perdu, decontenancé, assommé,

N'ayez pas peur, passez nous dire un petit bonjour, faites-vous connaître !
Répondre
nono91
Membre junior
Messages : 7
Inscription : 09 janv. 2011, 20:52
A aimé : 0
A été aimé : 0

perdu, decontenancé, assommé,

Message par nono91 »

bonjour à tous
Merci de me lire , même si ce soir tout peu paraitre confu dans mes propos, je vous les livre en vrac, je vous les livre comme ça, et puis M........ je suis désolé je suis paumé.
Pourquoi me direz-vous? que veut dire un tel message?
Après tout il ne me concerne pas , non mais il concerne une partie de ma vie , il concerne la personne que j aime le plus au monde après mon fils il concerne ma moitié.
Je ne sais comment expliqer tout ca et je ne sais si ce post vous apparaitra à un moment ou à un autre. Peut être n'aurez vous pas à le lire peut être le lirez vous mais je vous en conjure j ai besoin d'aide.
J'ai alors connu cette femme qui hante depuis ce jour tous les instants de ma vie, je l'aime, peut etre que je ne sais pas toujours comment le lui montrer mais je ne suis pas un monstre bon sang.
lors de nos premières rencontres , tout ce passait bien,malgrè notre différence d'age (10 ans) de notre union est né un enfant magnifique (ils le sont tous non dès qu'ils naissent d'une passion) et depuis cette naissance, je ne dirais pas que cela va de mal en pis mais .............
Je ne sais pourquoi je vous dit tout cela ce soir, je suis paumé, j ai mal au ventre, et suis perdu
je ne sais pas si je .............
bonne soiréé à vous je suis désolé d'être venu vous importuner
Arnaud
Adepte
Messages : 162
Inscription : 13 oct. 2010, 01:04
Localisation : Alsace
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: perdu, decontenancé, assommé,

Message par Arnaud »

Dans le fond qui est-ce qui a un problème, ta compagne ou toi ?
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5421
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 580 fois
A été aimé : 851 fois
Contact :

Re: perdu, decontenancé, assommé,

Message par Zimou »

bonjour,
nono91 a écrit :je vous en conjure j ai besoin d'aide.
fallait commencer par là, on est plusieurs à être altruiste ici :)
quel est ton problème exactement? car il n'est pas bien décris... tu aime une femme et depuis que vous avez un enfant, ça ne va plus aussi bien qu'avant, c'est ça? on pourrais avoir plus de détail? :)
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
asexuelmodéré
Membre junior
Messages : 10
Inscription : 10 janv. 2011, 11:59
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: perdu, decontenancé, assommé,

Message par asexuelmodéré »

Tu en dis trop ou pas assez... :oops:
N'aurais tu plus te désir pour ta femme (et viveversa?)
Pas grave, tu es ici sur le forum des asexuels, nous ne sommes pas là pour
te juger et faire du terrorisme style : "si tu ne peux pas bander, tu es un loser"!
au contraire, dis toi bien qu'on peut trés bien vivre heureux sans libido
ou avec peu de libido (mon cas). :lol:
Avatar de l’utilisateur
Asandra
Amibe
Messages : 89
Inscription : 01 déc. 2010, 15:14
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: perdu, decontenancé, assommé,

Message par Asandra »

Bonjour Nono91 et bienvenue parmi nous.
Sache que tu ne nous ennuies pas du tout avec ton histoire; seulement celle-ci n'est pas très claire... :void:
Est-ce que c'est ta femme qui ne ressent plus l'envie de faire l'amour avec toi ? Ou est-ce toi qui te sens bloqué depuis la naissance de votre enfant ?
En quoi consiste exactement ton problème ? On pourrait mieux t'aider si tu nous expliquais ça plus clairement.
nono91
Membre junior
Messages : 7
Inscription : 09 janv. 2011, 20:52
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: perdu, decontenancé, assommé,

Message par nono91 »

bonsoir à vous et merci de m'avoir répondu
Je sais que je ne serais pas jugé sur ce cite ou plutot ce forum, c est peut etre pour cela aussi pour cela sque je suis venu vous voir

vous me disiez a juste titre que mon message était confu, et que je n'allais pas au fond des choses dans mon explication et vous avez raison mais lorsque je suis venus a votre rencontre , je ne savais comment m'exprimer , je ne sais d'ailleurs si aujourd hui je le ferais aussi bien mais bon je vais essaye d etre coment dire concis mais aussi le plus precis possible .
par où dois je commencer le debut me semble le plus approprie me direz vous
alors allons y
je vous disais dans mon premier message que je vis avec la femmme que j aime le plus au monde , la Femme qui m'a fait un fils que beaucoup de parents aimeraient avoir (je suis sincère ) c'est un amur malgrè les nuages, la tempête qu'il traverse en ce moment ;
donc j ai connu cette femme il y a maintenant 15 ans, le début de notre relation était une idile, comment beaucoup lors d'une rencontre non ?
Puis de cette union est né un fils , bref tout allait bien .
Ensuite avec le temps , ma femme (concubine en fait mais est ce important) a commencé à se détacher de moi , nos relations s'espacaient de plus en plus. Je ne disais rien, me renfermais sur moi même, un jour j ai découvert qu"elle était en contact avec un collègue la relation n'a pas dure , et était ce vraiment une relation , il y a maintenant 7ans de cela .
Notre relation était toujours la même , je me suis alors rapproché d'une femme et ai eu des relations avec elles, il était convenu que notre relation ne devait pas en venir aux sentiments, ceci était une forme de contrat entre nous, cette relation a duré un an , puis nous nous sommes quittés , je trahissais ma femme et je ne l'acceptais pas;
cela remonte a 6ans .
J'aime ma femme je vous l ai déja dit, alors j'ai cherché à discuter, mais elle reste renfermée me disant sans puls je n'aime pas les calins tu le sais mais je t aime.
Je me suis permis de lui demander divers autres choses mais bon toujours le même mutisme.
Puis il y a maintenant 2mois, je suis tombé par inadvertance sur tes mails d'un homme qui lui disait "tu me manques, j aime ton touché, et blablabla blablabla
Je lui ai alors demandé des explications sur cette nouvelle relation et la encore elle ma signifier que ceci n'avait rien de sexuel. Je ne la crois pas , je ne vais pas vus mentir , mais bon je suis tombé sur votre site en faisant des recherches j'ai lu je vous ecrit la suite dans un autre post il semble qu'il y ai un blocage
nono91
Membre junior
Messages : 7
Inscription : 09 janv. 2011, 20:52
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: perdu, decontenancé, assommé,

Message par nono91 »

lors de nos discussions , elle me signifie que c'est juste un tres tres bon copain , qu elle aimerait qu il soit son ami mais bon je doute de l'amitié entre une femme et un homme , je parle d'une amitié à 36ans sinon par une attirance même si on se refuse a allez l'un avec l'autre.
Donc pour en veir a ma principale question mais cette question ne devrait elle pas etre posée par le personne concernée d'ou le problème .
Ma femme durant nos conversations , pour le peu ou nous arrivons à avoir une discussion réelle, me dis
J'aime pas les calins
Je ne suis pas affective
Je n'aime pas le sexe cheri tu le sais
je suis comme ca tu le sais et puis voila la conversation s'arrête;

Je lui dis bien que lors de nos carresses , elle s'ouvre bien à moi ,
je lui dis bien lors de nos carresse que son corp se tend, recherche la carresse, le toucher , c'est comme si elle etait dans un monde parrallèle
elle ressents des choses , son corps vibre , elle a du plasir elle "mouille", les seins sont durs et bref je pense qu'elle aime mais voila

elle me dit ne pas aime le sexe , ne pas aime faire l amour , alors pourquoi la tete dit elle une chose et le corp autre chose , ma femme est elle avec le peu de détails que je vous donne une personne qui pourrait etre assexuée??????
je sais que les ressentis devraient etre decrit par elle mais elle se refuse a tut commentaire , je lui ai donner le nom de votre site elle devait venir voir pour avoir peut etre des réponses a ces questions mais elle refuse comme si les personnes assexués étaient des personnes annormales ou malade
pour ma part je ne vous poserais qu'une question a cet instant peut on etre assexué et redevenir la personne que nous etons avant ou la chimie du corp fait que maintenant cela est irreversible
je sais ma question est des plus idiotes pour vous
mais je pense que vous qui êtes comme cela serrez plus en mesure de repondre et de me repondre
par avance mersi à voçus

ah je suis tellement bien dans mpa tete , tellement bien que je vais maintenant chez un psy pour m'en sortir et sauver mon couple du peril qui le menace.
Avatar de l’utilisateur
whathappen
Ascendant(e)
Messages : 977
Inscription : 31 mars 2010, 21:22
Localisation : 37
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: perdu, decontenancé, assommé,

Message par whathappen »

si je résume, c'est toi qui aime le sexe et elle non. Elle te l'a dit explicitement mais tu ne la crois pas parce que son corps manifeste du désir. Elle va voir quelqu'un d'autre qui est peut être asexuel comme elle mais tu en doutes aussi. Tu ne sais pas s'ils font l'amour ou pas.

:void:

pourquoi est ce toi qui va chez un psy? (attention, je n'ai pas dit que c'était elle qui devait y aller :non: )
Certaines solutions sont tellement compliquées qu'on préfère parfois avoir des problèmes.
Avatar de l’utilisateur
Lilly
Crème pÂtissière
Messages : 4693
Inscription : 19 févr. 2008, 20:14
Localisation : 74
A aimé : 388 fois
A été aimé : 553 fois

Re: perdu, decontenancé, assommé,

Message par Lilly »

Bienvenue Nono Image

Image
Jamais le premier soir... les suivants non plus d'ailleurs!

À ce niveau-là, c’est plus de la gastronomie, c’est de l’érotisme !
Karadoc
Avatar de l’utilisateur
Maëlle
Associé(e)
Messages : 721
Inscription : 22 févr. 2009, 22:56
Localisation : Région Parisienne
A aimé : 0
A été aimé : 2 fois

Re: perdu, decontenancé, assommé,

Message par Maëlle »

pour ma part je ne vous poserais qu'une question a cet instant peut on etre assexué et redevenir la personne que nous etons avant ou la chimie du corp fait que maintenant cela est irréversible
bonjour :)

assexueL et non assexué qui ne voudrait pas dire la même chose.

être assexuel c'est ne pas avoir de désir de faire l'amour. dans ce cas ta femme n'en n'a jamais envie, ni avec toi ni avec un autre. Le corps peut réagir de façon mécanique aux différents stimuli mais sans le désir ce n'est pas la même chose que pour toi. certains assexuels trouvent les sensations agréables tout de même , d'autres n'aiment pas du tout ce que leur corps ressent.

pour ta question : on ne sait pas si c'est la chimie du corps ou autre chose. Personne ne le sait. Si ta femme est bien assexuelle , elle l'a toujours été et le restera. Simplement il est plus facile de cacher les choses ( y compris à soi même ) quand on est jeune; au fil du temps on admet ce que l'on est et on cesse d'essayer parce que vouloir ne change rien.

Imagine si toi un matin tu te lèves en te disant : marre des nana , dorénavant je serais homo. Et bien ça marche pas. Tu pourrais toujours faire semblant, tenter l'experience mais c'est pas pour autant que tu tomberais amoureux et serais attiré dorénavant par les hommes. :p C'est pareil pour l'asexualité, c'est une orientation sexuelle. La différence c'est qu'amour et désir sont bien dissociés. Ta femme ne te désir pas mais elle t'aime :)

l'amitié entre homme et femme existe. un peu ambiguë, pas vraiment la même qu'entre deux nanas ou deux gars, mais elle existe. et puis ta femme n'aimant pas cela, elle n'a pas de raison de te tromper. c'est le "petit avantage" a avoir un conjoint assexuel !
"Pas de jolie vie, de joli chemin si l'on craint la pluie"
nono91
Membre junior
Messages : 7
Inscription : 09 janv. 2011, 20:52
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: perdu, decontenancé, assommé,

Message par nono91 »

Whathappen a écrit :pourquoi est ce toi qui va chez un psy? (attention, je n'ai pas dit que c'était elle qui devait y aller :non: )
peut etre parce ce que culpabilise et que je m'en veut de réagir de la sorte contre elle et donc le la faire souffrir
je l aime à la folie c est ma seule raison de vivre avec mon fils mais peut etre suis je trop possessif (chose que je n'étais pas avant il faut l'avouer)
nono91
Membre junior
Messages : 7
Inscription : 09 janv. 2011, 20:52
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: perdu, decontenancé, assommé,

Message par nono91 »

[quote="lilly"]Bienvenue Nono [img]http://smileys.sur-la-

merci lily c est très gentil et cela fait du bien de pouvoir parler enfin (ecrire) c est peut etre aussi un defouloir pour moi mais attention lorsque je dis defouloir cela n est nullement pejoratif en tout cas merci a vous tous du plus profond du coeur
nono91
Membre junior
Messages : 7
Inscription : 09 janv. 2011, 20:52
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: perdu, decontenancé, assommé,

Message par nono91 »

Maelle a écrit :être assexuel c'est ne pas avoir de désir de faire l'amour. dans ce cas ta femme n'en n'a jamais envie, ni avec toi ni avec un autre
c est bien la mon dilème me ment elle lorsqu elle est avec moi en me parlant de sa relation avec cet homme ? il faut être honnete et c est la que le bas blesse je doute de son honnetete dans cette histoire mais la nous touchons un autre problème elle n'est alors pas asexuée mais une sacrée cachotière pour ne pas dire plus je suis désolé de parler de la sorte vraiment mais peut etre aussi parce quen ce moment je suis vraiment mal si mal que ou je ne veux pas voir la realite ou je me la masque
Avatar de l’utilisateur
Zimou
Administrateur
Messages : 5421
Inscription : 14 oct. 2010, 14:44
Pronom : Il
A aimé : 580 fois
A été aimé : 851 fois
Contact :

Re: perdu, decontenancé, assommé,

Message par Zimou »

Maëlle a écrit :
pour ma part je ne vous poserais qu'une question a cet instant peut on etre assexué et redevenir la personne que nous etons avant ou la chimie du corp fait que maintenant cela est irréversible
bonjour :)

assexueL et non assexué qui ne voudrait pas dire la même chose.

être assexuel c'est ne pas avoir de désir de faire l'amour. dans ce cas ta femme n'en n'a jamais envie, ni avec toi ni avec un autre. Le corps peut réagir de façon mécanique aux différents stimuli mais sans le désir ce n'est pas la même chose que pour toi. certains assexuels trouvent les sensations agréables tout de même , d'autres n'aiment pas du tout ce que leur corps ressent.

pour ta question : on ne sait pas si c'est la chimie du corps ou autre chose. Personne ne le sait. Si ta femme est bien assexuelle , elle l'a toujours été et le restera. Simplement il est plus facile de cacher les choses ( y compris à soi même ) quand on est jeune; au fil du temps on admet ce que l'on est et on cesse d'essayer parce que vouloir ne change rien.

Imagine si toi un matin tu te lèves en te disant : marre des nana , dorénavant je serais homo. Et bien ça marche pas. Tu pourrais toujours faire semblant, tenter l'experience mais c'est pas pour autant que tu tomberais amoureux et serais attiré dorénavant par les hommes. :p C'est pareil pour l'asexualité, c'est une orientation sexuelle. La différence c'est qu'amour et désir sont bien dissociés. Ta femme ne te désir pas mais elle t'aime :)

l'amitié entre homme et femme existe. un peu ambiguë, pas vraiment la même qu'entre deux nanas ou deux gars, mais elle existe. et puis ta femme n'aimant pas cela, elle n'a pas de raison de te tromper. c'est le "petit avantage" a avoir un conjoint assexuel !
+1 ^^ merci de la rédaction du message, ce que je voulais y dire y est, ça m'aura évité d'écrire aussi un petit roman ;-)
La définition de l'asexualité est "une personne qui ne ressent d'attirance sexuelle pour personne". Cependant, vous seul pouvez décider quel terme vous convient le mieux.
Image
nono91
Membre junior
Messages : 7
Inscription : 09 janv. 2011, 20:52
A aimé : 0
A été aimé : 0

Re: perdu, decontenancé, assommé,

Message par nono91 »

Maëlle a écrit :l'amitié entre homme et femme existe. un peu ambiguë, pas vraiment la même qu'entre deux nanas ou deux gars, mais elle existe. et puis ta femme n'aimant pas cela, elle n'a pas de raison de te tromper. c'est le "petit avantage" a avoir un conjoint assexuel !


j adore cette phrase mais a condition qu'elle le soit reelement la je serais pret à l accepter malgre la frustation que je pourrais en ressentir mais je doutes et C EST LA LE VRAI ET UNIQUE PROBLEME
est elle reelement assexuelle ou triche t elle
Répondre