait des articles sur des séries que je ne suis pas (Greek, Friday Night lights...). C'st un moyen comme un autre de faire son marché et de choisir les futures séries à regarder. :D

Bon, vu le temps pluvieux sur l'est de la Réunion aujourd'hui je vais tenter Monroe, une nouvelle série anglaise avec James Nesbitt (celui qui jouait dans l'excellente mini-série Jekyll) : je vous dirai ce que ça vaut. :D
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Séries télé

Message par Dexter »

ah ouai je connis ce site ^^

mais perso je lis jamais les avis des gens pour regarder une série, en générale je vois de quoi parle la série, je test plusieurs épisodes si j'accroche, je continue autrement je laisse tomber. En ce moment je dois suivre une 30taines de séries en même temps lol :roll:
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Yun

Re: Séries télé

Message par Yun »

Le Visiteur du futur !!!! Je suis hyper fan... Alors voilà c'qui va s'passer... je vais cliquer sur le lien que nous donne Tyr, parcourir le site, lire quelques articles par ci par là et profiter d'un max d'infos avant que la fin du monde en 2012 n'arrive !

:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Séries télé

Message par Dexter »

le site ou je vais tous les jours car il y a toujours des mis à jours sur les séries/film.... c'est celui là
http://www.unificationfrance.com/
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Avatar de l’utilisateur
Tyr
Apprenti(e)
Messages : 53
Inscription : 06 mars 2011, 07:11
Localisation : La Réunion
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Séries télé

Message par Tyr »

Ah oui, je le connais aussi ce site. Très intéressant en effet.
Hi hi, une autre fan du Visiteur. :D je vois même que tu t'es inscrite Yun^^ N'hésite pas à venir te présenter.
Yun

Re: Séries télé

Message par Yun »

Pas de soucis je le ferais :wink:

Sinon je suis contente de voir que la TSR diffuse les épisodes de Pushing Daisies ! Depuis le temps que je voulais voir la série mais je zappais à chaque fois. Le pilot était vraiment pas mal, j'ai hâte de découvrir la suite.
Avatar de l’utilisateur
Kenji
Atrix Reloaded
Messages : 1811
Inscription : 05 mars 2009, 20:59
Localisation : là-haut
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Re: Séries télé

Message par Kenji »

Tyr a écrit :Hi hi, une autre fan du Visiteur. :D je vois même que tu t'es inscrite Yun^^
heyyyy moi aussi hein :o c'est quoi cette histoire d'inscription??
Pendant que la marée monte
Et que chacun refait ses comptes
J'emmène au creux de mon ombre
Des poussières de toi

[Bertrand Cantat]
Avatar de l’utilisateur
Tyr
Apprenti(e)
Messages : 53
Inscription : 06 mars 2011, 07:11
Localisation : La Réunion
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Séries télé

Message par Tyr »

Je veux dire que Yun s'est inscrite au forum de serieviewer, le site dont je parlais plus haut. :D
Avatar de l’utilisateur
Star
Adepte
Messages : 201
Inscription : 24 mars 2011, 16:01
Localisation : Paris
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: Séries télé

Message par Star »

Yun a écrit :Le Visiteur du futur !!!! Je suis hyper fan...
:mrgreen:
+100 c'est vraiment bien j'aime beaucoup aussi hello geekette et The guild dans le genre Web série
Yun

Re: Séries télé

Message par Yun »

Tiens je connais pas ces web séries par contre o_O
Faudra que j'y jette un œil.
Avatar de l’utilisateur
Dexter
Accrozoseries
Messages : 7472
Inscription : 30 déc. 2006, 12:03
Localisation : Clermont-fd
A aimé : 270 fois
A été aimé : 69 fois

Re: Séries télé

Message par Dexter »

Star a écrit :+100 c'est vraiment bien j'aime beaucoup aussi hello geekette et The guild dans le genre Web série
ouai je kiff ces web série, il y a aussi "Noob" dans le même genre (ma préféré)

autrement depuis hier je me suis mis à regarder : The Tudors, je viens de finir la saison 2 et j'adore :)
La civilisation ne consiste pas à multiplier les besoins mais à les réduire volontairement, délibérément. Cela seul amène le vrai bonheur.
Nous vivons dans une culture où le superflu est devenu si nécessaire que nous sommes condamnés à toujours vivre dans le manque!
Yun

Re: Séries télé

Message par Yun »

Jonathan Rhys Meyers est a tombé là dedans :shock:
Répondre