Documents traduits en français...

C'est ici que le site se construit, ici que vous pouvez nous faire part de vos idées.
Répondre
NeeNoon
Affilié(e)
Messages : 323
Inscription : 03 mai 2005, 03:58
Localisation : Québec/Canada
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Documents traduits en français...

Message par NeeNoon »

Je ne trouve plus le lien vers le document d'info traduit en français?

Sv.p le poster de nouveau.

P.S. est-ce qu'il y a des documents qu'on aimerais traduire, je suis prête à donner de mon temps, bien que pour bien faire, il faudra que mes textes soient corrigés, je ne suis pas très bonne en grammaire.
NeeNoon

Si le sexe est une chose toute naturelle, comment se fait-il qu'on plublie autant de livres sur le sujet? [Bette Midler]
Heimdall
Affranchi(e)
Messages : 467
Inscription : 01 mai 2005, 08:36
Localisation : Louvain-La-Neuve, en Belgique
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois
Contact :

Message par Heimdall »

En voilà un tout bon : Documents et faq sur l'asexualité .

Pour l'instant c'est assez calme au niveau de la traduction, il resterais encore à faire le pamphlet de l'AVEN, pour la traduction duquel Kam s'est proposée, mais si vous voulez y travailler ensemble, je suis sûr que ça lui fera plaisir.

Sinon pour le moment on parle de plus en plus d'un lexicon de l'asexualité sur le forum mère, et si jamais ça prend forme on pourra toujours en faire un eversion française.

Passe une bonne journée ! :D
NeeNoon
Affilié(e)
Messages : 323
Inscription : 03 mai 2005, 03:58
Localisation : Québec/Canada
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par NeeNoon »

Merci, c'est ce que je cherchais.

En tout cas, si quelqu'un a besoin d'aide, je suis willing.
NeeNoon

Si le sexe est une chose toute naturelle, comment se fait-il qu'on plublie autant de livres sur le sujet? [Bette Midler]
Heimdall
Affranchi(e)
Messages : 467
Inscription : 01 mai 2005, 08:36
Localisation : Louvain-La-Neuve, en Belgique
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois
Contact :

Message par Heimdall »

Hier j'ai visité le blog de l'AVEN, et finalement, je me dit que ce serait bien si on en faisait une traduction , parce que c'est plein de bons conseils là dedans.

Je vais donc commencer, si quelqu'un veut aussi en faire une partie, il n'a qu'à m'en parler, on s'arrangera pour la répartition.

A plus ! :wink:
NeeNoon
Affilié(e)
Messages : 323
Inscription : 03 mai 2005, 03:58
Localisation : Québec/Canada
A aimé : 0
A été aimé : 1 fois

Message par NeeNoon »

J'ai déjà offert mon aide, alors tu es en train de traduire quoi au juste? Je veux bien faire mon bout, mais je n,ai pas beaucoup de temps ça ne sera pas rapide nécessairement.
NeeNoon

Si le sexe est une chose toute naturelle, comment se fait-il qu'on plublie autant de livres sur le sujet? [Bette Midler]
Répondre